Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Avrilette 2015 c'est iciiii <3
25 novembre 2014 07:48
Salam a toutes !

Oui Alya, C une fille inshaAllah lol.
Je suis en pleine recherche de prenom mais j'y arrive pas...
25 novembre 2014 09:00
Salam les miss
Wa aleykoum salam Soltana c'est pas toi qui avait opté pour Lina/Lyna si c'était une fille ? Moi je ne connais pas encore le sexe du bébé et j'ai pas encore de liste fille ni garçon.

Sinon comment ça va ce matin ? J'espère que Soumia,Bente ness, Meriem allez mieux depuis votre journée épuisante d'hier. Et les autres également.
25 novembre 2014 09:03
Non Oujdia, C pas moi qui a opter pour Lina lol ! Jaime pas trop.
Javais parler de Lilia parcontre...
Mais j'hesite encore. Jaimerais quand meme un prenom qui sonne "arabe"
25 novembre 2014 09:19
Oups oui effectivement ça me revient c'était Lilia y a tellement de vague Lina que c'est ce qui est sorti en premier qd j'ai écris lol.

Après tu peux en trouver mais faut puiser dans les prénoms oubliés c'est une longue recherche lol les prénoms francisé ont parasité le reste.
25 novembre 2014 09:21
Alors je te propose lilia lyna ambrine naila sefana safina alya ilyana et j'en passe si tu en ve d'autres fait moi signe inchallah gros bisous
25 novembre 2014 09:25
Oujdia, exactement.. les prenoms francisé jaime pas ca !! Malgres qui en ai des jolies.
Mais je recherche comme jai dit un prenom qui sonne quand meme "arabe".
Jaime mes origines lol

Alya merci bcp, y a de tres beau prenoms parmis ceux que tu as poster !!
b
25 novembre 2014 09:33
Salem les filles,

Alya75000 j'aime bien les prénom que tu as citer !!

Moi aujourd'hui c'est pas ma journée, je me suis réveillée en retard, puis je fais la connerie de donner le biberon à ma fille alors qu'elle était couché, résultat elle a tout revomis !! je suis dégoutée !! je suis arrivé au travail avec 15 minutes de retard, mais on ne me dis rien ! parcequ'ils savent que si ils pètent leur gueule pour 15 minutes je leur collerais 1 mois de maladie !

Du coup tout ça m'a stréssée, résultat j'ai des nausées!

oh ma petit oujdia est déjà levée !!!! lol je te taquine !

bon et bien bonne journée a toutes, pensée a soumia, loukha, imène, majida, fat220, je veux un bébé, leila, kawbi, j'ai peur d'en oublié, mouah mes puces!
s
25 novembre 2014 09:54
coucou les filles j’espère que vous vous portez bien!
une pensée pour toi loukha et ta belle mère halah y chafiha!!
voici une petite liste de prénoms filles!
Khalissa, maissa maissane,selma, assia, inaya, narjiss, sayaline, jihane, elissa, nahila, nelia, layana liana, sawsen, maria, nour, imène
j'espère vous avoir un peu aidé, bisous les filles et bonnes journées!!
L
25 novembre 2014 10:03
Slt les filles,
Merci pour votre soutien!!!
Pour le prénom lyna c'est moi qui voulait si cetait une petite girly!!! et mélyna je trouve encore plus canon (prénom musulman de plus)!
Pour ma bm c'est bien un cancer mais maintenant ils sont incapable de nous dire d'où!!!
ce n'est ni le colon ni le gros intestin on attend un examen complémentaire qui s"'appel topscan!
Le moral n'est pas au beau fixe mais laise tombé les médecins d'aujourd'hui!!!
Sinon vous m'avez manqué les filles!!!!
25 novembre 2014 10:05
Salam Sassou !!

Oui y a bcp de prenom que je n'avais jamais entendu !!
Je prend note lol

Merciii ma belle !!! G plus qua donner quelques idees a mon mari smiling smiley

Ou etes vous les filles ??
Moi aujourdhui maison, il pleut trop et je reflechie deja a quoi faire a manger pour midi !!!!
25 novembre 2014 10:21
Hey ma Bente ness chérie ça va pas ce matin non plus dis donc tu les enchaînes tu es courageuse ! J'espère que ta fille va mieux ? Meskina elle doit en avoir marre aussi de se lever tot c'est pas facile pour vous deux. Pense a te ménager et surtout songe a ton arret tu vas pas tenir le coup longtemps comme ça.
Tu fais bien de note que je suis au taquet ce matin lol j'arrivais plus a dormir malgré une sale nuit a 3h du matin j'avais déjà fini ma nuit j'ai juste somnolé alors qu'il y en a qui rêvent de dormir grinning smiley

Alya, Sassou merci pour vos propositions y a de jolis prénoms je vais vite les consigner sur écrit.

Loukha ma belle c'est mignon Mélyna je savais pas que c'était arabe.
Pour ta belle mère meskina qu'Allah lui accorde la guérison c'est vraiment une maladie atroce j'espère sincèrement qu'elle aura rapidement un soin pour se remettre pour avoir bossé avec des médecins je te confirme de plus en plus de bon a rien surtout concernant ces maladies, Allah y neji jami3 lmuslimine. En tout cas je pense fort a toi.

Soltana pareil il fait pas beau chez moi aussi je vais juste sortir pour la pds. Sinon il me reste du hachis Parmentier d'hier du coup ce sera des restes.
25 novembre 2014 10:23
Au fait on a pas vu Soumia ce matin d'habitude elle est parmi les premières a poster j'espère que ça va.
25 novembre 2014 10:32
Loukha, Allah y chafiha !!!
Melyna je trouve que C mieux que Lina effectivement !!
Et pareil qu'Oujdia je savais pas que cetait arabe !!!

Oujdia tu vas faire une pds pour quoi ?

Soumiiaaa C vrai qu'on ta pas vu ce matin !!
Ni meme Meriem...

Des bisous
25 novembre 2014 10:34
Pour contrôler la toxo le fer et glycosurie c'est tous les mois.
L
25 novembre 2014 10:35
Merci ma Oujdia!!!!
25 novembre 2014 10:36
De rien ma belle winking smiley

Je viens de voir la signification du prénom Mélyna/Melina et c'est d'origine grecque ça veut dire abeille domage j'aimais bien.
s
25 novembre 2014 10:36
avec plaisir!!

c'est super dur de choisir un prénom, pour mon fils j'avais eu un coup de coeur!! moi aussi a la recherche d'un prénom !! enceinte je viens de rentré dans le 3 ème mois, pour la fille mon mari a choisie khalissa pour un garcon !! bonne question!!!!! si vous avez des idée je suis preuneuse!!

ne tinkiet pas ta fille a déja son prénom sauf que tu ne le connais pas!!
il viendra a toi au moment voulu inchaalah!!
moi aussi c'est pluie pluie pluie, la déprimme!! courage pour des idée repas !!

C
25 novembre 2014 10:53
Salam les filles comment ca va ce matin?

Merci aux filles qui en demandé après moi

Je vient juste de prendre mn petit déj
Mon prénom prèféré c'est assia je kiff

Laukha allah y chafik pour ta belle mère soutient ton mari et prend soin de toi et de ton bébé

Imene et soumia??
s
25 novembre 2014 11:02
salam miream
j'espère que ta tension a baissé!! courage !! et surtout menage toi!!
C
25 novembre 2014 11:04
Merci sassou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook