Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur l'infidelite
i
13 août 2014 11:39
Citation
PommeGrenade a écrit:
Oui . les hommes peuvent aimer leur femme et la tromper.

Maintenant , il y a deux catégories d'hommes.

1--les hommes qui trompent une fois, allez meme deux et puis s'arretent , le regrettent

2--les infidéles chroniques qui ne changeront jamais, ne s'arrêteront jamais.

si tu dis que ton mari saute sur tout ce qui bouge , c'est qu'il appartient a la catégorie 2.


il y a des femmes qui vivent avec l'infidélité de leur maris et d'autre pas.
Et toi de quelle catégorie de femme es tu ?

bon couragecrying(

quand un mec trompe, c'est très très rare qu'il ne recommence pas, d'autant qu'il se trouve toujours des tas de bonnes excuses religieuses ou pas.
s
13 août 2014 11:41
j'espère qu'il a un compte en banque bien garni ça peut compenser!!
i
13 août 2014 11:45
Citation
parole de femme a écrit:


Les raisons pouvant amenées un homme à tromper sont multiples je présume :
- le besoin de se rassurer sur sa virilité, féminité
- les tentations trop accessibles,
- fuir les problèmes de couples plutôt que de les affronter,
- l'attrait de la nouveauté comme échappatoire à la routine du couple,
- plus de sentiment pour l'épouse, l'époux
- le manque de courage et d'honnêté, tromper sa femme son homme, plutôt que décider de la quitter,
- le désir de vengeance,...ça c'est très féminin...

Comme tu peux constater ce ne sont pas les raisons qui manquent mais toutefois aucune ne justifie l'infidélité...

Salam,

comme tu le dis aucune n'excuse ce geste et ces raisons peuvent aussi être invoquer par les femmes.
m
13 août 2014 12:09
Bonjour,
j'aimerai bien que tu m'expliques ces bonnes excuses relugieuses dont tu parles.
¤¤¤¤¤¤ [i]"Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal exprimé"[/i] ¤¤¤¤¤¤
13 août 2014 12:22
Citation
Fleur fané a écrit:
Il dit ke tt sa est de ma faute! Elle son tte mieu kmoi dehors! Moi je vaut rien !

J'aime bien ton pseudo , ça me rappelle la chanson de l'algerino , lui c'est sa femme qui la trompé.

Il aime trop les femmes, il te dit.
Elles sont toutes mieux que toi, il ose te dire ça!!!
Mais pourquoi il reste encore avec toi?
Vas y regarde toi devant le miroir stp ( il est en train de te rabaisser ce bouffon). Faut que tu reprennes confiance en toi.

Tu crois qu'il serait resté avec toi , et te dire tout ça en face , s'il pouvait avoir une bombe???
Faut pas rêver!!!

Un homme tres séduisant , qui aime les femmes , et qui plait beaucoup , met du temps a s'engager , il choisit une femme ( le déclic qu'il n'a jamais eu avec une autre) pour se marier et il oublie toutes les autres.
Ça existe , je l'ai vu chez mon frère.
Et sa femme vraiment c'est pas une belle femme très classe qu'on allait l'habitude de voir en sa compagnie.
On était même surpris.
Je pense quand on aime on ne peut pas tromper facilement . Homme comme femme.
Sinon on perd tout et tout fini par se savoir.

Par contre quand on n'aime plus, on peut tromper facilement et même le dire ( c'est oufff ) car on attend que ça que l'autre se tire.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
p
13 août 2014 22:54
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
parole de femme a écrit:


Les raisons pouvant amenées un homme à tromper sont multiples je présume :
- le besoin de se rassurer sur sa virilité, féminité
- les tentations trop accessibles,
- fuir les problèmes de couples plutôt que de les affronter,
- l'attrait de la nouveauté comme échappatoire à la routine du couple,
- plus de sentiment pour l'épouse, l'époux
- le manque de courage et d'honnêté, tromper sa femme son homme, plutôt que décider de la quitter,
- le désir de vengeance,...ça c'est très féminin...

Comme tu peux constater ce ne sont pas les raisons qui manquent mais toutefois aucune ne justifie l'infidélité...

Salam,

comme tu le dis aucune n'excuse ce geste et ces raisons peuvent aussi être invoquer par les femmes.


La question de départ se rapporte aux raisons qui pourraient pousser un homme à tromper... je me contente d'y répondre...

Mais il est vrai que ces raisons peuvent s'accorder au féminin...
13 août 2014 23:16
Citation
Fleur fané a écrit:
Il dit ke tt sa est de ma faute! Elle son tte mieu kmoi dehors! Moi je vaut rien !

ben voyons ...Grrrr

Il te dit ca pour te culpabiliser et te rabaisser en même temps : ainsi si tu le crois tu vas te dire : ah mais c'est vrai je suis moche , je ne vaux rien , j'ai de la chance qu'il m'ait acceptée , je ne vais pas le quitter , aucun homme ne voudra de moi puisque toutes les femmes sont mieux que moi ...

il n' a surement pas envie que tu le quittes , il sait qu'une autre ne le supporterait pas aussi longtemps que toi .
14 août 2014 01:13
Franchement un homme qui trompe une fois il recommencera.Si il t'aimerai vraiment jamais il irait voir ailleur.Surtout si c'est avec plusieurs femmes.Il est surement pas prêt pour se poser et avoir une relation sérieuse.Je suis désolée ma belle de te dire sa...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook