Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a avoué vouloir m'embrasser...
m
6 juin 2007 12:26
Salam les amis,

Je vous raconte ce qui m'est arrivé : j'ai fait connaissance il y a quelques mois d'une personne qui se disait musulmane mais il y a 15 jours il m'a avoué qu'il avait voulu m'embrasser à un moment quand on s'est rencontré...ça m'a refroidi d'un coup, j'ai perdu l'estime que j'avais en lui, je n'ai plus envie de rentrer en contact avec lui.je ne voulais pas être sa "copine" mais juste le connaitre dans le cadre d'un hallal...qu'aurait vous fait à ma place? existe il sur terre un homme respectueux qui ne vous touchera pas?sad smiley
m
6 juin 2007 12:28
Citation
meuh76 a écrit:
Salam les amis,

Je vous raconte ce qui m'est arrivé : j'ai fait connaissance il y a quelques mois d'une personne qui se disait musulmane mais il y a 15 jours il m'a avoué qu'il avait voulu m'embrasser à un moment quand on s'est rencontré...ça m'a refroidi d'un coup, j'ai perdu l'estime que j'avais en lui, je n'ai plus envie de rentrer en contact avec lui.je ne voulais pas être sa "copine" mais juste le connaitre dans le cadre d'un hallal...qu'aurait vous fait à ma place? existe il sur terre un homme respectueux qui ne vous touchera pas?sad smiley

salam alikoum


bien sur que ca existe!!! il a voulu tembrasser mais l'a til fait??????? ta til montrer kil en avait la ferme intention pdt votre rencontre??,c toi ki la rejeter????
m
6 juin 2007 12:30
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
meuh76 a écrit:
Salam les amis,

Je vous raconte ce qui m'est arrivé : j'ai fait connaissance il y a quelques mois d'une personne qui se disait musulmane mais il y a 15 jours il m'a avoué qu'il avait voulu m'embrasser à un moment quand on s'est rencontré...ça m'a refroidi d'un coup, j'ai perdu l'estime que j'avais en lui, je n'ai plus envie de rentrer en contact avec lui.je ne voulais pas être sa "copine" mais juste le connaitre dans le cadre d'un hallal...qu'aurait vous fait à ma place? existe il sur terre un homme respectueux qui ne vous touchera pas?sad smiley

salam alikoum


bien sur que ca existe!!! il a voulu tembrasser mais l'a til fait??????? ta til montrer kil en avait la ferme intention pdt votre rencontre??,c toi ki la rejeter????

non, il me l'a dit par mail...pdt la rencontre, yavait juste des regards timides donc cela me rassurait mais bon...
m
6 juin 2007 12:32
Citation
meuh76 a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
meuh76 a écrit:
Salam les amis,

Je vous raconte ce qui m'est arrivé : j'ai fait connaissance il y a quelques mois d'une personne qui se disait musulmane mais il y a 15 jours il m'a avoué qu'il avait voulu m'embrasser à un moment quand on s'est rencontré...ça m'a refroidi d'un coup, j'ai perdu l'estime que j'avais en lui, je n'ai plus envie de rentrer en contact avec lui.je ne voulais pas être sa "copine" mais juste le connaitre dans le cadre d'un hallal...qu'aurait vous fait à ma place? existe il sur terre un homme respectueux qui ne vous touchera pas?sad smiley

salam alikoum


bien sur que ca existe!!! il a voulu tembrasser mais l'a til fait??????? ta til montrer kil en avait la ferme intention pdt votre rencontre??,c toi ki la rejeter????

non, il me l'a dit par mail...pdt la rencontre, yavait juste des regards timides donc cela me rassurait mais bon...

et qu'est ce qui te gene la ?????????? le fait qu'il ait pensé a vouloir t'embrasser?????? l'essentiel c'est qu'il ne l'est pas fait !!!c'est quelqu'un de pieux et sincere et t'envisage le hlal avec lui alors qu'il y ait penser c'est humain dirons nous enfin c'est surtout les hormones lol

mais l'essentiel 'est qu'il ne l'ait pas fait et je trouve c mignon qd meme ca ve dire ke tu lui plaisait après faut savoir le dire et avec la maniere
6 juin 2007 12:35
Citation
meuh76 a écrit:
Salam les amis,

Je vous raconte ce qui m'est arrivé : j'ai fait connaissance il y a quelques mois d'une personne qui se disait musulmane mais il y a 15 jours il m'a avoué qu'il avait voulu m'embrasser à un moment quand on s'est rencontré...ça m'a refroidi d'un coup, j'ai perdu l'estime que j'avais en lui, je n'ai plus envie de rentrer en contact avec lui.je ne voulais pas être sa "copine" mais juste le connaitre dans le cadre d'un hallal...qu'aurait vous fait à ma place? existe il sur terre un homme respectueux qui ne vous touchera pas?sad smiley


Là, franchement, je ne comprends plus.
Faut que tu mets en marche des deux hémisphères cérébrales et note qu'il y a dire et faire. L'intention n'est pas l'acte. Il est clair que même le plus barbu des barbus a des envies, pulsions, comme toi...
Alors, je ne vois pas le mal. S'il l'avait fait ou tenter, OK. C'est, à coup sûr, rouleau de patesserie et batte de baseball à volonté, avec petites balayettes et crachas, suivi d'un tfou des plus classieusement atlasien de chez nous.

Mais là, le gars a été honnête.

Enfin, que dire : bienvenue sur Terre, loin du monde des BISOUSnours.


Quoi eye popping smiley


Oui, on t'a mentie evil


Bon courage


Amicalement


Môh Tsu


(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/07 12:38 par Moh Tsu.
6 juin 2007 12:36
Citation
meuh76 a écrit:
Salam les amis,

Je vous raconte ce qui m'est arrivé : j'ai fait connaissance il y a quelques mois d'une personne qui se disait musulmane mais il y a 15 jours il m'a avoué qu'il avait voulu m'embrasser à un moment quand on s'est rencontré...ça m'a refroidi d'un coup, j'ai perdu l'estime que j'avais en lui, je n'ai plus envie de rentrer en contact avec lui.je ne voulais pas être sa "copine" mais juste le connaitre dans le cadre d'un hallal...qu'aurait vous fait à ma place? existe il sur terre un homme respectueux qui ne vous touchera pas?sad smiley

il y'a une différence entre "Vouloir" embrasser et passer à l'acte, chose qu'il n'a pas faite me semble t-il. Je dirais même que tu as bien de la chance d'être retombé sur lui qui a préféré t'avouer son désir plutôt que d'être retombé sur quelqu'un qui ne se serait pas gêné pour le faire.

Et c'est tout à fait Humain qu'il ait voulu t'embrasser, c'est un Homme après tout evil Aurais-tu préféré qu'il ne ressente rien pour toi ou que tu le laisses indifférent ? Non je ne pense pas, et d'ailleurs le désir, les sentiments, tu peux les contrôler par l'acte, par le geste mais en aucun cas par la pensée.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
6 juin 2007 12:37
il a rien fait, il a simplement avoué quil avait envie..si tu lui plait cest humain lol

et surtout il ne l'a pas fait

taurais du le recadrer gentiement dune facon ironique, pour quil sache a quoi sen tenir... après si tu le vois plus, cest que t'as rien perdu

voila(tm)
D
6 juin 2007 12:46
Citation
meuh76 a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
meuh76 a écrit:
Salam les amis,

Je vous raconte ce qui m'est arrivé : j'ai fait connaissance il y a quelques mois d'une personne qui se disait musulmane mais il y a 15 jours il m'a avoué qu'il avait voulu m'embrasser à un moment quand on s'est rencontré...ça m'a refroidi d'un coup, j'ai perdu l'estime que j'avais en lui, je n'ai plus envie de rentrer en contact avec lui.je ne voulais pas être sa "copine" mais juste le connaitre dans le cadre d'un hallal...qu'aurait vous fait à ma place? existe il sur terre un homme respectueux qui ne vous touchera pas?sad smiley

salam alikoum


bien sur que ca existe!!! il a voulu tembrasser mais l'a til fait??????? ta til montrer kil en avait la ferme intention pdt votre rencontre??,c toi ki la rejeter????

non, il me l'a dit par mail...pdt la rencontre, yavait juste des regards timides donc cela me rassurait mais bon...[/quot



ah non mais c'est passablement ignoble et repugnant
moi à ta place, j'aurais imprime le mail en une centaine d'exemplaire et je l'aurais lapide avec pour lui faire expier sa faute... angry smiley

pkoi chercher la ptite bete dans l'univers des monstres ???

il t'a pas embrasse ??? alors ou est le probleme ???
tu lui reproches quoi ?? d'etre Homme tout simplement et de t'avoir fait part de ce que tu suscites en lui ???
Bah tu lui plait.. c'est important non ?????

le reste... smoking smiley ah monde brutal, cruel et pervers....
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
6 juin 2007 12:54
Il a voulu t'embrasser???? eye popping smiley Mon dieu, mais quelle horreur!! eye popping smiley eye popping smiley


A ta place, j'aurai commencé par un upercut gauche, suivi d'un upercut droit, je l'aurait fais volé par dessus mon épaule et l'aurait achevé à coup de matraque!!!


C'est bon, les filles... Arrêtez!!! ya pas eu viol....


La, c'est vraiment du n'importe quoi... c'est le comble!!! Arreter une relation parce qu'il a une pensée?? Laissez-moi rire...


Là, c'est vraiment chercher la petite bete!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
6 juin 2007 12:59
salam


pcq il a voulu t'embrasser il n'est pas musulman ? au contraire, ne penses tu pas, que le fait qu'il se soit retenu par respect pour toi ou la religion, est une preuve de son serieux ?

eye rolling smiley


arretes de te chercher des poux ...va !
z
6 juin 2007 13:09
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr............OH LA LA LA J'ai bien rigoléé...hihihihihhhihhiihihih
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
m
6 juin 2007 13:10
mais vraiment n'importe quoi !!!!!
m
6 juin 2007 13:13
re!

j'ai lu ce que vous m'avez écrit , oui je me dit c'est humain ou plutot masculin d'avoir des envies comme ça mais vous savez il ma dit ça et après il m'a dit je n'ai pas osé j'avais peur que tu allais m'afficher devt tt le monde , on était dans un café...et puis il m'a dit si je l'avais fait j'aurais bien aimé connaitre ta réac' à savoir si tu te laisserais faire ou tu réagirais mal!! pfffffffff ça ma dégouté trop
le pire c'est que j'ai coupé contact avec lui et il m'a dit ok il a pas cherché à me retenir, vous pensez qu'il tenait vraiment à moi??????? pfff j'ai trop fierté pour le rappeler et j'en ai plus envie j'ai tiré un trait !
D
6 juin 2007 13:17
Citation
meuh76 a écrit:
re!

j'ai lu ce que vous m'avez écrit , oui je me dit c'est humain ou plutot masculin d'avoir des envies comme ça mais vous savez il ma dit ça et après il m'a dit je n'ai pas osé j'avais peur que tu allais m'afficher devt tt le monde , on était dans un café...et puis il m'a dit si je l'avais fait j'aurais bien aimé connaitre ta réac' à savoir si tu te laisserais faire ou tu réagirais mal!! pfffffffff ça ma dégouté trop
le pire c'est que j'ai coupé contact avec lui et il m'a dit ok il a pas cherché à me retenir, vous pensez qu'il tenait vraiment à moi??????? pfff j'ai trop fierté pour le rappeler et j'en ai plus envie j'ai tiré un trait !


ok, soyons plus royalistes que le roi Melle la Vierge Effarouchée..

D'une, toi qui recherche une relation purement hallal, peut on savoir ce que tu faisais SEULE avec cet homme dans UN CAFE ??

Non parce que si on suit ton raisonnement, il faudrait quand meme veiller a ce que ton comportement de croyante pieuse suive aussi une certaine raison..

La en l'occurence, tu as toi meme donnne le baton pour te faire battre, en acceptant d'aller SEULE dans un CAFE avec cet homme..

Alors tu voudras bien l'excuser d'avoir su rester quand meme correct et ne pas t'avoir embrassé...

C'est comme si tu fais rentrer un loup affame dans une bergerie et que tu l'attaches à un poteau, mais que tu lui reproches quand meme d'avoir eu envie de bouffer tout cru un des agneaux..

Alors, prend ton tel et rappel ce mec qui m'a l'air plus que tres tres correct, et si t'es trop bete, fiere pour le faire, fais tourner son tel sur le forum, ya des celibs qui seront interesses par un gars pareil..

smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
c
6 juin 2007 13:18
non, mais Didi123

c'était un café PUBLIC ! lol ils étaient pas seuls ... ! non non non yavait evil en plus !

mdrrrrrrr ! jsuis tout à fait d'accord avec toi !
t
6 juin 2007 13:18
trop ambigue ton histoire à mon goût

il a avoué vouloir embrassé et alors ?

t'es trop fiere

soit il est respectueux et que ca continue

soit t'es contre ses opinions tourne la page

machi iwa imâake pourquoi t'as avoué en même temps hbibi je veux rester avec toi grinning smiley

pense à ce que tu veux sois stable dans tes idées tu sauras ce que t'attends d'un homme et ce que tu veux aussi par la même grinning smiley




Citation
meuh76 a écrit:
re!

j'ai lu ce que vous m'avez écrit , oui je me dit c'est humain ou plutot masculin d'avoir des envies comme ça mais vous savez il ma dit ça et après il m'a dit je n'ai pas osé j'avais peur que tu allais m'afficher devt tt le monde , on était dans un café...et puis il m'a dit si je l'avais fait j'aurais bien aimé connaitre ta réac' à savoir si tu te laisserais faire ou tu réagirais mal!! pfffffffff ça ma dégouté trop
le pire c'est que j'ai coupé contact avec lui et il m'a dit ok il a pas cherché à me retenir, vous pensez qu'il tenait vraiment à moi??????? pfff j'ai trop fierté pour le rappeler et j'en ai plus envie j'ai tiré un trait !
m
6 juin 2007 13:22
Citation
tranchederepos a écrit:
trop ambigue ton histoire à mon goût

il a avoué vouloir embrassé et alors ?

t'es trop fiere

soit il est respectueux et que ca continue

soit t'es contre ses opinions tourne la page

machi iwa imâake pourquoi t'as avoué en même temps hbibi je veux rester avec toi grinning smiley

pense à ce que tu veux sois stable dans tes idées tu sauras ce que t'attends d'un homme et ce que tu veux aussi par la même grinning smiley




Citation
meuh76 a écrit:
re!

j'ai lu ce que vous m'avez écrit , oui je me dit c'est humain ou plutot masculin d'avoir des envies comme ça mais vous savez il ma dit ça et après il m'a dit je n'ai pas osé j'avais peur que tu allais m'afficher devt tt le monde , on était dans un café...et puis il m'a dit si je l'avais fait j'aurais bien aimé connaitre ta réac' à savoir si tu te laisserais faire ou tu réagirais mal!! pfffffffff ça ma dégouté trop
le pire c'est que j'ai coupé contact avec lui et il m'a dit ok il a pas cherché à me retenir, vous pensez qu'il tenait vraiment à moi??????? pfff j'ai trop fierté pour le rappeler et j'en ai plus envie j'ai tiré un trait !

t'as raison je suis trop conne sad smiley ....je sais pas ce que je veux, le soir je pleure parcequ'il me manque quand même mais bon je fais avec inch'Allah je prie Allah que je l'oublie.
c'est vrai aussi que j'ai commis cette faute de l'avoir rencontré à plusieurs reprises et comme j'aime rigoler je me laisse aller dans mes propos peut etre qu'il pense que je suis moins pratiquante j'en sais rie rien riennnnnnnnnn pfffffff sad smiley
p
6 juin 2007 13:24
Citation
meuh76 a écrit:
Salam les amis,

Je vous raconte ce qui m'est arrivé : j'ai fait connaissance il y a quelques mois d'une personne qui se disait musulmane mais il y a 15 jours il m'a avoué qu'il avait voulu m'embrasser à un moment quand on s'est rencontré...ça m'a refroidi d'un coup, j'ai perdu l'estime que j'avais en lui, je n'ai plus envie de rentrer en contact avec lui.je ne voulais pas être sa "copine" mais juste le connaitre dans le cadre d'un hallal...qu'aurait vous fait à ma place? existe il sur terre un homme respectueux qui ne vous touchera pas?sad smiley

salam

qu est ce que tu appelles "halal" , y a t il une tierce personne avec vous ? eye rolling smiley

si la réponse est non , il faut retirer le mot halal de ta phrase grinning smiley
m
6 juin 2007 13:25
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
meuh76 a écrit:
re!

j'ai lu ce que vous m'avez écrit , oui je me dit c'est humain ou plutot masculin d'avoir des envies comme ça mais vous savez il ma dit ça et après il m'a dit je n'ai pas osé j'avais peur que tu allais m'afficher devt tt le monde , on était dans un café...et puis il m'a dit si je l'avais fait j'aurais bien aimé connaitre ta réac' à savoir si tu te laisserais faire ou tu réagirais mal!! pfffffffff ça ma dégouté trop
le pire c'est que j'ai coupé contact avec lui et il m'a dit ok il a pas cherché à me retenir, vous pensez qu'il tenait vraiment à moi??????? pfff j'ai trop fierté pour le rappeler et j'en ai plus envie j'ai tiré un trait !


ok, soyons plus royalistes que le roi Melle la Vierge Effarouchée..

D'une, toi qui recherche une relation purement hallal, peut on savoir ce que tu faisais SEULE avec cet homme dans UN CAFE ??

Non parce que si on suit ton raisonnement, il faudrait quand meme veiller a ce que ton comportement de croyante pieuse suive aussi une certaine raison..

La en l'occurence, tu as toi meme donnne le baton pour te faire battre, en acceptant d'aller SEULE dans un CAFE avec cet homme..

Alors tu voudras bien l'excuser d'avoir su rester quand meme correct et ne pas t'avoir embrassé...

C'est comme si tu fais rentrer un loup affame dans une bergerie et que tu l'attaches à un poteau, mais que tu lui reproches quand meme d'avoir eu envie de bouffer tout cru un des agneaux..

Alors, prend ton tel et rappel ce mec qui m'a l'air plus que tres tres correct, et si t'es trop bete, fiere pour le faire, fais tourner son tel sur le forum, ya des celibs qui seront interesses par un gars pareil..

smoking smiley

t'as trop raison je suis naive sur les bords........c'était la premiere personne avec qui j'ai eu un minimum de sentiment , je dirais pas le 1er grand amour car on etait dans une phase de connaissance ni + ni - .
pour moi mon premier homme sera mon mari c'est tt! inch'allah!
m
6 juin 2007 13:26
Citation
princess819 a écrit:
Citation
meuh76 a écrit:
Salam les amis,

Je vous raconte ce qui m'est arrivé : j'ai fait connaissance il y a quelques mois d'une personne qui se disait musulmane mais il y a 15 jours il m'a avoué qu'il avait voulu m'embrasser à un moment quand on s'est rencontré...ça m'a refroidi d'un coup, j'ai perdu l'estime que j'avais en lui, je n'ai plus envie de rentrer en contact avec lui.je ne voulais pas être sa "copine" mais juste le connaitre dans le cadre d'un hallal...qu'aurait vous fait à ma place? existe il sur terre un homme respectueux qui ne vous touchera pas?sad smiley

salam

qu est ce que tu appelles "halal" , y a t il une tierce personne avec vous ? eye rolling smiley

si la réponse est non , il faut retirer le mot halal de ta phrase grinning smiley



crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook