Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir les cheveux lisses sans Brushing !!!
v
27 septembre 2009 09:58
Bonjour, pouvez vous me dire a quelle dat esperez vous passer l'emission?
merci
v
27 septembre 2009 10:06
Bonjour , vous pourriez m'expliquer la methode , car , j'ai du mal a la mettre en pratique.
on fait toute la chevelure?
merci
n
27 septembre 2009 21:22
salam,
personne ne peut poster des photos, avec les étapes?? ça serait plus simple pour celles qui ne connaissent pas.
Merci
S
28 mars 2011 22:56
salam

je remonte ce vieux topic car moi meme je n'ai pas trop compris la technique

merci
M
30 mars 2011 16:37
Salam,

une question pour manar32 : Tu l'achète où ton sérum de serpen lol, ca ma l'air bien ce truc, jsuis de l'IDF merci.
Sinon je connai le patcha c vrai ke ca marche je l'ai deja fait !
Par contre le qodronne j'connai pas, j'aimerai bien voir des photos de chaque étape sil vous plaii les filles smiling smiley

Merci
4 juin 2011 06:21
J ai connu les 2 methodes chaque ete au bled lorsque j etais petite...

J ai vu mes cousines le faire apres chaque douche et le resultat etait a chaque fois phenomenal.

J ai deja les cheveux lisses mais on a teste sur moi les 2 techniques car j etais tellement intriguee de voir ce que ca allait donner...

Resultat : des cheveux plus que lisses et impossible d y faire tenir un elastique ou barette tellement ca glissait.

Mais je ne saurais au jour d aujourd hui repeter cette technique n etant pas tres habile des mains quand il s agit de coiffage.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
4 juin 2011 10:50
C'est une technique assez simple mais je ne trouve pas le résultat très satisfaisant car je ne suis pas une grande adepte des cheveux raides comme des baguettes, je trouve que le brushing donne de la forme aux cheveux et procure une effet "coiffé" plus naturel que le "raide baguette" surtout sur les filles aux cheveux frisés.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
l
4 juin 2011 11:49
COMMENT FAIRE POUR AVOIR DES CHEVEUX RAIDES BAGUETTES MOI PERSO JE N ARIVE PAS ILS SONT LISSE SANS PLUS J AIMERI AVOIR CETTE EFFET MAIS JE DOIS MAL ME PRENDRE EN FAISANT LES PLAQUE????
5 juin 2011 12:24
ah oui les souvenirseye rolling smiley tu parles du patcha ,mé il m fai maaaaaaaaaaaaaal
b
25 juin 2012 16:23
ca sapel cardonne sauf que c pas tres pratique il faut le refaire chaque soir et puis c pas bien pr les cheveux car normalement le soir il faut les laisser se reposer....et euuh pas cheveux mouillées ca dne vraiment rien cmt veux tu qu ils sechent !!! winking smiley
E
31 octobre 2012 00:07
Le ruban ne porte pas de nom particulier ? Psk je voudrai m'en acheter un :3 ... Dites moi quoi sur cette adresse : [email protected] smiling smiley
r
20 février 2013 18:22
g pa bien compri en plus chu robeu perplexe
m
3 mai 2013 19:15
mais vous naver oas un truc plus simple je vai partir en angleterre sans fer a lisse et g pas de solution aider moi je suis perdu sans fer a lisse
merci les filles
s
3 mai 2013 20:48
salam a3likoum,
fais un lissage brésilien tu seras tranquille!
i
29 août 2013 15:00
ben tu les coiffe bien mais aussi de l'huile d'argan et un eslatique une cha allah sa va marcher
29 août 2013 19:48
Salam aleikoum,

Je remonte car j'ai trouvé une autre façon bien plus efficace à mon avis : le tourbillon comme on l'appelle en Algérie et le hair wrapping pour les anglophones (tapez ce dernier mot sur Youtube pour avoir la technique).

On me faisait le Quardoun quand j'étais plus jeune mais je préfère cette dernière technique.

Ca lisse les cheveux de la racine aux pointes, c'est génial. Utilisez un foulard en soi pour protéger efficacement les cheveux sans les abîmer. Par contre, n'espérez pas trop ressembler à quelque chose d'attirant avec, le soir en compagnie de votre mari winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/08/13 19:50 par District25.
M
29 août 2013 19:57
Citation
District25 a écrit:
Salam aleikoum,

Je remonte car j'ai trouvé une autre façon bien plus efficace à mon avis : le tourbillon comme on l'appelle en Algérie et le hair wrapping pour les anglophones (tapez ce dernier mot sur Youtube pour avoir la technique).

On me faisait le Quardoun quand j'étais plus jeune mais je préfère cette dernière technique.

Ca lisse les cheveux de la racine aux pointes, c'est génial. Utilisez un foulard en soi pour protéger efficacement les cheveux sans les abîmer. Par contre, n'espérez pas trop ressembler à quelque chose d'attirant avec, le soir en compagnie de votre mari winking smiley

wa 'alaykoum salam ! ^^

chez nous on appelle ça la patcha, le résultat est impressionnant en tout cas ^^
29 août 2013 20:04
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
District25 a écrit:
Salam aleikoum,

Je remonte car j'ai trouvé une autre façon bien plus efficace à mon avis : le tourbillon comme on l'appelle en Algérie et le hair wrapping pour les anglophones (tapez ce dernier mot sur Youtube pour avoir la technique).

On me faisait le Quardoun quand j'étais plus jeune mais je préfère cette dernière technique.

Ca lisse les cheveux de la racine aux pointes, c'est génial. Utilisez un foulard en soi pour protéger efficacement les cheveux sans les abîmer. Par contre, n'espérez pas trop ressembler à quelque chose d'attirant avec, le soir en compagnie de votre mari winking smiley

wa 'alaykoum salam ! ^^

chez nous on appelle ça la patcha, le résultat est impressionnant en tout cas ^^

Ah c'est ça la Patcha ! Je n'avais pas compris, merci ! C'est vrai que c'est impressionnant, moi qui cherchais une alternative au lisseur pour prendre soin de mes cheveux...!
M
29 août 2013 20:07
Citation
District25 a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
District25 a écrit:
Salam aleikoum,

Je remonte car j'ai trouvé une autre façon bien plus efficace à mon avis : le tourbillon comme on l'appelle en Algérie et le hair wrapping pour les anglophones (tapez ce dernier mot sur Youtube pour avoir la technique).

On me faisait le Quardoun quand j'étais plus jeune mais je préfère cette dernière technique.

Ca lisse les cheveux de la racine aux pointes, c'est génial. Utilisez un foulard en soi pour protéger efficacement les cheveux sans les abîmer. Par contre, n'espérez pas trop ressembler à quelque chose d'attirant avec, le soir en compagnie de votre mari winking smiley

wa 'alaykoum salam ! ^^

chez nous on appelle ça la patcha, le résultat est impressionnant en tout cas ^^

Ah c'est ça la Patcha ! Je n'avais pas compris, merci ! C'est vrai que c'est impressionnant, moi qui cherchais une alternative au lisseur pour prendre soin de mes cheveux...!

oui tout à fait ^^
de rien ^^
absolument, je le fais quand j'ai pas envie d'utiliser mon lisseur parce que ça abîme bcp donc effectivement je trouve aussi que c'est une excellente alternative !
ah la la, les anciens avaient des méthodes très efficaces ! lol
29 août 2013 22:59
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
District25 a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
District25 a écrit:
Salam aleikoum,

Je remonte car j'ai trouvé une autre façon bien plus efficace à mon avis : le tourbillon comme on l'appelle en Algérie et le hair wrapping pour les anglophones (tapez ce dernier mot sur Youtube pour avoir la technique).

On me faisait le Quardoun quand j'étais plus jeune mais je préfère cette dernière technique.

Ca lisse les cheveux de la racine aux pointes, c'est génial. Utilisez un foulard en soi pour protéger efficacement les cheveux sans les abîmer. Par contre, n'espérez pas trop ressembler à quelque chose d'attirant avec, le soir en compagnie de votre mari winking smiley

wa 'alaykoum salam ! ^^

chez nous on appelle ça la patcha, le résultat est impressionnant en tout cas ^^

Ah c'est ça la Patcha ! Je n'avais pas compris, merci ! C'est vrai que c'est impressionnant, moi qui cherchais une alternative au lisseur pour prendre soin de mes cheveux...!

oui tout à fait ^^
de rien ^^
absolument, je le fais quand j'ai pas envie d'utiliser mon lisseur parce que ça abîme bcp donc effectivement je trouve aussi que c'est une excellente alternative !
ah la la, les anciens avaient des méthodes très efficaces ! lol

C'est clair ! J'ai trouvé ce truc en cherchant des alternatives car j'ai décidé il y a plusieurs mois maintenant de passer au tout-naturel pour mes cheveux. C'est trop pratique. Et j'en ai parlé au bled à ma grand-mère comme si c'était un truc connu que par moi et puis elle m'a dit "et oui je connais, nous les femmes, nous faisions ça avant que ta mère naisse" lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook