ayna abi ...
Citation
athénaaaa a écrit:
Je pense que "Ayna Abi" touche à sa fin !
Est ce vrai??

Pour répondre a Ayoub1975, c l'histoire d'une femme qu'a été violée à l'age de 16 ans et a donné naissance à un petit garçon et refuse de parler à son fils de son pére ..
Aprés quelques années, le hasard a voulu qu'elle rencontre son violeur et le papa de son fils et ils tombent amoureux l'un de l'autre...

Sincérement, j'aime pas trop la série, mon petit frére m'oblige à la regarder avec lui , je trouve le niveau un peu bas...
salam athéna,

aaaaaaaaaah wili

Elle va tombé amoureuse d"un violeureye popping smiley ??? Tu es sure ??

Mais attend c'est lui le violeur(je connais pas trop la série)==>[www.telenovely.net]
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
Je pense que "Ayna Abi" touche à sa fin !
Est ce vrai??

Pour répondre a Ayoub1975, c l'histoire d'une femme qu'a été violée à l'age de 16 ans et a donné naissance à un petit garçon et refuse de parler à son fils de son pére ..
Aprés quelques années, le hasard a voulu qu'elle rencontre son violeur et le papa de son fils et ils tombent amoureux l'un de l'autre...

Sincérement, j'aime pas trop la série, mon petit frére m'oblige à la regarder avec lui , je trouve le niveau un peu bas...
salam athéna,

aaaaaaaaaah wili

Elle va tombé amoureuse d"un violeureye popping smiley ??? Tu es sure ??

Mais attend c'est lui le violeur(je connais pas trop la série)==>[www.telenovely.net]

Oui mais pour lui ce n'était pas du viol car c'est ancien camarade qui mettait de la drogue dans les verres des filles

smiling smileyAllah i sahel 3lina kamlin inchallahsmiling smiley

smiling smileyAmdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbibansmiling smiley