Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Banlieusard: pourquoi sont ils mal vus?
v
1 mars 2008 12:46
Je sais qui vous êtes, je sais où vivez, je ne connais pas d'où tu viens....mais laisse moi te dire que tu m'as tué de rire quand tu as dis que le mot racaille n'est pas péjoratif....

est ce que tu as été a l'ecole?

Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Citation
virilious a écrit:
le probleme c'est qu'il y a bcp de racaille mais qui ne se rend pas compte qu'ils sont des racailles....

Il y en a plein sur ce forum...
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Merci pour ton intervention vraiment très utile qui nous as permis d'y voir plus clair !!

Nan mais serieux ça n'a rien à voir avec le post donc ...
0
1 mars 2008 13:00
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non racaille n'a rien de positif à mon sens , mais toi j'ai l'impression que tu ne fait pas l'impression entre jeunes et racailles !! Pour toi des jeunes dans un bus à rigoler fort ou a dire des insultes c'est HOp des racailles c'est sur ...


Citation
a écrit:
ces jeunes qui ne veulent pas travailler comme tout le monde, qui ne pense qu'a tenir les murs et jouer au scooter...comme des gamins...vous pourrez dire ce que vous voulez mais je men fiche éperdument

Si tu t'en fout pourquoi participez dans un forum ?! On est pas en dictature tu sais No no !! Et si ces jeunes ne veulent pas travailler et joue au scooter , quad , voiture en quoi ça te dérange ?! T'est jalouse ?! Tu les envie ?!

Non je ne pense pas , alors laisse faire leurs vie comme eux ils te laisse vivre ta vie , j'voit vraiment pas pourquoi tu les montre du doigt , y a pas assez de place en France pour toi ?! Et j'prend leur défense car tu ne les connais pas et que tu parle sans meme connaitre !! On ne juge pas un livre a sa couverture winking smiley !!

Citation
a écrit:
et regardez ces jeunes-là, qui savent lire, écrire, parler le francais, ils avaient la chance d'aller a l'ecole, n'avaient aucun frein à la langue francaise...ils disent etre délaissés...alors que QUAND ON VEUT ON PEUT

SURTOUT SURTOUT NE PAS PARLE PAS DE CHOSES DONT TU N'A PAS LA CONNAISSANCE NI LE VECU !!
Ils savent lire et écrire mais c'est pas avec ça que tu travaille je te rapelle , et si ils se disent être délaissé , c'est par le manque de moyens humains dans les écoles , quand ta une classe de 25 éleves , tu as une heure de mathématique et que tu as 13 eleves qui ne comprennent pas et bien tu peut pas tous leurs expliquer !! Et en ZEP c'est encore plus pire avec parfois des enseignants peu qualifié !!

Citation
a écrit:
l'argent faut aller le chercher, faire des formations, travailler meme au smic au départ, faire des misssions d'intérim meme si c'est une semaine, deux semaines, a force ca paye et on s'en sort, on s'instruit, on change...
C'est vrai que l'argent faut aller le chercher mais le taf ne court pas les rues et ne tombent pas du ciel , et bon si on te proposait un job ou une mission qui te plait pas ca m'étonnerait que tu accepte hein alors faut arreter d'être hypocrite et commencer par se mettre a leur place deux minutes mais bon malgré ca Hamdoullah il y en a qui réussisent !!


Citation
a écrit:
mais ces racailles la : ne veulent pas changer ! c'est l'argent facile, les parents qui payent le loyer, les parents qui les nourrissent, ils ne veulent pas changer...

Est tu dans leur tête pour dire qu'il ne veulent pas changer ?! Oupsss pardon madame a surement du regarder le dernier reportage sur les quartier de France 2 !!

En parlant comme ça , ca m'étonne pas du tout mais pas du tout qu'ils restent des gens qui foutent la merd.e dans les bus et métro !! Mais bon fait gaffe a ne pas trop crier sur les toits tout ça , car tu risque de pas débattre mais plutot te trouver a te battre avec des " racailles " winking smiley !!
m
1 mars 2008 13:01
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Citation
virilious a écrit:
le probleme c'est qu'il y a bcp de racaille mais qui ne se rend pas compte qu'ils sont des racailles....

Il y en a plein sur ce forum...
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Merci pour ton intervention vraiment très utile qui nous as permis d'y voir plus clair !!

Nan mais serieux ça n'a rien à voir avec le post donc ...

ben faut dire ka lyon ya pas mal de racailles....... y compris sur ce forum grinning smiley
0
1 mars 2008 13:12
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrrrr mais bon malika on est le 1er Mars , si on en croit ta signature tu doit dégager de la , allez va faire tes au revoir sur le forum général et oustteee du balai la stéphanoise grinning smiley evil !!
c
1 mars 2008 13:18
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non racaille n'a rien de positif à mon sens , mais toi j'ai l'impression que tu ne fait pas l'impression entre jeunes et racailles !! Pour toi des jeunes dans un bus à rigoler fort ou a dire des insultes c'est HOp des racailles c'est sur ...


Citation
a écrit:
ces jeunes qui ne veulent pas travailler comme tout le monde, qui ne pense qu'a tenir les murs et jouer au scooter...comme des gamins...vous pourrez dire ce que vous voulez mais je men fiche éperdument

Si tu t'en fout pourquoi participez dans un forum ?! On est pas en dictature tu sais No no !! Et si ces jeunes ne veulent pas travailler et joue au scooter , quad , voiture en quoi ça te dérange ?! T'est jalouse ?! Tu les envie ?!

Non je ne pense pas , alors laisse faire leurs vie comme eux ils te laisse vivre ta vie , j'voit vraiment pas pourquoi tu les montre du doigt , y a pas assez de place en France pour toi ?! Et j'prend leur défense car tu ne les connais pas et que tu parle sans meme connaitre !! On ne juge pas un livre a sa couverture winking smiley !!

Citation
a écrit:
et regardez ces jeunes-là, qui savent lire, écrire, parler le francais, ils avaient la chance d'aller a l'ecole, n'avaient aucun frein à la langue francaise...ils disent etre délaissés...alors que QUAND ON VEUT ON PEUT

SURTOUT SURTOUT NE PAS PARLE PAS DE CHOSES DONT TU N'A PAS LA CONNAISSANCE NI LE VECU !!
Ils savent lire et écrire mais c'est pas avec ça que tu travaille je te rapelle , et si ils se disent être délaissé , c'est par le manque de moyens humains dans les écoles , quand ta une classe de 25 éleves , tu as une heure de mathématique et que tu as 13 eleves qui ne comprennent pas et bien tu peut pas tous leurs expliquer !! Et en ZEP c'est encore plus pire avec parfois des enseignants peu qualifié !!

Citation
a écrit:
l'argent faut aller le chercher, faire des formations, travailler meme au smic au départ, faire des misssions d'intérim meme si c'est une semaine, deux semaines, a force ca paye et on s'en sort, on s'instruit, on change...
C'est vrai que l'argent faut aller le chercher mais le taf ne court pas les rues et ne tombent pas du ciel , et bon si on te proposait un job ou une mission qui te plait pas ca m'étonnerait que tu accepte hein alors faut arreter d'être hypocrite et commencer par se mettre a leur place deux minutes mais bon malgré ca Hamdoullah il y en a qui réussisent !!


Citation
a écrit:
mais ces racailles la : ne veulent pas changer ! c'est l'argent facile, les parents qui payent le loyer, les parents qui les nourrissent, ils ne veulent pas changer...

Est tu dans leur tête pour dire qu'il ne veulent pas changer ?! Oupsss pardon madame a surement du regarder le dernier reportage sur les quartier de France 2 !!

En parlant comme ça , ca m'étonne pas du tout mais pas du tout qu'ils restent des gens qui foutent la merd.e dans les bus et métro !! Mais bon fait gaffe a ne pas trop crier sur les toits tout ça , car tu risque de pas débattre mais plutot te trouver a te battre avec des " racailles " winking smiley !!

je n'ai absolument pas besoin de regarder france 2 ou france 8...je vois de mes propres yeux ce qui se passe, vivant moi-meme dans une cité et une cité bien chaude...
je te donne : 0/20 à cette intervention
thumbs down
les racailles : à la poubelle et vite ! thumbs up
m
1 mars 2008 13:23
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrrrr mais bon malika on est le 1er Mars , si on en croit ta signature tu doit dégager de la , allez va faire tes au revoir sur le forum général et oustteee du balai la stéphanoise grinning smiley evil !!

MDR non sa veut juste dire ke je dois payer ma contravention Ohconfused smiley
0
1 mars 2008 13:25
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Waw quel belle réponse , on voit tout de suite ton point de vue hein !!

Tu voit de tes propres yeux ?! Et ben dis donc c'est magique ça , tes yeux savent lire dans les pensées smiling smiley !! Qu'est ce que t'en sait que le type qui tient le mur durant la journée et joue avec son scooter ne bosse pas la nuit en tant que cariste ou je ne sais quoi ?!

Comment peut tu savoir que ces 15 jeunes qui foutaient le souk dans le métro ne se sentaient pas mal car on ne met rien a leur disposition dans leur quartier et qu'ils fallaient qu'ils se fasse remarquer ailleurs ?!

T'en sait rien de tout ça et quand tu me dit que tu vis dans un quartier je ne te croit pas !!
0
1 mars 2008 13:26
Citation
malikabb a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrrrr mais bon malika on est le 1er Mars , si on en croit ta signature tu doit dégager de la , allez va faire tes au revoir sur le forum général et oustteee du balai la stéphanoise grinning smiley evil !!

MDR non sa veut juste dire ke je dois payer ma contravention Ohconfused smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Pinaizzzz fausse joie pour moi crying( evil !!

Bon bah paye bien ta contravention hein evil tongue sticking out smiley !!
c
1 mars 2008 13:37
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Waw quel belle réponse , on voit tout de suite ton point de vue hein !!

Tu voit de tes propres yeux ?! Et ben dis donc c'est magique ça , tes yeux savent lire dans les pensées smiling smiley !! Qu'est ce que t'en sait que le type qui tient le mur durant la journée et joue avec son scooter ne bosse pas la nuit en tant que cariste ou je ne sais quoi ?!

Comment peut tu savoir que ces 15 jeunes qui foutaient le souk dans le métro ne se sentaient pas mal car on ne met rien a leur disposition dans leur quartier et qu'ils fallaient qu'ils se fasse remarquer ailleurs ?!

T'en sait rien de tout ça et quand tu me dit que tu vis dans un quartier je ne te croit pas !!

crois moi ou pas..je vis dans une cité. tes réponses frolent la stupidité...je ne veux meme pas y répondre ca pourrait durer des heures...et tes réponses sont : thumbs down
0
1 mars 2008 13:59
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu ne veut pas y répondre , c'est dommage , car y a une grande part de verité mais bon je t'ai pas demandé ton avis concernant mes réponses !! On est dans un forum je te rapelle winking smiley !!
h
1 mars 2008 14:07
mama y a sarkozette ki s'est infulitré sur yabi aiiiiiie

bref sinon MOMO ta raison jsui entierement d'accord avec ce ke tu disthumbs up
candy-shop toi par contre jcrois ke TF1 ta fait 1 lavage de cervo irremediable
c
1 mars 2008 14:31
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu ne veut pas y répondre , c'est dommage , car y a une grande part de verité mais bon je t'ai pas demandé ton avis concernant mes réponses !! On est dans un forum je te rapelle winking smiley !!

justement momo, on est dans un forum, donc on doit donner son avis, et s'exprimer, donner des faits, des exemples, argumenter...et non, je suis désolée, ya aucun espèce de vérité dans ce que tu racontes, par contre moi, une bonne majorité, encore faut-il que tu l'acceptes.
k
1 mars 2008 17:11
salam,


D’abord puis je me permettre de dire qu'il y a des vérité dans les deux parti ( candi up et momo)


Je commence par la définition exact du mot racaille que j'ai pris dans le dictionnaire le petit Larousse car la je suis pas d'accord avec bcp d'entre vous qui définit le mot racaille comme bon lui semble alors mettons nous d'accord :

RACAILLE: (Péjoratif)
1. Vieilli. Couche la plus basse de la société, considérée comme la plus méprisable ; populace.
2. Ensemble d’individus méprisables.
moi je dis racaille par rapport au fait qu'il on grandis dans des endroit defavorisé, et qui sont certainement des personnes bien ayant une bonne education, mais leur milieu de vie, et leur frequentation font d'eux des personnes catalogué et montré du doigt, et méprisé par beaucoup de personne qui ne cherche meme pas a les connaitre !



Ente nous c’est très insultant.eye rolling smiley

BANLIEUSARD, E :

Personne qui habite la banlieue d’une grande ville, notamment de Paris.

NUANCE !!!!

J’espère « Momo » tu n’est pas une racaille mais honnêtement je ne crois pas du tout !
Mohamed : Défenseur des racailles et tout ce qui s'en suit et j'le revendique fièrement
Quand tu vois la définition y a pas de quoi être fière.
Puis je suis pas sûr qu’un jeune homme qui a fait BAC+7 est susceptible d’être une racaille.

Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi aussi je vie en banlieu, mais je suis pas une racaille !!!!
je sous entend racaille par banlieuzard winking smiley

La c’est très grave ce que tu dit « lakhemissia69 »

No no


Après…
Avant de dire de toi que tu est une racaille informe toi sur la définition, c’est pas très jolie mais bon sa ne regarde que toi.

Citation
lakhemissia69 a écrit:
c claire maryam, moi si je dis sa c parceque moi meme je suis avc un "banlieusard", donc "racaille!" mais souvent j(entend a non moi jpeux pas me mettre avc une racaille

muslimallahswt

Je suis d’accord avec toi et tt ce que tu as cité depuis le début , le problème c’est que bcp de gens des banlieues sont montré du doigt en tant que « racaille » ou « délinquant », c’est ce qui se passe aussi sur ce forum, faut pas mélangé !!
Alors ne vous auto proclamé pas racaille parce que vous venez de la cité attention vous tomber dans le piège être une racaille c’est une insulte !!!

La racaille ou le délinquant résulte de beaucoup de délits, alors arrêté de dire
« Oui une racaille mais une gentil, stylé qui a la classe quand même, et qui est respectueuse » euuuh….?!Oh

Alors ta définition « lakhemissia69 »

moi je dis racaille par rapport au fait qu'il on grandis dans des endroit defavorisé, et qui sont certainement des personnes bien ayant une bonne education, mais leur milieu de vie, et leur frequentation font d'eux des personnes catalogué et montré du doigt, et méprisé par beaucoup de personne qui ne cherche meme pas a les connaitre !


PAS DU TOUT !!
Dans ce cas la c’est une victime de préjugés catalogué etc…comme ta dit a la fin.


Candi-up je pense que tu fait partie de ces gens qui ont n’ont marre de subir du coup tu catalogue, tes dires basé sur des préjugés et des généralités m’agace c’est a cause de ce genre d’intervention qu’on avance pas, en disant ça tu nourrit les généralités encore et encore…


Citation
candi-up a écrit:
et comment vous appelez ces garcons au jogging lacoste qui portent des radios avec du ROHFF à fond dans le bus, et qui parlent fort avec des injures dans toutes les phrases qu'ils prononcent ! sans oublier le manque de respect envers les autres allant jusqu'a insulter des personnes agées qui leur demande du silence ??? VOUS APPELEZ CA COMMENT ??? DES ANGES ?????
REPONDEZ-MOI ???

Des fois quand je lis certaines réponses, j'ai l'impression de lire des enfants de 8 ans ...soyez réalistes 5 minutes !!! eye rolling smiley

Et toi tu devrais réfléchir plus de 5 minutes !!!
Parce que ce n’est pas parce que tu portes un jogging Lacoste que tu es une racaille !!!! Tu aurais pu éviter ces détails c’est a la limite du fascisme. Il manqué plus que noir et cheveux frisé !!

Mais je suis d’accord avec toi quand tu parles de respect, ce n’est pas normal ce genre de comportement, et ce que tu décris existe sûrement mais on n’est mal placé pour jugé on ne connaît pas leur histoire, leur galère… il faut voir aussi l’origine du problème.
Je n’habite pas dans une cité je me permet hamdoullah, quand j’ai vus l’état des cités j’étais très en colère je trouve qu’il y en a qui se mette des sous dans les poches au lieu de faire avancer les choses. Au lieu de balancer des tords sur n’importe qui il faudrait ce poser quelques questions concernant le système qui n’aide pas du tout.

Oui j’ai vus des gens en survet’ Lacoste avec du ROHFF dans les oreilles parlant peu et bien, CV impec’ enfance généreuse, parents fortuné, s’appelant « jean chistophe Delaboisse » avec une adresse de bons gens.
Et qui a étais affecté au poste d’agent commercial.
k
1 mars 2008 17:17
Et j’ai vu le même personnage, en survet’ Lacoste avec du ROHFF dans les oreilles parlant peu et bien, CV impec’ enfance moins généreuse mais très heureuse avec parents modeste étranger, s’appelant « abdelkarim Bouarcha » avec une adresse de voyou, diront-ont.
Le poste lui est refusé.

A force de vivre comme on vit, les cœurs s’enlisent dans le mépris,
A qui tu crois que sa va encourager ?

Après faut aller plus loin mais je doute Candi-up qu’avec toutes tes idées bien ancré tu puisse « comprendre », toi qui a « racaillisé » tout les jeunes qui porte des joggings Lacoste, qui parle fort et qui écoute du ROHFF, après pour le reste c’est un manque de respect et je n’excuse pas.
Epargne moi « arrêté de leur trouver des raisons et victimisé » ou " c'est la faute des parents" arrêtez de souffler sur la braise en culpabilisant des parents qui font du mieux qu'ils peuvent.

Ce sont parfois encore des enfants livré a eux même.
Alors ne mélange rien.

Parce que ont pourrais en dire autant de toi, peut être joue tu un peu trop la victime au point de marcher sur l’image des autres ??!!
Mais je pense comme toi que la personne qui a essayé de te violé est pire qu’une racaille une pourriture, un voyou..., qu’il vienne de banlieue ou pas !!!

Pour revenir au sujet du post, et pour répondre en même temps a ta question, pourquoi sont il mal vus ? Tu as la réponse a lisant tu y trouvera des préjugés, des accusations, du mépris, des faux révolutionnaire qui ne font que enfoncé l’image du quartier, enfin les politiciens qui eux aussi tiennent leurs murs, aussi une sorte de racaille ?

Tu parle d’une vérité, ce ne sont que des faits, encore faut il la cherché et pas s’arrêter au préjugés…

Seul Allah (AZ) reste le seul juge.




[www.peres-fondateurs.com]
"Avance sur ta route, car elle n'existe que par ta marche"
c
1 mars 2008 17:20
Citation
hasheesh a écrit:
mama y a sarkozette ki s'est infulitré sur yabi aiiiiiie

bref sinon MOMO ta raison jsui entierement d'accord avec ce ke tu disthumbs up
candy-shop toi par contre jcrois ke TF1 ta fait 1 lavage de cervo irremediable


pas besoin de tf1, je vois de moi-meme et ca me suffit...
si tu prefere vendre du hasheesh c'est ton problème pas le mien...
salut ! ( bande de voyous mdrrrrrrrr grinning smiley)
r
1 mars 2008 17:36
Citation
candi-up a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu ne veut pas y répondre , c'est dommage , car y a une grande part de verité mais bon je t'ai pas demandé ton avis concernant mes réponses !! On est dans un forum je te rapelle winking smiley !!

justement momo, on est dans un forum, donc on doit donner son avis, et s'exprimer, donner des faits, des exemples, argumenter...et non, je suis désolée, ya aucun espèce de vérité dans ce que tu racontes, par contre moi, une bonne majorité, encore faut-il que tu l'acceptes.

salamsmiling smiley

candi-up debattre dans le respect tu connaisangry smiley, parce que la traiter les interventions de momo de

stupidité tu y vas fort, ca ne se dit pas du toutNo no, sinon pour repondre au debat je rejoins momo dans

le sens qu'il est le plus a meme de savoir ce qui se passe, d'une part c'est un gars, il connais ces

gars que tu traites de racailles donc leurs manieres de penser ce qui ne doit pas etre ton cas,

personnellement j'ai beau habiter dans un quartier, jamais je ne pourrais savoir ce qu'il se passe dans

la tete d'un jeune tout simplement parce que je ne l'ai cotoye pas


ps: tout a l'heure je regardais un reportage sur m6(66 min), et justement le sujet c'etait les jeunes de

cité qui voulait trouver du travail: tres interessant, y'en a un qui disait: "juste on voit ma tete, ou

bien dans le cv l'adresse .........95200 (il habite sarcelle) c'etait mort......, y'en a un autre qui

disait en voyant une voiture de police qu'il se faisait controler au moins cinq fois dans la journée et

par la meme patrouille, ca veut dire quoi ca, je pense que ca veut tout dire.........

ps2: meme avec bac+5 y'en a qui se retrouve a faire de la manutentioneye rolling smiley

sans rancune, c'est mon point de vuesmiling smileywinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
c
1 mars 2008 18:04
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu ne veut pas y répondre , c'est dommage , car y a une grande part de verité mais bon je t'ai pas demandé ton avis concernant mes réponses !! On est dans un forum je te rapelle winking smiley !!

justement momo, on est dans un forum, donc on doit donner son avis, et s'exprimer, donner des faits, des exemples, argumenter...et non, je suis désolée, ya aucun espèce de vérité dans ce que tu racontes, par contre moi, une bonne majorité, encore faut-il que tu l'acceptes.

salamsmiling smiley

candi-up debattre dans le respect tu connaisangry smiley, parce que la traiter les interventions de momo de

stupidité tu y vas fort, ca ne se dit pas du toutNo no, sinon pour repondre au debat je rejoins momo dans

le sens qu'il est le plus a meme de savoir ce qui se passe, d'une part c'est un gars, il connais ces

gars que tu traites de racailles donc leurs manieres de penser ce qui ne doit pas etre ton cas,

personnellement j'ai beau habiter dans un quartier, jamais je ne pourrais savoir ce qu'il se passe dans

la tete d'un jeune tout simplement parce que je ne l'ai cotoye pas


ps: tout a l'heure je regardais un reportage sur m6(66 min), et justement le sujet c'etait les jeunes de

cité qui voulait trouver du travail: tres interessant, y'en a un qui disait: "juste on voit ma tete, ou

bien dans le cv l'adresse .........95200 (il habite sarcelle) c'etait mort......, y'en a un autre qui

disait en voyant une voiture de police qu'il se faisait controler au moins cinq fois dans la journée et

par la meme patrouille, ca veut dire quoi ca, je pense que ca veut tout dire.........

ps2: meme avec bac+5 y'en a qui se retrouve a faire de la manutentioneye rolling smiley

sans rancune, c'est mon point de vuesmiling smileywinking smiley

mais je suis d'accord avec toi, mais pourkoi a ton avis ?
C'est a cause des racailles...ils salissent notre image...je parle bien des racailles depuis tout à l'heure, vous lisez mal ...
je n'ai jamais dis les "jeunes", je parle de la racaille ! les racailles = voyous, délinquants, fouteurs de m......
smiling smiley
c
1 mars 2008 18:15
eye rolling smiley...mon dieu qu'est ce qu'on lit pas...
k
1 mars 2008 18:29
Quoi? tu trouve sa encore trop stupide ? perplexe
0
1 mars 2008 20:10
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui ne t'en fait pas j'argumente mes propos smiling smiley !!Y a aucune espece de verité c'est ce que toi tu veut entendre , car tu est fixé sur l'image racaille , on ta bourré le crâne avec l'insecurité , tu as l'impression de la vivre au quotidien et donc tu te renferme sur ton avis sans meme voir ce qu'il y a autour winking smiley !!

Dans ce que tu as dit je l'affirme il y a de la verité makayne mouchkil smiling smiley !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook