Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Avrilette 2015 c'est iciiii <3
s
23 novembre 2014 10:43
Kawbi bonne idee moi c dpa 28 avril /garcon/2eme bebe
Pour le sexe on fera un recap apres la 2eme echo de chacune c en decembre pour nous toutes inchallah
23 novembre 2014 11:29
Soumia et SOLTANA bon courage pour les vomitos !!!!!

Loukha tu fais bien de ne pas aller bosser... Rien de plus important que la famille même si pour toi ça ne doit pas être facile certains souvenirs reviennent Allah m3èk et qu'il t'accompagne dans cette rude épreuve !!!!!
On pense a toi, a vous !!!!!

Leïla waaaaaaou c'est bien tu t'es avancé tu as bien raison !!!!! Profites en bien avec ta copine ça change les idées a ce soir inchallah...

Moi je vais aller préparer le déjeuner aussi
23 novembre 2014 11:31
Soumiiaa petite pensee, je viens de vomir ptdrrr
Je savais que ca monté... beurk beurk beurk

Ca me saoule quand je vais vomir mon mari me suis dans les toilettes !!
Miskine lui zerma il me soutient ptdrr mais moi G honte !!!!!!!
Punaise G vraiment trop honte quand il me voit vomir hachek c degueulasse !!!

Ca vous le fait pas a vous les filles ???
23 novembre 2014 11:38
Mdrrrrrrr SOLTANA mskine pour le meilleur et pour le PIRE lol il est trop chou quand même il te soutien jusqu'au bout !!!!!

Mon mari s'il me suivait il vomirait aussi déjà quand il m'entend vomir je l'entend faire beuh genre ça remonte aussi alors nietttttte il reste dans son coin mais ton post ma fait rire !!!!
s
23 novembre 2014 11:41
Soltana moi il ne le fait plus car ca me mettait trop mal a l' aise du coup je lui ai dit ne m accompagnes pas stp quand je vomis parckil la fait les 3premiers mois
Il vient me voir apres quand jai finit lol pour voir si ca va et ma fille je ne veux plus quelle me
Voit aussi je trouve ca beurkkkk
Bref je me sens nauseeuse encore aujdhi c vraiment pas la forme....
s
23 novembre 2014 11:44
Tizntoize tu prepares koi de bon a manger?moi du coup jsuis encore couchee devant les dessins animes ac ma fille lol
Mon mari au garage sur la voiture avec son cousin(il a dormi chez nous)
Toute facon le dimanche on dejeune tard en general
Bent ness finek hbiba?ta fait la grasse mat?
23 novembre 2014 11:50
Aïeeee Soumiia ton mari comme celui de SOLTANA franchement ils sont trop MiMi arrbé ikheli'halikoum inchallah !!!!!!
Tu as raison de traîner le dimanche on court assez la semaine...
Finalement ça tombe bien que ta copine ne vienne pas tu n'es pas au top de ta forme alors profites en pour te reposer avant d'attaquer la semaine inchallah !!!!!

Pour le déjeuner je suis entrain de faire des pâtes au beurre et poisson pour ma fille et nous j'avais une envie de merguez mon mari en a recup en rentrant de chez le coiffeur du coup j'vai sûrement faire des frites ou de la purée maison j'attends qu'il sorte de la douche pour voir ce qu'il préfère... Et une salade verte (tomate, mais, thon, pâte, et banane Hummm) je kiff la banane dans la salade avec la vinaigrette je ne sais pas si vous connaissez...
s
23 novembre 2014 12:04
La banane dans la salade????c bizarre je trouve...bon en meme temps jai toujours deteste la banane donc je suis pas objective...rien que l' odeur me degoute depuis toujours
Oui finalement c cool qu elle ne soit pas venue parcke je suis pas du tout en forme pour recevoir aujourdhui c la journee dhier qui ma fatiguee
Je pense faire un douez viande de veau/pdt/carottes
b
23 novembre 2014 12:07
Salem les copines ! Ben moi réveiller depuis 9h, ma fille m oblige lol, mais je me suis lever ka 10h. Ma fille nous a rejoins dans notre lit et elle n arrete de passer d un coter a l'autre monter sur mon ventre, à me donner des coup sur le ventre sans faire exprès j'ai finis par me lever.

Mon mari est aller a son match de foot, et moi je fais mon menage! Toute essouffler des que je fais le moindre effort !

Je ferais a manger Apres mon menage! Pour ma fille je lui ai garder des spaguetti bolognaise d hier soir. Elle adore.

Sinon cette Apres midi soit je douche ma fille et je la met à la sieste , soit je sors mais Jai pas envie alors qu il y a un beau soleil.

Bon je vais finir mon menage, Mouah les filles.
s
23 novembre 2014 12:43
Les filles je sais pas si c parck jai beaucoup vomi ca matin mais dis donc je suis mal la trip de remontees acides je vais me prendre un grand verre de coca!!!
Parck pour ma fille les remontees sont venues beaucoup plus tard
Bon menage bent ness. Moi apres ya une pile de linge qui m attend comme tous les dimanches grrrr jaime pas le repassage
23 novembre 2014 12:47
Tiznitoiz mdrrr je me demande comment mon mari fait pour tenir.
Moi je suis plutot comme le tiens, si je vois ou jentend quelqu'un vomir laisse tomber... je vomi avec mdrrr

Comment tu fais ta salade avc banane ??? Ca m'interresse, je kiff ca la banane !!!

Soumiia profite de ton dimanche tranquille, c mieux que ta pote ne soit pas la..
Repos repos repos, aujourdhui aussi je suis tres nauseeuse, et hier vomito 2 fois.
Je comprend pas...

Bente ness, bon courage le menage, jattaque le mien mtn aussi !!!

Bisous a toutes !
C
23 novembre 2014 13:09
Salam les filles comment vous aller?

Tiznitoiz et leila amine merci
Non je n'est pas pris anti-imflamatoir car je sais pas si je peux en prendre j'ai pas demandé a mn médecin donc j'ai peur que sa fasse quelque chose au bébé
Pour les vomitos courage moi je vient de prendre mn petit déj et je sent que sa remonte

Je vous jure les filles c'est pas pour me plaindre mais j'ai passé une nuit en enfer avec mes douleurs j'ai pas arrêté de poussé des petit cri,miskine mn mari a chaque cri il me caressé et ce matin toujours pareil en plus j'ai un de ces mal de tête ou point que je n'est même pas encore prié,j'ai reçu mn rdv pour l'audience et je croix que c'est a couse de sa,sinn pour le maquillage a la maison je le fesai quand ont vené de ce marié et mn mari ma dit enlève cet peinture je te préfère naturelle mdrrr
b
23 novembre 2014 13:13
Salem je veux un bébé , mais c quoi tes douleurs en faite ? Brûlure? Irritation? Belek c autre chose que la sciatique !

Ta pas de petit boutons ? Belek c l herpès genital ??

Tu ferais mieux d aller faire un frottis, et une prise de sang pour contrôler la négativité de l herpès.
C
23 novembre 2014 13:20
Bente nèss non c'est les douleurs de la sciatique c'est tellement fort que je n'arrivé pas a dormir,je pouvais me mettre que sur le dos alors t'imagine toute la nuit sur le dos!!! Ce matin pas en forme du tout j'ai envie de rien faire
s
23 novembre 2014 13:25
Jai bu un verre de coca ca va mieux mais encore d remontees...je vais en prendre un autre moi qui naime pas trop le coca...
Meriem le pb de la sciatiq c que tu peux pas prendre grand chose
Moi je te conseille vivement d aller voir un ostheo je commence a avoir super mal en bas du dos je vais aller voir celui kejvais pr ma 1ere grossesse(fo ke je retrouve son nom)mais ca fait trop du bien tu verras!!!!
Audience de koi si c pas indiscret?tu dois aller au tribunal?
s
23 novembre 2014 13:27
La maison est calme waouh!!!!le douez cuit trankilement et ma fille est sortie faire du velo avec son pere et son cousin
Ca me fait tout calme mdrrr ma fille fait tellement de bruit quand il est la ,elle est contente et saute de partout
Avc les enfants on shabitue plus au silence sauf quand ils dorment mdrrrr
C
23 novembre 2014 13:31
Soumia oui merci il faut que fasse sa parceque la vraiment trop mal

Oui ou tribunal j'en n'est marre de cet histoire wallah sa fait presque 2 ans que sa dure,hier quand j'ai ouvert le courier je me suis mise a chialé j'ai l'impression que c'est aujourd'hui que j'étais licencié c 'est trop dure
b
23 novembre 2014 13:32
Lol soumia ! Moi je viens tout juste de finir mon menage! Je suis exténuer ! Je vais aller doucher a ma fille ! Je la voit s assoupir devant son dessin animer ! Lorsqu elle s endormira je prendrais mon temps pour prendre ma douche tranquillement ! Et je dois faire a mangé pr mon mari qui va rentrer avec la dalle du foot !

Mince je veux un bébé! Allah y chafik !! Je crois qu il faut bien boire quand on a la sciatique ! Alors boit beaucoup d eau.
C
23 novembre 2014 13:47
Bente nèss amine merci
b
23 novembre 2014 14:02
Tu es encore en procès avec ton ancien employeur? Tu la mis au prudhomme c
Ca?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook