Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis sur les petits emprunts en ligne
A
30 juin 2021 20:38
Bonjour,
Je suis en CDD depuis le 21 juin mais j'ai appris que je ne pourrais avoir mon salaire de juin qu'avec celui de juillet. Comme je n'ai plus que 97€ euros sur mon compte et que j'ai droit seulement à un découvert de 300€ il m'est impossible de payer mon loyer. Je souhaite faire un emprunt sur internet mais je n'ai que mon contrat de travail et pas de bulletins de salaires. Est-ce possible? Quelqu'un a-t'il déjà fait un emprunt en ligne dans ces conditions? Auprès de quel organisme? et en combien de jours peut on avoir l'argent sur son compte? J'ai besoin seulement d'un emprunt de 300€ remboursable dès fin juillet.
Merci de vos réponses.
Anie
T
30 juin 2021 20:44
Alors je te le déconseille fortement les crédits de consommation comme tu veux faire tu t'en sortiras pas à cause des intérêts demandés
d'abord tu vas payer les intérêts avant seulement de commencer à payer ton emprunt.
Vav faire un tour sur le site des demandes d'aide auprès de la Banque de France , et tu verras qu'ils ont tous commencé comme toi, juste avec des petits empreints au départ..
30 juin 2021 20:49
venez on se cotise les gars chu srx !!!!!!!!!!!

10e chacun c'est plier
C
30 juin 2021 20:50
Demande plutôt un prêt à ta famille ou à tes amis ou demande au propriétaire de patienter un peu. Il vaut mieux éviter de demander un prêt sur internet.
Citation
Aniele a écrit:
Bonjour,
Je suis en CDD depuis le 21 juin mais j'ai appris que je ne pourrais avoir mon salaire de juin qu'avec celui de juillet. Comme je n'ai plus que 97€ euros sur mon compte et que j'ai droit seulement à un découvert de 300€ il m'est impossible de payer mon loyer. Je souhaite faire un emprunt sur internet mais je n'ai que mon contrat de travail et pas de bulletins de salaires. Est-ce possible? Quelqu'un a-t'il déjà fait un emprunt en ligne dans ces conditions? Auprès de quel organisme? et en combien de jours peut on avoir l'argent sur son compte? J'ai besoin seulement d'un emprunt de 300€ remboursable dès fin juillet.
Merci de vos réponses.
Anie
30 juin 2021 20:59
Tout cela pour un retard de loyer dun moismoody smiley

smoking smiley
V
30 juin 2021 21:03
Demande a ta boîte si tu peux avoir une avance sur salaire.
Et au pire paie les agios, vérifie juste auprès de ta banque que le paiement passe.
30 juin 2021 21:04
Shalom Alekhem

Je vous déconseille de faire un crédit ( regardez les réponses ci-dessus )

Néanmoins, je vais répondre à vos questions.

Est-ce possible?

Oui.

Quelqu'un a-t'il déjà fait un emprunt en ligne dans ces conditions?

Moi-même.

Auprès de quel organisme?

[finfrog.fr] je vous laisse regarder. Ils ne vous demanderont jamais vos bulletins de salaire. Mais analyserons vos relevés bancaires pour savoir si vous êtes éligible à ce montant.

et en combien de jours peut on avoir l'argent sur son compte?

Au début il y aura un délai de 24h pour vous acccorder le crédit ou non. Ensuite l'argent sera versé sur votre compte entre 24h et 48h ouvrés.

J'ai besoin seulement d'un emprunt de 300€ remboursable dès fin juillet.

C'est possible.

Shalom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/21 21:16 par Kyle Broflovski.
30 juin 2021 21:44
Le site cashper mais sans grande sûreté...
Sans fiche de salaire je ne sais pas.
Quelqu'un de proche ne peut pas t'avancer l'argent?
Entre particulier c'est mieux ..
Tu signe une reconnaissance de dette
Citation
Aniele a écrit:
Bonjour,
Je suis en CDD depuis le 21 juin mais j'ai appris que je ne pourrais avoir mon salaire de juin qu'avec celui de juillet. Comme je n'ai plus que 97€ euros sur mon compte et que j'ai droit seulement à un découvert de 300€ il m'est impossible de payer mon loyer. Je souhaite faire un emprunt sur internet mais je n'ai que mon contrat de travail et pas de bulletins de salaires. Est-ce possible? Quelqu'un a-t'il déjà fait un emprunt en ligne dans ces conditions? Auprès de quel organisme? et en combien de jours peut on avoir l'argent sur son compte? J'ai besoin seulement d'un emprunt de 300€ remboursable dès fin juillet.
Merci de vos réponses.
Anie
30 juin 2021 21:55
Shalom Alekhem

Je connais bien le site Cashper Il seras obliger de fournir des bulletins de salaires. De plus l'âge minimum pour obtenir un crédit est de 21 ans sur cette organisme.

Ce n'est pas avantageux si il veut un crédit en 24h il paieras beaucoup d'intérêts et ne pourras pas rembourser en plusieurs fois.

Shalom
Citation
Mi33 a écrit:
Le site cashper mais sans grande sûreté...
Sans fiche de salaire je ne sais pas.
Quelqu'un de proche ne peut pas t'avancer l'argent?
Entre particulier c'est mieux ..
Tu signe une reconnaissance de dette
30 juin 2021 22:03
Ah ok je n'avais pas fait attention à l'âge et il me semblais qu'il avait pas plus d'intérêt qu'ailleurs puisqu'il faut rembourser rapidement ..
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom Alekhem

Je connais bien le site Cashper Il seras obliger de fournir des bulletins de salaires. De plus l'âge minimum pour obtenir un crédit est de 21 ans sur cette organisme.

Ce n'est pas avantageux si il veut un crédit en 24h il paieras beaucoup d'intérêts et ne pourras pas rembourser en plusieurs fois.

Shalom
30 juin 2021 22:14
Je suis d'accord avec vous que il faut rembourser plus rapidement. Mais Tout dépends du montant que il souhaite emprunter.

J'ai emprunter 250€ une fois avec Cashper, pour recevoir l'argent en 24h. J'ai du rembourser 328,42€ le mois prochain.

Pour payer moins intérêts avec Cashper, il faut que il attend l'argent de son crédit en 15 jours. C'est avantageux dans ce cadre là.

Mais je ne pense pas que il voudras attendre 15 jours.

Je préfère finfrog pour ma part.


Citation
Mi33 a écrit:
Ah ok je n'avais pas fait attention à l'âge et il me semblais qu'il avait pas plus d'intérêt qu'ailleurs puisqu'il faut rembourser rapidement ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/21 22:20 par Kyle Broflovski.
30 juin 2021 22:26
payer ton loyer en retard d'un mois vaut mieux que le surendettement..ce sont des credits faciles sans aucun justificatif...mais qui peuvent creer d'enormes problemes pour ceux qui les contractent
Citation
Aniele a écrit:
Bonjour,
Je suis en CDD depuis le 21 juin mais j'ai appris que je ne pourrais avoir mon salaire de juin qu'avec celui de juillet. Comme je n'ai plus que 97€ euros sur mon compte et que j'ai droit seulement à un découvert de 300€ il m'est impossible de payer mon loyer. Je souhaite faire un emprunt sur internet mais je n'ai que mon contrat de travail et pas de bulletins de salaires. Est-ce possible? Quelqu'un a-t'il déjà fait un emprunt en ligne dans ces conditions? Auprès de quel organisme? et en combien de jours peut on avoir l'argent sur son compte? J'ai besoin seulement d'un emprunt de 300€ remboursable dès fin juillet.
Merci de vos réponses.
Anie
30 juin 2021 23:11
Ah oui c est vrai que je pensais au délais de 15 jours c'est pour ça que je n'avais pas vu autant de frais.. c'est bien pour une petite avance d'argent à vite rembourser après je pense que oui les frais que vous avez eu sont excessifs ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Je suis d'accord avec vous que il faut rembourser plus rapidement. Mais Tout dépends du montant que il souhaite emprunter.

J'ai emprunter 250€ une fois avec Cashper, pour recevoir l'argent en 24h. J'ai du rembourser 328,42€ le mois prochain.

Pour payer moins intérêts avec Cashper, il faut que il attend l'argent de son crédit en 15 jours. C'est avantageux dans ce cadre là.

Mais je ne pense pas que il voudras attendre 15 jours.

Je préfère finfrog pour ma part.
30 juin 2021 23:19
Oui de toute manière j'ai arrêter les crédits depuis longtemps ?

J'avais aussi un crédit renouvelable " la Carte Zéro " ?
J'avais 3 organismes de crédits à rembourser chaque mois.

J'étais pas en surendettement, jamais impayé non plus et j'arrivais quand même à mettre de côté mais je trouvais que cela ne sert plus à rien de faire un crédit, apart pour investir quelque part mais bon ...

Passez une bonne soirée ?

Citation
Mi33 a écrit:
Ah oui c est vrai que je pensais au délais de 15 jours c'est pour ça que je n'avais pas vu autant de frais.. c'est bien pour une petite avance d'argent à vite rembourser après je pense que oui les frais que vous avez eu sont excessifs ?
30 juin 2021 23:30
Moi perso je vais a la banque.. au moins il m'arrange en étant cliente depuis 20 ans..et même ils me font des avances d'argent exceptionnelles bien sûr mais ils m'ont jamais laisser dans la merde..les autres organismes jamais tenté je me suis juste renseigné et ça fait un peu peur..
Bonne soirée ou bonne nuit nuit ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Oui de toute manière j'ai arrêter les crédits depuis longtemps ?

J'avais aussi un crédit renouvelable " la Carte Zéro " ?
J'avais 3 organismes de crédits à rembourser chaque mois.

J'étais pas en surendettement, jamais impayé non plus et j'arrivais quand même à mettre de côté mais je trouvais que cela ne sert plus à rien de faire un crédit, apart pour investir quelque part mais bon ...

Passez une bonne soirée ?
30 juin 2021 23:46
Oui bien sûr je peux vous comprendre et puis du moment que vous avez les moyens pour rembourser vous n'aurez aucun problèmes avec votre banque. smiling smiley

les organismes de crédits peuvent vous proposer de augmenter le montant de vos prochains crédits si vous remboursez toujours vos crédits à temps, voire même en avance. Je recevais même des messages et des propositions de leur part pour que je continue à faire des crédits. Mais bon je ne suis plus intéressé.

De toute façon, il faut emprunter lorsque on n'a une bonne épargne, les banques et organismes préfèrent emprunter aux clients qui ont de l'argent ? pour limiter la casse.

Merci c'est gentille de votre part
Citation
Mi33 a écrit:
Moi perso je vais a la banque.. au moins il m'arrange en étant cliente depuis 20 ans..et même ils me font des avances d'argent exceptionnelles bien sûr mais ils m'ont jamais laisser dans la merde..les autres organismes jamais tenté je me suis juste renseigné et ça fait un peu peur..
Bonne soirée ou bonne nuit nuit ?
P
30 juin 2021 23:47
Fait la carte bancaire carrefour s coûte 14€ la première année et en général gratuite, t'ai prélever pas directement à vérifier 15j ou 1mois après.

En plus tu a les 300€ de crédit a 0% mais je ne suis pas sûr.
Citation
Aniele a écrit:
Bonjour,
Je suis en CDD depuis le 21 juin mais j'ai appris que je ne pourrais avoir mon salaire de juin qu'avec celui de juillet. Comme je n'ai plus que 97€ euros sur mon compte et que j'ai droit seulement à un découvert de 300€ il m'est impossible de payer mon loyer. Je souhaite faire un emprunt sur internet mais je n'ai que mon contrat de travail et pas de bulletins de salaires. Est-ce possible? Quelqu'un a-t'il déjà fait un emprunt en ligne dans ces conditions? Auprès de quel organisme? et en combien de jours peut on avoir l'argent sur son compte? J'ai besoin seulement d'un emprunt de 300€ remboursable dès fin juillet.
Merci de vos réponses.
Anie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook