Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS SUR L'HUILE DE FOURMI!!!!!!!!!!
n
11 mai 2014 01:38
est ce que ça a marché?
l
16 mai 2014 21:57
MMhh tu connais la composition de oeufs de fourmi toi ? Ils ne vont pas mettre "oeufs de fourmis" ils mettent le nom des molécules actives je pense....
k
22 juin 2014 17:12
j'étais vraiment prête à acheter cette huile miraculeuse mais je vois quand dis que c'est dangereux pour la peau... Je suis vraiment outrée parce que là où je suis (à marseille) il n'y a que les frères musulmans qui vendent cette huile et il m'a confirmé à plusieurs reprises qu'il n'y a aucun danger pour ma peau et que ça marché vraiment plusieurs personnes l'ont testé... enfin brefff le grand blabla d'un vendeur c'est quand même désolant de sa part !!!
R
26 juin 2014 11:51
Bonjour,
Vous pouvez acheter de l'huile de fourmi au marché tout simplement. Environ 8€ le pot.
m
31 juillet 2014 01:23
quoi choisir l huile de fourmi ou celle de souchet qu elle est la plus efficace et la moins dangereuse?
E
31 juillet 2014 01:29
j'hesite aussi bcp meme si dieu sais a quel point j'ai besoin de cette huile.de toute facon quelque sois la solution contre ces poils il ya tjrs des risque rien n'est garantie meme le lazer.
b
31 juillet 2014 16:46
Salam les filles, oui ca existe, DR jamal skalli le recommande, mais pourquoi tuer les pauvres fourmis ?? il y en a d'autres moyens comme NABAT ASSA3d
k
31 août 2014 20:12
Juste pour répondre à ceux qui ont parlé de composition douteuse. L'extrait d'oeuf de fourmis est appelé Acide Formique dans la liste des ingrédients
Reste à savoir maintenant si quelqu'un a déjà testé et constaté des résultats
k
31 août 2014 20:17
Juste pour répondre à ceux qui ont parlé de composition douteuse. L'extrait d'oeufs de fourmis est appelé en fait Acide Formique dans les ingrédients
Reste à savoir maintenant à quel point c'est efficace
s
1 septembre 2014 11:25
Je teste actuellement sur les demi-jambes , ça ralentit la repousse des poils. D'habitude quand je m'épile à la cire seule ça repousse au bout de deux semaines et là au bout de trois semaines j'ai pas beaucoup de repousse !
s
1 septembre 2014 11:27
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
oui jen ai entendu parler mais je sais vraiment pas si sa marche et les effets secondaires!


salam

je l'utilise depuis plus d'un mois pas d'effets secondaires constatés pour ma part
i
7 novembre 2014 15:39
L'huile de souchet ca affine les poils il existe des marque française qui en vendent innovationbio.fr c'est beaucoup plus sur et au moins on s'attend pas a des miracle
E
7 novembre 2014 17:46
bonsoir les filles est ce que on peut trouver l'huile de souchet au maroc?et pour l'huile de fourmi connaissez vous la marque ponera elle vient du liban sinon qu'elle marque me conseiller vous? il y'a aussi une question que je me pose est ce que si on arrete les poils ne vont pas revenirperplexe
E
8 novembre 2014 11:49
Jsuis dubitative.. Cest chimique parait il pourtant les mamas de turquie l'utilisent comme on utiliserai l'huile d'olive ou d'argan au maroc...
Si ca vous abime la peau cest que ca doit etre un faux.
Cest passé a la tv rien que hier soir.

Celle qui en a fait son commerce n'a plus de poils.
A voir.
D
28 juillet 2015 14:56
Salut,

Je suis Annie maman de deux filles de 18 et 16 ans, il faut tout d'abord avec de la cire arracher le poil et ensuite frotter ce produit. Ce n'est pas du jour au lendemain que tu auras un effet houf mais, cela s'améliore au fur et à mesure.

Je l'ai essayée depuis +- 1 ans sur moi et les filles et cela marche.

N'hésite pas.
Bizz
L
2 janvier 2016 19:21
Ben moi je l'ai essayé 2 ... 3 fois mais a chaque utilisation j attrape des boutons et ca me demange atrocement et les poils repousse encore plus vite .... bizzard .... je cherché un produit miracle pour le visage et nn ca empire .... en plus l odeur et insupportable pour moi je n aime pas du tout. .... je supporte mieux l huile de souchet pour l instant je l ai tester 2 fois et le poil repousse certe toujour aussi vite mais est quand même plus fin .... je m epile a la pince a épiler. ...
L
2 janvier 2016 23:49
Selem , Sincèrement je vais pas te mentir sa fais pas de grand miracle sa diminue mais vraiment un petit peu et faut l'usage soit vraiment fréquent
3 janvier 2016 01:48
J' ai tenté mais pas assez longtemps..pour moi pas de résultats il faut vraiment être assidu pour donner un vrai avis
A
3 janvier 2016 02:01
L'huile de fourmi ?? Oh

Mais, mais... comment on obtient ça ? perplexe faut en écraser pour en avoir ou... ?

ptdr
29 mai 2016 20:54
Je viens de découvrir ce produit miracle grace a un post d une intervenante ,
Je voudrais bien des témoignages positifs pour tester...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook