Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir coucher avec des prostituées
31 mars 2016 23:01
Même la stérilité n'est pas un frein surtout si la femme a déjà eu des enfants d'un précédent mariage !
31 mars 2016 23:03
Oh tu sais c'est hyper rare qu'un dealer raisonne comme ça !

J sais, j sais je suis trop intelligente lol

Oui forcément c'est la maladie, en tout cas si c'est le cas Allah i chafih et puis j'espère que ce n'est rien de grave et qu'il pourra quand même se marier in cha ' Allah
Citation
idbel a écrit:
les dealers et les coleriques qui se marient sont ceux qui voient pas du tout le probleme lol, je me suis dit que peut-etre il a conscience que ca va poser probleme pour une vie de couple et prefere ne pas imposer ca a une femme
mais tu as raison, j'avais pas pensé a une maladie.
M
31 mars 2016 23:05
un membre de ma famille
Citation
Nyssaf a écrit:
Bah c qui ? Si c'est pas toi ? La mère Michel
31 mars 2016 23:05
Bha si c'est un membre de ta famille, et pas toi où est le soucis en fait ? Je ne comprends pas là
Citation
Mustang92 a écrit:
un membre de ma famille
N
31 mars 2016 23:07
Et ? G une sœur paraplégique un frère décéder devant moi dans d'atroces souffrances, un papa polygame, un frère qui a fait 8 ans de prison, un autre mehnoun et je parle pas de mes neveux nièces donc niveau bagage lourd familiale il est balaise mais la famille restera toujours la famille, à prendre ou à laisser khlass
31 mars 2016 23:08
il devra s'occuper de cette personne apres le depart des parents pour l'au dela.
Citation
La-perle a écrit:
Bha si c'est un membre de ta famille, et pas toi où est le soucis en fait ? Je ne comprends pas là
31 mars 2016 23:14
Oui mais même comme ça je ne comprends pas

Donc parce que tu as un proche à toi malade, alors tu ne peux pas te marier ? Non je pense pas, il y a bien une femme qui acceptera de là à dire jamais je me marierai c'est chaud quand même non ?
Citation
idbel a écrit:
il devra s'occuper de cette personne apres le depart des parents pour l'au dela.
M
31 mars 2016 23:23
ma mere est souffre de démence
je peux pas imposer à une femme une dame agée qui est folle
Citation
La-perle a écrit:
Bha si c'est un membre de ta famille, et pas toi où est le soucis en fait ? Je ne comprends pas là
N
31 mars 2016 23:26
La belle mère a ma sœur est folle, elle parle de se convertir au judaïsme et dit a tout le monde que Justin bieber est son mari, et j'en passe mais ça ne regarde que la mère et son fils, il faut faire la part des choses
M
31 mars 2016 23:31
elle a quel age ? Elle est de quelle origine ? Elle vit avec qui la belle mere de ta soeur ?
Citation
Nyssaf a écrit:
La belle mère a ma sœur est folle, elle parle de se convertir au judaïsme et dit a tout le monde que Justin bieber est son mari, et j'en passe mais ça ne regarde que la mère et son fils, il faut faire la part des choses
N
31 mars 2016 23:32
Tunisienne plus de la 60 aine non mais pas loin
h
31 mars 2016 23:33
Que ta mère soit malade, dépendante, porteuse d'un handicap difficile à gérer ne signifie absolument pas, aucunement, que tu ne puisses pas te marier.

Etre marié ne t'empêchera pas de t'occuper de ta mère, de veiller à sa santé, de gérer sa prise en charge médicale et sociale.

C'est vraiment triste de faire une croix sur la moitié de ton din pour une telle raison.

Ni la religion, ni le bon sens ni la loi t'empêchent de te marier.

Toi seul a décrété que tu n'en avais pas le droit.

Donc forniquer sera un crime sur lequel tu devras rendre des comptes.

De très nombreuses femmes accepteraient de t'épouser même avec une mère démente.

Dommage que tu ais décidé tout seul que ces femmes n'existaient pas.


Citation
Mustang92 a écrit:
ma mere est souffre de démence
je peux pas imposer à une femme une dame agée qui est folle
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
L
31 mars 2016 23:34
Sauf s'il est moche...
Citation
La-perle a écrit:
Wa ´aleik assalam

Tu veux attirer quel genre de femme ? Pose toi les bonnes questions ...

Un homme sans expérience c'est ce que la majorité des femmes musulmanes veulent parce qu'il se sera préserver !

Et puis même ? Même si t'as 50 ans et que t'es puceau ça fait pas de toi un alien bien au contraire

C'est cheytann qui te joue des tours, ne cede pas mon frère ! Surtout pas continue a te préserver en attendant le mariage c'est important
C
31 mars 2016 23:39
C'est juste abusé le niveau d'expression ici Wallah ! J'en ai marre tu trouves pas une phrase sans 3000000000 d'erreurs... Sinon pour en revenir à ton cas, le jeûne est certe la meilleure protection contre toutes ces tentations, et crois moi, ça marche ! J'essai de jeûner quand je sens que sa pèse et tout tes hormones se prennent une claque suivi d'un trottoir... Donc jeûne, et il y a beaucoup de dou'a contre les pulsions sexuelles, Ahlala ! La Sunna c'est tellement la vie Wallah... !
31 mars 2016 23:41
si c'est une pathologie connue (bipolaire, schizophrene, etc) il y a des traitements, ta mere est pas lachée dans la nature
sinon, vous etes pas obligés de vivre avec elle, vous pouvez prendre un appart sur le meme palier qu'elle ou dans le meme immeuble. Toi t'as bien survecu a la maladie de ta mere non...
on a tous des choses qui clochent dans nos familles, comme l'a dit Nyssaf, je pourrais t'en raconter des droles aussi sur la mienne mais c'est pas pour ca qu'on peut pas se marier.
Citation
Mustang92 a écrit:
ma mere est souffre de démence
je peux pas imposer à une femme une dame agée qui est folle
S
31 mars 2016 23:42
Salam,

Et toi, comment tu réagirais si tu apprenais que ta femme était une ancienne prostituée ? smoking smiley

Pour te répondre et bien je :

1. Lui demanderais de bien vouloir répéter ce qu'il a fait.

2. Je lui montrerais avec toute la courtoisie dont je suis capable le chemin de la sortie. Cette courtoisie pourra, si nécessaire, se manifester avec l'aide d'une batte ou d'un objet similaire.

3. Je mangerais une pomme.

Angel









Citation
Mustang92 a écrit:
Si vous apprenez que votre homme a couché pour la premiere fois avec une prostituée ou qu'il a fréquenté des prostituées dans le passé, vous réagiriez comment ?
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
g
31 mars 2016 23:43
Je trouve en ce moment sur certain post y a plus de respect ! Je c pas mais un peu de pudeur sa serait parfait
M
31 mars 2016 23:44
personne ne louerait un appartement à ma mere
faut etre sérieux
et puis elle a à peine 350 euros de retraite
jai pas de cdi
et je vis en région parisienne ou les loyers sont pas donnés
Citation
idbel a écrit:
si c'est une pathologie connue (bipolaire, schizophrene, etc) il y a des traitements, ta mere est pas lachée dans la nature
sinon, vous etes pas obligés de vivre avec elle, vous pouvez prendre un appart sur le meme palier qu'elle ou dans le meme immeuble. Toi t'as bien survecu a la maladie de ta mere non...
on a tous des choses qui clochent dans nos familles, comme l'a dit Nyssaf, je pourrais t'en raconter des droles aussi sur la mienne mais c'est pas pour ca qu'on peut pas se marier.
R
31 mars 2016 23:52
Salam,

Dsl mais la jpenses que tu parles un peu vite, jte rpds à toi mais aussi aux autres...

Jvous invite à relire tous les posts sur les bm, et les réactions de celles qui refuseraient CATEGORIQUEMENT de vivre avec, alors qu'elles sont saines d'esprit...ensuite parler de vivre avec qqn qui est sujet à la démence....faut savoir ck ça veut dire aussi démence, et que ces personnes ne peuvent rester seules déjà, dc le coup de l'appart à côté c'est niet pour info, faut une surveillance h24

Dc moi jle comprends très bien le posteur, c'est soit placer la mère soit se marier, le reste c'est du blabla
Citation
La-perle a écrit:
Oui mais même comme ça je ne comprends pas

Donc parce que tu as un proche à toi malade, alors tu ne peux pas te marier ? Non je pense pas, il y a bien une femme qui acceptera de là à dire jamais je me marierai c'est chaud quand même non ?
T
31 mars 2016 23:57
Tout le monde PEUT se marier.

Et dans l'absolu ça existe les filles qui ont coupé TOUT LIEN avec leur famille.
Citation
Mustang92 a écrit:
je te le dis et je te le repete
je ne peux pas me marier
jai retourner la question dans tous les sens
et meme si j arrive à me trouver quelqu'un
aucun pere de famille ne me donnerait sa fille
et de toute facon aucune femme accepterait de se mettre avec moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook