Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2015 l'aventure continue
22 octobre 2015 19:31
Salam les filles comment allez vous? Comment est bien calmes mes bichette

Lazaya ma belle je te comprends je laisse mon bébé a son père 3h et quand je rentre je lui saute dessus tellement il M à manque mdr mais j ai remarque que quand il voit sont cousin de 13 mois il est tout excite et il le touche de partout mdr ma soeur M à dit ton fils quand il voit le mien pousse des petits cris tellement il est heureux c est trop mimi wallah


Soussou ma belle avec le boulot ça doit pas être facile tu arrives à t organiser.
Sous ou stp redonné moi ton numéro j'ai changer de tel du coup je l'ai plus

Snow ma belle je te lis plus je espère que tu vas bien et tes bébés aussi?

Ben nes si tu me lis revient ma belle twahachnak en plus j ai même pas ton numéro pour te texturer

Mérieme comment va ton petit il grandit bien ? Et alors ce régime ça avance c est dur....

Tizz ma belle je pense que tu dois passer beaucoup de temps avec ta ma moyen maintenant que vous êtres encore plus proche alors quoi de 9 tes puces poussent bien? Moi rien à signaler de nouveau mon bébé tousse un peu et à le nez qui coule
Il est déréglé niveau sommeil
J ai commencé depuis hier à le faire dîner du coup il prend plus que 3 bib par jours mais par contre j ai l impression qu il a maigrit du coup....
J ai rdv chez pédiatre la semaine pro donc on verra inchallah

J vous embrasse te désolée à celles que j ai oublié donnez de vos news
25 octobre 2015 19:59
Salam les girls j'espère que vous allez et que vous avez passé un bon week-end.

Sousou bon courage pour la semaine qui va commencer, tu nous raconteras ta reprise.

Leila grave ils nous manquent trop quand ils ne sont pas dans notre champs visuel, en tout cas je suis accro à ma fille je n'arrive pas à me passer d'elle, ce matin son papa l'a sortie un peu au parc en bas de chez nous est j'ai ressenti comme un vide je surveillais par la fenêtre lol.

C'est super craquant que ton fils et ton neveu n'est pas bcp de différence d'âge, ils seront très proches plus tard inchallah.

Passez une bonne soirée, revenez nous donner de vos nouvelles. Bises à toutes.
26 octobre 2015 19:22
salam les filles j espere que vous allez bien

oujdia ma belle je suis comme toi pour mon fils j ai du mal a m en passer mais serieux ca fais grave du bien

sinon oui c est trop chou les 2 petits mais quand y en a un qui pleure l autre si met aussi je te dis pas ce que ca donne mdr mais ils ce cherchent trop mdr ils sont deja des copains j espere qu ils seront res proche inchallah comme de vrai freres

sinon les filles vous avez perdue tous vos kilos moi je vous cahce aps que j avais bien perdu mais il me reste 6kilos dont j arrive pas a me separer et je sais que c est du au fait que je sois a l amaison et stresser par le fait que je bosse aps et que j ai peur de perdre tous mon niveau car j ai fais beauycoup d etude et de sacrifice et je pense a ma maman du coup sans m en rendre compte je vais manger alors que je n ai aps forcement faim alors que quand je bosse limite je mange peu quoi du coup trouver un boulot arrangerait ma situation inchallah mais d un cote je em dsi que si j ai aps trouve c est peyut etre parce qu allah veut que je reste m occuper de mon pti chaton

les filles j epsere que vous allez tte bien sousou tu dois etre en mode speed avec le boulot et les enfants

bent nes j espere que tu avs bien avec tes puce

tizz hbiba j ai vu que t avais publier un message pour le lavage de ta fille j epsere que tu avs bien ma cherie revient nous faire un coucou

snow tu as disparus toi qui etait tres presente j espere que tous va bien ma belle ainsi que tes petit

comblee par mon ange hbiba j espere que tu avs bien et ton prince aussi

desolee si j en ai oublie certaines
je vous embrasse mes belles
O
30 octobre 2015 20:28
Cc les filles

Leila ça fais plaisir tu es revenu. Jspr que vs allez tte bien.
Moi TT vas bien mes enfants aussi.

Je revient demain pr rattraper la lecture.

Boussa lazaryavleila tizz bentnessbsousou
O
31 octobre 2015 08:11
Sabah al kheir LS filles

Bent ness bisous si tu me lit.

Tizz cmt vas tu et tes princesse?

Leila je vais bien merci hbiba. Ma fille rampe, a une dent qui a percer.

La diversification se passe bien elle a gouter pomme de terre carotte, petit pois haricot vert blanc, brocolis choux fleur, j'ai introduit les fruits et petit yaourt.

Elle à un sacre caractère ma choupette.

Elle joue beaucoup avec son frere.

Voilà pr le prit resume.
Lazarya Sou-Sou et tte les autres cmt allez vs et bibous?
s
1 novembre 2015 16:19
Coucou les filles

Désolée je n' avais plus de connexion internet et c vrai qu'avec la reprise du taf et 2 enfants je n' ai plus trop le temps non plus
En tout cas j' espère que vous allez bien
Alors lazarya la diversification tu as commencé ou tu n'as pas encore sauté le pas?

Snow contente de te lire moi mon fils pas encore de dent percée même si on sent que ça travaille...dis donc tu as donné pas mal de légumes différents ça c'est bien passé ?parceque moi toute la famille des choux je n'ai pas commencé(choux fleur brocolis etc...)on m'a dit d attendre vers 9-10 mois

Moi ça va hamdoullah mon bébé rampe se retourne marche a 4 pattes enfin très actif vous l'aurez compris
Il est gardé par une assistante maternelle et hamdoullah quand ils sont petits comme ça et ben je préfère ça plutôt qu' en crèche ,j' en suis très satisfaite

Leila je te souhaite de trouver rapidement inchaAllah c sûr que rester à la maison ça fait grossir moi c la cata il me reste 8kgs parceque justement je faisais que manger à la maison et l allaitement me donnait trop faim

Celles qui n@ ont pad fait le ramadan vous avez commencé à rattraper vos jours?je pense m' y mettre inchaAllah
Je vous fais de gros bisous
1 novembre 2015 16:33
Salam les copines !!!!

Comment allez vous ?!
Sa fait plaisir de vous lire !!!!!!!!!!

Leïla hbiba j'espère que sava et que ton petit chaton grandit bien, alors Comme sa tu ES à la maison profites de ton fils parce que sa passe trop vite !!!!!!!!!!
Et ouiiiiii du coup je vois mes parents tous les jours hamdouleh on est à 2 min c'est trop bien...
Allah ichef tà maman mskina on fait des dohas !!!!!!
Cool ton neveu et ton fils une complicité naîtra entre eux cultivé la c'est important !!!!!

Lazarya pour ma part je suis en conger parental, j'ai mis ma vie pro entre parenthèse, depuis la naissance de ma grande en 2013 et honnêtement je ne regrette absolument pas et si c'était z refaire je referai la même chose...

J'ai vu mà grande évoluer de jour en jour et je fais la meme chose pour mà 2eme je les garde avec moi !!!!
Aucun mode de garde vu que je ne bosse pas j'assume !!!!!
Et honnêtement ma fille s'adapte très bien avec d'autre petits quand on va au parc, à la piscine ou à la foire, ils y font des activités du coup rien avoir avec le fait qu'un enfant' qui ne va pas en crèche à du mal à se sociabilisé je ne suis pas d'accord avec sa je vois ma grande aucune appréhension pour l'école l'an prochain hamdouleh elle se tient et sest s'amuser avec d'autres enfants...

SouSou jespere que sava et que la reprise n'a pas été trop dure...
Bon courage parce que tout géré c'est pas évident !!!!!
Allah i3aounek...

Snow c'est trop bien mes filles c'est pareil on sent trop que les filles veulent jouer ensemble mais ce n'est pas encore possible loool trop petite mà dernière mais vivement !!!!!!!

Bent ness et toutes les autres j'espère que sava !!!!!

Pour ma part ma choupettes va avoir 6 mois dans 5 jours inchallah...
Élle se tourne mais pas de dents à l'horizon...
On sent qu'elle veut se lever elle fait des minis abdo lol...

Je la diversifie petit à petit hamdouleh elle mange bien, toujours allaiter mais les TT sont espacées du coup retour de couches jeudi hachekoum l'horreur
1 novembre 2015 16:39
l'horreur comme je saignais sa se calme la hamdouleh...
J'ai meme commencé à lui donner un petit Gervais du temps de midi et de temps en temps une compote a 16h mais pas toujours...

On rentre tout juste du parc sortie en famille c'était cool et sa nous a fait du bien il fait hyper beau alors profitons !!!!!!!!

Je vais faire le bain de mes filles l'une après l'autre,puis dîner chez mes parents inchallah

Les filles vont enfants se tiennent ils assis ?

En espérant vous lire BIENTOT bisous les copine ainsi que vos trésors !!!!
O
1 novembre 2015 16:52
Cc les filles

Sousou tizz ca fais plaisir de vs relir

Sousou oui ca se passe super bien. Jai suivi mon instinc et Hamdoullah elle mange bien mais en ptite quantite biensur.

Trop chou ton fils le quattre patte c est trp beau. Ma fille prefere ramper comme les militaire mdr

Tizz moi auss mon retour de couche javai cru a une hemmoragie.

Je suis entierement ok avec toi. Je taf pas, donc pa de creche avec mon fils et il est tres sociable, va vers les autres enfants grand comme petit. Sincruste en plein mili eu dun terrain de foot un ptit zidane il prend le ballon mdr. Enfin voila dans ls aires de jeu il joue avec les enfants et tt. Ca a plus avoir avec le caractere que le fai detre en creche. Cvest trop bien detre a coter de sa famille.

Ma fille tien une minute assise

Boussa
s
2 décembre 2015 23:07
Salem les filles

Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles?
Ça fait longtemps je me suis plus connectée.

Comment allez-vous et comment vont vos bébés ?

J espère que tout roule pour vous et vos bibous

Bientôt 8 mois inchAallah pour nos petits bouts ça passe très vite!

Je vous embrasse toutes avec vos bébés aussi
O
3 décembre 2015 09:23
Cc les filles.

Sousou il y a plus grand monde sur ce post lol.

Jspr que vs allez tte bien les filles et vos bibous aussi.

Boussa
s
3 décembre 2015 16:10
Coucou orchidée enfin snow tu as changé de pseudo encore ?lol
Ça fait plaisir au moins tu m'as répondu rapidement tu es fidèle au poste c bien
Gspere que tes loulous se portent à merveille ?

Oui je vois ça je voulais surtout prendre des nouvelles des filles et de leurs bébés et ça a un peu remonté le post alors peut-être qu'elles le verront
O
3 décembre 2015 17:30
Oui mdr pr le pseudo.

Et oui tjr la winking smiley bent ness et meriem ont quitte le forum jspr qu elle vt bien.

Jallai le quitter moi aussi et puis je me suis reeinscrite.

M choupette va bien 8 mois bientot deux ptite dents. Un sacre caractete elle rampe. Commence le quattre patte doucement.

Tjrs en allaitement et diversifier.

Mon fils a eu ses deux ans. Une pile electrique mdr. Plus il grandi moin il me fais de caprice jss contente Hamdoullah

Et toi cmt vas tu et tes pty bouts?
4 décembre 2015 22:03
Coucou les copines comme ça fait plaisir de voir le post en 1ère page !!!!!

J'espère que vous allez toutes bien Orchidée, SouSou, Leïla, (désolée je n'ai pas retenu ton New pseudo) lazarya, bent ness au cas où tu lis... Ainsi que vos baby choux ?!

Pour ma part hamdouleh mà grande a BIENTOT 28 mois et Mà dernière A bientot 7 mois Élle ne se tient pas encore assise et n'a aucune dents pour le moment Élle est aussi diversifier tout se passe bien hamdouleh...
Je vais d'ailleurs bientot passer au lait de vache et commencer à sevrer inchallah car les nuits elle se reveille trop de fois la fatigue commence à se sentir en + avec ma grande je commence à être rincé lol...

Donner des News les filles prennez bien soin de vous et de vos famille au plaisir de vous lire inchallah !!!!
s
5 décembre 2015 00:21
Coucou tizz ça fait trop plaisir d' avoir des nouvelles!
Tu as vu 2 enfants c fatiguant en fait on se rend compte que 1 enfant c était de la rigolade enfin beaucoup plus simple on va dire
Tu passes déjà au lait de vache?c' est beaucoup trop tôt non?
Moi je donne du lait 2ème âge et la nuit le sein car il se réveille encore la nuit pour téter majs vite fait j' ai plus l' impression que c' est une tétine pour lui lol et bien sûr en journée légumes et viande blanche enfin la nounou en semaine et moi le week-end
Les filles vos bébés font leur nuits ?
Snow trop mimi ta puce a déjà 2 dents?moi rien mais ça ne devrait pas tarder je pense Parceque ça le démange beaucoup
Bon anniv en retard a ton grand inchAllah bientôt l école ça y est
Du coup les filles vous pensez faire un 3ème ?snow et tizz?
Moi je me dis que c' est bon lol enfin sauf si Dieu en décide autrement surtout que je travaille mais je vais passer a temps partiel je pense pour plus profiter d' eux
Sinon pareil que toi snow mon bébé a son petit caractère mais il est très souriant il fait de grand sourires a tout le monde et on craque toujours !il marche a 4 pattes depuis un moment déjà il s' amuse dans la maison lol
Je vais lui prendre un trotteur je penqe car il essaye de se lever en s' aggripant aux meubles

Je vous embrasse ainsi que vos bibous d'amouR
5 décembre 2015 02:26
Hey hey hey SouSou la preuve j'allaite en pleine nuit...

Oui je suis aussi au lait 2eme age relais allaitement de Gallia mais dès que je finis cette boîte se sera lait de vache Cômme pour Mà grande j'avais commencé à donner à 7 mois avec les cereales du soir...
En journée je donne le sein qu'en FIN d'après puis la nuit...

Sinon pour le 3eme inchallah pourquoi pas tenter le garçon inchallah lol après si Allah me donne une fille je serais contente mais je ne cache pas que j'aimerai un petit mec en 3 inchallah mais pas pour mnt...
Tu as raison bb1 c'était de la bagatelle !!!!!!!!!!
2 c'est vraiment du boulot en + moi Mà grande tjrs pas propre la fatigue se fait ressentir bb2 ne fait pas ses nuits...
Et defois je luî met la tétine mais le second leve c'est le sein...

Tres bonnes nuit à toute...
6 décembre 2015 11:08
salam les filles comment ca fait plaisir de vous lire le post etait mort etais trop nostalgique mdrrr


orchidees la survivante du groupe mdrr moi perso j aimerais bien avoir une place en creche amis c est galere du coup je patiente qui sait peut etre que e finirais apr l avoir perso je sors tres peu e vois que mon fils va vers les autres enfants son cousin les enfants a mes copines mais quand il voit du monde il cemet limite a panqiuer car pas l habitude
trop mimi tes boutchous ya ormri

tizz ma cherie oui je vte comprends inchalah tu auras un petit homme tes choupettes doivent ce kiffer c est trop mimi d avoir deux princesses

sousou je me disait que tu devais avoir repris le boulot ca doit etre chaud moi perso j ai vu avec les assistante maternelle et le 3 prennent 961 euros + charges que je devrais payer ca revient trop chere la caf me rendras a peine 300/400 euros du coup vu le salaire que j aurais autant ne pas bosser apr contre en creche ca em reviendra 2 fois mois cher maia spas de place

moi mon petit aussi a ses 2 petites dents amis ca veut rien ma cousine son fils de 1 ans a eu 4 dents d un coup
il fais du 4 pattes s accroche au tout popur essayer dce mettre debout du coup je dois le survieller en permanence mdrr

j ai commence a le mettre sur son trotteur il touche aps encore le sol mais il kiff jouer avec ses jeux qui sont colles au trotteur

j ai commnce depuis hier a lui donner des petits bouts de pains
je lui donne un repas le midi une compote le gouter et soir c est biberons

tizz pour le lait de vache je voulais commence mais le pediatre m a dit d attndre 1 ans? perso je vais suivre l avis du pediatre mais si tu penses que tu peux va sy moi je vais faire comme il m a dit

sinon a part ca si je trouve aps de boulot je songerais peut etre au 2 eme tant qu a rester a la maison autant faire ses enfants et ensuite reprendre une vie active
O
6 décembre 2015 16:00
Salam les filles.

Quel surpise vs etes revenu en force, rester mdr sinon je vais couler avec le.post mdr.

Tizz ca fais plaisir davoir de tes news. QuALLAH taccorde un garcon en bnne santé pieux. Amine. yawning smiley

Sousou mdr il font rire nos bibous on voit bien leur caravctere ma fille aussi commence a essayer de se mettre debout en sagripant. Elle commence le quattre patte doucemznt elle prefere ramper mdr mieu que les militaire.

Alors moi jaimerai en avoir 4 INCHALLAH mais jattend que ma ptite soi scolarisé, mon fils cest cette annee je veuw le garder avec moi sniff mdr sinon ben je veux profiter de mes amours donc je reprendrai quand ma fille sera scolarisé INCHALLAH.

Deux ca met de lambiance a la maison mdr c est sur.

Leila fonce mdr apres si tu travail cest sur c est pas evident.

Jspr qua ma prochaine connexion il vs serez tjrs la boussa!
15 décembre 2015 15:06
Salam les filles, j'espère que vous allez bien ainsi que vos bébés.
Je suis désolée j'ai pas mal disparue je n'ai plus une minute à moi du coup plus vraiment le temps ni la force de me connecter, mais je ne vous oublie pas. Je profite d'une petite pause ménage pour vous faire un coucou.
Je n'ai pas tout lu je vous prie de m'en excuser.
Comment se portent vos petits bouts ? et vous ?
De mon côté c'est très difficile ma fille est trop dure c'est compliquée elle dort très peu et le soir c'est réveil toutes les heures malgré la diversification et parfois elle se réveille en pleine nuit pour jouer.... les dents toujours rien en vu, je suis vraiment à bout physiquement et moralement, je n'ai vraiment aucune réponse de la part des médecins du coup je suis pas mal paumée, je ne sais pas quoi faire pour que ma fille ait un rythme, d'où mon absence..

J'ai cru comprendre que Meriem et Bente ness étaient parties j'espère que ça va de leur côté.

Je vous fait des bisous à vous et vos petits, j'essaierai de venir plus souvent mais ce n'est pas gagné.
O
15 décembre 2015 15:21
Cc lazarya.

Courage, cest une periode qui va passer.

Je ne saurai te conseille jai connu ca avec mon fils et jai patiente tt simplement. Je mangai beaucoup dagrume surtt des oranges clementine pr avoir la peche. Et la journee je dormai des que mon fils dormai.

Courage tu va voir ca va tres vite passe.

Essaye tisanes verveine anis fenouil. la veilleuse
La tetine
Un vetement a toi comme doudou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook