Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir du mal a trouve femme divorce avec enfants
s
30 mai 2014 12:55
d ou du bled
30 mai 2014 12:58
Citation
sabyl88 a écrit:
je vie pres de strasbourg et j ai 37 ans travail stable sincere gentil meme tres gentil garcon

Tu es encore jeune , tu peux refaire ta vie facilement.
Ton enfant c'est pas un problème, tu as un travail stable.
Physiquement t'es comment?
Si t'es charmant , vise une divorcée sans enfant.
Ou une jamais marié qui a ta tranche d'âge.

Une femme qui a des enfants, c'est ses enfants la priorité , en plus comme elle a déjà des enfants et n'en veut plus d'autre, pourquoi elle s'emmerderait a se remarier , surtout si elle a un bon job .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
30 mai 2014 12:58
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
sabyl88 a écrit:
salam alaykoum je ne comprend pas etant divorce avec 1 enfant j ai du mal a trouve une femme de même statut matrimoniale que moi je tombe sur des femme qui sont paranoïaque exigeante ou qu il ne veulent plus d enfants je peux comprendre leurs passé pour certaine douloureux quelle conseil vous pouvez m apportez sachant que je suis seul et recherche une femme simple et pratiquante j ai l impression que ce n est pas demain la vieille que je referais ma vie.
barakallah ou fikoum

waylikum salam,

rassure toi, les femmes ont très peu d'exigeances,
du moins tu trouveras aisément une femme (divorcée avec enfant ou jamais mariée) qui t'acceptera si tu a certaines qualités,
contrairement aux femmes avec enfant pour qui c'est la croix et la bannière pour se remarier, enfin bref...

jme permet quand même une question ;
aurais tu toi accepter une divorcée avec enfant si tu n'avais jamais été marié ?
répond honnetement quoi...

Salam,

En quoi cela dérangerait ?? Perso je le ferais !! En toute honnêteté
s
30 mai 2014 13:00
relie plus haut j ai deja repondut a cet question
M
30 mai 2014 13:08
Citation
sabyl88 a écrit:
d ou du bled
de RABAT
s
30 mai 2014 13:10
si elle a 1 enfant est quelle vienne en france comment son pere s occuperais de son enfant
M
30 mai 2014 13:12
Citation
sabyl88 a écrit:
si elle a 1 enfant est quelle vienne en france comment son pere s occuperais de son enfant
beh malheureusement le pere de l'enfant a quitter le maroc et ne prends pas de nouvelle de son enfants
s
30 mai 2014 13:13
est qu est ce qui me fais pas croire quelle va rester avec moi si affinite pour rejoindre son ex apres tt c est le pere
M
30 mai 2014 13:16
la je pense que tu plaisantes lol
s
30 mai 2014 13:21
je te dis ca car j ai un ami a qui c est arrive il c est marie avec une tunisienne il a amene avec du mal car elle avais 2 enfants son ex mari etais parti en italie et mon ami et rester 6 ans avec elle avant qu il divorce 8 mois apres j ai appris par mon ami que son ex vie en italie avec son ex de tunis et pas de chance pour lui il a eux 1 enfant avec elle il peux qu aller voir son fils 3 fois par an wallah que ca arrive d ailleurrs y aun forum dessus
s
30 mai 2014 13:34
plud mp pour lajournee
s
30 mai 2014 13:36
Citation
horn hop a écrit:
Salam

Je fais que passer grinning smiley
plus de message en MP je ne peux plus ecrire envoie moi ton mail par message mp
s
30 mai 2014 13:45
Citation
sabyl88 a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Salam

Je fais que passer grinning smiley
plus de message en MP je ne peux plus ecrire envoie moi ton mail par message mp
pourquoi moquer conecte toi
p
30 mai 2014 13:51
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
sabyl88 a écrit:
je vie pres de strasbourg et j ai 37 ans travail stable sincere gentil meme tres gentil garcon

Tu es encore jeune , tu peux refaire ta vie facilement.
Ton enfant c'est pas un problème, tu as un travail stable.
Physiquement t'es comment?
Si t'es charmant , vise une divorcée sans enfant.
Ou une jamais marié qui a ta tranche d'âge.

Une femme qui a des enfants, c'est ses enfants la priorité , en plus comme elle a déjà des enfants et n'en veut plus d'autre, pourquoi elle s'emmerderait a se remarier , surtout si elle a un bon job .

et si il est moche, il prend une divorcé avec enfant ??
pour info j'ai un bon job je suis belle, j'ai un enfant et j'en veux d'autre, alors t statistique je sais pas d'ou tu les sors ???
s
30 mai 2014 13:52
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
sabyl88 a écrit:
je vie pres de strasbourg et j ai 37 ans travail stable sincere gentil meme tres gentil garcon

Tu es encore jeune , tu peux refaire ta vie facilement.
Ton enfant c'est pas un problème, tu as un travail stable.
Physiquement t'es comment?
Si t'es charmant , vise une divorcée sans enfant.
Ou une jamais marié qui a ta tranche d'âge.

Une femme qui a des enfants, c'est ses enfants la priorité , en plus comme elle a déjà des enfants et n'en veut plus d'autre, pourquoi elle s'emmerderait a se remarier , surtout si elle a un bon job .

et si il est moche, il prend une divorcé avec enfant ??
pour info j'ai un bon job je suis belle, j'ai un enfant et j'en veux d'autre, alors t statistique je sais pas d'ou tu les sors ???
tu te propose
p
30 mai 2014 13:53
non je ne suis pas prete a refaire ma vie....
l
30 mai 2014 13:59
ecoute , les femmes divorcé y'en a beaucoup en france et ici sur yabiladiwinking smiley

évite les femmes du bled, tu peux trouver tout ce que tu veux en france maghrébine née en france, maghrébine née au bled , une musulmane non maghrébine tu as un vaste choix .

ne complique pas ta vie
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
s
30 mai 2014 13:59
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
non je ne suis pas prete a refaire ma vie....

pourquoi t es la alors ùùùùùùùùùùù
s
30 mai 2014 14:02
Citation
le Ministre a écrit:
ecoute , les femmes divorcé y'en a beaucoup en france et ici sur yabiladiwinking smiley

évite les femmes du bled, tu peux trouver tout ce que tu veux en france maghrébine née en france, maghrébine née au bled , une musulmane non maghrébine tu as un vaste choix .

ne complique pas ta vie

ta raison j ai remarque barakallah ou fik
p
30 mai 2014 14:08
Citation
sabyl88 a écrit:
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
non je ne suis pas prete a refaire ma vie....

pourquoi t es la alors ùùùùùùùùùùù

je suis là pck j'ai repondu au commentaire de HNx quelque chose.....qui m' fait bondir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook