Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En mai 2014, le bateau fait ce qui lui plait... mais attention!
f
7 mai 2014 23:54
Coucou les filles,

Warda ma poule ne déprime surtout pas même si je sais que c'est dur mais essaie de passer moins de temps avec eux. Isole toi le plus souvent et rentre rien que pour poser ta tête . Dis lui que le stage de demande de rester plus longtemps. Courage c'est bientôt la fin et ne te prend pas la tête.

Si elle continue dis le moi je débarque et je lui met la triha.

Les autres filles j'espère que vous allez bien?

Gros bsx ma poule et si tu déprime sache que je suis la. Gros Bibi
P
9 mai 2014 11:19
Salam les chipies !!!

Rohalala avec les ponts le post est deserté (oui j'assume moi aussi j'ai deserté ), que dire a part que bon je me suis toujours pas remise au sport lol j'attend le deluge sad smiley
donc AUCUNE PERTE DE POID ! j'ai meme repris !! je lache pas prise !! toujours aussi motivé (mais bcp bcp bcp moins qu'a mes débuts, vous vous rappeler je saignais la salle de sport ) j'espere que l'envie me reviendra tres tres vite !

Allez je file ! boussa a vous mes belles & courage ! mouahyawning smiley
l
9 mai 2014 13:39
Bonjour les filles

Déprimes partout,

des fois ça me fatigue de faire à chaque fois attention à ce que je mange alors que tous ceux qui m'entourent mangent non stop n'importe quoi et gardent toujours la même ligne et je suis la seule à galérer , même ma soeur il pèse 50 Kg sachant qu'elle mange le double de ce que je mange moi d'habitude (sans régime même), c'est question de métabolisme je sais mais je me dis mais pourquoi ce métabolisme ne m'aime pas moi Are you crazy ...mais je garde espoir

Wardadiou, quand tu as envie de manger, brosse toi les dents, c'est une méthode que j'ai essayé qui marche bien so far, parce que tu informes ton corps que la bouffe c'est fini! bois beaucoup d'eau et un petit morceau de chewing gum sans sucre ça occupe la bouche ...


Bon courage on va y arriver
z
11 mai 2014 18:14
Ton post m'a fait sourire smiling smiley j'en avais besoin! Tu dégages bcp d'énergie positive, c'est motivant.
Ca donne envie de vous rejoindre.
P
12 mai 2014 12:01
Salam les chipies !! Comment allez vous mes hbiboushettes ??


Bon comme dirait notre amie Cristina c'est la C-A-TA-S-T-R-O-P-H-E ma chééééééééééééééééééééééérie ! pizza ce week-end sad smiley j'en ai marre de moi mdrrr qu'est ce qu'on va faire de moi !!!!!

Je ne grignote pas comme une malade mais je fais attention quand meme, j'ai une conscience et je sais que Tata Feriel et Tata Warda seront la pour me punir severement ! Je merite la peine de mort sur la place publique !!!!

Itfouuu faut que je me remette au sport !!!

Dis moi @Warda: Toi qui est la "senior" zehma t'as le plus d'experience lol vu que t'as une perte de poid génial, c'est normal la phase que je traverse ? Deprime, moins de motivation au sport bref pas de perte de poid ! Quel est le déclic qui ta fait te reprendre en main si t'as deja traverser sa ?? (Vos avis m'interesse les autres chipies ! si vous avez vécu la meme chose !!! )


Gros bisous a touute et REVENEZ je suis toute seule y'a plus personne laaaaaaaaaaaa ! AVERTISSEMENT DE CONDUITE ET RENVOI DEFINITIF !

@Zunaira ! Tu parlais de qui ? Feriel ? si c'est le cas oui elle dégage beaucoup d'energie la chipie !!! c'est un repas joker a elle toute seule mdrrrrrrrrrr tongue sticking out smiley yawning smiley je rigole hbiba

En tout cas Bienvenue a bord si tu le souhaite ! l'ambiance et l'entraide sont au rendez-vous alors come on !!! smiling smiley
s
12 mai 2014 22:42
Coucou les filles.

Princess moi ça m'est arrivé à force de vouloir perdre c'était devenu une obsession du coup je me suis grave restreint, je me suis fixée des objectifs trop fort et à un moment j'ai craqué plus de motivation trop de pression du coup bah j'ai fais n'importe quoi et j'ai regrossi.

Pour y remédier j'ai juste arrêter, plus de pression, plus d'objectif, je fais à mon rythme et je maigris et je me sens bien surtout je suis plus obsédée par mon poids.
f
13 mai 2014 09:57
Coucou mes chéries,

Princessad: ma chérie tu m'as manque comment tu vas ma poule ? Effectivement c'est pas bon du tout ça mais en tant que tel se faire plaisir une a deux fois par semaine c'est pas dramatique ça fait du bien. Reprend toi en main sinon notre objectif c'est mort. Mouahhh au passage.

Zunaira: marhaba ma belle. On est une équipe de choc donc joins toi a nous avec plaisir.

Warda: t'es ou ma poule? J'espère que tu déprimes pas trop avec ton stage on est la si tu as besoin de remonter le moral.

Ou sont les autres : Maria, newperson...... C'est pas sérieux tout ça les filles ?

Alors pour moi sortez la darbouka lol , le repas joker vous annonce que je suis actuellement a 72,7 kg. Je suis partie de 84 kg.

Objectif de ce mois : 70kg.

J'ai presque atteint mon objectif car oui j'aime les formes mais je dois raffermir tout ça. Ça sort de partout et c'est flasque sad smiley.

Je vais me mettre a la corde a sauter et aux abdos.

Gros bsx a vous toutes et on ne baisse pas les bras, j'ai aussi connu des phases de déprime ou j'avalais tout et n'importe quoi sans avoir faim. Et mon déclic ça a été un garçon qui m'a dit " j'ai du mal avec ton corps qui a grossi". Et la je me suis jure de perdre déjà pour moi et de le rappeler un jour en mode bomba et lui faire un coucou de loin en me barrant hahahahaha.
Non mais plus sérieusement il m'a rendu un grand service.

Des bsx a vous toutes et on y croit hein winking smiley
13 mai 2014 21:35
Coucou les filles

J'espère que vous m'avez pas oublié lol

Alors je continue doucement mais surement, 100g par 100g lol !

Je fais toujours du sport entre 1h30 et 2h30 par semaine. Bon c'est pas trop mais c'est déjà ça !

Au niveau de la nourriture, je continue le programme de la nutritionniste. J'ai pas de sensation de faim, je mange tout ce dont j'ai envie. J'ai pas l'impression que c'est répétitif. Donc voila !

Je vais bientôt atteindre les -5kg en 2 mois !

Vendredi, c'est la pesée, donc je reviendrais d'ici là smiling smiley

Et samedi j'ai rdv avec ma nutri pour qu'elle me donne mon programme adapté !

Voila les news ! J'espère que vous allez bien et vous êtes toujours autant motivée !!!

En tout cas tout plein de courage !!

Bisous
l
14 mai 2014 21:48
Coucou les filles j'espère que vous allez bien!

Dreams', je voudrais ton avis... je compte consulter un nutritionniste mais j'ai pas le courage je sens que

ceci ne va pas m'être utile...ça se passe comment? est ce qu'il te donne un programme à suivre? tu le consultes combien de fois par semaine/mois?

Je fais du régime moi même et du sport aussi, mais je sens le besoin d'être accompagnée et encadrée

Merci d'avance pour ta réponse smiling smiley

Bon courage les filles,
t
15 mai 2014 00:15
Salam les fifilles

J'adore lidée ! Mais moi je veux reprendre les kilos que vous voulez lâcher sad smiley
t
15 mai 2014 00:16
Salam les fifilles

J'adore l'idée ! Mais moi je veux reprendre les kilos que vous voulez lâcher sad smiley
15 mai 2014 14:32
Salam Larousse002

Je viens de voir ton message.

Alors pour te dire moi aussi je me suis demande si c'était nécessaire de prendre une nutritionniste. Vu le profs que je veux perdre c'était inévitable (30kg)

Donc voilà je suis encore étudiante donc c'est vraiment un coût. Mais c'est im
15 mai 2014 14:33
Salam Larousse002

Je viens de voir ton message.

Alors pour te dire moi aussi je me suis demande si c'était nécessaire de prendre une nutritionniste. Vu le profs que je veux perdre c'était inévitable (30kg)

Donc voilà je suis encore étudiante donc c'est vraiment un coût. Mais c'est important d'être suivie.

Je v
15 mai 2014 14:33
Salam Larousse002

Je viens de voir ton message.

Alors pour te dire moi aussi je me suis demande si c'était nécessaire de prendre une nutritionniste. Vu le profs que je veux perdre c'était inévitable (30kg)

Donc voilà je suis encore étudiante donc c'est vraiment un coût. Mais c'est important d'être suivie.

Je vois ma nutri 1 fois par m
15 mai 2014 14:34
Salam Larousse002

Je viens de voir ton message.

Alors pour te dire moi aussi je me suis demande si c'était nécessaire de prendre une nutritionniste. Vu le profs que je veux perdre c'était inévitable (30kg)

Donc voilà je suis encore étudiante donc c'est vraiment un coût. Mais c'est important d'être suivie.

Je vois ma nutri 1 fois par mois. Et ce qui est bien c'est qu'elle vérifie à chaque
15 mai 2014 14:38
Salam Larousse002

Je viens de voir ton message.

Alors pour te dire moi aussi je me suis demande si c'était nécessaire de prendre une nutritionniste. Vu le profs que je veux perdre c'était inévitable (30kg)

Donc voilà je suis encore étudiante donc c'est vraiment un coût. Mais c'est important d'être suivie.

Je vois ma nutri 1 fois par mois. Et ce qui est bien c'est qu'elle vérifie à chaque fois que je perds bien de la graisse et non pas de l'eau ou du muscle.

Après j'ai le programme qu'elle ma donné sur le post si tu es tenté par le faire.

Moi si j'ai sauté le pas avec la nutritionniste c'est que j'étais grave motivée et que j'avais pris conscience de mon problème. Voilà

Samedi je la vois pour mon programme personnel je vous tiendrais au courant de ce qu'il en est

Bisous à toutes !!!

Dsl pour les fautes je suis sur le tel
l
16 mai 2014 11:12
Bonjour,

Merci Dream's ta réponse m'est utile, je pense qu'une consultation et en effet nécessaire, parce que je voudrais stabiliser la perte du poids et arrêter l'effet yoyo à chaque fois, je me suis renseignée aujourd'hui même et je consulterais un nutritionniste la semaine prochaine, surtout par rapport à la perte de la graisse et pas d'eau et muscle comme tu l'as signalé.

Bon courage à toi et à toutes les filles...wardadidou donne de tes nouvelles smiling smiley
P
16 mai 2014 11:36
Salam les chipies !!!


Ouhlalalla y'a personne a part Dreams !!!! Sa va ma belle ??

Je reprend le sport la semaine pro ! et je me suis acheter des nouvelles baskeeeeeeeeeeeeets sa me motive encore plus mdrrr mes cher Running 5.0 de chez Nike elles sont trooop comfortable !! hate de les essayer, en plus elles font un joli pied je trouve !!!

RAS de mon côté ! je mange normal, je grignote pas bonne chose de faite !! je suis requinqué car on m'a dit que j'avais minci !! donc j'ai repris du poil de la bete !!

Bisous mes belles et ATTENTION C LE WEEK-END Pas de BIG CRAQUAGE !! Faites attention a vous !!
W
18 mai 2014 18:30
Désolée les filles je me suis retrouvée sans le net... J'ai eu des problèmes avec la vieille sorcière et du coup je suis partie de chez elle j'étais limite à la rue dans un pays étranger non ais vous imaginez tss enfin bref tout s'est arrangé, je suis loin d'elle cette b***tch et mon stage est impec j'ai rien noté de mes repas et c'est pas fameux je commencerais à reprendre les topos demain là je peux pas tout lire :/

Mais j'ai de nouveau le net alors les filles revenezzzzzzzzz! Ne désertez pas ce bateau! Le ramadan arrive et le bateau aura bientôt un an j'hallucine lol!
W
19 mai 2014 23:51
Alors je reviens noter, et c'est pas fameux aujourrd'hui! x)

Matin:

un bol de muesli nut&fruit secs + lait demi écrémé
une tranche de pain de mie grillées + beurre

9h avant le travail (fallait que je poirreaute jusqu'à l'ouverture je suis arrivée trop tôt):

un scone au raisin sec
2 tasses de thé au lait

Midi:

salade verte/tomate/œuf mimosa
un sandwich: pain de mie complet/mayo/poulet

Goûter:

une barre lion chocolat blanc

Soir barbecue:

3 hamburgers
du colslaw
un peu de taboulé
une petite pomme de terre
une petite part de gateau à la carotte
une petite part de "victoria sponge cake"
un thé au liat


21h:

un thé au lait
un biscuit choco
un roulé choco
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook