Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir les cheveux lisses sans Brushing !!!
i
23 juin 2007 20:30
Nan je faii riien du tOu je brosse bien mes cheveux après et pendant le shampoing je les attahce bien sérés et j'atten ke sa sèche pour les détaché !
C simple comme tou !
=)
M
23 juin 2007 20:46
Citation
iines a écrit:
Nan je faii riien du tOu je brosse bien mes cheveux après et pendant le shampoing je les attahce bien sérés et j'atten ke sa sèche pour les détaché !
C simple comme tou !
=)


et tes cheveux sont comment au naturel? ondulés?bouclés?frisés?
i
23 juin 2007 20:49
mes cheveux naturels ?!
Ils sont bien bouclés !
Et sa j'ai horreur !
Mais maitenant sa va très bien g les cheveux lisses !
Et sa .. j'adOre !
BiisOux !
M
23 juin 2007 20:50
Citation
iines a écrit:
mes cheveux naturels ?!
Ils sont bien bouclés !
Et sa j'ai horreur !
Mais maitenant sa va très bien g les cheveux lisses !
Et sa .. j'adOre !
BiisOux !


Attend Attend. tu me dis que tes cheveux sont bouclés, et que rien qu'avec un schampooing, ils sont lisses sans brushing???Oh
j
23 juin 2007 20:56
CA DOIT FAIRE MAL A LA TETE NON????? perplexe
M
23 juin 2007 21:12
jenten toujours parlé de ce fameux "qordoune",mais je voit pas du tout komen vous faite toute, moi j'ai deja les cheveux lisse mais tres fin et jaimerais savoir si je fait le qordoune mais pour doné du volume a mes cheveux, cest ta dir, je plaque mes cheveux dans le sens inverse et je mé le ruban ou le collant, est- ce que sa donnera du volume a mes cheveux ou pas?? en gros cest kom si jlai avez seché a lenver koi !

jsait pas si vous comprené ske je vous explik???grinning smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
i
24 juin 2007 08:52
Tu a tout a fait compris radia17 !!
=)
i
24 juin 2007 08:53
Euh .. nan moi g pa trop compri rabzounette95 !
:$
i
24 juin 2007 08:54
Keski doit faire mal justafriend ?!
M
24 juin 2007 12:38
Citation
iines a écrit:
Tu a tout a fait compris radia17 !!
=)


eye popping smileyeye popping smiley.

c pas possible?!!!

arrete, ils ne peuvent pas se lisser comme ca tes cheveux. ou alors ils sont pas très bouclés, juste ondulés?!!
i
24 juin 2007 13:12
Siiiiii ..
Bien sur ils ne se lisseront pas tout seuls, il faut ke tu les peignent pendant et après (bien comme il faut) le shampoing les seres après la douche avek des barettes si possible et les détahcer SEULEMENT kan ils seront seches !
Tu obtiendra le résultat au bout de 2 semaines a peu pres . . .
Moi mes cheveux ETAIENT trè trè boucles =(
Mais mtn je ss bien contente du résultat ce shampoing est le meilleur au monde [ xD ] !!
M
24 juin 2007 15:52
Citation
rabzounette95 a écrit:
jenten toujours parlé de ce fameux "qordoune",mais je voit pas du tout komen vous faite toute, moi j'ai deja les cheveux lisse mais tres fin et jaimerais savoir si je fait le qordoune mais pour doné du volume a mes cheveux, cest ta dir, je plaque mes cheveux dans le sens inverse et je mé le ruban ou le collant, est- ce que sa donnera du volume a mes cheveux ou pas?? en gros cest kom si jlai avez seché a lenver koi !

jsait pas si vous comprené ske je vous explik???grinning smiley


euh ... ouai merci cest sympa de mavoir repondu moody smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
h
24 juin 2007 20:01
salam les filles
moi g pa tro compris la technik
le bas il fo le déchirer? comment eske tu lenroule?kel type de bas vous utilisez?
merci parske ca mintéresse (les brushing kan il fai cho jvous dis pa!!)
i
25 juin 2007 08:23
mOi je faisai le qordoune kan j'étai + petite . .
Je faisai sa avec mes collant épais ke javai mai mtn on peut tres bien le faire avec des bas : on enroule TOUT le collant ou les bas sur notre queue de cheval (après lavoir enroulé elle aussi) et détaché les le lendemain . . mieux vaut faire sa le soir avan de se coucher =)
Je sai pa trop si tu ma comprise psk moi mes explication c pa tjrs ça !!
xD
s
25 juin 2007 09:38
salamalikoum les filles


moi je le fais juska aujourd hui le cardoune, je le fais mm au taff! et croyez moi k les "gawriette" trouve ca super!
en faite, le cardoune fo pa le faire avec un collant mais avec une longue bande de tissu qu il fo enrouler autour des cheveux, pas d 'elastic pour d abord faire une queu de cheval!!!No non il faut enrouler directement la bande de tissu sur les cheveux:-) et c pas désagréable a dormir avec!

ensuite pour sarah33, au contraire le cardoune fait pousser les cheveux;-)
l
27 juin 2007 15:22
Salya comment tu veux faire un qordoune sans t'attacher les cheveux ac un élastique ??

Moi j'aime bcp cette technique mais elle laisse la trace de l'élastique, une vague quoi sinon thumbs up
s
28 juin 2007 09:07
Citation
PrincessOrientale a écrit:
Salya comment tu veux faire un qordoune sans t'attacher les cheveux ac un élastique ??

Moi j'aime bcp cette technique mais elle laisse la trace de l'élastique, une vague quoi sinon thumbs up

bah PrincessOrientale , tu monte un peu tes cheveux comme si tu allais faire une queu de cheval, tu tiens tes cheveux avec une main, tu passe ensuite le cardoune en l enroulant a la place de la ou tu devrais mettre un elastic, puis tu tiens le bout avec ta bouche et l autre bout tu l enroule autour de tes cheveux! t'as compris?lol

la trace tu peux facilement l éliminé au brossage avec un coup de sechoir;-)
m
5 mars 2008 19:38
moi je prefere lé cheve bouclés car avec lé lisse on pe pa faire gran chose.
mé c vré kavoir lé cheve lisse de temp en temp c bien.
alor je vous demande un truc commen vs féte pr pa ke le kolan ce retir kan vs dormez???
merci!!
s
5 mars 2008 23:16
Salam,

le quardoune lisse les cheveux et en force de le faire tous les soires accéléres la pousse des cheveux car ca tire de la racinewinking smiley
7 mars 2008 22:27
pour celles qui ne connaissent pas le cardoune c 'est connu sous le nom (defra) ce qui veut dire grande queue de cheval;avec 1 collant qui tourne autour des cheveux sur toute la longeur;il fat soufrirpour etre belleClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook