Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bagues d'alliances du bled
g
5 décembre 2008 15:59
salam aalikom;

voila je suis futur mariee du bled et mon promis vt absolument m'offrir une belle bague d'alliance car je portais une en silver; mais comme mnt les choses vont etre officielle entre nous eh ben tout le monde dis que c'est pas faisable que je porte une bague de mariage en silver faut que ca soit en or blanc ou jaune! Oh sauf que moi j'aime pas trop l'or je prefere plutot le silver mais bon maalich je ferais plaisir a mon promis et a ma famille et porter une en or..

alors ma question pour vs mes dammes et ce que vs avez des idees d'ou je px achter de belles bagues d'alliances originale chic mais pas trop de chichi en or que ca soit blanc ou jaune et simple car moi j'aime pas trop les bagues avec de grosses pierres et bcp de bling bling... je rajoute que je suis de la ville d'oujda et qu'on va le feter a ma ville natale..

pt importe si qqun ne connait pas oujda; je pourais faire des commandes d'autres villes; mohem ce qui compte pour moi c que j'ait une idee claire de ce que je vais acheter...

merci a vous toutes d'avance...yawning smiley

et oui j'allais ounlier et me dire les prix svp pour l'or blanc et jaune.. merci
g
5 décembre 2008 21:22
aw! 45 lectures mme pas une qui veut prendre la peine pour me répondre! eh ben merci crying(
P
5 décembre 2008 21:43
aucune idee pour Oujda mais je peux te dire que tu trouveras un choix enorme a Casa, il y a tellement de bijouteries...Good luck!
k
6 décembre 2008 00:46
Salam,

A Oujda tu peux aller voir dans la médina, il y a une allée où il y a que des bijouteries, normalement t'auras l'embarras du choix (je pense que la rue se nomme EL mazouzi walakin allah ouhalem). De toute façon une fois que t'es arrivé dans la médina tu demandes l'aller des bijoutiers et ils te l'indiqueront.

Voilà, voilà en espérant que mon aide te soit utile et mabrouk alik ou allah ikimilikoum koulchi bel kheir.
E
6 décembre 2008 01:46
salam guardianangel,
mbrouk 3lik et llah ykemmel belkhir...
moi aussi je voulais pour mes fiancailles une bague tres classe et originale, g beau cherché (sur rabat et tetouan) mais aucune ne ma plu...ce ki fait ke g cherché le modele que je voulais sur internet, et je l'ai fait faire...ca ma couté 1600DH


voir la bague


je pense que je ferais la meme chose pour la bague de mariage...
g
7 décembre 2008 12:45
salam aalikom;

merci bcp les filles; j'ai chercher bcp sur la route de dhaybiya( route al mazozi) mais bon j'ai pas trouvé ce que je voulais.. ya trop de pierres et trop de chichi et chèèèèèèèèèr enfin un truc de fou! Oh

moi ce que je veux c'est qques chose de simple mais assez elegante et je je paie une fortune alors ça serais pour qqch qui le mérite... merci bcp em-mery... voila si une de vous a des liens de models de leurs bagues a me passé je serais reconnaissante.. car moi je n'est aucune idée de ce que je vais acheter..

palyagirl.. tu as des endroits a me citer sur rabat et casa? et les prix approximatifs? je pourais m'y deplacer prochainement..

merci bcp les fifilletes.. yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook