Citation
DontKnow a écrit:
Vous avez entendu parler des agressions sexuels de Pierre Bergé? Je suis sûr que non, CQFD
[twitter.com]
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam et bonjour,
Seule la justice dénouera le vrai du faux.
Il semblerait que d'autres plaintes arrivent sur ce Mr et j'ai lu que certains de ses proches confirmeraient ses excès avec les femmes.
Si il est coupable, il ne vaut pas mieux que les Weinstein et compagnie qui usent de leur petit pouvoir pour abuser et violer les femmes mais si il est innocent et bien il faudra le réhabiliter haut et fort comme tout condamner à tord.
Par contre les théories du complot, de sioniste ou islamophobe que l'on voit se multiplier sur le net, cela je n'y crois pas du tout.
Donc voila, que la justice passe et personne d'autre que les juges peut condamner ou disculper ce Mr comme tous les autres d'ailleurs.
Enfin en aparté, je félicite toutes les femmes qui ont été abusées sexuellement et qui dorénavent dénoncent les agissements pervers de certains hommes. Les choses changent enfin et cela va surement réfrainer les ardeurs dépravés de certains.
UNE FEMME LORQU'ELLE DIT NON C'EST NON PEU IMPORTE SON APPARENCE.
Citation
Opmind a écrit:
Ces histoires, avec toutes des sources différentes, étaient su de tous.
Il y a même des messages audios laissés par le sieur Ramadan.
C'est un chaud lapin, un queutard qui ne vit que pour séduire et assouvir ses pulsions.
Preuve en est, sa greffe de cheveux est bien la preuve qu'il cherche à séduire.
Venant de quelqu'un de lambda, pas de problème pour une telle greffe. Mais venant d'un homme qui fait des prêches et exhorte de fuir la fornication, ça sent l'hypocrite !
Citation
Jafar94270 a écrit:
Je n'y crois pas
On va m'accuser d'être complotiste mais peu importe.
Tariq Ramadan était l'un des savant occidentaux les plus respecté du monde musulman, il y a des millions de gens qui le suivent et son influence est énorme
Il subit là une grande campagne de diffamation et de décrédibilisation. (je ne sais pas si ça se dit ^^)
De toute façon chacun a son avis mais personne ne peut être sûr de ce qu'il avance, ce sera à la justice de faire son travail et d'éclaircir ce dossier.
L'auteur comme tu l'a si bien dit, la femme qui a écrit son livre fait tous les plateaux TV, son livre s'est certainement vendu à des miliers d'exemplaires grâce aux accusations qu'elle a porté à Tariq Ramadan. Et croyez moi certaines personnes sont prêt à tout pour une grosse somme d'argent
Mais en bref seul l'avenir répondra à vos interrogations.
A bon entendeur
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,
Merci à tous pour vos retours. Pour ce qui concerne les preuves, la jeune femme évoque dans ses interviews des échanges de messages su Facebook et des lettres et je me dis qu'elle n'irait pas jusqu'à évoquer des lettres dont elle ne peut pas prouver l'existence. Après c'est vrai que ces messages prouveront que ces 2 entretenaient une relation mais pas forcément une relation non consentie.
Allah ou3lem, souvent dans ce genre d'histoire on n'a aucun moyen de savoir ce qui s'est vraiment passé, tout comme on n'a jamais vraiment su ce qui s'est réellement passé entre DSK et Nafissatou Diallo.