Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS SUR L'HUILE DE FOURMI!!!!!!!!!!
i
22 octobre 2010 17:58
salam avez vous deja utilisé l'huile de fourmi tala apparament ca diminue les poils merci car j'en ai trouvé un vendeur sur ebay merci
sur ce site des filles en ont deja parlé il l'appelé creme gutto



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/10 23:17 par inaya22.
22 octobre 2010 18:00
b
22 octobre 2010 18:30
MDRR de l'huile de formi !!!! jamais entendu parler eye popping smiley

mais si sa fonctionne, pourquoi pa essayer !!
i
22 octobre 2010 19:20
oui sur le site il y a des filles qui en ont parlé l'huile est de turquie
T
22 octobre 2010 20:30
salam

moi je veux bien le lien d'ebay smiling smiley !!
merci
i
22 octobre 2010 23:10
si tu ve jte donne le non du vendeur
i
22 octobre 2010 23:11
avez vous deja entendu parlé de cette huile
b
24 octobre 2010 11:54
salam Inaya22

oui j'ai déjà entendu parler de cette huile qui, comme la crème Gutto, elle fait diminuer les poils.

par contre évidemment ça ne se vend pas dans les commerces uniquement sur sites et moi je ne suis jamais très chaude pour acheter sur Internet.

alors ou en trouver? ou Yorait-il des produits qui y ressemble?

pour moi, la meilleure façon de combattre ces maudits poils, c'est le laser et justement j'ai vu dans une phramacie en bas de chez moi (Belleville-Paris) le matos coute 89,90 €. donc je vais faire es frais et tester...
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
i
24 octobre 2010 16:00
il ya un vendeur sur ebay qui vend cette huile
j
4 octobre 2012 16:01
j trouvé un vendeur mais je sait pas est ce que il est bien thumbs up ou ( thumbs down perplexe est c chaire on plus moody smiley
n
28 mars 2013 11:48
bonjour j'ai entendu parler de sa et bas en algerie elle a essayer elle a meme pas un seull poile lolptdret moins chertongue sticking out smiley
D
28 mars 2013 20:29
As-selem 'aleykunna les filles smiling smiley

Loool oui ouiiiiii ca existe et CA MARCHE, je suis vendeuse de produits naturels sur facebook, et je vais bientot en vendre a petit prix, beaucoup moins cher que Gutto insha-Allah !

En attendant je vends des huiles pour cheveux, visage, corps, pour faire pousser les cheveux, les nourrir :
Huile de ricin, d'escargot, d'amla, de serpent, d'argan, d'abricot .
Des crèmes également : creme anti-acné qui marche.
Pierre d'alun, argiles etc ..


Ajoutez-moi si vous le souhaitez, et jetez un oeil sur mes produits :

" Layli soins naturel "
[www.facebook.com]


Belle soirée à vous smiling smiley
c
6 août 2013 19:11
C'est hyper dangereux ca m'a arraché la peau
6 août 2013 20:34
salam
oui jen ai entendu parler mais je sais vraiment pas si sa marche et les effets secondaires!
6 août 2013 22:52
Moi je te conseille plutôt l'huile de souchet.
s
7 août 2013 01:45
Citation
coquettedu92 a écrit:
C'est hyper dangereux ca m'a arraché la peau
ça m'étonne même pas....
l
7 août 2013 17:20
bonjour j'ai acheter cette huile sur ebay aux vendeur goldopax à 7 euros la boite et la livraison et gratuite. J'aimerais savoir il y en a qui ont acheter chez lui dejà et si leur produit marche pk ont di que certain vendeur vendraient de l'huile de tournesol
A
11 août 2013 15:14
faite attention les filles ces huiles acheter sur Ebay sans avis ...
13 mars 2014 19:15
Salam aleykom

Les filles svp, ne vous laissez pas berner par ce pseudo produit miracle...
Avant de vous lancer et de l'acheter prenez la peine de chercher sa veritable composition...
Tapez "ingrédients gutto huile oeufs de fourmis" et constatez par vous meme : du chimique du chimique et rien que du chimique ! perplexe
Et bien sur, pas la moindre trace d'oeufs de fourmis... thumbs down

Si les poils sont amenés à disparaitre il y a forcément une raison...loin d'etre naturelle !
Il est fort possible que vous en soyez satisfaites mais dans 5 ans,10 ans? si vous vous retrouvez avec un cancer? Vous le maudirez ce produit !
On est prets a faire avaler n'importe quoi au nom de l'argent alors reflechissez-y...

Si vous des etes adeptes du naturel, tournez vous plutot vers l'huile de souchet, elle ralentit la repousse grinning smiley

Bises !
13 mars 2014 19:25
Les filles svp, ne vous laissez pas berner par ce pseudo produit miracle...
Avant de vous lancer et de l'acheter prenez la peine de chercher sa veritable composition... tapez "ingrédients gutto huile oeufs de fourmis" et constatez par vous meme : du chimique du chimique et rien que du chimique ! Et bien sur, pas la moindre trace d'oeufs de fourmis...

Si les poils sont amenés à disparaitre il y a forcément une raison...loin d'etre naturelle ! Il est fort possible que vous en soyez satisfaites mais dans 5 ans,10 ans? si vous vous retrouvez avec un cancer? Vous le maudirez ce produit !
On est prets a faire avaler n'importe quoi au nom de l'argent alors reflechissez-y...

Si vous des etes adeptes du naturel, tournez vous plutot vers l'huile de souchet, elle ralentit la repousse.

Bises !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook