Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau lance des bouées à la mer pour février 2014!
W
15 février 2014 22:18
Bravoooooooooooooo Feryel au toooooooooo^ppp!!!!!!!!!!!!!

Je suis fière de toi ma bebom! yawning smiley Clap
f
16 février 2014 00:36
Merci ma chérie wardadidou winking smiley. Tkt on est un groupe de BEBOM Machallah. Même avec de la che7ma on est belle lol.

Au fait j'ai vu que tu révisais et bien je te souhaite bcp de courage ma belle



















16 février 2014 14:55
coucou les filles comment ca va

feriel92 bravoooo Clap tu es sur la bonne vois et tes effort on bien payé hamdoulilah on est aussi fière de toi

, pou la chrono tu composes toi meme tes menues ??
moi je fais la chrono a ma sauce lol
Wardadidou lol tu as eu raison de bien profité on va pas au resto pour parlé de calories Are you crazy j'aime pas
les filles qui font des chichis comme la belle soeur qui a refusé le chocolat pff lahla ywakloulha mdrrr

pour moi j'essaye de faire attention le plus possible malgré que en ce moment c'est difficile

je veux savoir si a votre avis jabuse lol

par exp hier
matin
4 tranche de pains complet avec du beur et du brie
midi
5 crevettes et une soupe de nouille
soir
j'ai mis une épaule d'agneau au four donc j'ai mangé que la viande ( je ne sais pas trop la quantité grinning smiley ) avec une salade de mâche et tomate


c'est bizarre mais je commence a culpabilisé des que je mange je stresse a l'idée de pensé que j'ai peut être mangé bcp

donc pour le moment pas de perte ( j'ai même récupéré un Kg ) mais après quelques recherches sur google je pense que c'est due a la pilule qui peut bloqué la perte de poids

gros bisous a toutes yawning smiley a plus tard
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
16 février 2014 17:59
Coucou mes chéries.

Beaucoup de choses à dire.
Primo, mon entretien s'est très bien deroule. Hamdullillah.

Secundo, je suis "contrainte" de quitter le bateau.
Pendant qu'au fil des mois vous perdrez vos kilos, Ben moi je les prendrai avec grand plaisir inchallah ....In love
Je m'arrête sur une île pour 9 mois inchallah y'a rabbi.
Voilà, 4 ans après la naissance de mes jujus, 3 ans après ma fausse couche, Allah m'a fait don d'un cadeau inespéré( hamdullillah).
Courage mes belles, je viendrai vous soutenir et vous taquiner de temps en temps.

Bon courage à toutes, continuez l'entraide dans la bonne humeur.
Vous y arriverez inchallah.
Bisousssssssssssssss
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
16 février 2014 18:34
Citation
Opalinne a écrit:
Coucou mes chéries.

Beaucoup de choses à dire.
Primo, mon entretien s'est très bien deroule. Hamdullillah.

Secundo, je suis "contrainte" de quitter le bateau.
Pendant qu'au fil des mois vous perdrez vos kilos, Ben moi je les prendrai avec grand plaisir inchallah ....In love
Je m'arrête sur une île pour 9 mois inchallah y'a rabbi.
Voilà, 4 ans après la naissance de mes jujus, 3 ans après ma fausse couche, Allah m'a fait don d'un cadeau inespéré( hamdullillah).
Courage mes belles, je viendrai vous soutenir et vous taquiner de temps en temps.

Bon courage à toutes, continuez l'entraide dans la bonne humeur.
Vous y arriverez inchallah.
Bisousssssssssssssss[/quot:


salam

quelle bonne nouvelle mabroukk allah ykemel bi al khayr inchaalah je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en plein santé yarabi

In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
W
16 février 2014 21:16
Oppppppppppaaaaaaaaaaaaaaalllllllliiiiiiiiiiiiinnnnnnnnndddddddddaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis trop contente pour toi!!!! Et triste aussi mais troooop contente! DanseDanse

Félicitation! Reviens nous clasher de temps en temps! grinning smiley
W
16 février 2014 21:18
Un bébé née sur le bateau, le voyage est offert ahah grinning smiley
W
16 février 2014 21:21
Les filles je vois que certaines désertent! Revenez les poulettes! grinning smiley

Matin:

gâteaux arabes
un mug de thé sans sucre


Midi:

1 part du gratin de pomme de terre/tomate de la veille
2 rondelles de cacher
un mug de thé sans sucre

Goûter:

un mug de thé sans sucre
gâteaux arabes
une clémentine

Soir:

salade endive/thon/tomates cerises
un verre de lait écrémé


Retour dans une semaine sans détour! C'est dit! Le week-end trop de gâteaux lol Ah et ça y est je suis entrée en zone rouge...
s
16 février 2014 22:15
Coucou les filles

Opalinne félicitation ma chérie je suis trop heureuse pour toi.

Feriel félicitation pour ta perte de poids et d'ailleurs tu m'as convertie c'est décidé des demain je troque mon lait demi écrémé pour du fromage je commence la chrono.

En ce moment je stagne du coup je change de régime et on verra.

Courage a toutes.
f
16 février 2014 22:43
Coucou mes chéries,

Alors reprenons point par point :

Ma rubis: merci ma belle alors pour être honnête avec toi je ne respecte pas tant que ça. Le matin je prends du pain demie avec du fromage. Le midi malheureusement je mange encore bcp de féculent et je mange vraiment les plats de chez nous sans frustration, sans peser . Et après au goûter je prends mes carrés de chocolat . Le soir je ne mange pas a l'exception du weekend chez les parents . Je me fais vraiment plaisir. Après ce qui m'a aider je pense est le fait que je me suis mise a faire du footing. La semaine dernière j'en ai pas fait donc perte de qq grammes et cette semaine ou j'ai fais 3 fois 1 heure et bien j'ai perdu 2kg 500. L'avantage de la chrono est que quand on craque on fait passer ça en repas joker . J'ai mangé pizza et tiramisu mardi soir winking smiley. Courage a toi et je suis la Si t'as besoin, j'offre des paires de claque gratuites si ça marche pas hein lolll

Opaline: allez je te fais un youyou spécial tunisien pour la peine : rorororororororororororororororororororororororororororororororororororororororororororororiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Je suis trop contente pour toi ma belle inchallah rabbi y kamel bekheir. Repose toi surtout et inchallah tout se passera bien inchallah.
Viens nous voir de temps en temps tu vas nous manquer hbiba.
Ps: sache qu'il existe la chrono pour femme enceinte. Ma sœur la fait elle est au top de sa forme et a perdu 3 kg déjà winking smiley. Courage a toi

Shaeness : welcome ma belle et je suis la pour te coacher si tu as besoin. En tt honnêteté le lait j'en prends les weekends quand je prends le café en famille . La chrono c'est vraiment pas frustration, tu vas trop aime le concept crois moi.

Alors pour moi c'est :

Matin: café+ pain+ huile . Le pain était trop chaud et le tremper dans l'huile d'olive ct un régal.

Puis 1 heure de footing. Je suis a fond la lol

Midi: lentilles

Goûter. : 5 carrés de chocolats

Voili voilou, allez courage et comme a dis warda les déserteurs revenez. , on va faire l'appel maintenant et sans billet d'absence on acceptera plus mdrr.


Good night les filles
16 février 2014 22:45
Salaaaaaaam,

Op'la bébéééé!!!

Mabrouk ta grossesse smiling smiley
Viens passer tes nerfs sur nous...ne nous lâche pas smiling smiley...vive la joie des hormones grinning smiley

Je vous lis les filles mais plus la patience de rédiger...

Un peu de carnage mais pas trop...je stagne...
Me suis inscrite (enfin) à un cours de gym au sol/danse j'y vais une fois par semaine pour le moment...

Cette semaine pas manger de chips mais me suis taper une tablette de choco noisette cote d'orconfused smiley, ca faisait des lustres que je n'en avais acheté...

Exemple aujourd'hui :

Matin vers 10h30 : une demi mssemen (c'est moi j'ai fais et mis au congélo) au miel + 2 bouts de baguettes avec huile d'olive + café au lait sans sucre.

14h : salade endive + tomates et lasagne maison...portion raisonnable.

17h : 3 carré de chocolat noir aux amande cote d'or + café au lait sans sucre.
20h : une boulette de kefta + une demi tranche de pain de mie complet + un bon bol de semoule d'orge.

Je vous bousse les copines smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
17 février 2014 08:44
Salam ahleykoum Les chipiies !!

OPALINE WOUAAAH MABROUK AHLIK MA POULETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trés trés contente pour toi !! et triste que tu quittes le bateau crying(

Je te souhaite beaucoup de courage et une grossesse dés plus facile smiling smiley

Désolé si je deserte le poste mais le week-end, je décompresse et j'ai pas le temps de me connecter ! Déja toute la semaine sur l'ordi alors en plus le week-end non merci !! smiling smiley

Sinon j'ai pas grand chose a dire, cette semaine je n'ai pas pu aller au sport, je me rattraperais ! et pas d'écart à l'horizon ! j'ai même perdue pour vous dire !!!

Hâte de vous lire les filles ! bonne journée bisous de moi smiling smiley yawning smiley
a
17 février 2014 11:02
Coucou les filles

@opalinda : félicitation ma belle pour ta grossesse. Allah y kemel bel kher et vient nous voir de temps en temps nous parler des tes envies alimentaires grinning smiley Ma cousine me disait qu'une amie a elle mangé du beurre tarrtiné de nesquick. et toi ca sera quoi tongue sticking out smiley

@wardadidou : merci pour tes encouragement ca me fait plisir et me remonte le moral. Comme t'as dis pour moi régime = restriction donc du coup je me dis c'est bon aujours'hui je me fais plaisir et demain je fais gaffe donc je bouffe 2 part alors qu'une part c'est suffisant Oups. mais j'ai trouvé une parade je fais attention la semaine et me fait plaisir le week end. je ne me susi pas encore pesée donc je sais pas si sa marche on verra inch'allah

@marubis : effectivement la pilule fait prendre du poids encore plus si elle est mal adapté. Moi elle m'a bousillé. Elle m'a fait prendre 18kg et je suis en train de me battre pour les perdre.

@feriel : félicitation ma belle punaise 7 kg sa doit te faire trop plaisir !!!! Bravo ma belle d'ici lété tu sera au top !!!

Allez aujourd'hui lundi c'est reparti. Toujours en période rouge donc toujours un peu fatigué mais reste plus que quelques jour.


WARDA j'y pense moi aussi j'ai horreur que les gens fasse des chichi surtout au resto ou quand t'es invité. Au resto jamais de la vie je prendrais une salade. Si je veux une salade je la fais chez moi. Resto pour moi equivaut a entrée + plat + méga dessert + café et le chocolat qui va avec of course. Et quand je suis invitée pareil je mange de tout et me fait grave plaisir. Attent deja que la maitresse de maison a passé je sais pas combien de temps en cuisine si pour qu'a la fin tu dis non je suis au régime les boules !!!

Ca me fait penser. Un jour ma mère a passé la matinée a faire a manger pour 1 couple d'ami a mon père (des snob que je peux pas me blairer) bref poulet aux amandes, mouton au four et tout le toutim. A la fin quand ils sont venus ils ont dit non désolé on peut pas manger t'a mis du sel. Et on fait un régime sans sel. Pas parce qu'il sont malade ou quoi juste parce que le sel est mauvais pour la santé. Et ma mère a tout refait. je lui ai dit franchement t'es bête d'avoir tout refait. Ces conard ont des bonnes ils ont l'habitude qu'on repondent a leur ordre mais tes pas leur bonne t'es juste la maitresse de maison et tu les a invités de bon coeur. Ils l'ont trouvé gentille c'est pour sa. Rien qu'en rependant à cette histoire j'ai envie de leur casser la gueule.

Bon j'arrete je parle trop

Ciaaaaaaaaaaaoooooooooooo les filles
P
17 février 2014 11:17
Adilil30 sa va ???


Ouaaah pour l'histoire de ta maman mais même pas en rêve je refait à manger ! Non mais oh Are you crazy c'est quoi ces invités qui se croient tout permis !!

Takoul blamouk !!!!

T'a raison de te faire plaisir le week-end ou quand t'es invité !, aprés on est "frustré" et on se jette plus facilement sur la nourriture !!!
Et il faut faire honneur à la maitresse de maison quand meme !!
Tu m'as donner faim quand t'as enonce le repas que ta maman a preparer grrr il est que 11h !! sad smiley
a
17 février 2014 11:37
Oui c'est des bourgeois qui pette un peu plus haut que leur ***. je les aime vraiment pas. jcomprend pas pourquoi mon père les invite.

Moi aussi j'ai faim du coup je mange une poire lol
P
17 février 2014 12:02
Et moi une pomme verte dans pas longtemps ! je me laisse le temps de crever la dalle apres je pourrais deguster ma pomme ! sa calle bien en plus
p
17 février 2014 13:48
sleeping smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/14 14:08 par parole de femme.
a
17 février 2014 14:28
@parole de femme merci pour ces informations.

Pourrais tu m'en dire plus concernant ton réequilibrage alimentaire. Concretement en quoi cela consistait ? Pareillement pour les journées dites choc ?
W
17 février 2014 15:26
C'est exactement ça Adilil, moi si ça arrive mais je vais leur dire vite fait bien fait OUUUUST! Naméhoooo No no

Moi je suis en zone rouge et en pleine zone d'exam grinning smiley Mais ça va je n'ai pas envie de manger pour faire passer le stress pour l'instant. Adilil je fais pareil que toi, la semaine tranquillou, et le week-end je me permets des choses, surtout que le week-end c'est à la maison familiale donc plus de tentations Oups

Aller les cocottes à ce soir!
O
17 février 2014 18:04
Coucou les filles.

Amine et merci pour vos douaas, j'en ai besoin.
Bien sur que je continuerai à vous suivre de TPS en TPS inchallah ( entre 2 nauseesgrinning smiley).
Mais bon, j'avoue que la lecture de certains menus risquent de me donner envie.
Sérieux, je comprends mieux la " Kesra" de Warda et pourquoi j'en avais tellement envie!!!

Comme quoi, on est une ptite famille, virtuelle, mais quand même.
Je vous l'ai annoncé alors que je n'ai pas encore mis au courant ma famille et belle- famille. Tout le monde a été affecté par ma fausse couche alors autant les préserver pour l'instant.
Kheir inchallah.

Allez courage mes belles, vous y parviendrez toutes et dans la bonne humeur.
Courage!!!!Clap
Bisousssssss a toutes.
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook