Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En mai 2014, le bateau fait ce qui lui plait... mais attention!
W
1 juin 2014 15:53
@Shaeness moi je vais te faire pleurer, je me fais pleurer toute seule lol


le 30:

matin:

œufs brouillés
2 toasts beurrés
une tasse de thé au lait

Midi:

salade crudité
tranche de poulet
un petit pain hamburger complet avec graines de tournesol
un peu de egg custard (beurk)
une tasse de thé au lait

Aéroport 15h starbuck:

un frappuccino coconut-mocha
un gateau à la canelle mais je l'ai même pas fini, argent gaspillé bêtement!


23h:
des bonbons caramel choco anglais

1h:

mcdo: un gros big mac confused smiley
un mcchiken
frite (j'ai demandé une salade mais ils en avait plu...)
un ice tea

==> j'ai demandé et payé pour un menu best off... on m'a donné un maxi, je l'ai remarqué à la fin lol!

et un mcfleury daim confused smiley


J'ai mangé, mais trop mangé j'en avais mal au ventre!

Puis j'ai marché jusqu'au levé du jour à Paris hihi (environ 3h)


Hier:

Matin:

un croissant
un pain au chocolat
un verre de jus de pomme
3pims orange
une tasse de thé vert


Midi train:

des biscuits à la coco
une canette d'ice tea pêche

Soir:

un petit gateau anglais
du melon
2 brugnons
une brick pomme de terre/bœuf
W
1 juin 2014 15:58
Les filles j'ai besoin de soutien sad smiley

J'ai bien profité de l'Angleterre, cette dernière semaine après que mon problème soit réglé a été chaotique niveau alimentation... On me traitait comme invité, et vous savez comment c'est... Et j'essayais de goûter à tout pour me faire une idée... Je ne devrais pas culpabiliser sauf que... j'ai peur d'avoir pris beaucoup de poids du moins j'étais à 75,3 je crois ou 75,6 et j'ai peur d'être retournée à 80kg... C'est pas tant le chiffre qui m'inquiète mais dans le miroir je ne m'aime plou sad smiley j'ai l'impression d'avoir pris du bidou et un peu des cuisses...

Aujourd'hui mois de juin je repars sur de bonnes bases enfin au goûter, j'ai fait goûter le chocolat anglais et j'y ai participé mais sinon ça commençait bien! Le mois de juin sera mon mois retour sur l'équilibre et le 28 hop faudra être bien organisée pour le ramadan!

J'ouvre le post du mois de juin ce soir!

Bisous les filles
s
1 juin 2014 23:06
Salam

Alors déjà je trouve pas ça abusé ce que tu as mangé pendant tout le mois, en plus t'étais à l'étranger entre dépaysement, stress et embrouille c'est normal que tu sois chamboulé niveau bouffe ça veut pas forcément dire que tu as pris.

Et si c'est le cas tu sais comment faire pour reperdre donc t'as aucun souci à te faire.

Ps: j'ai pas pleuré à part le big Mac plus chien y'a rien qui me choque.

Sérieux c'est pas grand chose un ou deux écart.
Sèches tes larmes et remotives toi
f
2 juin 2014 10:54
Coucou les filles,

Je sais je sais j'ai déserté mais j'ai des petits soucis de santé Wal hamdoulillah les filles.

Comment allez vous ? Princessad, warda, shahiness, dreams, Maria et les autres ??

Alors pour ma part j'ai repris 3 kg et je me retrouve dans la même situation que warda je me déteste et je ne m'aime plus.
Point positif: c'est que je sais comment les perdre donc je vais y arriver c'est sur les filles comme vous toutes d'ailleurs.

Sinon a part ça quoi de neuf mes chéries ?
Warda laisse l'Angleterre tkil et revient vite nous rejoindre hbiba ? Et surtt ne Tkt pas si tu as pris 2-3 kg c'est rien et en un mois pfuouuu ils vont s'envoler donc tkil .

Bonne journée a vous toutes.gros bsx
P
2 juin 2014 20:29
Salam ahleykoum Les chiipies !!!

Oui oui oui je sais ne me tapez pas j'ai deserter le poste ! La raison est qu'au taf ils m'ont bloquer l'acces au site yabiladi ! Je travaille dans une banque privee tres securiser et surveiller donc l'acces aux sites Est restreint ! Du coup j'ai plus trop le temps de me connnecter a part avc mon portable

Je continue mon sport tranquillement ! Malheuresement la coupure de sport pendant 3 semaine m'a ete fatale j'ai du mal a reprendre comme avant ! Je galere sur les machines mais je ne lache rien !!!


Ma ptite Warda ' seche moi ces larmes et ne desespere pas ce n'est rien sa arrive de craque de temps en temps ! Tu as fourni tellement d'effort et d'energie qu'a un momment il edt tt a fait normal de craquer alors ne te prend pas la tete et mange ce que tu veux mais pas en grosse quantiter

Meme si tu ad repris 3kg ce n'est pas la fin du monde!! L'essentiel est que tu continues une activite sportive a cote !!


Ma petite Feriel !i miss you ma coupinaaaaa toi aussi t'as deserter heywaa avertissement pour nous 2 lool j'espere que tu vas bien hbiba et que sa dessent ptit a ptit !

Je vous laisse et sorry pour les fautes j'ecris de mon iphone c pas facile lol

Je vous embrasse fort les filles et NE LACHER RIIIIIIEEEEEN L'ETE ARRIVE A GRAND PAS !!!!!!

Bisous de moi j'essaye de me co le soir plus souvent
s
4 juin 2014 13:10
Debout les yabis, vous êtes où là???

Perdues dans les eaux troubles de juin, en noyade pré ramadan?


Allez du nerf on remonte sur le bateau!!!!!


Bon je viens vous faire un topo avant de partir en vacances.

Ce matin je me suis pesée malgrés que c'est mon dernier jours zone rouge, j'en pouvais plus d'attendre et là je m'y suis reprise à trois fois tellement j'ai eu du mal à y croire.

66,800 wahou j'ai stagné pratiquement tout le mois et genre la dernière semaine je perd presque un kilo. Je suis aux anges enfin pas trop quand même.


Alors sérieux les filles si moi j'y arrive vous aussi. Oubliez pas que je suis coincé à la maison avec deux chipie et que je fais pas de sport dans mon cas les tentations sont grandes.


On se remotive, on s'équipe et on se dirige tranquillement vers la prochaine étape, escale kilo en moins.
s
4 juin 2014 22:30
Bon bah vous avez coulé je crois.
Pas grave je vais me raconter ma vie.

Petit déjeuner
Un chocolat chaud sans sucre
2 tartine beurrée avec de la confiture de fraise


A 17heures déjeuner
Un grec mayo avec des frites

Bah ouais c'est mon joker lol
Depuis je suis malade je l'ai pas gardé le grec, il m'a dit moi je veux pas faire le joker, je veux être le capitaine du bateau, du coup il s'est barré.

J'ai bu un litre et demi d'eau au citron, fais le ménage et les courses avec mes deux monstres (l'enfer).
l
5 juin 2014 15:43
Coucou les filles!

Le post manque de motivation allez les filles on bouge un peu là!! allez hop 1,2,3...bougez!

je commence le mois de juin avec beaucoup de motivation je me suis pesée et je suis à 68 Kg j'ai enfin pu quitté le chiffre 7 quel bonheur!, il me reste encore 8 kg je suis à mi-chemin du coup,

Ne baissez pas les bras et ne soyez surtout pas pressées de perdre adoptez plutôt un mode de vie sain, parce que le surpoids avant d'être question d'apparence c'est aussi le risque de maladies cardiaques, diabètes, allah inejina ouynejikou, ne vous privez pas de tout à la fois, diviser la perte du poids en "mini" objectif, soit le premier objectif arrêter de grignoter entre les repas, deuxième boire beaucoup d'eau, après manger moins sucré, bouger plus...si vous pouvez pas vous inscrire à une salle y a pleins d'exercices à télécharger sur youtube suivez la musique créez votre propre ambiance l'essentiel c'est que vous soyez plus actives...quand vous réussirez vos petits objectifs fixez en d'autres....adoptez la méthode S.M.A.R.T et vous verrez ça marchera....

Mon objectif pour ce mois 3 à 4 kilos

Méthode:

Le matin: une tasse de thé ou café sans sucre pain de mie complet grillé avec un fil d'huile d'olive

un litre d'eau environ entre temps et je plonge dans le travail pour ne pas penser à grignoter dans la cafette grinning smiley

Déjeuner: un grand plat de salade : laitue ,tomate ,poireaux, concombre, haricot vert, betterave de la viande hachée ss graisse bien grillé et de la dinde ou des nems aux épinards et crevettes cuit au four sans huile,

L'aprem 1/2 litre d'eau voire plus et beaucoup de travail grinning smiley

à la sortie du boulot je prend un fruit et un morceau de chocolat ( mon point faible grinning smiley) et hop à la salle de sport (3 fois par semaine que je rate sous aucun prétexte quoi qu'il arrive) 1h d’aérobic je me donne à fond pour brûler le morceau de chocolat grinning smiley et 20 min de vélo.

Le soir en rentrant beaucoup d'eau des fruits (pomme, pêche) et un biscuit au blé complet ss sucre je l'aime pas trop il n'a aucun gout mais bon...sinon une soupe de légume (courgette, haricot vert, petits pois, citrouille, oignon,...ce que vous avez au frigo SAUF pomme de terre; un fil d'huile d'olive, persil et compagnie

PS: réduisez la quantité du sel dans votre nourriture ça fait tte la différence...

Je suis ce rythme depuis un mois déjà je passe du coup de 75 Kg à 68 Kg....sachant que je craque des fois mais je me rattrape en faisant du sport même chez moi je me mets en tenu et je reprend tout ce que je fais à la salle

Ne culpabilisez pas si vous craquez suffit de bouger après le lendemain zapper le ptit dèj des fois je fais exprès de craquer le mercredi pour jeuner le jeudi et hop les caloris seront brulés et après la rupture du jeune du sport pour ne pas dormir le ventre plein grinning smiley

Voilà ne vous torturez pas faites en un mode de vie, avec l'habitude vous allez vous sentir mieux légère et motivée,...

Allez les filles commencez dés maintenant pas demain on y arrivera inchae allah


Courage mes chéries
W
9 juin 2014 21:48
Les filles désolée j'étais débordée et sans le net! Je poste le mois de juin demain promis juré! Mon rapport de stage me fait me tirer les cheveux!!!
m
11 juin 2014 08:18
Salam les filles !

Ba alors le chef du bateau n'a pas ouvert de post en juin ? ça m'inquiète tout ça !
Et avec le Ramadan qui approche ne relachez pas tous vos effort !

Moi je vous ai laissé tomber car je ne cherche plus à maigrir mais je mange équilibré en faisant du sport, déjà je stagne plus de yoyo c déjà bien pour moi, je n'arrive pas à maigrir + donc je ne vais pas m'en rendre malade !

Mais je vous soutiens de tout coeur, et qui sait, peut être qu'en continuant de manger sainement je perdrais pendant le Ramadan Incha'ALLAH !

Et vous comment vous appréhandez le Ramadan ?
W
12 juin 2014 20:06
@Shaeness bravooooooooooooooo Clap je suis fière de toi ma belle! Et tu m'as fait sourire avec le coup du grec qui veut être le capitaine grinning smiley

@Larousse001 motivée motivée, faut rien lâcher!

@Maria7896 Bravo à toi, c'est tout à fait l'état d'esprit, faut pas se rendre malade si on voit pas de perte.

J'ai ouvert le post de juin, désolée du retard tout y est expliqué
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook