Citation
Savonnette a écrit:
Salam
Une femme humoriste, me rappelle plus de son nom, a fait une espèce de sketch là dessus. Apparemment les femmes qui ont des hommes à barbe sont plus sujettes aux infections urinaires à répétitions ... Surtout celles qui s'épilent complètement à ce niveau ...
Voilà voilà ...
Citation
Benji678 a écrit:
Ah ok j'ai compris 😁
Mais après barbe ou pas c'est endroit là sont déjà remplis de bactéries
Faut bien nettoyer avant de faire quoi ce soit...
Citation
Benji678 a écrit:
Salam
Un ami m'a expliqué à quel point les barbes n'étaient pas hygiénique et rempli de bactéries, les mêmes que dans les matières fécales.
Au début je ne le croyais pas mais après quelques recherches
Ses dires ce sont avéré exact
Une vraie serpillière le truc
Depuis j'ai réduit un peu la mienne et quand je croise quelqu'un de barbu ça me dégoûte automatiquement alors que avant non
Dès a présent ne comptez plus sur moi pour faire la bise à mes oncles
Vous en pensez quoi?
Citation
Savonnette a écrit:
Oui ... normalement, c'est ce qu'il faut faire ... Mais combien font vraiment attention à ça ?
Combien de barbus diront qu'un sexe de femme est plus sale que leur bouche ?
Bon après, les femmes n'ont pas conscience que leurs poils sont aussi une protection contre ce genre de désagréments. J'ai eu une période épilation totale, j'attrapais des infections à répétition tout le temps aussi. Même si on se lave, ça ne change rien ... Tu transpires, c'est acide, ça attaque la flore vaginale plus facilement que quand il y a des poils qui retiennent les substances et les microbes et voilà ...
Si t'es 8h à ton boulot, tu n'as pas l'occasion de te nettoyer comme il faut tout le temps non plus.
Aux hommes aussi à ne pas exiger des femmes qui ressemblent à des fillettes ... Acceptez la nature que Dieu a donné aux femmes.
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Un homme sans barbe est une Femme !
Un homme barbu qui n'a pas 1 kit d'hygiène de barbes et cheveux....est un Crado !
Citation
Foued* a écrit:
Salam
Si tu te lave la barbe tu devrais n’avoir aucun soucis
Par contre si tu est un sale
Là je comprendrais
Citation
Benji678 a écrit:
Faut être motivé pour l'entretenir tout les jours
Citation
Benji678 a écrit:
Ah ok j'ai compris 😁
Citation
Benji678 a écrit:
Ah ok j'ai compris 😁
Citation
Benji678 a écrit:
Ah ok j'ai compris 😁
Citation
NFL* a écrit:
Ces gens là sont des crasseux, des gueux qui ne connaissent pas l’hygiène.
Comment prendre de tels conseils à partir des gens qui ne se lavent pas les fesses quand ils vont aux wc?
Une barbe tout comme les cheveux cela s’entretient, se lave, se champouigne (sait pas comment l’écrire 😅), se parfume.
C’est clair que si certains laissent leurs barbes comme leurs cheveux délaissés , oui tu y retrouveras des varans.
Citation
Benji678 a écrit:
Faut être motivé pour l'entretenir tout les jours
Citation
Savonnette a écrit:
Oui ... normalement, c'est ce qu'il faut faire ... Mais combien font vraiment attention à ça ?
Combien de barbus diront qu'un sexe de femme est plus sale que leur bouche ?
Bon après, les femmes n'ont pas conscience que leurs poils sont aussi une protection contre ce genre de désagréments. J'ai eu une période épilation totale, j'attrapais des infections à répétition tout le temps aussi. Même si on se lave, ça ne change rien ... Tu transpires, c'est acide, ça attaque la flore vaginale plus facilement que quand il y a des poils qui retiennent les substances et les microbes et voilà ...
Si t'es 8h à ton boulot, tu n'as pas l'occasion de te nettoyer comme il faut tout le temps non plus.
Aux hommes aussi à ne pas exiger des femmes qui ressemblent à des fillettes ... Acceptez la nature que Dieu a donné aux femmes.
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Un homme sans barbe est une Femme !
Un homme barbu qui n'a pas 1 kit d'hygiène de barbes et cheveux....est un Crado !
Citation
Foued* a écrit:
Pas forcément
Quand tu prend ta touche tu te lave bien les veuche non ?
Tu prend deux sec à faire pareil pour ta barbe