Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
babycook BEBE
16 janvier 2015 22:28
Salam

Le babycook c'est génial. Tu peux faire les purées ou les compotes et au moins c est sain et tu sais ce que tu donnes à ton bebe.

Et même si t as pas le temps une purée pommes de terres carottes vache qui rit et hop c est plié. Je ne peux plus m'en passer. J arrive encore à faire les deux repas de mon fils dedans alors qu il a déjà 1 an. Et j ai le babycook solo. Mais j avoue je le blindé qu Max quand je mets les légumes a cuire.

Tu peux meme faire cuire de la floraline en même temps que les legumes.

Bref si il y a un truc a se faire offrir c est bien ça!

bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
19 janvier 2015 11:47
Salam!

Je rejoins le club des ferventes utilisatrices du babycook!

A presque 18 mois, il me sert encore beaucoup ce petit appareil smiling smiley
Je ne mixe plus forcément aussi fin qu'au début et ça marche bien. Le soir après le travail il facilite grandement la vie.

Bref je recommande ++

PS: il nous sert à nous préparer aussi des plats pour nous parents, fonction cuiseur vapeur notamment winking smiley
a
21 janvier 2015 01:09
A votre avis j achete le babycook solo ( 1100 ml mais ne mixe pas bien )ou l original ( 600 ml et tout parfait ) ??? Vous avez quoi comme babycook ?

Mercii
21 janvier 2015 09:51
Citation
amandes77 a écrit:
A votre avis j achete le babycook solo ( 1100 ml mais ne mixe pas bien )ou l original ( 600 ml et tout parfait ) ??? Vous avez quoi comme babycook ?

Mercii

Perso j'ai l'original et rien à redire.
En gros, je fais 2 portions à la fois et si je prévois pour la semaine, c'est vite lavé et ça permet de varier les goûts winking smiley

Bon achat!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook