Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bastilla???
m
13 mai 2007 17:04
SVP pouvez vous me donner une recette de bastilla aux poulet clair svp car j'en ai trouvé mais je ne comprenais pas trop au niveau du montage???


MERCIsmiling smiley
Y
13 mai 2007 17:21
salam
regarde là j'ai mis la recette avec photossmiling smiley
m
13 mai 2007 17:38
merci beaucoup et bravo vraiment c'est un regal....

j'ai été egalement attiré par ton tajine au poisson mais j'ai pas très bien compris

il faut preparer le poisson la veille et le lan demain le faire cuire a la fin après avoir fait cuire les pomme de terre et le reste de légumes???
Y
13 mai 2007 17:41
Citation
marocaine92000 a écrit:
merci beaucoup et bravo vraiment c'est un regal....

j'ai été egalement attiré par ton tajine au poisson mais j'ai pas très bien compris

il faut preparer le poisson la veille et le lan demain le faire cuire a la fin après avoir fait cuire les pomme de terre et le reste de légumes???

oui je charmel le poisson la veille ou tôt le matin et le faire cuire tout à la fin au four même 15 min au four suffissentwinking smiley
m
13 mai 2007 17:41
moody smileyC'est quoi les feuilles de filo??

Désolée mais je commence a me mettre a la cuisine et j'ai plein de questions bete??
Y
13 mai 2007 17:43
c'est comme les feuilles de bricks mais elles ont meilleures goût
mais tu peux prendre les feuilles de bricks car elles sont déjà coupé en cercle alors que les filos sont des rectangles
s
14 mai 2007 11:33
salma67 ton site est très bien expliqué, bon courage et continue à nous donner l'eau à la bouche spinning smiley sticking its tongue out
N
14 mai 2007 13:01
Salam,

bravo Salma je viens de consulter ton site, c'est trés explicite merci .
t
14 mai 2007 13:32
Salam selma,
C'est trés adorable ton site.Tes ingrédients sont trés exacts et tes plats st délicieux.
La patience vient à bout de tout quote=Moi][/
Bon courage
Y
14 mai 2007 15:26
salam,

merci shy-ness, nellounti et touriya1
f
17 mai 2007 11:46
super ton site ..jai trop envie de tester!!
Y
18 mai 2007 14:31
Citation
fadmi a écrit:
super ton site ..jai trop envie de tester!!

Merci FAdmismiling smiley
k
14 juin 2007 15:24
Salam Salma,

Peux tu me dire si tu connais la recette filets de barres mecharmel que l'on fait dans les mariages, avec comme garnituer des crevettes dessus, et une sauce très rouge???

D'avance je te remercie smiling smiley

Naïma.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook