Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir la meme taille que son fiancé
14 janvier 2007 16:20
Citation
princess819 a écrit:
pour moi un homme qui tient pas sa parole ou promesse, c pas un homme , il peut etre grand fort beau riche ce sera pas un homme !

l aspect moral et humain l emporte largement ! on va pas revenir la dessus maintenant on a tous des critères physiques meme ceux qui pretendent ne pas en avoir du tout ! tout comme il peut y avoir des hommes qui preferent les filles un peu rondes, avec de longs cheveux raides , brune etc..il y a des femmes qui aiment les hommes grands de taille !!!! c comme ça , faut s y faire , point barre !!!!!!!

A la différence c'est que certaines l'exigent d'autres le souhaitent!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
14 janvier 2007 16:27
Citation
shams78 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
pour moi un homme qui tient pas sa parole ou promesse, c pas un homme , il peut etre grand fort beau riche ce sera pas un homme !

l aspect moral et humain l emporte largement ! on va pas revenir la dessus maintenant on a tous des critères physiques meme ceux qui pretendent ne pas en avoir du tout ! tout comme il peut y avoir des hommes qui preferent les filles un peu rondes, avec de longs cheveux raides , brune etc..il y a des femmes qui aiment les hommes grands de taille !!!! c comme ça , faut s y faire , point barre !!!!!!!

A la différence c'est que certaines l'exigent d'autres le souhaitent!

et alors ? quand on souhaite qqchose on se bat pour l avoir aussi , donc au final c du pareil au meme !

mais a la fin c le mektoub qui decide , exigence ou pas !
14 janvier 2007 16:29
Citation
princess819 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
pour moi un homme qui tient pas sa parole ou promesse, c pas un homme , il peut etre grand fort beau riche ce sera pas un homme !

l aspect moral et humain l emporte largement ! on va pas revenir la dessus maintenant on a tous des critères physiques meme ceux qui pretendent ne pas en avoir du tout ! tout comme il peut y avoir des hommes qui preferent les filles un peu rondes, avec de longs cheveux raides , brune etc..il y a des femmes qui aiment les hommes grands de taille !!!! c comme ça , faut s y faire , point barre !!!!!!!

A la différence c'est que certaines l'exigent d'autres le souhaitent!

et alors ? quand on souhaite qqchose on se bat pour l avoir aussi , donc au final c du pareil au meme !

mais a la fin c le mektoub qui decide , exigence ou pas !

l'exigence tend à l'obsession

le souhait tend au raisonnement de soi!

Mais le mektab bizarrement agir plus dans le sens du souhait que celui de l'exigence mashaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
14 janvier 2007 16:34
on exige tous et toutes qqun de serieux et pourtant on a pas forcémment ce qu on voudrait !

il faudrait donc juste le souhaiter sans l exiger pour que le mektab soit positif perplexe
14 janvier 2007 16:38
Allah swt éprouve souvent les gens, et récompense les patients et personnes humbles!

Une personne qui dit souvent el hamdoulillah, se satisfaisant de ce qu'elle a et souhaitant mieux, allah swt la récompensera d'encore mieux!

Une personne qui dis exiger ceci ou cela se verra attendre et pas forcément recevoir ce qu'elle exige!


On souhaite TOUS une personne bien pour soi! Mais de là a exiger ca devient se faire passer pour quelqu'un de presque parfait, du moins manquer de modestie!

Meme si on est quelqu'un de bien, se dire "j'exige cela", c'est jamais bon!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
14 janvier 2007 16:38
Salam,

Inchallah, on vous souhaite d'avoir ce que dont vous rever, de meme que pour nous les Hommes tongue sticking out smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
14 janvier 2007 16:49
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Inchallah, on vous souhaite d'avoir ce que dont vous rever, de meme que pour nous les Hommes tongue sticking out smiley

Amine, inchaallah , on te le souhaite aussi à toi winking smiley
P
14 janvier 2007 16:51
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam

Oui c'est exactement ca ...

Salam,

c'est bien ce que je pensais, lol
D'ailleurs une petite parenthese, je me rapelle avoir lu une fois dans un magazine une enquete britanique je crois qui disait que les plus petit etaient plus nombreux à ete employé ou ouvrirer alors que le personnel d'encadrement etaient de grandes tailles

Quoiqu'il en soit, j'ai pas c eprobleme, mdrr hamdoulillah.

Salam smiling smiley

Les personnes de petites tailles ont le droit aussi au bonheur bien sure et a l'amour !
Mes cousines sont grandes (1m75) et n'aiment que les petits de taille perplexe
C'est un critere physique certes , on peut contester dire "il ne faut pas avoir de criteres
physiques" mais on a quand meme le droit en avoir
Cela n'enleve pas que la personne doit etre bien etc.. etc..
Mais on est des etres humains avec des gouts, des attirances et physiquement on est pas attire
par les memes choses (y a certes du psychisme ladedans securite etc.. etc..) mais c'est un droit smiling smiley
et heureusement d'ailleurs qu'on a pas tout(es) les memes gouts tongue sticking out smiley sinon ca serait la guerre evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
14 janvier 2007 16:54
Citation
shams78 a écrit:
Allah swt éprouve souvent les gens, et récompense les patients et personnes humbles!

Une personne qui dit souvent el hamdoulillah, se satisfaisant de ce qu'elle a et souhaitant mieux, allah swt la récompensera d'encore mieux!

Une personne qui dis exiger ceci ou cela se verra attendre et pas forcément recevoir ce qu'elle exige!


On souhaite TOUS une personne bien pour soi! Mais de là a exiger ca devient se faire passer pour quelqu'un de presque parfait, du moins manquer de modestie!

Meme si on est quelqu'un de bien, se dire "j'exige cela", c'est jamais bon!


toujours bcp de sagesse machaALLAH smiling smiley

concernant le sujet Allah o a3hlem tant que c'est qqun de bien et qui n'a pas des multi facettesIn love...
m
14 janvier 2007 17:26
salam,
moi perso ça me dérange pas !sleeping si je me sens bien avec mon homme, jvois pa ce ke la taille vien faire ici perplexe mé bon chacun son style !!!!
c'était la marocaine du sud ouest
15 janvier 2007 23:22
Citation
l'orientale 75 a écrit:
coucou!

je ne sais pas si ce sujet à déja été évoquer,pour les filles, cela vous dérrangerait il d'avoir la meme taille que votre homme surtout si vous meme vous n'étes pas super grande...

à vos clavier...

C'est vrai que je préférerai un Homme qui soit plus grand que moi, mais bon après si ce n'est pas le cas, je ne vais pas en faire tout un drame.
En même temps, je mesure 1m80 donc sleeping
d
16 janvier 2007 11:31
Comme dit ma mere grand ou petit, gros ou maigre, le plus important c'est qu'il ait un cerveau !!!

A maman tu me fais bien rire des fois !


Personnellement j'ai toujours été attiré par les grands (sentiment de sécurité surement!) et en fin de compte j'ai opté pour un modèle d'un 1,82m In love
G
16 janvier 2007 13:06
N'oublions pas que tout ce qui est petit est mignon!!!!eye rolling smiley

Moi je fait 1m68 et mon cheri 1m73 et personnellement ca me va parfaitement car ce qui compte c'est la beaute du coeur!!!In loveAngel
l
16 janvier 2007 13:48
Perso, j'aime que mon mec soit plus grand que moi, pour me prendre dans ses bras, me sentir protèger, m'appeler bébé, ma puce...Puis, je trouve cela plus viril, je m'imagine pas avec un mec petit ou de même taille que moi. Et s'il est sportif, c'est thumbs upspinning smiley sticking its tongue out
j
16 janvier 2007 14:01
Citation
l'orientale 75 a écrit:
coucou!

je ne sais pas si ce sujet à déja été évoquer,pour les filles, cela vous dérrangerait il d'avoir la meme taille que votre homme surtout si vous meme vous n'étes pas super grande...

à vos clavier...


salam


oui ça me derangerai je fais 1m60 confused smiley


mon homme fait quand meme 1m85,et jsui quand meme...confused smiley

je me sens toute petite....confused smileysad smiley
n
18 janvier 2007 00:29
Citation
malikabb a écrit:
ouiiiiiiii sa me detrangerai car je fai 1m55Oh
ha je te dépasse de 2 centimétregrinning smileypour répondre à la question mon homme mesure 1m88 et franchement y'a pas vraiment de différencemoody smiley
j
18 janvier 2007 00:38
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ouiiiiiiii sa me detrangerai car je fai 1m55Oh
ha je te dépasse de 2 centimétregrinning smileypour répondre à la question mon homme mesure 1m88 et franchement y'a pas vraiment de différencemoody smiley


pour moi si!!!


je suis contente de voir qu'il y a plus ridicule que moi Claptongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/07 00:38 par muslima de corse.
n
18 janvier 2007 00:43
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ouiiiiiiii sa me detrangerai car je fai 1m55Oh
ha je te dépasse de 2 centimétregrinning smileypour répondre à la question mon homme mesure 1m88 et franchement y'a pas vraiment de différencemoody smiley


pour moi si!!!


je suis contente de voir qu'il y a plus ridicule que moi Claptongue sticking out smiley
ben non finalement tu reste ridicule number 1 avec ça tu reste seul pour finirtongue sticking out smileyimagine tu le trouve il mesure 1m92 on va dire il à toute les qualiter que tu recherche beau gosse intentioner et compagnie tu va mdire que tu va le rejeter à la mer ton bon poisson
j
18 janvier 2007 00:46
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ouiiiiiiii sa me detrangerai car je fai 1m55Oh
ha je te dépasse de 2 centimétregrinning smileypour répondre à la question mon homme mesure 1m88 et franchement y'a pas vraiment de différencemoody smiley


pour moi si!!!


je suis contente de voir qu'il y a plus ridicule que moi Claptongue sticking out smiley
ben non finalement tu reste ridicule number 1 avec ça tu reste seul pour finirtongue sticking out smileyimagine tu le trouve il mesure 1m92 on va dire il à toute les qualiter que tu recherche beau gosse intentioner et compagnie tu va mdire que tu va le rejeter à la mer ton bon poisson


relis plus haut,le mien fait 1m85,c deja beaucoup
n
18 janvier 2007 00:59
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ouiiiiiiii sa me detrangerai car je fai 1m55Oh
ha je te dépasse de 2 centimétregrinning smileypour répondre à la question mon homme mesure 1m88 et franchement y'a pas vraiment de différencemoody smiley


pour moi si!!!


je suis contente de voir qu'il y a plus ridicule que moi Claptongue sticking out smiley
ben non finalement tu reste ridicule number 1 avec ça tu reste seul pour finirtongue sticking out smileyimagine tu le trouve il mesure 1m92 on va dire il à toute les qualiter que tu recherche beau gosse intentioner et compagnie tu va mdire que tu va le rejeter à la mer ton bon poisson


relis plus haut,le mien fait 1m85,c deja beaucoup
oula sorry t'inquiéte dit que c'est les petit qui ont fais le monde regarde hitler été de petit taille napoléon etc..evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook