Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis sur le lait GALLIA AR 1er âge
a
8 juillet 2010 18:48
Salam

depuis 2js je donne ce lait a bebe car il regurgité bcp avec le bledilait

hamdoullah ce lait a fait effet du 1er coup jen suis satisfaite mais ya un hic se sont les selles qui sont molles comme une diahré en+ il pleure quand il fait son pti caca sa depasse de la couche jdoi le changé entiérement !!!Oh dsl pour les details croustiant lolll

vos avis svpppppp
m
8 juillet 2010 19:22
salam

mieux c'est de alle voir pediatre
quand ma 1er fille je lui donne GALLIA mais elle avais constipé alors j'ai change "GUIGOZ EVOLIA"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/10 19:26 par maria26.
a
8 juillet 2010 22:17
salam

merci maria jai aplé le pediatre il ma dit d'attendre qque jours pour voi si sa change il ma dit aussi que ce lait donné des selles liquides!!

je souhaiterais avoir le témoignage de maman ayant donner ce lait voir si les selles changes ou resteron tjs liquide et si c'est normal que bébé pleure quand il évacue looll
S
8 juillet 2010 23:59
Salam aleycoum,

Douniya93 je n'utilise pas ce lait pour ma fille donc je ne pourrais te dire. Au debut je donnais a mon bébé du bledilait, mais niveau digestif c'etait pas top, je suis passée au GUIGOZ evolia et depuis plus aucun soucis hamdoulillah.

Par contre les rares fois ou ma fille a eu la diarrhée ça n'avait jamais débordé. Tu utilise quoi comme couche ?
m
9 juillet 2010 11:32
salam

pourquoi tu te souci qu ton bébé fait selle liquide? c'est normale es ce que c'est selle jaune?
S
9 juillet 2010 14:39
Maria26 c'est normal quand le bébé est allaité, pour du lait maternisé c'est pas normal.
a
9 juillet 2010 20:01
salam

merci sheraz!! les couches c'est pampers pour les tou peti le lait guigoz evolia c'est pas un lait AR "anti regurgitation" ?????

j'ai bien envie de changer de lait encore mais d'aprés ce qu'on ma dit on change pas de lait comme sa !! les selles sont vraiment liquide alors que avec bledilait c'etait des crottes qui résté bien dans la couche

j'ai rdv chez le pédiatre fin juillet d'ici la on véra bien ce qu'il va se passé !! winking smiley
s
12 juillet 2010 13:16
Bonjour

Je peux te conseiller enfamil ar ca fait 6 mois que je le donne a ma fille et il est parfait il faut voir aussi quelle eau tu utilises perso c'est volvic
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
a
12 juillet 2010 15:11
salam

merci severine en faite j'ai laché l'affaire avec gallia il été suspect se lait il avait la diarhé pleuré a chaque selle dont au moin
4-5 par jour !! au point ou il a commencer a se désydraté et avoir les lévres gércé donc le medecin ma prescrit NUTRIBEN sa a l'air d'aller mieu maintenant

enfamil j'ai entendu parlé et jlé vu aussi a la pharmacie pour l'eau c'est evian tu pence que l'eau peut aussi avoir des effets??

la derniére fois ma mére ma dit "moi jvous est tjs donner l'eau du robinet et vous étié jamais malade" Oups
s
12 juillet 2010 15:33
J'ai entendu dire que evian constipe mais bon apparamment c'est pas ton cas lol!!!

Je pense que ta mère a raison on est parano avec nos bébés même cristalline c'est bien
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook