Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a avoué vouloir m'embrasser...
p
6 juin 2007 13:26
toi au moins il a juste envie de t embrasser.....evil

c est naturel !!! une relation c est avant tout physique!!!
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
c
6 juin 2007 13:27
Citation
ptite khadouj a écrit:
toi au moins il a juste envie de t embrasser.....evil

c est naturel !!! une relation c est avant tout physique!!!


ben non perplexe
m
6 juin 2007 13:28
Citation
ptite khadouj a écrit:
toi au moins il a juste envie de t embrasser.....evil

c est naturel !!! une relation c est avant tout physique!!!

oui mais il est timide donc peut etre voulait il plus dans sa tête ? allah oualem! mais il ma dit qu'il ne fera jamais ça avec une arabe avant le mariage car il a trop de respect...
6 juin 2007 13:29
salam
j'ai l'impression que Meuh76 en fait une montagne!
dans ce cas évite de rencontrer des hommes
khalid
p
6 juin 2007 13:30
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
toi au moins il a juste envie de t embrasser.....evil

c est naturel !!! une relation c est avant tout physique!!!


ben non perplexe

pourquoi ben non?? t as besoin de sentir la personnesinonla relation n a pas lieu d etre on aime pas quelqu un pour l aimer
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
c
6 juin 2007 13:31
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
toi au moins il a juste envie de t embrasser.....evil

c est naturel !!! une relation c est avant tout physique!!!


ben non perplexe

pourquoi ben non?? t as besoin de sentir la personnesinonla relation n a pas lieu d etre on aime pas quelqu un pour l aimer


ben quoi, ça veut dire quoi ? faut tester avant d'acheter ?
m
6 juin 2007 13:31
Citation
khalid.marocain a écrit:
salam
j'ai l'impression que Meuh76 en fait une montagne!
dans ce cas évite de rencontrer des hommes
khalid

c'est ma résolution de ne jamais plus rencontrer d'homme, pour tt te dire c'est la première fois que j'ai fait une chose pareille que je regrette amèrement......
p
6 juin 2007 13:32
Citation
meuh76 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
meuh76 a écrit:
Salam les amis,

Je vous raconte ce qui m'est arrivé : j'ai fait connaissance il y a quelques mois d'une personne qui se disait musulmane mais il y a 15 jours il m'a avoué qu'il avait voulu m'embrasser à un moment quand on s'est rencontré...ça m'a refroidi d'un coup, j'ai perdu l'estime que j'avais en lui, je n'ai plus envie de rentrer en contact avec lui.je ne voulais pas être sa "copine" mais juste le connaitre dans le cadre d'un hallal...qu'aurait vous fait à ma place? existe il sur terre un homme respectueux qui ne vous touchera pas?sad smiley

salam

qu est ce que tu appelles "halal" , y a t il une tierce personne avec vous ? eye rolling smiley

si la réponse est non , il faut retirer le mot halal de ta phrase grinning smiley



crying(

evil et toi honnêtement tu n as jamais eu envie de l embrasser? ça ne t a jamais effleuré l esprit ?
t
6 juin 2007 13:32
et en même temps il veut t'embrasser mdrrrr

le gars est entrain de tater le terrain wa allah oua3lam



Citation
meuh76 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
toi au moins il a juste envie de t embrasser.....evil

c est naturel !!! une relation c est avant tout physique!!!

oui mais il est timide donc peut etre voulait il plus dans sa tête ? allah oualem! mais il ma dit qu'il ne fera jamais ça avec une arabe avant le mariage car il a trop de respect...
m
6 juin 2007 13:34
Citation
tranchederepos a écrit:
et en même temps il veut t'embrasser mdrrrr

le gars est entrain de tater le terrain wa allah oua3lam



Citation
meuh76 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
toi au moins il a juste envie de t embrasser.....evil

c est naturel !!! une relation c est avant tout physique!!!

oui mais il est timide donc peut etre voulait il plus dans sa tête ? allah oualem! mais il ma dit qu'il ne fera jamais ça avec une arabe avant le mariage car il a trop de respect...

c'est à dire??
D
6 juin 2007 13:35
Citation
meuh76 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
toi au moins il a juste envie de t embrasser.....evil

c est naturel !!! une relation c est avant tout physique!!!

oui mais il est timide donc peut etre voulait il plus dans sa tête ? allah oualem! mais il ma dit qu'il ne fera jamais ça avec une arabe avant le mariage car il a trop de respect...



grinning smiley mais avec une européene, une asiatique, une africaine pas de probleme ??

mddrrrr
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
c
6 juin 2007 13:36
ecoutes cocotte, toi meme tu sais pas ce que tu veux, alors faut pas exiger des autres, ce que toi tu n'es pas capable de savoir!

hormone hormone hormone !


va te marier ! demandes à ta mere qu'elle te presente chi would nass .. halal
m
6 juin 2007 13:37
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
meuh76 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
toi au moins il a juste envie de t embrasser.....evil

c est naturel !!! une relation c est avant tout physique!!!

oui mais il est timide donc peut etre voulait il plus dans sa tête ? allah oualem! mais il ma dit qu'il ne fera jamais ça avec une arabe avant le mariage car il a trop de respect...



grinning smiley mais avec une européene, une asiatique, une africaine pas de probleme ??

mddrrrr

oui il m'a avoué qu'il avait été plus loin avec une française parceque selon lui elle lui a sauté dessus pdt un camping, déjà avec ça, j'ai commencé à etre dégouteé de lui mais je me suis dit bon c'est un homme et c'est du passé mais tu comprends le fait qu'il ma dit quil avait voulu membrasser m'a extrememnt choqué, je me dit c'est bon un momement il va membrasser à cp sur la prochaine fois...........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/07 13:38 par meuh76.
p
6 juin 2007 13:38
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
meuh76 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
toi au moins il a juste envie de t embrasser.....evil

c est naturel !!! une relation c est avant tout physique!!!

oui mais il est timide donc peut etre voulait il plus dans sa tête ? allah oualem! mais il ma dit qu'il ne fera jamais ça avec une arabe avant le mariage car il a trop de respect...



grinning smiley mais avec une européene, une asiatique, une africaine pas de probleme ??

mddrrrr

salam

c clair !!!!!!!!!!!!!!! ah les hommes arabes quelle hypocrisie eye rolling smiley
D
6 juin 2007 13:38
Citation
meuh76 a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
salam
j'ai l'impression que Meuh76 en fait une montagne!
dans ce cas évite de rencontrer des hommes
khalid

c'est ma résolution de ne jamais plus rencontrer d'homme, pour tt te dire c'est la première fois que j'ai fait une chose pareille que je regrette amèrement......


Sage decision ma soeur Angel

Calfeutres toi, barricades toi, enfermes toi à triple tour chez toi, ne sors plus, dehors c'est rempli d'hommes immondes aux pensees obscenes.

Attends bien sagement chez toi que l'Elu vienne sonner à ta porte pour t'emmener sur son cheval blanc ..
Patientes, tout vient à point à qui sait attendre...

euh.. quand tu seras arrive à 50 piges et qu'il ne soit pas encore passe l'ELu, jette un oeil dehors quand meme.. Ca se trouve il est tellement Hachem et pieux qu'il n'osera meme pas sonner à l'interphone..

smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
t
6 juin 2007 13:38
je dis un homme qui respecte une femme ! il respecte toutes les nationalités pourquoi respecter que la femme arabe et les autres c'est pas des femmes ?

dis moi une question m'intriguuuuuuuuuue grâveeeeee : tu ose parler avec lui de tout cela en détails et à peine dans ton sujet tu es entrain de tirer tes cheveux parce qu'il a pensé et t'as avoué vouloir t'embrasser. tu ne trouve pas une contradiction entre tes propos et vos discussions à deux ! et la révolte que t'as eu rien que parce qu'il t'a avoué vouloir t'embrasser ? explique moi peut être que je n'ai pas compris le scénario du film winking smiley


Citation
meuh76 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
et en même temps il veut t'embrasser mdrrrr

le gars est entrain de tater le terrain wa allah oua3lam



Citation
meuh76 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
toi au moins il a juste envie de t embrasser.....evil

c est naturel !!! une relation c est avant tout physique!!!

oui mais il est timide donc peut etre voulait il plus dans sa tête ? allah oualem! mais il ma dit qu'il ne fera jamais ça avec une arabe avant le mariage car il a trop de respect...

c'est à dire??
r
6 juin 2007 13:40
Citation
meuh76 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
toi au moins il a juste envie de t embrasser.....evil

c est naturel !!! une relation c est avant tout physique!!!

oui mais il est timide donc peut etre voulait il plus dans sa tête ? allah oualem! mais il ma dit qu'il ne fera jamais ça avec une arabe avant le mariage car il a trop de respect...

t'en ai si sure ..... le respect on l'accorde à tous ou à personne,

pas qu'une catégorie de personnes qui plus est ici "arabe"



ca m'enerve ces propos et ses attitudes ...
p
6 juin 2007 13:41
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
toi au moins il a juste envie de t embrasser.....evil

c est naturel !!! une relation c est avant tout physique!!!


ben non perplexe

pourquoi ben non?? t as besoin de sentir la personne sinonla relation n a pas lieu d etre on aime pas quelqu un pour l aimer


ben quoi, ça veut dire quoi ? faut tester avant d'acheter ?

mais non t as rien compris t es bouchée today ou quoi?

ce que je veux dire c est qu une relation amoureuse elle nait parce qu on a besoinde la personne qui est en face de nous on a besoin de sentir sa présence etc......il est tout a fait normal que les personnes aient des envies sinon je vois pas a quoi ca sert d etre en couple???? a ce moment soyez amis ca ira plus vite et la tu te poses moins de questions!
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
D
6 juin 2007 13:41
Citation
meuh76 a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
meuh76 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
toi au moins il a juste envie de t embrasser.....evil

c est naturel !!! une relation c est avant tout physique!!!

oui mais il est timide donc peut etre voulait il plus dans sa tête ? allah oualem! mais il ma dit qu'il ne fera jamais ça avec une arabe avant le mariage car il a trop de respect...



grinning smiley mais avec une européene, une asiatique, une africaine pas de probleme ??

mddrrrr

oui il m'a avoué qu'il avait été plus loin avec une française parceque selon lui elle lui a sauté dessus pdt un camping, déjà avec ça, j'ai commencé à etre dégouteé de lui mais je me suis dit bon c'est un homme et c'est du passé mais tu comprends le fait qu'il ma dit quil avait voulu membrasser m'a extrememnt choqué, je me dit c'est bon un momement il va membrasser à cp sur la prochaine fois...........


bon hey ch'ai pas quel age tu as, mais faut arreter et descendre du nuage bisounours la

Les zhommes y a de tout, des bons, moins bons et des cons, ok..

Ce que tu attends d'un homme, c'est A TOI de l'imposer aussi

donc mets les choses aux claires avec lui, dis lui ce que TOI tu attends precisement de cette relation et de son deroulement, et la il respectera si c'est un type bien, ou sinon il retentera si c'est un con, et la tu pourras le jeter aux orties

mais pr l'instant, il a rien fait de mal si ce n'est de faire fonctionner son cerveau (du bas), alors clairifie les choses et c'est tout...

t'en fais tout un fromage pour pas grand chose Angel
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
m
6 juin 2007 13:47
Citation
tranchederepos a écrit:
je dis un homme qui respecte une femme ! il respecte toutes les nationalités pourquoi respecter que la femme arabe et les autres c'est pas des femmes ?

dis moi une question m'intriguuuuuuuuuue grâveeeeee : tu ose parler avec lui de tout cela en détails et à peine dans ton sujet tu es entrain de tirer tes cheveux parce qu'il a pensé et t'as avoué vouloir t'embrasser. tu ne trouve pas une contradiction entre tes propos et vos discussions à deux ! et la révolte que t'as eu rien que parce qu'il t'a avoué vouloir t'embrasser ? explique moi peut être que je n'ai pas compris le scénario du film winking smiley


Citation
meuh76 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
et en même temps il veut t'embrasser mdrrrr

le gars est entrain de tater le terrain wa allah oua3lam



Citation
meuh76 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
toi au moins il a juste envie de t embrasser.....evil

c est naturel !!! une relation c est avant tout physique!!!

oui mais il est timide donc peut etre voulait il plus dans sa tête ? allah oualem! mais il ma dit qu'il ne fera jamais ça avec une arabe avant le mariage car il a trop de respect...

c'est à dire??

tu sais tranchederepos, je savais que je pêchais quand jetais en tête à tête avec lui, je pensais que c'etais the Bonne personne....donc je me disais je vais pas laisser une chance pareille me passer sous le nez, c'est bete comme reflexion mais je le voyais comme ca mais petit a petit je me suis rendu qu'il netait pas si "expectionnel" que ca, c'est un homme comme tout le monde...le pire c'est qu'il ma dit qu'il prefererait bien me connaitre avt d'envisager quoi que se soit avec moi.........donc jai accepté bien le connaitre jusquà franchir cet interdit de le rencontrer physiquement.....donc ca fait quelque mois que je le conais et toujours pas de réponse de sa part.....il ne me parle pas de mariage cest moi qui linterpelle sur ce sujet là...donc le fait quil me parle de membrasser alors quil ne me parle meme pas de mariage ca ma rendu en colère contre lui, sil veut membrasser quil mépouse !! mais non il préfére passé un bon temps avant...qui dit pas quil mabandonnera après membrasssé hein ????????????????????????????angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook