Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS HOMMES FANTASME AYEM ET KIM KARDASHIAN
20 décembre 2013 00:53
SALAM ALIKOM
Vos avis, vous les hommes, laquelle de ses femmes vous préférez (fantasmez) ou s'approche de votre type de femme dont vous revez? dites ce que vous aimez ou pas, par détails ptdr entre kim kardashian et ayem
kim kardashian ] ayem
L
20 décembre 2013 02:46
Salut

C'est pas pour etre méchante mais je pense que tu devrais arreter de te comparer a ces fausses nanas
J'ai lu plusieurs de tes postes et c'est tjrs les memes références bidons

Pour moi elles n'ont rien d'exceptionnel,et c'est pas de la jalousie je précise
Je les trouve vulgaires
Ds 10ans avec leur chirurgie,elles ne ressembleront plus a rien et tu les retrouvera pendues au bout d'1 corde parce que plus personne ne s'interessera a elles
20 décembre 2013 08:50
je partage exactement le même avis que La Paz

En aucun cas ces femmes doivent être des modèles à suivre ou sur lesquelles il faut fantasmer...
20 décembre 2013 19:32
Citation
La Paz a écrit:
Salut

C'est pas pour etre méchante mais je pense que tu devrais arreter de te comparer a ces fausses nanas
J'ai lu plusieurs de tes postes et c'est tjrs les memes références bidons

Pour moi elles n'ont rien d'exceptionnel,et c'est pas de la jalousie je précise
Je les trouve vulgaires
Ds 10ans avec leur chirurgie,elles ne ressembleront plus a rien et tu les retrouvera pendues au bout d'1 corde parce que plus personne ne s'interessera a elles

SALAM ALIKOM
T'as pas tort, mais dommage que ça repond pas aux sujet du poste.............
20 décembre 2013 20:16
Ayem je la trouve vraiment pas jolie, ses seins paraissent trop siliconnés. Elle a un visage assez dur et des traits pas très délicats (mâchoire proéminente, lèvres inférieure trop épaisse...), sans oublier qu'elle n'a pas un teint des plus lumineux.
Kim est belle, dommage qu'elle ait un peu grossit ces derniers temps. Elle a de beaux traits, un joli visage et j'aimais bien son corps pulpeux avant sa grossesse. Je trouve son visage un peu allongé en revanche, surtout ces derniers temps, et sa coloration blonde ne lui convient pas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/12/13 00:13 par Camelia-.
G
20 décembre 2013 21:44
Ce sont de jolies femmes quand même faut pas se mentir, bon les maquillages, vêtements de marques et chirurgie ça aide aussi winking smiley
J'ai une préférence pour kim .
Mais je trouve que son corps à morflé après sa grossesse, malgré ses régimes...
Et elle a abusé de la chirurgie esthétique de visage (nez, menton, lèvres...) elle était beaucoup plus belle avant et le blond ne lui va pas du tout!

Photo récente de kim


Quand à ayem elle est jolie aussi mais ses seins c'est une catastrophe! Ils sont moches trop haut et ça se voit trop qu'il sont faux.





Et grâce à l'argent de son milliardaire elle a refait ses dents lol



L'ARGENT SA REND BEAU ptdr
E
20 décembre 2013 21:55
Salut,

Ces femmes que tu cites, personnellement, je ne l'ai trouve pas laides. Elles sont physiquement charmante. Lorsqu'elles sont habillés classes, je trouve que cela ajoute un + à leur charme. Dommage qu'il est un peu difficile pour moi de les écouter, voire même de les regarder à la télévision.

En terme de fantasme, ça reste intime grinning smiley....(je ne fantasme pas sur des personnalités).
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
G
20 décembre 2013 22:03
Moi je préfère ces femmes là!
2 styles très différents mais ce sont de belles femmes et naturelles.


Charlize theron actrice ( qui fait la pub du parfum dior j'adore)


et tal
j
20 décembre 2013 22:35
Ce qui gâche tout ce sont leur couleur de peau parfois qui fait sale, et les faux seins.
20 décembre 2013 22:42
c'etait pas toi qui critiquais les filles en... et pourquoi tu en met sur ton poste alors pfffff
z
21 décembre 2013 00:59
si on parle du visage et donc du physique et non la vie de ses femmes moi je ne dirais pas non pour leur ressembler franchement kim a un visage sublime et ayem tres jolie aussi ce que j'aime moins c'est le faux , sinon elles sont quand même tres jolies à la base car de la chirurgie sur une moche ça ne donne jamais du tres beau que je sache perplexe

bon moi je crois que je vais tenter de dormir parce que je commence à répondre à des pists bizarres et demain il me faudras un seau d'eau pour me lever ptdr
a
21 décembre 2013 09:26
Je trouve ayem très belle, elle des yeux des cheveux et une bouche magnifique
kim elle est encore plus belle, et plus classe
bref deux bombe
B
21 décembre 2013 16:46
Citation
laurine90 a écrit:
Je trouve ayem très belle, elle des yeux des cheveux et une bouche magnifique
kim elle est encore plus belle, et plus classe
bref deux bombe

Effectivement ce sont de belles femmes même si elles ne rentrent pas dans mes critères.
23 décembre 2013 13:05
Ayem une bouche magnifique ? C'est limite antinomique. Sa bouche n'a rien de beau, elle est très grossière.
Il faut vraiment être un beauf pour trouver que ce genre de filles est une belle femme.. je suis estomaquée.
23 décembre 2013 13:24
Je suis choquée moody smiley Je m'insurge evil

Ayem .... une belle femme Oh

Je ne sais quelle notion de la beauté vous avez mes amis, mais elle est à revoir !!!

J'aurais tout vu sur yabiladi smoking smiley
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
m
23 décembre 2013 14:04
Citation
Camelia- a écrit:
Ayem je la trouve vraiment pas jolie, ses seins paraissent trop siliconnés. Elle a un visage assez dur et des traits pas très délicats (mâchoire proéminente, lèvres inférieure trop épaisse...), sans oublier qu'elle n'a pas un teint des plus lumineux.
Kim est belle, dommage qu'elle ait un peu grossit ces derniers temps. Elle a de beaux traits, un joli visage et j'aimais bien son corps pulpeux avant sa grossesse. Je trouve son visage un peu allongé en revanche, surtout ces derniers temps, et sa coloration blonde ne lui convient pas.

Personnellement je trouve Ayem beaucoup plus naturelle que Kim kardashian mais je suis d'accord pour dire qu'elle a des traits un peu durs, ceux de Kim Kardashian sont beaucoup plus fins.

Mais je préfère de loin ces deux là qui sont beaucoup plus jolies et sensuelles, beaucoup plus naturelles avec des traits fins:
Adriana Lima
Aishwarya Rai
n
23 décembre 2013 14:20
Citation
claudia36 a écrit:
SALAM ALIKOM
Vos avis, vous les hommes, laquelle de ses femmes vous préférez (fantasmez) ou s'approche de votre type de femme dont vous revez? dites ce que vous aimez ou pas, par détails ptdr entre kim kardashian et ayem
kim kardashian ] ayem

Enlève leurs le maquillage, et restera d'eux que du plastique.
Oui ça fait réagir car on est programmé comme ça c'est humain.

Mais dans le cerveau il n'y à pas qu'une partie (plaisir & co)
y'a aussi le reste qui est bien meilleur, donc une fois éliminé la 1er ligne de
ma réponse, le répond aucune à ta question.

Ps: j'imagine la face de ****** quelles doivent avoir le MATIN.
23 décembre 2013 14:37
Citation
wrigleys a écrit:
Citation
claudia36 a écrit:
SALAM ALIKOM
Vos avis, vous les hommes, laquelle de ses femmes vous préférez (fantasmez) ou s'approche de votre type de femme dont vous revez? dites ce que vous aimez ou pas, par détails ptdr entre kim kardashian et ayem
kim kardashian ] ayem

Enlève leurs le maquillage, et restera d'eux que du plastique.
Oui ça fait réagir car on est programmé comme ça c'est humain.

Mais dans le cerveau il n'y à pas qu'une partie (plaisir & co)
y'a aussi le reste qui est bien meilleur, donc une fois éliminé la 1er ligne de
ma réponse, le répond aucune à ta question.

Ps: j'imagine la face de ****** quelles doivent avoir le MATIN.

SALAM ALIKOM

T'as un peu raison, sur le faite que sans maquillage peuvent etre monis belle, Mais ql femme est tres belle le matin? Personne. Quant leur cerveaux, tu les connais pas personnellement pour les juger, t'es peut etre pas mieu...............
23 décembre 2013 14:37
les seules belles femmes sont celles qui ne nécessitent pas une tonne de maquillage sur la face et qui sont parfaitement naturelles (rien de refait).

prenez ces femmes le matin au réveil sans leurs chirurgies plastiques elles seront comme tt le monde voir pire !

autre chose on peut prendre n'importe quel femme sur cette terre la relooker lui faire 2 ou 3 retouches plastiques la maquiller l'habiller et c'est une bombe enfin elle a l'air d'une bombe.

je suis sûre que parmis les yabies y'a des femmes de vraies bombes au naturel qui n'ont rien à envier à ces modèles sans cervelles en plus !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
23 décembre 2013 14:42
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
les seules belles femmes sont celles qui ne nécessitent pas une tonne de maquillage sur la face et qui sont parfaitement naturelles (rien de refait).

prenez ces femmes le matin au réveil sans leurs chirurgies plastiques elles seront comme tt le monde voir pire !

autre chose on peut prendre n'importe quel femme sur cette terre la relooker lui faire 2 ou 3 retouches plastiques la maquiller l'habiller et c'est une bombe enfin elle a l'air d'une bombe.

je suis sûre que parmis les yabies y'a des femmes de vraies bombes au naturel qui n'ont rien à envier à ces modèles sans cervelles en plus !

SALAM ALIKOM

T'as raison mais mm avant de faire de la chirurgie, faut avant tout etre un minimum belle, si une femme est laide mm avec de le chirurgie, cela ne peut pas vraiment ameliorer son physique
Facebook