Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis roaccutane/ curacné
5 février 2014 15:26
Citation
b&b a écrit:
coucou, le traitement peut trés bien se faire sans pillule, la pillule est prescrite seulment pour ne pas provoquer de mal formation au foetus.En tps normal la pillule est prise par des femmes qui ont des rapports sexuels et qui ne veulent pas tomber enceinte roacutane ou pas! donc si tu n'as pas de rapport sexuel, quel est l'interet de la prendre?Si tu a des rapports ou tu comptes en avoir alors oui la pillule est obligatoire du début jusqu'à la fin du traitement voire meme quelques mois aprés pour qu'il n'y ai plus de traces du roaccutane dans le sang

pour le baume à levre je te conseille celui de uriage bariéderm et de l'homéoplasmine, ça va en surprendre plus d'une mais gràce à ces 2 produits j'ai pratiquement les lévres normales à peu séches mais personne ne soupçonnerai que je fais le traitement roaccutane ( je suis à 30mg)

On est là pour se donner des conseils dans le repect et la bonne humour, chacun peut apporter son point de vue poliment, biz

coucou,

moi aussi je suis à 30mg et j'alterne avec le reve de miel et l'homéoplasmine ca peut aller SAUF que j'ai le coin des lévres fissuré c'est super désagréable sad smiley une solution???
m
9 février 2014 08:56
bonjour ,j'ai soufré de l'acné pendant 5 ans ,ce mois mon dermatologue m'a conseillé de prendre curacné
supérieur à 20 mg .j'ai pas le choix parce que ma psychologie a été affecté par ce problème et je ne peux pas vivre aisément le me sens toujours une pression.la duré elle sera pendant 6 mois avec un analyse chaque mois .qui a pris cette posologie me donne une idée et merci.Cool
F
F&F
9 février 2014 19:14
bsr j ai demandé à la pharmacie l'homéoplasmine mais elle m a dit qu elle n'existe pas je suis de fes
14 février 2014 16:35
Coucou a tout le monde, me voilà arriver au 5eme mois, je viens de voir le dermato il m'a dit qu'il était satisfait des résultats et moi de même je vois une net amélioration y'a pas à dire. Ce mois ci j'ai juste eu une petite chute de cheveux vraiment rien d'autres. Donc il m'a augmenter ma dose a 50mg jsuis Happyyyy, voilà les nouvelles! Bisou
M
14 février 2014 20:26
Citation
Kheirakb93 a écrit:
Coucou a tout le monde, me voilà arriver au 5eme mois, je viens de voir le dermato il m'a dit qu'il était satisfait des résultats et moi de même je vois une net amélioration y'a pas à dire. Ce mois ci j'ai juste eu une petite chute de cheveux vraiment rien d'autres. Donc il m'a augmenter ma dose a 50mg jsuis Happyyyy, voilà les nouvelles! Bisou


Salam
je veux commencer le curacné mais g peur et je voulais savoir si je vais chez un dermato il va me le prescrir ? ou faurdra attendre vu que c 6mois le traitement et que c dans pas lontemps l'été
b
b&b
14 février 2014 23:58
slm, super bonnes nouvelles pour toi, pour ma part je ne vois pas les résultats je termine le 3éme mois et je suis tjrs a 30mg, je vais patienter
17 février 2014 13:27
coucou tout le monde,

je viens au nouvelle... j'ai fini mon 2éme mois, j’attaque aujourd'hui le 3éme... toujours à 30mg

BILAN: moins de boutons quelque uns qui continuent de sortir mais honnêtement ça va... j'ai la peau moins séche par contre les lévres je les hydrate trés régulièrement, place aux marques cicatrices sur le visage sad smiley en espérant que ca s'estompent avec le temps...

bon courage!!!!!!!!
20 février 2014 13:18
Salut les files !!!! J ai commencé le traitement le 24 janvier, j ai eu une grosse poussée de bouton pendant environ deux semaines....en ce moment j ai quelques boutons, bien évidement des marques au niveau de la ligne du menton... j'ai la peau sèche, les lèvres aussi.....je trouves le temps long car j ai pas l impression qu il a une évolution pour le moment !!!!!
20 février 2014 20:35
Quand j ai commencé le traitement je pensais que la pillule était obligatoire alors que non....maintenant que je sais qu elle est inutile, j ai envie de l arrêter car franchement j ai les jambes lourdes depuis que je la prend et je pense que ma prise de poids est également liée.......

Mais je me demande si elle va le voir sur la prise de sang ???? Question peut être bête
21 février 2014 15:52
Les filles qu'elle est votre creme hydratante ? Et rahaine non elle ne lverra rien dans la prise de sang t'inquiète pas ;-)
21 février 2014 18:06
Citation
Kheirakb93 a écrit:
Les filles qu'elle est votre creme hydratante ? Et rahaine non elle ne lverra rien dans la prise de sang t'inquiète pas ;-)

Très bien je vais l arrêter alors !!!! Moi j utilise la crème d estee lauder ..crème ultra hydratation...
21 février 2014 19:11
Clean ac Avene au top!!!
b
b&b
21 février 2014 20:44
lait-créme concentré embryolisse une tuerie surtout sous roaccutane et le matin avéne clen ac
21 février 2014 20:49
Merci j'irai acheter celle de embryolisse apparemment oui elle est super, parce que celle de avène j'ai l'impression que ma peau n'aime pas beaucoup
21 février 2014 21:35
Tu la payer combien la creme embryolisse ? Et tu la eu en parapharmacie ?
b
b&b
22 février 2014 00:35
en pharmacie pour 10, 90e,
n
22 février 2014 19:40
salam a tous
voila je suis a 5 mois de curacne et je constate que j'ai toujours des BOUTONS svp je déprime je comprend plus rien j'ai l'impression que le traitement ne va pas marcher sur moi est ce normale que j'ai toujours des boutons au bout de 5 mois de traitement ou non ? sachant que mon traitement est censer durer 6mois ... je suis en pleine dépression je nose plus sortir de chez moi
b
b&b
24 février 2014 22:42
nanaa17, sans indiscrétion quel estton poid et quel a été ton dosage par mois? je te demande cela, car pour que le traitement fonctionne il y a un dosage total à prendre en fonction du poid
25 février 2014 09:17
salut, j'attaque mon deuxième mois et j'ai 5 mg en plus donc 35 mg en tout !!! j'ai beaucoup moins de boutons et les poussées sont plus espacé !

Par contre comme c'est inutile que je prenne la pilule (je l'ignorais avant de la prendre), j'ai décidé de l'arrêter car je vois pas vraiment l’intérêt de la prendre alors que je suis pas marié bref !

Ma question est : puis je l'arrêter au milieu du mois ?? mes règles seront déréglés je pense ?? non ??
b
b&b
25 février 2014 22:34
slm, je pense que le mieux est de terminer ta plaquette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook