Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ayna abi ...
m
22 décembre 2009 21:08
salam alikoum

Je suis une fan de cette série!!!!!!!!!!!!!!!
J'imagine mon fils plus tard trop mimi que frejolito!!!

pfffffffffff mon fils est bien plus beau que lui!!!Oups
N
23 décembre 2009 20:08
Salam!


Je suis aussi une fan de cette série avec ma mère aussi puisque c'est rare que des séries internationnales passent en darija sur 2m mais pour répondre à perle 59, la série passe aussi sur france Ô à 18h05 en français mais elle est un peu plus avancée que celle de 2M donc pour ceux qui veulent garder un peu de suspens, restez sur 2m et pour les curieux il y a France ô et enfin pour ceux qui adorent la série au point de la regarder deux fois... faites comme moi et regardez les 2! grinning smiley

Nany, nouvelle parmi les yabiladiens et les yabiladiennes!
n
24 décembre 2009 06:43
Citation
Nany05 a écrit:
Salam!


Je suis aussi une fan de cette série avec ma mère aussi puisque c'est rare que des séries internationnales passent en darija sur 2m mais pour répondre à perle 59, la série passe aussi sur france Ô à 18h05 en français mais elle est un peu plus avancée que celle de 2M donc pour ceux qui veulent garder un peu de suspens, restez sur 2m et pour les curieux il y a France ô et enfin pour ceux qui adorent la série au point de la regarder deux fois... faites comme moi et regardez les 2! grinning smiley

Nany, nouvelle parmi les yabiladiens et les yabiladiennes!

mon mari m'avais dit l'avoir vu en français sur la TNT je le croyais pas mskina je ferais ma petite curieuse ce soir sur france ôgrinning smiley
p
24 décembre 2009 07:38
Citation
Tangeawia59 a écrit:
salam au alikoum
tien moi je regarde les episodes sur ce site :

[www.tvfun.ma]


alé salam ! é tt kom tio g hate de savoir qu'est ce qui va se passé !!! Clap !!!!


salam ouhalikoum Tangeawia59

merci pour le site ,je me régaleIn love

salam ouhalikoumyawning smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
24 décembre 2009 22:16
mais c'est ce que j'aime pas dans la version VF c'est que il prononce pas la "jota" donc ils prononcent fri[GEo]lito grinning smiley ou
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
25 décembre 2009 15:44
salam alikoum

oula je trouve ça horrrrrrrrrrible en français je n'ai même pas fini de regarder l'épisode tellement!!!


ps : c'est lundi mais bonne achoura à tous (je ne sais pas si on la souhaite comme ça ça fait bizarre "bonne achoura"...lol). N'oubliez pas de jeûner
m
25 décembre 2009 19:12
salam la sreie et aussi sur france o sur la tnt a 18h15
m
25 décembre 2009 19:29
la série méxicaine ayna abi sur 2m elle passe aussi sur france 0 sur la tnt a 18h15
T
26 décembre 2009 14:59
Citation
poupeeruss a écrit:
Citation
Tangeawia59 a écrit:
salam au alikoum
tien moi je regarde les episodes sur ce site :

[www.tvfun.ma]


alé salam ! é tt kom tio g hate de savoir qu'est ce qui va se passé !!! Clap !!!!


salam ouhalikoum Tangeawia59

merci pour le site ,je me régaleIn love

salam ouhalikoumyawning smiley

lool derien !! tu n'es pas la seul a te regalé !! loool thumbs up
T
26 décembre 2009 15:01
je n'aime pas la serie en français, je trouve que sa ne fait pas vrai ! moody smiley peut -etre parce que je suis habitué à celle en darija !!
J'aime AYNA ABI !! grinning smiley
A
26 décembre 2009 20:16
Pouvez vous me donner un apercu sur cette serie et si possible des extraits de youtube ?
Merci
a
29 décembre 2009 18:02
Je pense que "Ayna Abi" touche à sa fin !
Est ce vrai??

Pour répondre a Ayoub1975, c l'histoire d'une femme qu'a été violée à l'age de 16 ans et a donné naissance à un petit garçon et refuse de parler à son fils de son pére ..
Aprés quelques années, le hasard a voulu qu'elle rencontre son violeur et le papa de son fils et ils tombent amoureux l'un de l'autre...

Sincérement, j'aime pas trop la série, mon petit frére m'oblige à la regarder avec lui , je trouve le niveau un peu bas...
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
s
29 décembre 2009 18:32
Citation
athénaaaa a écrit:
Je pense que "Ayna Abi" touche à sa fin !
Est ce vrai??

Pour répondre a Ayoub1975, c l'histoire d'une femme qu'a été violée à l'age de 16 ans et a donné naissance à un petit garçon et refuse de parler à son fils de son pére ..
Aprés quelques années, le hasard a voulu qu'elle rencontre son violeur et le papa de son fils et ils tombent amoureux l'un de l'autre...

Sincérement, j'aime pas trop la série, mon petit frére m'oblige à la regarder avec lui , je trouve le niveau un peu bas...

Salam

Je savais pas que le fils a margarita était issue d'un viol!! eye popping smiley
Le petit est trop mignon en tous cas!!
E
30 décembre 2009 22:52
Salaam tout le monde !

Ici vous pouvez voir toute les séries passer => http://www.tvfun.ma/ayna-abi/

Et pour voir les épisodes en français c'est diffuser sur france Ô par contre ils sont en avance c'est à dire à l'épisode 81 et sur 2M Maroc à la 61ème si je ne me trompe pas voilà voilà =)
E
30 décembre 2009 22:53
Salaam tout le monde !

Ici vous pouvez voir toute les séries passer => http://www.tvfun.ma/ayna-abi/

Et pour voir les épisodes en français c'est diffuser sur france Ô par contre ils sont en avance c'est à dire à l'épisode 81 et sur 2M Maroc au 61ème si je ne me trompe pas voilà voilà =)
n
1 janvier 2010 00:25
merci pou linfo
s
27 janvier 2010 15:08
salam

alors les fan de ayna abi vous ete passer ou

bientot la fin loll .

boussa
l
27 janvier 2010 16:13
Oui ça sens la fin, perso j aime bien regarder avec ma mamounette, et cette margarita qu'est ce qu'elle et mimi machallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
30 janvier 2010 12:21
Citation
lamyaâ a écrit:
Oui ça sens la fin, perso j aime bien regarder avec ma mamounette, et cette margarita qu'est ce qu'elle et mimi machallah

Moi aussi c'est pareil!!tongue sticking out smiley

Vivement la fin que ce petit frijolito connaisse la vérité!!
s
30 janvier 2010 12:51
salam

hier en regardant sur france o c'etais trop marrant avec marguarita loll
elle allais se marier avec francisco mais comme elle a bu elle fesait que rigoler.

on verra la suite lundi loll

Mais sur 2m il sont un peu retard mais je regarde comme meme
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook