chargement... La Pakistanaise [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 30 janvier 2010 22:15 |
salam athéna,Citation
athénaaaa a écrit:
Je pense que "Ayna Abi" touche à sa fin !
Est ce vrai??
Pour répondre a Ayoub1975, c l'histoire d'une femme qu'a été violée à l'age de 16 ans et a donné naissance à un petit garçon et refuse de parler à son fils de son pére ..
Aprés quelques années, le hasard a voulu qu'elle rencontre son violeur et le papa de son fils et ils tombent amoureux l'un de l'autre...
Sincérement, j'aime pas trop la série, mon petit frére m'oblige à la regarder avec lui , je trouve le niveau un peu bas...
??? Tu es sure ?? 30 janvier 2010 22:19 |
Citation
tcha9liba a écrit:salam athéna,Citation
athénaaaa a écrit:
Je pense que "Ayna Abi" touche à sa fin !
Est ce vrai??
Pour répondre a Ayoub1975, c l'histoire d'une femme qu'a été violée à l'age de 16 ans et a donné naissance à un petit garçon et refuse de parler à son fils de son pére ..
Aprés quelques années, le hasard a voulu qu'elle rencontre son violeur et le papa de son fils et ils tombent amoureux l'un de l'autre...
Sincérement, j'aime pas trop la série, mon petit frére m'oblige à la regarder avec lui , je trouve le niveau un peu bas...
aaaaaaaaaah wili
Elle va tombé amoureuse d"un violeur??? Tu es sure ??
Mais attend c'est lui le violeur(je connais pas trop la série)==>[www.telenovely.net]
Allah i sahel 3lina kamlin inchallah
Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban