Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bague de fiançaille j'ai une question..
28 janvier 2009 20:11
salam voilà je me pose une petite question les filles la bague de fiançaille c'est la même que c'elle que l'on va porté à la mairie ?? ou on doit en acheté une autre ??
j'y connait top rien..
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
S
28 janvier 2009 20:33
souvent la bague de fiancialle c un solitaire : [www.bijouterie-joaillerie.ch]

et pour le mariage c'est l'alliance : [www.mariage.fr]

y'a des duo aussi comme sa les 2 bagues (fiancialle et mariage) se marieront à merveille sur ton annulaire : [www.bijoux-argent-laoula.com]

[www.maty.com]

voili voulou
S
28 janvier 2009 20:34
S
28 janvier 2009 20:36
et pour répondre à ta question, en générale non ce n'est pas la meme bague. PUisque souvent la bague de fiancalle c'est un solitaire et la bague de mariage c une alliance. c différent
28 janvier 2009 20:39
chokrane sosa barakallah o fik merci de tes réponses..
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
S
28 janvier 2009 20:59
avec plaisir ma belle
6 avril 2009 09:02
Salam,

Une question aussi à ce sujet. J'ai une Amie qui souhaite entamer son Mariage directement sans faire de fiançailles. Et elle se demandait si son futur Mari devait lui apporter les 2 en 1 grinning smiley ou juste l'Alliance.

Je lui ai répondu que c'est à voir entre eux et notamment prévoir au niveau du budget. Si son fiancé souhaite et peut lui en offrir 2 pourquoi pas mais ce n'est pas un drame que de n'avoir juste l'Alliance au doigt.

Mais elle voulait quand même avoir un Avis sur ce qui se fait réellement dans ce cas-là, c'est pourquoi chères Amies Yabis, je m'adresse à vous.

Merci Angel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
6 avril 2009 09:45
salam

No no ce ne sont pas les mêmes !

donc il t'en faut 2 In love

par contre, ce n'est pas obliger que ce soit un solitaire, cela peut-être avec une autre pierre que le zirconium ou le diamants grinning smiley ...

c'est aussi selon tes goûts et votre budget Heu

mabroukh In love
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook