Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir la meme taille que son fiancé
p
14 janvier 2007 15:18
entre 1.85 et 1.90 c l ideal !

j ai revu mes exigeance a la baisse , on va dire à partir 1.80 mais pas 1 cm de moins !

et le 1.80 il doit être tres charmant et pas que charmant sinon No no evil
y
14 janvier 2007 15:20
Citation
malikabb a écrit:

plus dun mètre 80 sachant que franchi plus de deux mètre ce serai mieux mai cest raregrinning smiley


Ok donc la tu as eliminé plus de la moitié des marocains!


D'autres criteres? evil


Fais gaffe a la fin il risque de rester que 2 ou 3 candidats et pour les trouver ca sera chaud!!! evil
c
14 janvier 2007 15:20
Evidemment que tu peux dire ce qui te plaît.

Mais franchement, si le gars a absolument tout pour te plaire et qu'il ne fait que 1m65, tu fais quoi ? Tu le vires ou tu le gardes ?

Parce qu'au final, c'est de ça qu'il est question.

Citation
malikabb a écrit:
atend je suis désolé on a qd meme le droit de dire ce ki nous plait non?
après ce ne sont pas des critères absoluseye rolling smiley
p
14 janvier 2007 15:20
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ça me derangerait , j ai toujours preferé les grands de taille , c un critère physique important à mes yeux ! je sais je suis superficielle sur ce point la mais bon c la vie winking smiley


y'a plein de videur de boite qui sont grands et baraqué si ca t'interesse ! evil

j ai oublié de preciser grand avec un cerveau tongue sticking out smiley grinning smiley


Ouais je vois!


Tant que c'est pas la taille de mess3aoud qui interesse les filles tout va bien! evilevil


eye popping smiley ben un petit messaaoud sur un mec grand c bizarre non mdrrrrr evil confused smiley
D
14 janvier 2007 15:21
Citation
malikabb a écrit:
plus dun mètre 80 sachant que franchi plus de deux mètre ce serai mieux mai cest raregrinning smiley

Salam,

Tu risque de lui arriver au genoux grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
14 janvier 2007 15:23
Citation
princess819 a écrit:


eye popping smiley ben un petit messaaoud sur un mec grand c bizarre non mdrrrrr evil confused smiley


Tous les cas sont possibles!


un grand de taille ne veut pas dire que tout est grand chez lui evil
t
14 janvier 2007 15:24
pas mal pour lui tirer les genoux jiiii veux di bonbonnnnns grinning smileygrinning smiley


Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
plus dun mètre 80 sachant que franchi plus de deux mètre ce serai mieux mai cest raregrinning smiley

Salam,

Tu risque de lui arriver au genoux grinning smiley
m
14 janvier 2007 15:25
Bonjour,

Je constate que ça devient une habitude pour certain(e) mais merci de ne pas tourner le sujet en dérision
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
P
14 janvier 2007 15:25
Salam smiling smiley

Pour les femmes , la taille est importante
il doit y avoir surement l'equivalent chez les hommes ?
un truc qui est fondamental pour vous moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
D
14 janvier 2007 15:27
Salam,

Ne serait pas pour les femme un critere rimant avec la securité??
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
14 janvier 2007 15:27
j'ai remarqué une tite chose, quand la femme et plus grande que l'homme elle est toujours hagra 3li !!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
14 janvier 2007 15:27
on parle de taille avant de s'engager une fois amoureux ou amoureuse on ne pense plus à ces petits détails
faut pas s'arrêter aux petits détails
P
14 janvier 2007 15:29
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Ne serait pas pour les femme un critere rimant avec la securité??

Salam

Oui c'est exactement ca ...
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
14 janvier 2007 15:30
alors s'il est légérement plus petit que vous c'est la cata!!!grinning smiley


eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
D
14 janvier 2007 15:31
Citation
Prisma a écrit:
Salam

Oui c'est exactement ca ...

Salam,

c'est bien ce que je pensais, lol
D'ailleurs une petite parenthese, je me rapelle avoir lu une fois dans un magazine une enquete britanique je crois qui disait que les plus petit etaient plus nombreux à ete employé ou ouvrirer alors que le personnel d'encadrement etaient de grandes tailles

Quoiqu'il en soit, j'ai pas c eprobleme, mdrr hamdoulillah.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
14 janvier 2007 15:41
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Ne serait pas pour les femme un critere rimant avec la securité??

salam

ouais zaama l'homme grand et implicitement fort!
C'est une recherche instinctive chez la femelle lol grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
14 janvier 2007 15:44
Citation
shams78 a écrit:
salam

ouais zaama l'homme grand et implicitement fort!
C'est une recherche instinctive chez la femelle lol grinning smileytongue sticking out smiley

Salam,

mdrrr, c'est vrai que c'est l'esprit animal qui se reveille, un style de tarzan quoi (tm)
Mais bon la taille ne fait pas tout, on peut faire de metre et se faire maitriser par sa femme qui fait 1.6m grinning smiley c'est une histoire de caractere.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
14 janvier 2007 15:46
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam

Oui c'est exactement ca ...

Salam,

c'est bien ce que je pensais, lol
D'ailleurs une petite parenthese, je me rapelle avoir lu une fois dans un magazine une enquete britanique je crois qui disait que les plus petit etaient plus nombreux à ete employé ou ouvrirer alors que le personnel d'encadrement etaient de grandes tailles

Quoiqu'il en soit, j'ai pas c eprobleme, mdrr hamdoulillah.

Mouais, deja que les britanniques font les choses à l'envers lol alors leurs études ma foi!!!

Je connais pas mal de personne dans l'encadrement et elles sont pas forcément de grandes tailles, c'est une étude pas vraiment "intelligente" si je puis dire!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
14 janvier 2007 15:47
On dit bien "petit par la taille mais grand par l'esprit" smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/07 15:52 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
14 janvier 2007 15:50
Citation
shams78 a écrit:
On dit bien "petit par la taille et grand par l'esprit" smiling smiley

Salam,

Tout à fait winking smiley

je dirais meme plus on peut etre petit mais costaud dixit la pub omo grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook