Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Avrilette 2015 c'est iciiii <3
22 novembre 2014 14:47
Pareil pour moi Meriem...
Mais ca passe vite quand on regarde bien.
T'imagine que dans une semaine et des poussieres on est en decembre !!
Puis hop, 2015 l'annee de nos bébés inshaAllah !

Jai hate de commencer les vrai achats (lit, armoire, table à langer, landeau....)
G deja une robe sur laquelle javais craquer elle est trop belle, jaune avec des fleurs colorés, c trop chou mdr
Puis des pyjama et body, chaussons, tetine mdrr

En avril fait les habillé comment les bebe ? Chaudement ??
C
22 novembre 2014 15:31
Oui sa passe vite
inch'allahspinning smiley sticking its tongue out
pour les achats j'ai rien acheté encore
Je vient de finir mn ménage je suis épuisé en plus je doit faire mes courses rolala
22 novembre 2014 15:55
Hey les girls ça papote léger...

Du coup je ne suis pas sortie mais après la sieste de ma pépétte inchallah direction les courses avec mon mari en + je déteste y aller le samedi aprem mais bon pas le choix !!!!!

SOLTANA j'ai ma fille qui est de août et je l'habillais enfin body Manche courte + pyjama mais a ses premiers jours même si c'était l'été je lui rajoutais une brassière pour les 2 premiers jours + bonnet après le bain l'auxiliaire l'habillais comme ça et retour a la maison Ben comme je t'ai dis et pour les sorties Ben je la mettais dans une combi-pilote bien pratique d'ailleurs et toujours un bonnet après la nos bb sont des printaniers je ne sais pas du tout mais ne Tkt pas tout se fera au feeling inchallah puis les autres mamans apporteront leur témoignage ;-)

Honnêtement pour les gros achats j'ai attendu le 7eme mois déjà j'avais la prime a la naissance qui ma donner un léger coup de main j'ai acheter la chambre, on m'a offert un transat, la poussette c'est ma sœur qui me la prise et les 6 premiers mois je faisais dormir ma
Fille dans sa nacelle près de mon lit vu que je l'allaitais la nuit c'était bien pratique et j'ai même un DOOMO dont je ne me suis jamais servi...

Mais inchallah on aura tout le temps de parler de ça et si je peux donner quelques tuyaux se sera avec plaisir !!!!!
22 novembre 2014 16:08
Pareil j'ai encore rien acheter et franchement je suis pas encore motivée ça reste tôt pour moi.

Pour ce qui est de comment habiller bébé c'est une très bonne question je me la posais également.

Meriem peut sûrement nous aider elle est auxiliaire de puériculture elle doit pouvoir nous répondre InchaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/14 16:08 par Oujdia-75.
m
22 novembre 2014 16:16
Oh les filles merci pour votre soutien ca me fait chaud au coeur. C'est ma mere elle est comme elle est je ne peux rien faire hamdoulah.

Sinon, j'ai emmenée ma fille à la gym ce matin et je suis restée à la caféteria et la je vois un beau bébé qui doit avoir 3 semaines au plus, ca m'a trop donné envie d'être à mon terme. Il dormait paisiblement. trop choux
b
22 novembre 2014 17:17
Ré les filles ! Je viens de me réveiller de ma grosse sieste !!!!

De ce qui est des achats j attend la confirmation di sexe en décembre inchallah . Le plus gros je l ai déjà ayant deja une fille.

De ce qui est vetement j avais accoucher en janvier et c etait l hiver donc des brassiere en dessous des pyjamas, manteaux, collant... En avril il fait un peu plus doux ! Ca sera aussi des pyjamas, blouses, jupes et short avec collant , peut être une petite veste, pas un gros truc molletonné! On verra inchaAllah!
22 novembre 2014 18:21
salam les filles je vois qu on est ttes pareille moi je n ai rien acheter je prefere attendre les soldes et la prime etre sure du sexe de bebe


Puis la je realise aps encore soubhannalha je suis a fond sur mon neveu d aileur on lui a a achete une combinaison pere noel avec le bonnet il est trop chou machallah

majda courage ma soeur avec ta maman
C
22 novembre 2014 18:28
Re coucou les filles j'étais en course je suis éxtinué je vient de rentré j'ai la sciatique des 2 côté
pour l'habillage du bébé des body a manche long,pantalon,petit laine,gilet,petite robe,manteau tout dépend du temps
Sachez que sa dépend des bébé y a ce qui bouge beaucoup donc il faut pas trop les couvrir et ce qui bouge pas trop cela il faut bien les couvrir
Même en été toujours prévoir un manteau ou un gilet
b
22 novembre 2014 18:55
Les filles Jai un mal de tete a cause de la sieste! Jai pas l habitude de dormir comme ça!

Et je suis encore plus blazer!!! Mon mari travaille ce soir, je vous avais dis que le Week end il fait des extra dans un resto comme serveur ! Et ce soir il y aurait un couple qui fête son anniversaire de mariage. Et mon mari etait entrain de s habiller dans la chambre ! D habitude il met in petit jeans avec un polo ralph tranquille quoi ! Il est sorti de la chambre juste WAWW je me suis prise une clacasse dans la gueule ! Il avait un petit pantalon a pince abev une belle chemise , un peu de gel, il etait trop beau !!!!!! Moi a coter on dirait sa mère ! Pyjama , cheveux décoiffer !! En 5 ans de mariage j'en ai pris 10 dans les dents!! Je me rend compte a quel point Jai vieillis et pas lui !!! Lui il sera toujours beau class et jeune! Et c comme ca que beaucoup de couple se détruise ! Soit Pck la femme ne fait plus d effort ou a vieilli et pas son mari !

Voilà Ca ma blazer! Je me sens laide, grosse et inutile ! Je sais pas si c est la grossesse... Qui me rend dingue !

Avez vous déjà ressenti ca!? C est a dire avoir vieilli par rapport à votre mari ? Pour celle qui sont marié depuis longtemps ! Je sais que soltana ça fait meme pas un an lol.

Du coup je ne sais même pas quoi faire a manger ! Lol. Ca ma perturber ! Il est venu me dire bonne soiree meme pas je l ai regarder!
22 novembre 2014 19:05
Mdr bente ness je suis mariee depuis 11 mois seulement...mais mon mari a 25 ans donc oui il fait tres jeune mdr

Sinon tkt, tu dois etre une belle femme enceinte...
Apres voila, tu portes un enfant, tu en as une autre dont il faut t'occuper donc le pomponage C pas forcement ta priorité.
Si tu t'arranges bien jsuis sure que tu dois etre tres belle.
Ton mari tu l'as trouver magnifique car il etait super bien arranger... donc heureusement je dirais quil etait beau !! Lol

T'inquietes pas poulette !!!
b
22 novembre 2014 19:13
Mdrrr oui je sais ma belle que tu n es pas concerné ! En fait ce qui m'a perturber c est que je ne m'y attendais pas ! J etais en pyjama je venais de me lever de ma sieste et lui aussi d ailleurs! Mais je vois que il lui suffit de s arranger un peu pour faire 5 ans de moins quoi ! Il etait juste trop beau quoi !!

Moi Jai des marques sur le visages qui montre que je suis fatigué ! Je fais mon âge quoi voir plus !

J espère qu on le draguera pas ce soir lol !

Ce serait pas de la jalousie ..... Mdrrrrr
s
22 novembre 2014 19:26
Coucou les filles je reviens de mon aprem chez ma copine ct super sympa nos filles ont joue ensemble et nous bien papote
Je suis crevee surtout que je suis dehors depuis ce matin(courses dejeuner et acheter un cadeau et ensuite aller chez elle)je lui ai pris une veilleuse elle etait super contente
La je me repose lol je bouge plus de mon canape mdrrrr
Bent ness moi aussi plus de 5 ans de mariage et ca marrive de penser comme toi c affreu dans ces moments la je me
Trouve grosse laide quand mon mari se fait beau (dailleurs c pas pour me vanter mais il est plutot bogoss) au debut du mariage gt trop jalouse mdrrr
C pour ca chez nous les arabes ils aiment dire que lhomme doit prendre une fille plus jeune,soi-disant nous les femmes on viellit bcp plus vite....tu es plus jeune que lui?moi euh non
Je comprends tout a fait ce que tu peux ressentir dans ces moments la ,mais tinkietes la tu es enceinte mais tu peu te faire belle maquillage coiffure et suis sure que tu es tres belle !c vrai qua la maison on se laisse trop aller nous les femmes,aujourdhui justement jai voulu me faire belle maquillage g mis un truc pres du corps on voyait bien mon ventre c joli une femme enceinte je trouve !!!va faire un tour chez le coiffeur hbiba tu te sentiras mieu(attention je dis pas ke tu en as besoin)c juste kon se sent belle quand on sort du coiffeur en general:-))))
Pour les vetements moi j attends les soldes et puis surtout la 2eme echographie on ne sait jamais lol
Au printemps il faut quand meme bien couvrir le bebe apres on en reparlera dici la inchallah mais c sur vous pouvez prendre body et pyjamas et bonnets inchallah
b
22 novembre 2014 19:32
Exactement. ! Ben on en avait delirer récemment !! Il me disait il tape le prince moulay Rachid il s est pris une bombe de 27 ans alors kîl en a 44 !! Jai dis c une gamine kil a pris ! Meskina kan elle elle sera encore en pleine forme lui il bougera meme plus ! Et pour rigoler il ma dis pk Jai pas pris une gamine de 15 ans mdrrrrr ! Oui il est plus grand que moi de presque 3 ans.

Merci soumia ca me rassure ! Mais c la grossesse qui me fait ca ! Et le fait d etre a la maison en pyjama n arrange pas les choses !
s
22 novembre 2014 19:47
Les filles je suis trop deg et enervee aussi ma copine(soi disant meilleure amie)qui devait passer demain ben elle menvoye un msg maintenant kelle peut pas venir genre son mari a reserve un truc pour elel(un dimanche je trouve ca louche bref)
Moi jai achete d gatos taleur rien que pour elle comme elle a pas le moral et elle manonce ca juste maintenant
Du coup g la rage je sais meme pas koi lui repondre et si je dois lui dire ke je suis enceinte ou pas???parck gt censee lui dire en la voyant
C est celle qui a appris kelle aurait peu de chances d avoir un enfant vous auriez repondu quoi vous?
Tu vois oujdia je te donne d conseils mais jles applique mme pas pour moi je suis trop gentille aussi je me suis dit je v lui remonter le moral etc...mais elle sne fout elle anule derniere minute ou alors elle doit pas etre si deprimee que ca non?
Elle veut kon se voit dans la semaine le soir mais moi jai un enfant je sors pas le soir comme ca...
b
22 novembre 2014 19:51
Elle devait pas être trop motivée. Tu sais quoi repond lui seulement que c est pas grave une prochaine fois, et dis lui qu'a t avais une nouvelle a lui annoncer, ça sera pour la prochaine fois. Si elle est curieuse elle va te répondre , sinon tant pis pour elle. Et le gâteau n est pas perdu envoi moi en une part au point où jen suis mdrrrr .
m
22 novembre 2014 20:03
oui soumiiia ne lui en veux pas elle ne doit pas être bien et pour le gateau comme bent ness je veux une part.
s
22 novembre 2014 20:03
Je tenvoye une part marhba :-)tu sais je vais pas lui dire jai un truca a tannoncer car elle sait puiskelle ma demande et jlui avais dit ben qd on se verra ben du coup on se voit pas lol
Et depuis tout ce temps je lui ai pas dis car je trouvais ca deplace vis a vis delle
Sinon ca te soule pas que ton mari travaille de nuit?il finit a quelle heure?moi pdt 1 an et demi il travaillait de nuit une semaine par mois mtnt c fint mais ct pas tjrs evident...
s
22 novembre 2014 20:06
Vous avez fait quoi a manger?jai pas trop faim mais je vais aller faire un truc car mon mari arrive avec son cousin et ma fille a faim
22 novembre 2014 20:11
Bente ness ça me fait pareil quand je fais la sieste j'ai des nausées en prime. Mais bon ça repose quand même.
Tu m'as fait rire pauvre calimero mdr tkt pas tu n'es pas la seule si ça peut te rassurer y a des fois ou je me dis que je fais pitié a côté de mon mari mais bon c'est la grossesse qui rend parano comme ça. Je suis sûre qu'il doit te trouver magnifique ! Comme l'a dit Soumia de temps en temps le coiffeur ça fait du bien. C'est pas évident quand on est a la maison on a pas envie de faire d'effort. Je crois qu'on traine toute plus ou moins en pyjama en mode rom lol après celles qui arrivent a se pomponner chapeau vous êtes courageuses et motivées lol. Mais c'est marrant on a eu cette discussion ce matin avec mon mari qui me disait pour rire que je vieillissais plus vite que lui.

Soumia c'est cool ça tu as passé une bonne aprèm alors te prends pas la tête avec ton amie elle a annulé Ben tant pis pour elle mange tes gâteaux et laisse là dans son truc surtout que tu n'es responsable en rien de ce qui lui arrive. Personnellement (après avoir bien réfléchis sur mon propre cas) je ne lui dirais rien elle n'avait qu'à pas annuler a la dernière minute ça se fait pas et son mari je suis persuadée qu'il savait que vous deviez vous voir. Ça m'énerve les gens qui croient que tu es a leur disposition et que t'as rien d'autre a faire que les attendre sagement. Elle le saura quand vous vous verrez et si elle cherche a comprendre t'as qu'à lui dire qu'elle avait qu'à venir. (Je crois que j'y mets de l'affect lol) j'ai bien suivi vos conseils et j'ai trouvé une solution radicale a mon pb j'ai bloqué la fille dont impossible qu'elle me joigne de quelque manière que ce soit. Ça fait un bien fou lol.
Profite de ton dimanche pour te reposer et profiter de ta petite famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/14 20:14 par Oujdia-75.
b
22 novembre 2014 20:13
Jai fais spaguetti bolognaise !

Il avait arreter le travailler de nuit pck justement ca me soûler de me retrouver seule le soir. Et la depuis une semaine son patron le supplier de revenir travailler avec lui. Pck sinon il travaille deja en semaine dans le bâtiment. Et donc il lui a dis en semaine je ne peux pas mais si tu veux le samedi. Donc Voila tous les samedis il travailleras labas. Il rentre vers minuit 1h du matin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook