Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis sur le lait NOVALAC AR 1er âge
m
20 février 2010 17:02
salam

Tout est dans le titre smiling smileysmiling smiley

merci par avance pour vos réponses
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
O
20 février 2010 20:12
Salam,

je ne sais pas si tu es en France ou pas

Moi quand jetais en France, je donnais à ma fille Gallia

et actuellement je suis au bled, je lui donne Novalac 2ème age, parce que je n'ai pas trop le choix

elle le prend bien sauf que j'ai constaté que les urines étaient concentrées, cad que les urines sentent tres fortes

sinon aucun souci

voila j'espere t'avoir aidée
i
20 février 2010 22:48
Salam,

Je l'ai donné à mon fils pendant 6mois puis il a suivit jusqu'à c 1an le NOVALAC AR 2ème age et hamdoulillah aucun souci que ce soit au niveau gastrique ou bien niveau poids. Moi le pédiatre m'a dis de lui prendre un lait AR je suis partie en pharmarcie et c ckon m'a donné et je l'ai gardé jusko bout, j'ai essayé une fois de repasser au Novalac simple mais pas supporté.
m
20 février 2010 23:41
merci pour vos réponses smiling smiley

labso je suis au maroc et ce lait m'a été prescrit par le pépé car suspicion de rgo chez ma fille!!
ça fait 3 jours qu'elle le prend, aujourd'hui elle n'a presque rien resorti
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook