Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Babycook besoin d'aide
I
31 décembre 2012 22:29
salam alikoum a tte

j'ai une question quel mixeur avez vous pour faire les repas de bébé???
Ma fille a 2mois mais jy pense deja sa passe tellement vite, je sais pas lequel acheter quel marque??

merci de m'aidez les filles
I
31 décembre 2012 23:36
Salam ma soeur moi j ai deux petites filles et j ai un babycook jen suis tres content tu peux faire des purees de legumes viandes, des compotes sucrees et aussi decongelee, j en suis tres contente hamdolilah car tres pratique par contre un conseil lave a la main
Ne le met surtout pas au lave vaisselle.
31 décembre 2012 23:48
salam maman2012!

j'utilise un mini hachoir comme ça
 
1 0
I
31 décembre 2012 23:53
salam

ilovechoco merci de ton aide, peut tu me mettre une photo de celui que tu as stp

jizee: j'en ai un de mini hachoir comme sa, je savez pas qu'on pouvez faire avec.
Tu fais cuire le tout a l vapeur ou a leau?? Puis tu le passe dedans??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/12 23:53 par maman2012inchallah.
I
31 décembre 2012 23:55
Salam je sais pas comment faire pour mettre une image c est le babycook de beaba le violet et creme ou dit moi comment faire pour mettre image jle ferais
31 décembre 2012 23:56
Si tu optes pour un baby-cook, choisis en un sans bisphénol A !!
Comme celui-ciwinking smiley

 
1 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/13 00:01 par jizee.
31 décembre 2012 23:58
Salam @ILChoco,
tu dois avoir celui là?
I
1 janvier 2013 00:00
Salam jizee oui c est celui la merci pour ton aide mais je lai acheter beaucoup moins cher
1 janvier 2013 00:06
Citation
maman2012inchallah a écrit:

jizee: j'en ai un de mini hachoir comme sa, je savez pas qu'on pouvez faire avec.
Tu fais cuire le tout a l vapeur ou a leau?? Puis tu le passe dedans??

Oui exactement,
quand j'ai commencé à diversifier, je faisais cuire dans un peu d'eau 1 petite pomme de terre coupée avec une demi carotte
le truc c'est de ne pas mettre bcp d'eau pour garder l'eau de cuisson à la fin (y'a ttes les vitamines et minéraux dedans)
Heu je sais pas si c'est très clairHeu

Et ensuite hop dans le mixeur
I
1 janvier 2013 00:07
Bonne annee les mamounettes lol
I
1 janvier 2013 00:21
merci bcp les filles de votre aide.

ilovechoco tu la paye combien et ou sans indiscretion?? car jai pas vu moin de 90e


jizee l'eau qui restait tu le mettait avec les légume dans le mini hachoir??
1 janvier 2013 00:26
Citation
maman2012inchallah a écrit:
jizee l'eau qui restait tu le mettait avec les légume dans le mini hachoir??

oui oui,
le but c'est de garder les vitamines et les minéraux qui partent dans l'eau à la cuisson!
c'est pour ça qu'il faut pas qu'il en reste bcp, après c'est à toi de doser en fonction de la quantité et de la durée de cuisson
Des fois presque tte l'eau s'est évaporée, du coup ça fait plus purée que soupe
I
1 janvier 2013 00:29
Je te repond en mp
I
1 janvier 2013 00:33
jizee mais il faut que ce soit de la purée lol??? je t mp

ilov choco ok j attend ton mp. Jai vu sur un post tu disais que tu c'est pas la mort si les enfant touche a tous, et que des fois il te mettent des trace de choco, oui oui cest sa cest plutot toi ouè (ilovechoco) ton pseudo ta balance mdrrr
I
1 janvier 2013 00:37
Lol tu ma demaskee lol moi je suis une choco addict abusee jai tous les choco a tts les parfums noisette coco , daim abusee mes filles elles sont addict aussi je pense que je leur ai transmis kan elle etait dans mon bidon le soir avant de dodo je prend un carre de vrai choco avec un bon the relaxant mais quand jai pas temps et ke jen prend pas c ma fille qui me rapelle a l ordre en me disant maman on mange chocolat lol c ps bien !!!!!
I
1 janvier 2013 01:01
mdrrr moi aussi je kiff les choco et les bonbon acide lol, des fois mon mari me dit cest toi qui va rendre les enfant accro a sa vu quil y en aura tjr dans les placard
I
1 janvier 2013 01:10
Hum moi jaime trom bonbons acide le summum la langue de chat hum et les fils hihi
I
1 janvier 2013 01:12
hummm arrete jai plus de bonbon acide grrrr
I
1 janvier 2013 01:17
Lol jai polluer ton sujet de babycook a bonbon acide ? Moi aussi j en ai plus et j en veut et pire encore demain c est ferie faudras atendre mercredi
I
1 janvier 2013 01:43
oui cest sa le pireeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook