Citation
québeccc a écrit:
Salut d'abord Ramadan Karim à tous et à toutes
j'ai 18 ans dans moins de 2 mois j'aurais 19 ans si Dieu le veut.
Alors je voulais vous demander ce que vous pensez de mon poids : je fais 48 kg pour 1m59 trouvez-vous que c'est bien?
En fait, j'ai fais des recherches sur internet et j'ai lu que c'était un poids idéal par contre moi j'aimerais au moins faire 55 kg. Je suis entrain de boire le "lait de poule" je le fais le soir après 3 heures du ftour mais ça va être compliqué je crois de prendre du poids parce que je fais le Ramadan. Des conseils pour grossir?
Donc,
1) Trouvez-vous que mon poids est stable?
2) Donnez-moi des astuces afin de prendre du poids pendant le Ramadan ou bien dans le Ramadan même
3) Merci!
Citation
Darrelia a écrit:
Salam ,
Est-ce que tu te sens bien dans corps ? Est-ce que tu es en forme ?
Si tu veux prendre poids , il faut faire attention car le gras est très fidèle à notre corps ! C'est pas facile de s'en debarasser !
Après les astuces sont toujours les mêmes : grignotages , beurre et ou fromage dans tous ce que tu manges ! Et n'oublie pas les beignets sur lesquelles tu rajouteras du chocolat ou de la confiture .
Psahtek !
Citation
québeccc a écrit:
Oui je me sens bien dans mon corps et je trouve que j'ai une belle silouhette d'après les compliments que je recois mais je suis fine. Je ne peux pas porter ce que je veux comme vêtements des fois je suis obligé de m'habiller un peu serrer sinon je vais ressembler à une planche à pain
Citation
Sabah el Nour a écrit:
48kg pour 1m59 c'est très bien. Mais l'important c'est que toi tu te sentes bien dans ta peau, alors si cela passe par le fait d'être plus ronde donne toi les moyens de le devenir en ajoutant par exemple des noix dans ton alimentation, que tu grignotera toute la journée.
Citation
Darrelia a écrit:
Ben les vêtements un peu serré sur des corps menu , cela fait class je trouve
Ne t'en prive pas !
Après c'est ta silhouette , il ne faut pas jouer avec la nature ... Tu peux aussi mal grossir si tu stockes uniquement dans une zone , genre la culotte de cheval !
Tu t'en fiches des gens , ils trouveront toujours à redire !