Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau lance des bouées à la mer pour février 2014!
f
26 février 2014 11:03
Coucou les filles,

Bienvenue a inchaĺah +: je suis aussi comme toi je cherche une silhouette pas des chiffres sur la balance. A chaque fois que je disais je pèse 84 kg , les gens me prenaient pour du mensonge car pensait que je faisais 75 kg Max donc les chiffres ne veulent absolument rien dire.

Comment allez vous toutes les autres.

Ne vous en faites pas je vous lis .

Alors pour ma part hier ct mon repas joker

Matin pain + fromage

Midi : tranche de blanc de poulet

Soir : un sandwich avec potatoes + boisson + tiramisu ( la totale chez moi je ne fais pas mes repas joker a moitié ) . Mais je ne culpabilise pas car je me fais plaisir et on va se serrer la vis ces jours ci et puis basta.

Bonne journée a vous toutes sous ce beau soleil
P
26 février 2014 12:30
Salam les chipies !!!


Ouf beaucoup de travail aujourd'hui ! d'habitude je me connecte tôt ! lol

@Warda : Si tu savais a quel point tes "petis conseils" remontent le moral ! je me sens moins frustré tout d'un coup !!!! yawning smiley

@Kunieda : Avant j'étais ultra accro a cette appli, je l'ai delaisser lol ! Si tu savais comment j'ai regretter mon kebab ... Je l'ai pas regretter dans le sens "manger" mais je l'ai super mal digerer, mal de ventre toute la nuit et hachakoum au reveil c'était la degringolade ! je me suis vider d'une force extraterrestre je vous epargne les détails trés cher demoiselle ! de peur de vous choquer ! Une mini touristra enfin BIG tourista quoi ! du coup je me suis pesé tout de suite aprés et j'ai perdu 100g mdrrrrrrrr !

@Adilil: Je n'ai pas eu le temps de prendre mes mensurations ! je finis super tard en ce moment j'ai meme pas la force de manger ! d'ailleurs hier soir j'ai manger 2 viandes hachées et basta au dodo devant "Maman j'ai raté l'avion sur Gulli" lool In love

Quand sa sera fait je te le dirait smiling smiley

@Feriel ! Oui sur la balance on voit pas le changement mais en terme de silhouette on s'affine ! moi sa ce voit pas encore !! je patiente encore 3 mois je pense que LA sa ce verra ! j'ai jamais autant tenu un régime de ma vie malgré qu'autour de moi personne n'en fait ! Du coup vous êtes "my diet family" lool smiling smiley
s
26 février 2014 13:50
Coucou les bombes

Ici nuit de dingue comme d'hab.

Princess en ce moment c'est Big tourista chez moi aussi mais au contraire de toi même 100g je perds pas.

Ce matin un cafe au lait demi écrémée un sucre

Au déj 150g d'escalope de veau sans MG et haricots verts sans MG avec échalotes et ail
Un quart de part gateau yaourt aux pommes fait par mes blanches mains donc allégé en sucre et huile.

Au goûter fromage blanc 0% et ptetre du chocolat j'en ai un gros stock
26 février 2014 16:42
Coucou les filles vous allez bien?

feriel92 tu me vends du rêve avec ton tiramisu moi et les desserts c'est une grande histoire d'amour In love
tu as raison de te faire plaisir

ahahaha princessad tu as du être contente de te lacher aux toilettes dirons nous toi qui essaye de piquer la gastro à ta maman
de toute façon à force de manger des légumes notre corps supporte moins la malbouffe j'ai l'impression.

ce midi avec ma maman on a commandé des pizzas j'ai mangé seulement 2 part alors que j'en mangeais 4 ou 5 avant et là je me sens barbouillée

pour ma part qui dit mercredi dit jour de pesée et à ma grande surprise j'ai perdu 1,8kg depuis la semaine je pense qu'il y a le poids perdu durant les règles mais qui n'était pas affiché encore suis contente sachant que je me fais quand même plaisir mais j'essaye de pas dépasser 1500 calories par jour au lieu des 1800 prévu.
maintenant faut juste que je me motive à faire du sport régulièrement parce que à part la danse je fais rien d'autre et c'est peu 1h30 par semaine.
i
26 février 2014 20:17
selem alikoum les girls

alors moi aujourd hui pas manger le matin
midi "bonne journéeé" shweps sandwich au thon et tartelette au citron je c pas bien !!!!!!

et ce soir je c pas mais bon c decider demain punission !!!!!!

f
26 février 2014 20:40
Hey les filles ,

Kunieda: laisse tomber c'était trop trop bon et j'ai remarqué quand je me fais plaisir et bien je perds

Princessad : courage ma belle. C'est quoi ce rythme de fou. Tu fais quoi dans la vie ????

Sharness: je vais venir chez toi j'ai besoin de l'attraper aussi histoire que je fasse une vidange.

Inchallah: si je peux me permettre tu ne peux pas ne pas pendre ton petit dej. C'est une cause de surpoids alors force toi a prendre ton petit dej comme une princesse. Suivant d'un bon repas le midi et enfin un goûter . Si tu sautes des repas , ton organisme va l'enregistrer et se vengera au repas suivant.

Alors pour ma part

Midi ( a 16h): assiette de couscous

Goûter ( maintenant): 4 carré de chocolat
P
27 février 2014 10:06
Salam les chipiiies !!!

Comment sa va ?!!

@Kunieda : Mdrrrrrrrrrrr oui oui quel plaisir !!! (tant que sa m'arrive pas au travail hachakoum mdrrrr c'est la cata sinon ! ) je me "purge" l'estomac donc tant mieux smiling smiley

@Inchallah+ : Alors ma belle comment ce passe ce début de croisiere parmis nous ? T'es motivé ? quel est ton programme ? car chacune d'entre nous ici a un petit "programme" bien etabli avec du sport en parallele smiling smiley

@Feriel92: Tkkt pas ma belle je remplace une collégue donc surcharge de travail ! Mais tant mieux je mange pas de la journée ( a part a ma pause de 14h ! ) et le soir je suis même pas affamé ! hier j'ai pris une ptite assiette de bébé pour les pates c tout smiling smiley

CE SOIR DIRECTION =============> LE SPORT YOUPIIIII INCHALLAH sa m'avait manqueeeeeeee de fou !!

Danse Football

Bisous de moi bonne journée smiling smiley
a
27 février 2014 10:35
Coucou les filles

J'espère que ca va ce matin

@princessad : bon courage pour le taf parce que c'est vrai que t'a un rythme de fou. ERt malgré sa t'arrive a aller aau sport franchement c'est top

@inchallah : je suis du même avis que toi pour le poids ca ne veut strictement rien dire. je pese 93 kilos et les gens ne me croient pas ils me dise max 80kg. Y'a tellement de paramettre qui rentre en compte dans un poids (notre masse musculaire notre ossature notre eau que finalement ce n'est qu'un chiffre) Par contre les mensurations ne mentent pas winking smiley

Bon courage les filles pour votre turista Ill surtout pour celle qui bosse grinning smiley tongue sticking out smiley
W
27 février 2014 10:36
loool c'est quoi ces touristaaas ptdr

Pas pu me connecter hier alors je vous fait mon topo!

Matin:

un verre de jus de pomme
un fromage blanc 0%
une tranche de pain de mie toastée+beurre
2 tranches de pain de son + beurre

Midi:

2 tranches de jambon de poulet
1 croque monsieur maison sans bechamel hein!

Goûter (je suis rentrée chez ma famille..):

des biscuits fourrés choco du commerce
un thé aux fruits rouges sans sucre
un flan

2h après:

2 petits gervais

Soir 21h:

une cuisse de poulet rôtie
haricots verts
tomate provençale In love
un flan


tard 22h ~~:

des pimousses qui piquent même pas! je crois moins de 5 mais pas sûre

Là je suis de retour dans mon studio mais des invités arrivent du coup on va manger souvent dehors et je vais leur faire des bons petits plats/goûter!
D
27 février 2014 10:53
Bonjour les filles,

J'ai des kilos a perdre aussi et j'ai hate de rejoindre le bateau au moi de Mars !!

poids actuel = 62.8kg ( pesee ce matin a jeun)
poids souhaite = 58kg
date: mi/fin Avril

sinon je fais 1m69 et comme feriel92 je veux non seulement ameliorer la balance mais aussi la silhouette.
je me suis pas tres sportive ( je bosse dans un bureau plus de 8h par jour...donc toujours assise mais les weekend jaime marcher et la dernierement avec le retour du "beau" temps je pense faire 1 - 2h de velo en ville ou dans un park tous les weekends.

Bisous bisous
W
27 février 2014 12:05
WelcomeBienvenue à bord DeliziaPera!!!! ClapDanse



Dans 3 jours nous verrons la naissance d'un nouveau post!
Ca fait vraiment plaisir de voir de nouveaux membres d'équipage!


yawning smiley je vous bousse les matelos matelettes grinning smiley! Et celles qui manquent à l'appel aussi! Merci d'avoir donné de vos news yawning smiley
i
27 février 2014 18:34
selem les filles cava?!!!!!!


franchement je c pas j ai pas de programe precis... dailleurs si qq1 peut m 'aider je dirais pas non!! smiling smiley

apres je me force et me motive a aller au sport ce qui est deja bien

adilil30 : tu a bien raison moi pour moi c les mensuration et ma silhouette qui m'interesse pas mon poid

PrincessAd : cava ma belle ettoi?bah ecoute cava ? comme je dit je me force et me motive a aller au sport apres je suis contente d etre parmis vous sa fait du bien de pas etre suel a faire un regime lol

feriel92 : oui tu as raison mais j ai du mal des fois !!!

et vous les girls quoi de neuf?!!!

bis
f
27 février 2014 18:55
Coucou les filles,

Inchallah Tkt on ne t'abandonne pas ma belle. N'hésite pas on va t'aider (za3ma alors que je suis pas une référence) lollll

Les autres comment allez vous ?

Alors moi je mérite des tartes. J'étais bien parti et je reprends petit a petit mes kilos. J'ai pas compris que les chiffres de la balance devait descendre et non monte lolll.

Alors ce matin

Matin : fromage+ pain

Midi: wrap avec barbecue

Toute l'après midi j'ai mangé des pipas turcs c'était trop trop bon

Goûter 4 carré de chocolat

J'espère ne rien manger car la ça devient catastrophique.

Je dois absolument perdre 10 kg avant cet été inchallah

A
27 février 2014 22:29
Salam les filles!!

Je vais vous rejoindre, si vous me permettez de monter à bord bien sur, début mars insh Allah.

Je me présente rapidement:
J'ai eu 2 enfants assez rapproché 21 mois d écart. J'ai décidé de me reprendre en main et de perdre mes derniers kilo de grossesse et le poids prit juste avant ma 1er grossesse.

Ma taille 1m56
Mon poids de départ 68kg
Mon poids actuel 59,3kg
Poids cible 55kg mais j'avoue que j'aimerais retourner à 53 kg insh Allah.
J'espère que j'aurais atteins mon objectif pour mai au plus tard.

J'ai pas vraiment de régime ou programme. Je mange de tout en plus petite quantité et surtout je consomme ce qui est très sucré le plus tôt possible dans la journée. Comme on dit petit déjeuné de roi, déjeuner de prince et dîner de pauvre. Cette expressiona défini vraiment mon alimentation. Je sais que si je stop tout et me prive je serais frustré et donc je craquerais.
Je suis aussi sur le post de adilil ou on se soutien beaucoup.

Voilà. Courage les filles.
P
28 février 2014 09:36
Salam les chipies !!!

Sa va ???
Ohlala ma tourista c'est transformé en "gastro" jcrois mdrr j'ai trop mal au ventre mais je tiens le coup ! (tant mieux jsuis dégouter par la bouffe !! ) du coup sur la balance -400g en une nuit ! smiling smiley smiling smiley


@DELIZIAPERA: Bienvenido a bord !! smiling smiley Tu verras l'ambiance est ouf ici !! 1m69 pour 62kg je trouve sa top non ? tu es "foutu" comment lol parce que j'ai l'impression t'as pas bcp a perdre ! limite t'es bien avec les kilos la ou il faut !!

@Warda: sa va ma belle ? tu tiens le coup avec tout les invités que tu recois et les "crepes party" lool ! c'est passé trooooop vite Février ouaaaah il compte pour du beurre ce mois hein lool !!


@Inchallah+ : Sa va hamdoullah j'ai repris le sport hier depuis 1 petite semaine ou sans sa m'a fait un bien fou ! tu verras c'est un supplice d'y aller mais aprés tu va vite t'y habituer et limite si sa deviendra pas une drogue ! J'ai besoin de mes 30 minutes de course et de velo ! sinon sa va pas! et je culpabilise smiling smiley

Quand je dis programme, c'est dans le genre "alimentation bien equilibrer & spécifique" + integration d'une ou plsr activitées sportives :!!!

Moi par exemple j'ai supprimé RADICALEMENT les boissons gazeuses tel que le coca (oui oui j'étais une drogué du coca light 1 cannette par jour au moins voir 2) depuis que j'ai arreter je suis moins balloné !
Sucrecrie gateau etc .... finish et place au FRUITS !! a volonté

@Feriel ! Pouaaaaaaaah Feriel qui se la joue coach mdrrrrrr ahahah ptdr Oups C'est l'hopital qui sfou dla charité ! (naaaaaaaan jrigole ma belle yawning smiley )

Toute l'après midi j'ai mangé des pipas turcs c'était trop trop bon
Goûter 4 carré de chocolat

SOS Eh bah tu te fais plaisirs hein ! ALLEZ 50 ABDOS POUR LA PEINE !!!! Nan mais OH !!

@Amor7575: Bienvenue ma belle !!59 kg !! Mais tu es mince toi aussi lol t'as pas beaucoup à perdre tu vas vite nous dépasser et quitter le bateau dans un mois lool !! Super initiative ! reduire les quantités sans se priver !! sa permet de pas être frustree et de se jetter sur la nourriture ! 1h de footing 3 fois par semaine et tu perdras tes kilos ! toi c'est vite fait j'en suis sur lool

Moi j'ai repris le sport hier !!

A midi (enfin 15h)
-Potatoes (merci maman je t'avais dit de faire des légumes sad smiley ) mais je les ai quand même manger ! evil et une viande hachée !

Ensuite SPOOOORT ! 30min de courses (j'ai acceler la cadence et augmenter le niveau)ensuite 30min de vélo ! (j'ai egalement augmenter le niveau (5) )

Divers exo de musculation aducteur abdos, bras etc ...

Ensuite jsuis rentré et vaisselle j'ai manger 1 baghlel nature j'avais pas faim !

voili voilou désolé j'aime trop raconter dans les details ! alors si c'est long "sooorry'

Bisous de moi les girlzz bon courage Cool
a
28 février 2014 10:50
Coucou les filles

@Amor : ravie de te voir ici aussi. je demanderais à Fafa si elle veut venir également winking smiley

@princess : ca y'est t'es devenu une accro du sport. je sais ce que tu ressent avant je courais 1h30 3x/sem + vélo pareil 1h /1h30. Mais depuis j'ai subi une opération du genou donc le sport est très limité. la seule chose que je peux faire faire c'est marcher ou piscine ou vélo. Plus de sport qui fragilise les articulation surtout avec mon surpoids sad smiley C'est dommage car le sport me permettait d'évacuer mon stress du coup je mangais moins. mais bon il me reste encor le vélo

@deliziapera : bienvenue à bord winking smiley

@feriel : je me suis pesé ce matin et j'ai pris du poids ce mois ci sad smiley Je savais que je n'avais pas perdu mais avoir pris sa me fiche le moral dans les chaussette. Mais c'est je pense le coup de pied au c** qu'il me fallait car là c'est juste impossible. à ce rythme je risque d'atteindre les 100kg Ill

Bref cette apremidi c'est courses et donc ca sera surtout le bouchet et le marchand de fruit et légumes winking smiley

Voila bisou les filles et bon courage
i
28 février 2014 16:43
selem cava ?

princesse: je te comprend j ai pas été aujourd'hui je culpabilise a mord en plus j ai craqué j ai manger des maltesere!! c la cata!! lol

sinon les autres fille quoi de neuf
28 février 2014 22:49
Op Op et Op...je me remonte à bord discrétos grinning smiley

Chut, me balancez pas, le capitaine n'a pas remarqué mon absence grinning smiley



Saaaaaaaaaalaaaaaaaaaaam les filles,

Je reviens à la veille du 1er jours de Mars grinning smiley

Je vous fais un topo rapide...

J'ai des invitées...ça en dit large chez nous les arabes :...et chez nous qui dis invités, dis BOUFFE et gros plat Grrrr

Bien, vous aurez compris que j'ai pas mal cuisiné (pains maison, mssemens, tajine, seffa, couscous, ect...), mangé et on a aussi mangé dehors : pizza, fast food, snack, japonais et chinois...

Entre deux, je fais du thé et bien j'accompagne de gâteaux maison, amande,noix...

Comme vous le savez, je suis salé, donc pas une fois des chips (pas le temps d'y penser vue les gros plats grinning smiley) le sucré c'est pas mon truc mais, mais, j'ai bien tapé dans la bouffe...

J'ose même pas me peser...

MAIS, j'ai une chose positive à vous annoncer : je fais de la gym au sol/ danse, depuis 4 semaines, une fois par semaine pendant 1h30/2h et j'ai jamais raté une séance, je laisse mes invités dormir et j'y vais.
Je fais, abdo fessier et cardio, je sent le résultat du travail.

Je suis excusée??? grinning smiley

mes invités reparte en début de semaine prochaine, je vais m'y remettre et inchallah je vais introduire une matinée footing en plus de la matinée gym.

Autre +++
Chez H&M j'ai acheté des vêtements taille 42 et un peu de 44...ce fut en fonction de la coupe mais y'a encore du boulot...

Je vous bousse tendrement les warrios grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
1 mars 2014 15:12
Coucou les filles!!!

PrincessAd merci pour ton accueil. Oui je sais que la clé est le sport mais j'ai du mal a trouver le temps. Mais je sais bien qu'il faut que je le trouve. Avant ma1er grossesse je fessais 1h de footing 3 fois par semaine et c'est vrai que je me trouvais très bien. Autre le poids c'est aussi la silhouette qui est différente.

Je vais m'y mettre.

Merci adilil mais je ne quitte pas notre groupe. Plus on a de soutiens et mieux cest.


Courage les filles!!
W
3 mars 2014 01:49
WelcomeBienvenue à bord Amor75!!! ClapDanse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook