Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir coucher avec des prostituées
R
1 avril 2016 00:55
oui tkt ça je savais kct pas énorme, vu k'elle sont en général très agées de base

j'ai jms parlé de s'occuper d'elle, mais de vivre avec seulement, ça c'est encore un cran au dessus lol mm si c'est vrai qu'il sera diff de ne pas le faire...

Ensuite oui on ne connait pas la situation globale, mais je peux t'assurer qu'il est très rare que le malade "voyage" de foyer en foyer, déjà ne serait ce que pour des raisons médicales (cons etc) et généralement c'est un enfant qui s'installe avec elle et organise sa vie en fonction, les autres auront une orga qui sera incompatible pour X ou Y raisons, là encore t'es en mode bisounours dsl...Et à fortiori qd il y a des enfants et cette présece empêche les naissances qd ce ne sont pas tt bonnement les mariages...

Du moins c'est ce que j'ai pu constater
Citation
alRazi a écrit:
Ah, et il y a une autre information (certes grave et triste):

à partir du moment du diagnostic, l'espérance de vie des personnes démentes n'est pas énorme...

5 à 9 ans en moyenne de ce que j'en sais, selon les études bien sûr, et le type de démence/degré de gravité
h
1 avril 2016 01:09
En fait, je ne suis pas dans un monde de bisounours.

Je suis dans un monde où les gens n'abandonnent pas. Où les gens ont la foi, où les gens trouvent toujours des solutions, même imparfaites.

Moi ça ne me convient pas de dire au posteur qu'il ne se mariera jamais et qu'il est condamné à vivre seul.

Au contraire je lui explique que la réalité c'est que l'espérance de vie de sa mère n'est pas très grande, qu'en fonction du degré de gravité elle peut tour à tour être prise en charge par les différents enfants, si ce n'est pas possible car trop sévèrement atteinte c'est qu'elle n'en a plus pour très longtemps pour ou bien décéder ou bien aller en institut beaucoup plus à même de gérer les situations extrêmes qu'un couple à la maison, sans les moyens médicaux et la possibilité d'être H24 à la maison.

Que du coup aller "gaspiller" toutes les hassanettes qu'il a récolté pour s'être préservé jusqu'à aujourd'hui et s'être occupé de sa mère en forniquant c'est bien trop dommage.

C'est pas pour dire mais peut-être que demain matin sa mère décède. Ou son état s'aggrave et elle se retrouve définitivement à l’hôpital.

Donc t'inquiète pas, je suis réaliste, justement...
Je connais l'hosto et je sais qu'une démente grave ne vivra pas 20 ans...

Donc notre cher posteur se crée un obstacle qu'il n'a pas en réalité.
S'il reste endurant, se préserve et s'occupe de sa mère Allah l'en récompensera et atténuera ses difficultés. Ca peut se faire par le fait de trouver une femme qui l'aidera et le soutiendra dans cette épreuve, ou tout simplement un décès rapide et sans souffrance de sa mère (si elle est dans un état catastrophique).




Citation
ReddIblis a écrit:
oui tkt ça je savais kct pas énorme, vu k'elle sont en général très agées de base

j'ai jms parlé de s'occuper d'elle, mais de vivre avec seulement, ça c'est encore un cran au dessus lol mm si c'est vrai qu'il sera diff de ne pas le faire...

Ensuite oui on ne connait pas la situation globale, mais je peux t'assurer qu'il est très rare que le malade "voyage" de foyer en foyer, déjà ne serait ce que pour des raisons médicales (cons etc) et généralement c'est un enfant qui s'installe avec elle et organise sa vie en fonction, les autres auront une orga qui sera incompatible pour X ou Y raisons, là encore t'es en mode bisounours dsl...Et à fortiori qd il y a des enfants et cette présece empêche les naissances qd ce ne sont pas tt bonnement les mariages...

Du moins c'est ce que j'ai pu constater
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
R
1 avril 2016 01:17
ne me fais pas dire ck j'ai pas dit lol, a aucun moment je n'ai mm évoqué le débat prostitution etc....je pense que ma réponse serait qu'un repeat...

moi j'évoquait juste sa situation et ceux qui lui disent tkt tu trouvera...vraiment jpenses avoir été optimiste avec mon 2% ds la situation qu'il décrit à savoir se marier et vivre avec une mère démente...

ensuite ou il peut la placer ou attendre un décès, mais c'est pas sa situation actuelle...et dc on est d'accord c'est du domaine du rarissime, c'est la réalité pour moi
Citation
alRazi a écrit:
En fait, je ne suis pas dans un monde de bisounours.

Je suis dans un monde où les gens n'abandonnent pas. Où les gens ont la foi, où les gens trouvent toujours des solutions, même imparfaites.

Moi ça ne me convient pas de dire au posteur qu'il ne se mariera jamais et qu'il est condamné à vivre seul.

Au contraire je lui explique que la réalité c'est que l'espérance de vie de sa mère n'est pas très grande, qu'en fonction du degré de gravité elle peut tour à tour être prise en charge par les différents enfants, si ce n'est pas possible car trop sévèrement atteinte c'est qu'elle n'en a plus pour très longtemps pour ou bien décéder ou bien aller en institut beaucoup plus à même de gérer les situations extrêmes qu'un couple à la maison, sans les moyens médicaux et la possibilité d'être H24 à la maison.

Que du coup aller "gaspiller" toutes les hassanettes qu'il a récolté pour s'être préservé jusqu'à aujourd'hui et s'être occupé de sa mère en forniquant c'est bien trop dommage.

C'est pas pour dire mais peut-être que demain matin sa mère décède. Ou son état s'aggrave et elle se retrouve définitivement à l’hôpital.

Donc t'inquiète pas, je suis réaliste, justement...
Je connais l'hosto et je sais qu'une démente grave ne vivra pas 20 ans...

Donc notre cher posteur se crée un obstacle qu'il n'a pas en réalité.
S'il reste endurant, se préserve et s'occupe de sa mère Allah l'en récompensera et atténuera ses difficultés. Ca peut se faire par le fait de trouver une femme qui l'aidera et le soutiendra dans cette épreuve, ou tout simplement un décès rapide et sans souffrance de sa mère (si elle est dans un état catastrophique).
h
1 avril 2016 01:23
Ben si ce n'est pas sa situation actuelle c'est que la maladie n'a pas atteint un haut degré de sévérité smiling smiley

Donc c'est gérable avec l'aide à domicile, et l'implication de chacun des enfants de la famille (bien sûr pas une semaine sur deux ce n'est pas faisable, mais des périodes de plusieurs mois).

Ya tjrs une solution, mister Red. Always smiling smiley

Tout le monde peut se marier, tout le monde.




Citation
ReddIblis a écrit:
ne me fais pas dire ck j'ai pas dit lol, a aucun moment je n'ai mm évoqué le débat prostitution etc....je pense que ma réponse serait qu'un repeat...

moi j'évoquait juste sa situation et ceux qui lui disent tkt tu trouvera...vraiment jpenses avoir été optimiste avec mon 2% ds la situation qu'il décrit à savoir se marier et vivre avec une mère démente...

ensuite ou il peut la placer ou attendre un décès, mais c'est pas sa situation actuelle...et dc on est d'accord c'est du domaine du rarissime, c'est la réalité pour moi
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
1 avril 2016 04:47
Y aller ça serai commettre pleins de graves erreurs, d'une part tu commettras le pecher de la fornication, en plus de gâcher ta première relation sexuelle avec une professionnelle qui ne pensera qu'à ton argent et enfin oublie pas que les professionnelles sont dans la majorité des cas des femmes exploités par des Mac ou alors forcés de se prostitués pour leurs enfants. Réfléchi bien

T'as 30 ans? T'as pile l'âge pour te marier hein, la moyenne d'âge en France de ceux qui se mari doit être dans les 30ans, si tu trouves pas en France ta femme va la chercher au bled!

D'après certains elles sont mieux que celles d'ici tongue sticking out smiley Mais par pitié ne t'abaisse pas à ça.

Citation
Mustang92 a écrit:
Excusez moi si cette question vous met mal à l aise
ce n'était pas mon intention
navré

en fait j'ai une trentaine d'années et je songe parfois à aller voir une professionnelle
mais ma conscience m'en empeche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/16 04:48 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
N
1 avril 2016 05:00
Je sais ce que je dit, si c'est pour intervenir Avec du vent parle pas c mieux
Z
1 avril 2016 06:58
Ceux qui vont voir des putes ,moneyant parlant aime le fait d'humilier la femme par une relation tarifaire dans l'acte sexuel.L'histoire de la mère démente c nase.Mon père a chopé parkinson et il est mort 5 ans après.La madre n'en a pas pour bien lgtps si y a ke ça pr faire plaisir et qd bien mm ,il peut se marier sans être obligé de prendre le pouls à mémé ts les 3 secondes pour voir si elle a pas clamsé.
Nan,les mecs ki vt voir les putes c soit un fantasme comme jai dit plus haut,soit ils sont trop moches pour lever une belle gazelle et il ne leur reste plus ke cette option pour se taper une fois au moins dans leur vie une bombe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/16 07:00 par Anaidéia.
1 avril 2016 07:17
Le passer c le passer pk re venir decu

Et du moment que apre il se range

Personne n est parfait

C tous
1 avril 2016 07:44
Bien dit! yawning smiley

D'autant plus que le posteur a énormément de harassanttes: s'occuper de sa mère et être prêt à renoncer au mariage pour elle, je trouve ça beau et courageux, j'en connais énormément qui aurai mis leurs mères dans des centres et ils la revoient plus...

Après comme tu dis c'est un extrême gachi d'aller voir une prostitué et même d'un point de vue humain et morale c'est pas bon du tout, la professionnelle a peut être des dettes à payer ou peut être elle a été abusé pendant sa jeunesse d'où le fait qu'elle fasse ce métier.



Citation
alRazi a écrit:
En fait, je ne suis pas dans un monde de bisounours.

Je suis dans un monde où les gens n'abandonnent pas. Où les gens ont la foi, où les gens trouvent toujours des solutions, même imparfaites.

Moi ça ne me convient pas de dire au posteur qu'il ne se mariera jamais et qu'il est condamné à vivre seul.

Au contraire je lui explique que la réalité c'est que l'espérance de vie de sa mère n'est pas très grande, qu'en fonction du degré de gravité elle peut tour à tour être prise en charge par les différents enfants, si ce n'est pas possible car trop sévèrement atteinte c'est qu'elle n'en a plus pour très longtemps pour ou bien décéder ou bien aller en institut beaucoup plus à même de gérer les situations extrêmes qu'un couple à la maison, sans les moyens médicaux et la possibilité d'être H24 à la maison.

Que du coup aller "gaspiller" toutes les hassanettes qu'il a récolté pour s'être préservé jusqu'à aujourd'hui et s'être occupé de sa mère en forniquant c'est bien trop dommage.

C'est pas pour dire mais peut-être que demain matin sa mère décède. Ou son état s'aggrave et elle se retrouve définitivement à l’hôpital.

Donc t'inquiète pas, je suis réaliste, justement...
Je connais l'hosto et je sais qu'une démente grave ne vivra pas 20 ans...

Donc notre cher posteur se crée un obstacle qu'il n'a pas en réalité.
S'il reste endurant, se préserve et s'occupe de sa mère Allah l'en récompensera et atténuera ses difficultés. Ca peut se faire par le fait de trouver une femme qui l'aidera et le soutiendra dans cette épreuve, ou tout simplement un décès rapide et sans souffrance de sa mère (si elle est dans un état catastrophique).
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
1 avril 2016 08:56
Pourquoi tu perds espoir ? Pleins d'homme se marient !
Regarde au bled ils ont 40 ans et prennent des gamines de 18 ans...
Franchement demande à dieu et il te viendra en aide.
Le problème c'est que tu as perdu espoir et perdu ta confiance en Allah...
b
1 avril 2016 09:31
Un homme qui couche avec des P.., n'a plus aucune valeur et d'honneur, il resteras sale jusqu'à sa mort.

Si tu as déjà fais sa, sorry mais tu es mal barré.
1 avril 2016 12:16
C'est pire que d'apprendre qu'il a eu plusieurs copines ...qu'il garde ses IST pour lui .
S
1 avril 2016 12:41
Salam,

Au fond tu sais très bien que tu le feras jamais. 30 ans que t'es conditionné, jamais nu devant une femme, pas de promiscuité avec elles. C'est pas demain que tu vas aller dans un endroit glauque, voir une femme froide et jeter tout ton vécu et ta construction pour forniquer. Je n'y crois pas un seul instant donc j'en déduis que tu veux juste vider ton sac et trouver du soutien.

Qu'Allah te guide et nous guide.
Qu'Allah t'accorde une épouse pieuse et t'éloigne de la fornication.
Qu'Allah te récompense de ta patience.

Amine !

Garde la banane, la confiance en Allah, tu trouveras mon frère, rien n'est impossible au Très-Haut et tes barrières au mariage pour être levées plus vite que tu ne le crois. smiling smiley
*
1 avril 2016 21:51
Alaykoum salam,

C'est tout simplement parce que tu ne te tourne pas vers les bonnes femmes. Ne tombe pas dans le péché pour ce faux prétexte. ALLAH te récompensera pour t'être préservé en t'accordant une épouse à la hauteur de tes exigences inchaAllah.


Citation
Mustang92 a écrit:
inconnue et la perle

salam alikoum

cetait juste une question

j'ai la trentaine et je nai jamais eu de relations de ma vie
a mon age je passe un peu pour un alien
et ca nattire pas les femmes, les mecs dans mon genre.
.
1 avril 2016 22:21
Salam A3leykoum,

C'est quoi ces questions sérieux...

Déjà, un homme qui a fauté, j'arriverais pas à l'accepter et me marier avec lui. Même si je le voulais et que je le peux, j'y arriverais pas Allah Ghaleb. Peut-être que ça changera avec le temps Allahu A3lem, j'en suis rien.

Un homme qui a fauté, avec une femme qu'il aimait et qu'il n'était pas marié avec elle, pour ma part c'est mort. Alors un homme qui est allé voir une prostituée... C'est même pas la peine qu'il vienne me parler, clairement.
J'respecte totalement ceux qui pardonne ces hommes-là (qui se sont au préalable repentis sincèrement) et je sais que c'est la meilleure chose à faire, mais moi j'y arrive pas.
Citation
Mustang92 a écrit:
Si vous apprenez que votre homme a couché pour la premiere fois avec une prostituée ou qu'il a fréquenté des prostituées dans le passé, vous réagiriez comment ?
M
1 avril 2016 22:23
tu as parfaitement raison de A à Z
merci mon pote
Citation
SansSucre a écrit:
Salam,

Au fond tu sais très bien que tu le feras jamais. 30 ans que t'es conditionné, jamais nu devant une femme, pas de promiscuité avec elles. C'est pas demain que tu vas aller dans un endroit glauque, voir une femme froide et jeter tout ton vécu et ta construction pour forniquer. Je n'y crois pas un seul instant donc j'en déduis que tu veux juste vider ton sac et trouver du soutien.

Qu'Allah te guide et nous guide.
Qu'Allah t'accorde une épouse pieuse et t'éloigne de la fornication.
Qu'Allah te récompense de ta patience.

Amine !

Garde la banane, la confiance en Allah, tu trouveras mon frère, rien n'est impossible au Très-Haut et tes barrières au mariage pour être levées plus vite que tu ne le crois. smiling smiley
S
1 avril 2016 22:31
On vit tous la même chose, t'inquiète pas ! ptdr
Citation
Mustang92 a écrit:
tu as parfaitement raison de A à Z
merci mon pote
y
7 avril 2016 21:16
La prostitution: la réalité derrière l'enfumage glamouro-décomplexé de notre bien triste époque...

Pauvres petites mesdames sad smiley qu'Allah transfère tous vos péchés dans la balance des monstres qui vous exploitent et vous accorde le paradis inchaAllah...
Amîn
7 avril 2016 21:56
Pourquoi se rabaisser au même niveau que celui d'un animal ?
Citation
blackmous* a écrit:
Si tu veux te rabaisser au même niveau que celui d'un animal, en effet c'est la meilleure chose à faire.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
b
7 avril 2016 22:26
Bah tout simplement parce que chez les animaux y'a pas de mariage, chaque mâle cherche à assouvir son désir sexuel avec n'importe femelle qu'il rencontre du moment qu'elle lui plait. Entre ça et aller voir des prostituées, y'a aucune différence.
Citation
sos courriers a écrit:
Pourquoi se rabaisser au même niveau que celui d'un animal ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook