Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS HOMMES FANTASME AYEM ET KIM KARDASHIAN
n
23 décembre 2013 14:51
Citation
claudia36 a écrit:
Citation
wrigleys a écrit:
Citation
claudia36 a écrit:
SALAM ALIKOM
Vos avis, vous les hommes, laquelle de ses femmes vous préférez (fantasmez) ou s'approche de votre type de femme dont vous revez? dites ce que vous aimez ou pas, par détails ptdr entre kim kardashian et ayem
kim kardashian ] ayem

Enlève leurs le maquillage, et restera d'eux que du plastique.
Oui ça fait réagir car on est programmé comme ça c'est humain.

Mais dans le cerveau il n'y à pas qu'une partie (plaisir & co)
y'a aussi le reste qui est bien meilleur, donc une fois éliminé la 1er ligne de
ma réponse, le répond aucune à ta question.

Ps: j'imagine la face de ****** quelles doivent avoir le MATIN.

SALAM ALIKOM

T'as un peu raison, sur le faite que sans maquillage peuvent etre monis belle, Mais ql femme est tres belle le matin? Personne. Quant leur cerveaux, tu les connais pas personnellement pour les juger, t'es peut etre pas mieu...............

Fait un effort d’écriture s'il te plait, car j'ai rien compris !!!
prend ton temps pour répondre il y a pas le feu.

Je juge personne, je constate c'est tous.
ces femmes la sont des déchets de la société de consommation
d'aujourd'hui elles font hontes au femmes, mais bon tu a l'air apprécier cela.
23 décembre 2013 15:04
Citation
claudia36 a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
les seules belles femmes sont celles qui ne nécessitent pas une tonne de maquillage sur la face et qui sont parfaitement naturelles (rien de refait).

prenez ces femmes le matin au réveil sans leurs chirurgies plastiques elles seront comme tt le monde voir pire !

autre chose on peut prendre n'importe quel femme sur cette terre la relooker lui faire 2 ou 3 retouches plastiques la maquiller l'habiller et c'est une bombe enfin elle a l'air d'une bombe.

je suis sûre que parmis les yabies y'a des femmes de vraies bombes au naturel qui n'ont rien à envier à ces modèles sans cervelles en plus !

SALAM ALIKOM

T'as raison mais mm avant de faire de la chirurgie, faut avant tout etre un minimum belle, si une femme est laide mm avec de le chirurgie, cela ne peut pas vraiment ameliorer son physique

Faux !

y'avait une émission au states me rappelle plus du nom y'avait un large panel de femmes particulièrement moches mais à un point laisse tomber et le but de l'émission c'était d'en faire des beautés en effet la transformation était incroyable et sous l'effet du bistourie et de diverses interventions chirurgicales elles étaient devenues carrément jolies !

le physique tu sais c'est temporaire moi je pense que tt femme à son charme comme tt homme mais il faut savoir le révéler et le vrai secret de la beauté c'est le charme et le charisme qui là ne relève pas de l'extérieur mais de l'intérieur, cultivez votre jardin comme disait ché plus qui lol c'est le plus important !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
23 décembre 2013 15:13
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
claudia36 a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
les seules belles femmes sont celles qui ne nécessitent pas une tonne de maquillage sur la face et qui sont parfaitement naturelles (rien de refait).

prenez ces femmes le matin au réveil sans leurs chirurgies plastiques elles seront comme tt le monde voir pire !

autre chose on peut prendre n'importe quel femme sur cette terre la relooker lui faire 2 ou 3 retouches plastiques la maquiller l'habiller et c'est une bombe enfin elle a l'air d'une bombe.

je suis sûre que parmis les yabies y'a des femmes de vraies bombes au naturel qui n'ont rien à envier à ces modèles sans cervelles en plus !

SALAM ALIKOM

T'as raison mais mm avant de faire de la chirurgie, faut avant tout etre un minimum belle, si une femme est laide mm avec de le chirurgie, cela ne peut pas vraiment ameliorer son physique

Faux !

y'avait une émission au states me rappelle plus du nom y'avait un large panel de femmes particulièrement moches mais à un point laisse tomber et le but de l'émission c'était d'en faire des beautés en effet la transformation était incroyable et sous l'effet du bistourie et de diverses interventions chirurgicales elles étaient devenues carrément jolies !

le physique tu sais c'est temporaire moi je pense que tt femme à son charme comme tt homme mais il faut savoir le révéler et le vrai secret de la beauté c'est le charme et le charisme qui là ne relève pas de l'extérieur mais de l'intérieur, cultivez votre jardin comme disait ché plus qui lol c'est le plus important !

je m'excuse pour le contenue, car c'est des actrice ***** mais bon Vous avez poster
Ayem et Kim, donc c'est pareille.

[www.buzzly.fr]
23 décembre 2013 15:23
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Ayem je la trouve vraiment pas jolie, ses seins paraissent trop siliconnés. Elle a un visage assez dur et des traits pas très délicats (mâchoire proéminente, lèvres inférieure trop épaisse...), sans oublier qu'elle n'a pas un teint des plus lumineux.
Kim est belle, dommage qu'elle ait un peu grossit ces derniers temps. Elle a de beaux traits, un joli visage et j'aimais bien son corps pulpeux avant sa grossesse. Je trouve son visage un peu allongé en revanche, surtout ces derniers temps, et sa coloration blonde ne lui convient pas.

Personnellement je trouve Ayem beaucoup plus naturelle que Kim kardashian mais je suis d'accord pour dire qu'elle a des traits un peu durs, ceux de Kim Kardashian sont beaucoup plus fins.

Mais je préfère de loin ces deux là qui sont beaucoup plus jolies et sensuelles, beaucoup plus naturelles avec des traits fins:
Adriana Lima
Aishwarya Rai

Elle est plus naturelle de visage c'est sur, mais Kim a de (très) loin de plus jolis traits. Je suis d'accord que les deux femmes que tu as mis en exemple, ce sont de vraies belles femmes, avec de beaux visages.
Dans le genre brune peau mate je trouve Freida Pinto très belle, fraîche, classe et elle a vraiment de beaux traits.
J'aime aussi Doutzen Kroes.

Il y a quand même une grande différence entre ce genre de femmes et Ayem, Nabilla.. et compagnie.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/12/13 15:29 par Camelia-.
h
24 décembre 2013 10:26
Aucune des deux, sincèrement.
Trop vulgaires.
O
24 décembre 2013 22:30
Certains hommes fantasment sur ce genre de femmes et certaines femmes les prennent pour référence.

Qui sont les plus idiots ? Les hommes ou les femmes ? grinning smiley
a
26 décembre 2013 17:40
Citation
Camelia- a écrit:
Ayem une bouche magnifique ? C'est limite antinomique. Sa bouche n'a rien de beau, elle est très grossière.
Il faut vraiment être un beauf pour trouver que ce genre de filles est une belle femme.. je suis estomaquée.

tu as du mal à accepter les gouts des autres, que ça te plaise ou non c'est une belle femme, ce n'est pas pour rien qu'elle est à l'antenne de Nrj12, elle sort avec un milliardaire, tu crois vraiment qu'un milliardaire va épouser une Moche?
va voir son twiter plein d'hommes la sollicite et la trouve très belle et lui courent après

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
26 décembre 2013 22:44
Citation
laurine90 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Ayem une bouche magnifique ? C'est limite antinomique. Sa bouche n'a rien de beau, elle est très grossière.
Il faut vraiment être un beauf pour trouver que ce genre de filles est une belle femme.. je suis estomaquée.

tu as du mal à accepter les gouts des autres, que ça te plaise ou non c'est une belle femme, ce n'est pas pour rien qu'elle est à l'antenne de Nrj12, elle sort avec un milliardaire, tu crois vraiment qu'un milliardaire va épouser une Moche?
va voir son twiter plein d'hommes la sollicite et la trouve très belle et lui courent après

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Seuls les péquenots peuvent solliciter une femme pareille. Elle a un teint sale, une bouche de fumeuse de joints, une mâchoire en avant.. moi j'ai du goût, je sais différencier le beau du moche. Doutzen Kroes, Adriana Lima, Monica Bellucci, Isabelle Adjani, Xenia Tchoumitcheva, Natalia Vodianova, Pénélope Cruz sont de belles femmes (entre autres). Tu l'idolâtres peut être car tu partages des traits de ressemblance avec elle mais ne cherche pas à la hisser au rang des vraies belles femmes classes et ayant de la prestance. Ayem n'est qu'une vulgaire chagasse siliconnée qui retombera aussi vite dans l'anonymat qu'elle n'a connu la pseudo célébrité.

PS : Zahia sort avec un millionnaire mais ça ne fait pas d'elle une belle femme, loin de là.
PS 2 : Tu as beau mettre ses plus belles photos photoshopées ça ne change rien à ce qu'elle est réellement.
27 décembre 2013 00:02
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
laurine90 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Ayem une bouche magnifique ? C'est limite antinomique. Sa bouche n'a rien de beau, elle est très grossière.
Il faut vraiment être un beauf pour trouver que ce genre de filles est une belle femme.. je suis estomaquée.

tu as du mal à accepter les gouts des autres, que ça te plaise ou non c'est une belle femme, ce n'est pas pour rien qu'elle est à l'antenne de Nrj12, elle sort avec un milliardaire, tu crois vraiment qu'un milliardaire va épouser une Moche?
va voir son twiter plein d'hommes la sollicite et la trouve très belle et lui courent après

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Seuls les péquenots peuvent solliciter une femme pareille. Elle a un teint sale, une bouche de fumeuse de joints, une mâchoire en avant.. moi j'ai du goût, je sais différencier le beau du moche. Doutzen Kroes, Adriana Lima, Monica Bellucci, Isabelle Adjani, Xenia Tchoumitcheva, Natalia Vodianova, Pénélope Cruz sont de belles femmes (entre autres). Tu l'idolâtres peut être car tu partages des traits de ressemblance avec elle mais ne cherche pas à la hisser au rang des vraies belles femmes classes et ayant de la prestance. Ayem n'est qu'une vulgaire chagasse siliconnée qui retombera aussi vite dans l'anonymat qu'elle n'a connu la pseudo célébrité.

PS : Zahia sort avec un millionnaire mais ça ne fait pas d'elle une belle femme, loin de là.
PS 2 : Tu as beau mettre ses plus belles photos photoshopées ça ne change rien à ce qu'elle est réellement.

SALAM ALIKOM

En tous cas, ayem est surement voir mm certainement plus belle q toi ptdr Et quant aux stars q t'as citer, certaines sont belle mais comme t'as dis elle pourront aussi tomber dans l'anonymat, c'est valable pour les grands et petits stars, essaye de canaliser ta jalousie envers ayem, elle est belle et c comm ça, mm ton copain ou mari craquera pour ayem, c pas la peine de dire qu'elle a une bouche de fumeuse....... ce genre de chose ça part, mais la réalité c'est qu'elle est une belle femme
27 décembre 2013 08:49
Citation
claudia36 a écrit:
SALAM ALIKOM

En tous cas, ayem est surement voir mm certainement plus belle q toi ptdr Et quant aux stars q t'as citer, certaines sont belle mais comme t'as dis elle pourront aussi tomber dans l'anonymat, c'est valable pour les grands et petits stars, essaye de canaliser ta jalousie envers ayem, elle est belle et c comm ça, mm ton copain ou mari craquera pour ayem, c pas la peine de dire qu'elle a une bouche de fumeuse....... ce genre de chose ça part, mais la réalité c'est qu'elle est une belle femme

Elle n'a absolument rien à envier, si je devais envier quelqu'un ça serait plutôt des femmes à la plastique de rêve et au visage parfait. Pas une arabe siliconnée au teint bleu.
Quant à mon physique, je n'ai rien à envier à personne et surtout pas à une flle comme Ayem.

Les hommes que je cotoie sont aux antipodes d'apprécier le type d'Ayem. Ils aiment plutôt les femmes au teint lumineux, aux traits doux et fins et bien sûr élégantes. Ne prends pas ton cas pour une généralité.

Des mannequins ou des grandes actrices connues à l'international ne pourront jamais retomber dans l'anonymat comme une vulgaire starlette issue d'une téléréalié, ne sois pas de mauvaise foi. Même Nabilla a plus de succès car elle est bien plus jolie qu'elle, elle au au moins un visage doux.
a
27 décembre 2013 09:59
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
laurine90 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Ayem une bouche magnifique ? C'est limite antinomique. Sa bouche n'a rien de beau, elle est très grossière.
Il faut vraiment être un beauf pour trouver que ce genre de filles est une belle femme.. je suis estomaquée.

tu as du mal à accepter les gouts des autres, que ça te plaise ou non c'est une belle femme, ce n'est pas pour rien qu'elle est à l'antenne de Nrj12, elle sort avec un milliardaire, tu crois vraiment qu'un milliardaire va épouser une Moche?
va voir son twiter plein d'hommes la sollicite et la trouve très belle et lui courent après

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Seuls les péquenots peuvent solliciter une femme pareille. Elle a un teint sale, une bouche de fumeuse de joints, une mâchoire en avant.. moi j'ai du goût, je sais différencier le beau du moche. Doutzen Kroes, Adriana Lima, Monica Bellucci, Isabelle Adjani, Xenia Tchoumitcheva, Natalia Vodianova, Pénélope Cruz sont de belles femmes (entre autres). Tu l'idolâtres peut être car tu partages des traits de ressemblance avec elle mais ne cherche pas à la hisser au rang des vraies belles femmes classes et ayant de la prestance. Ayem n'est qu'une vulgaire chagasse siliconnée qui retombera aussi vite dans l'anonymat qu'elle n'a connu la pseudo célébrité.

PS : Zahia sort avec un millionnaire mais ça ne fait pas d'elle une belle femme, loin de là.
PS 2 : Tu as beau mettre ses plus belles photos photoshopées ça ne change rien à ce qu'elle est réellement.

pour toi les filles qui la trouvent belles lui ressemblent Oups
les hommes qui la trouvent belles sont des péquenots Oups
tu as du mal a concevoir que des femmes mate de peaux plaisent aux hommes
tu as du mal a concevoir que certains catégories d hommes aimes les blondes
tu veux juste défendre le types de femme que tu es, certainement très blanche
mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas, tout le monde a sa place de type de peaux aux rang des plus belles femmes
je le redis ayem est très courtiser par les hommes, c est une belle femme que ça te plaise ou pas.
tu aime pas qu une femme mate de peaux soit sous les feux des projecteurs

miss france est foncée de peaux et pourtant elle a été choisi par des millions de français
bon, elle est pas aussi belle qu ayem mais elle reste très jolie, mais toi tu va la trouvé surement trop BLEU ou trop VERT Are you crazy

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/13 10:47 par laurine90.
P
27 décembre 2013 10:10
Layster tu défends Ayem comme si c'était ta soeur !! Elle sait même pas que t'existe !!


Certe Ayem est belle, mais enleve lui la couche d'auto bronzant, le maquillage, ses extentions, ses faux seins etc elle aura tout d'une rebeu banale .....

Chacun ses goûts, je connais des gens qui trouvent Ayem pas belle du tout ... C'est pas pour autant que je vais leur dire " Baaaaaah t'es jalouse, t'es plus moche qu'elle, c'est pour sa tu la trouves moche ... "

Heu

Kim par exemple, elle je la trouve trés jolie !!! Certe refaite de la tête au pied mais elle a des jolies traits d'armenienne ! Et puis Kim c'est la classe incarnée ! Ayem à et aura toujours quoi qu'elle veuille une étiquette de Rebeu michtonneuse bas de gamme ....
a
27 décembre 2013 10:46
Citation
PrincessAd a écrit:
Layster tu défends Ayem comme si c'était ta soeur !! Elle sait même pas que t'existe !!


Certe Ayem est belle, mais enleve lui la couche d'auto bronzant, le maquillage, ses extentions, ses faux seins etc elle aura tout d'une rebeu banale .....

Chacun ses goûts, je connais des gens qui trouvent Ayem pas belle du tout ... C'est pas pour autant que je vais leur dire " Baaaaaah t'es jalouse, t'es plus moche qu'elle, c'est pour sa tu la trouves moche ... "

Heu

Kim par exemple, elle je la trouve trés jolie !!! Certe refaite de la tête au pied mais elle a des jolies traits d'armenienne ! Et puis Kim c'est la classe incarnée ! Ayem à et aura toujours quoi qu'elle veuille une étiquette de Rebeu michtonneuse bas de gamme ....

pas du tout j'aime pas son comportement ni son caractère, mais elle a du charme, des beaux cheveux, une belle peau mate et un corps joli
il faut être honnête: si il y a tout ce tapage autour d'elle, c'est bien parce qu'elle est BELLE!
Elle a été choisit pour son physique
tu as des femmes elles ont beau mette des extension, chirurgie, maquillage c est pas pour autant qu elles deviennent des belles femmes
27 décembre 2013 10:49
Citation
laurine90 a écrit:
pour toi les filles qui la trouvent belles lui ressemblent Oups
les hommes qui la trouvent belles sont des péquenots Oups
tu as du mal a concevoir que des femmes mate de peaux plaisent aux hommes
tu as du mal a concevoir que certains catégories d hommes aimes les blondes
tu veux juste défendre le types de femme que tu es, certainement très blanche
mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas, tout le monde a sa place de type de peaux aux rang des plus belles femmes
je le redis ayem est très courtiser par les hommes, c est une belle femme que ça te plaise ou pas.
tu aime pas qu une femme mate de peaux soit sous les feux des projecteurs

miss france est foncée de peaux et pourtant elle a été choisi par des millions de français
bon, elle est pas aussi belle qu ayem mais elle reste très jolie, mais toi tu va la trouvé surement trop beu ou trop vert Are you crazy

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tu m'as l'air bien excitée, tu t'es sentie visée par le qualificatif "bleu" ?
Ca n'a rien à voir avec le fait d'être mate, Freida Pinto, Noémie Lenoir, Aishwarya Rai, Adriana Lima sont de belles femmes, elles n'ont pas un teint bleu et sale.
Quant aux blondes, je trouve certaines magnifiques, bien plus que certaines brunes, tu n'as qu'à regarder combien de blondes j'ai donné en exemple. Le débat sur qui aime quoi n'a rien à voir avec la beauté.
Quant à Miss France, le fait qu'elle était choisie "par des millions de français" reste discutable. Elle ne mérite pas son titre, Miss Provence était bien plus belle qu'elle.
27 décembre 2013 15:17
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
laurine90 a écrit:
pour toi les filles qui la trouvent belles lui ressemblent Oups
les hommes qui la trouvent belles sont des péquenots Oups
tu as du mal a concevoir que des femmes mate de peaux plaisent aux hommes
tu as du mal a concevoir que certains catégories d hommes aimes les blondes
tu veux juste défendre le types de femme que tu es, certainement très blanche
mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas, tout le monde a sa place de type de peaux aux rang des plus belles femmes
je le redis ayem est très courtiser par les hommes, c est une belle femme que ça te plaise ou pas.
tu aime pas qu une femme mate de peaux soit sous les feux des projecteurs

miss france est foncée de peaux et pourtant elle a été choisi par des millions de français
bon, elle est pas aussi belle qu ayem mais elle reste très jolie, mais toi tu va la trouvé surement trop beu ou trop vert Are you crazy

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tu m'as l'air bien excitée, tu t'es sentie visée par le qualificatif "bleu" ?
Ca n'a rien à voir avec le fait d'être mate, Freida Pinto, Noémie Lenoir, Aishwarya Rai, Adriana Lima sont de belles femmes, elles n'ont pas un teint bleu et sale.
Quant aux blondes, je trouve certaines magnifiques, bien plus que certaines brunes, tu n'as qu'à regarder combien de blondes j'ai donné en exemple. Le débat sur qui aime quoi n'a rien à voir avec la beauté.
Quant à Miss France, le fait qu'elle était choisie "par des millions de français" reste discutable. Elle ne mérite pas son titre, Miss Provence était bien plus belle qu'elle.

SALAM ALIKOM
T'as l'air tres jalouse des belles femmes arabes ptdr ça se soigne................
a
27 décembre 2013 18:58
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
laurine90 a écrit:
pour toi les filles qui la trouvent belles lui ressemblent Oups
les hommes qui la trouvent belles sont des péquenots Oups
tu as du mal a concevoir que des femmes mate de peaux plaisent aux hommes
tu as du mal a concevoir que certains catégories d hommes aimes les blondes
tu veux juste défendre le types de femme que tu es, certainement très blanche
mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas, tout le monde a sa place de type de peaux aux rang des plus belles femmes
je le redis ayem est très courtiser par les hommes, c est une belle femme que ça te plaise ou pas.
tu aime pas qu une femme mate de peaux soit sous les feux des projecteurs

miss france est foncée de peaux et pourtant elle a été choisi par des millions de français
bon, elle est pas aussi belle qu ayem mais elle reste très jolie, mais toi tu va la trouvé surement trop beu ou trop vert Are you crazy

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tu m'as l'air bien excitée, tu t'es sentie visée par le qualificatif "bleu" ?
Ca n'a rien à voir avec le fait d'être mate, Freida Pinto, Noémie Lenoir, Aishwarya Rai, Adriana Lima sont de belles femmes, elles n'ont pas un teint bleu et sale.
Quant aux blondes, je trouve certaines magnifiques, bien plus que certaines brunes, tu n'as qu'à regarder combien de blondes j'ai donné en exemple. Le débat sur qui aime quoi n'a rien à voir avec la beauté.
Quant à Miss France, le fait qu'elle était choisie "par des millions de français" reste discutable. Elle ne mérite pas son titre, Miss Provence était bien plus belle qu'elle.

Je suis loin d etre mate de peaux et je n ai pas les cheveux noir comme elle, mais je ne suis pas là pour parler de moi ni de toi
ce qui te dérange chez ayem c'est pas vraiment son physique, elle aurait été très blanche de peau tu n'aurais pas été aussi haineuse à son égard
tu acceptes pas qu'une femme mate foncée soit appréciée du public, moi j'ai donné mon avis, j'ai dit que c'est une belle femme, et toi tu n'as pas accepté mon avis on me disant tu dois être bof, d'ou tu me connais ?
27 décembre 2013 19:12
Citation
laurine90 a écrit:

Je suis loin d etre mate de peaux et je n ai pas les cheveux noir comme elle, mais je ne suis pas là pour parler de moi ni de toi
ce qui te dérange chez ayem c'est pas vraiment son physique, elle aurait été très blanche de peau tu n'aurais pas été aussi haineuse à son égard
tu acceptes pas qu'une femme mate foncée soit appréciée du public, moi j'ai donné mon avis, j'ai dit que c'est une belle femme, et toi tu n'as pas accepté mon avis on me disant tu dois être bof, d'ou tu me connais ?

Pourquoi tu continues à parler de la couleur de peau alors que je t'ai donné des exemples de femmes à la peau mate que je trouve très belles. Freida Pinto par exemple est loin d'être blanche et pourtant je la trouve magnifique, et pour moi elle mérite largement son titre d'égérie L'Oréal et plus globalement son succès. Ton argumentaire ne tient pas debout.
Ayem ce n'est pas seulement son teint que je n'aime pas mais aussi sa mâchoire avancée, sa bouche grossière, ses traits en général que je trouve brutes et durs. Je n'aime pas non plus son look vulgaire et ses seins, les prothèses sont grosses et mal posées.
28 décembre 2013 00:41
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
laurine90 a écrit:

Je suis loin d etre mate de peaux et je n ai pas les cheveux noir comme elle, mais je ne suis pas là pour parler de moi ni de toi
ce qui te dérange chez ayem c'est pas vraiment son physique, elle aurait été très blanche de peau tu n'aurais pas été aussi haineuse à son égard
tu acceptes pas qu'une femme mate foncée soit appréciée du public, moi j'ai donné mon avis, j'ai dit que c'est une belle femme, et toi tu n'as pas accepté mon avis on me disant tu dois être bof, d'ou tu me connais ?

Pourquoi tu continues à parler de la couleur de peau alors que je t'ai donné des exemples de femmes à la peau mate que je trouve très belles. Freida Pinto par exemple est loin d'être blanche et pourtant je la trouve magnifique, et pour moi elle mérite largement son titre d'égérie L'Oréal et plus globalement son succès. Ton argumentaire ne tient pas debout.
Ayem ce n'est pas seulement son teint que je n'aime pas mais aussi sa mâchoire avancée, sa bouche grossière, ses traits en général que je trouve brutes et durs. Je n'aime pas non plus son look vulgaire et ses seins, les prothèses sont grosses et mal posées.

SALAM ALIKOM

En tous cas ce q tu trouves de moche chez ayem, ton copain ou mari, les trouvent attirant ptdr
M
28 décembre 2013 11:58
Elles sont époustouflantes sauf la 9, 10, 11, 12, 13,14 et la quinzième smiling smiley
S
28 décembre 2013 16:56
Je trouve ayem joli et celle qui disent le contraire sonts simplement jalouses
Facebook