Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
f
13 janvier 2011 12:46
quelqu'un saurait ou il faut appeller pour savoir si son nom est dans le jo ? parce que sur internet on voit pas les noms?
merci
t
13 janvier 2011 14:01
Bonjour,
je suis nouveau dans ce forum, j'aimerai savoir si vous avez déja reçu ce genre de mail, si oui ce que cela signifie et que me reste t'il a faire ou a attendre pour le restant des démarche.
Monsieur,



Un avis favorable a été donné à votre demande d’acquisition de la nationalité française.



Votre dossier a été transmis au service central d'état civil du ministère des affaires étrangères et européennes.



Ce service déterminera, dans un délai de trois mois environ, l’état civil à retenir en vue de l’établissement ultérieur, selon les normes françaises, de vos actes d’état civil.



Sauf problèmes particuliers, votre nom sera ensuite inscrit dans un décret publié au Journal officiel.



Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.



La Cellule Accueil



Merci de vos réponses
t
13 janvier 2011 14:02
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum,
Voila récement g envoyer une demande de naturalisation, et dernierement g reçu ce mail:
Monsieur,



Un avis favorable a été donné à votre demande d’acquisition de la nationalité française.



Votre dossier a été transmis au service central d'état civil du ministère des affaires étrangères et européennes.



Ce service déterminera, dans un délai de trois mois environ, l’état civil à retenir en vue de l’établissement ultérieur, selon les normes françaises, de vos actes d’état civil.



Sauf problèmes particuliers, votre nom sera ensuite inscrit dans un décret publié au Journal officiel.



Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.



La Cellule Accueil




Est ce que kk1 à déja reçu ce genre de mail? qu'est ce que cela veux dire? j'en suis à quelle étape actuellement??
merci
B
13 janvier 2011 14:51
Bonjour tahou , bienvenue sur le forum de l'entraide aimable et gracieuse des forumeurs sympasts.

Concernant le courrier que tu as reçu, c'est un courrier de bonne nouvelle, te voilà françaoui; felicitation, il reste a patiente que tu sois sur un decret dans qulques semaines puis à etre convoqué par ta pref pour recevoir tout le necessaire pour faire faire ta cni et ton passe.

considèree toi français à partir de la reception de ce courrier bravo
m
13 janvier 2011 14:59
Citation
tahou a écrit:
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum,
Voila récement g envoyer une demande de naturalisation, et dernierement g reçu ce mail:
Monsieur,



Un avis favorable a été donné à votre demande d’acquisition de la nationalité française.



Votre dossier a été transmis au service central d'état civil du ministère des affaires étrangères et européennes.



Ce service déterminera, dans un délai de trois mois environ, l’état civil à retenir en vue de l’établissement ultérieur, selon les normes françaises, de vos actes d’état civil.



Sauf problèmes particuliers, votre nom sera ensuite inscrit dans un décret publié au Journal officiel.



Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.



La Cellule Accueil




Est ce que kk1 à déja reçu ce genre de mail? qu'est ce que cela veux dire? j'en suis à quelle étape actuellement??
merci

Désolé d'être aussi impétueux, mais quelle partie de ta lettre, en la lisant en français, et en ayant parcouru ce forum un minimum n'aurais-tu pas compris ???
f
13 janvier 2011 14:59
Bonjour à tous,

savez vous quel est le délai pour recevoir les actes de naissance à partir du moment où on en fait la demande?

Merci!
Z
13 janvier 2011 15:32
MESSAGE EFFACER perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/11 10:55 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
l
13 janvier 2011 17:03
je voulais ajouter qu' un ami qui travaille pour un consulat étranger m'a dit que beaucoup
de personnes qui étaient françaises,il ya quelques années,quand elles sont allées au
tribunal pour demander le certificat de nationalité,obligatoire pour justifier sa nationalité auprès des mairies;
on leur a retiré la nationalité,et on leur a donné une carte séjour.
les gens n'en parle pas mais c'est un fait Grrrr
qqn sait ou ce que je peux me procurer la circulaire qui me permet
de faire mes papiers dès la publication du JO,merci!Welcome
f
13 janvier 2011 18:52
lES AMIS

J'ai appellé reze today j'ai eu une dame qui m'a dit que j'etais dans le decret 2 donc 59 et que y avait du retard parce qu'il y a un nouveau ministre et que d'ici la fin du moi tout sera signé parce qu'il y a 6 decrets en attente de signature
mais je pense qu'avant la fin du mois on aura nos noms dans les jo donc courage
le combat continue
f
13 janvier 2011 18:55
en gros c'est le nouveau ministre qui prend ses marques et qui nous retarde mais ça va aller il va signer tot ou tard
k
13 janvier 2011 19:04
Citation
fedonza a écrit:
en gros c'est le nouveau ministre qui prend ses marques et qui nous retarde mais ça va aller il va signer tot ou tard
c'est qui le nouveau ministre François Fillon grinning smiley
b
13 janvier 2011 20:01
Bonsoir à tous,

J'ai besoin de vos connaissance sur un sujet.
Quelqu'un connait-il quelqu'un qui s'est marier au bled juste après avoir obtenu la naturalisation?
Est ce que cela pose un problème ?
J'ai obtenu un AF à ma demande et je compte me marier au bled dès que j'ai les papiers entre juin et septembre.

Merci beaucoup de vos réponses.
r
13 janvier 2011 20:32
Bonsoir à toutes et à tous,
Tout d' abord je vous souhaite une très bonne année 2011 avec la santé en priorité et tous ce qui suit après :-)
Je reviens de vacances et à ma surprise toujours pas de décret depuis le 15/12angry smiley
J'espère qu'ils sortiront demain.
Tchaothumbs up
b
13 janvier 2011 20:34
bonsoir a tout les connecter.
salam mon frere zarouk désoler frere je croyer que vous avez arête le site jetait tres triste par ce que en a plus de tes nouvelles
dit c'est tu a des nouvelle pour ton petit blak bird a+ frere dieu te protége
l
13 janvier 2011 20:38
Citation
b2010 a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai besoin de vos connaissance sur un sujet.
Quelqu'un connait-il quelqu'un qui s'est marier au bled juste après avoir obtenu la naturalisation?
Est ce que cela pose un problème ?
J'ai obtenu un AF à ma demande et je compte me marier au bled dès que j'ai les papiers entre juin et septembre.

Merci beaucoup de vos réponses.

Bonsoir b2010, je pense qu'après avoir les papiers en poches tu peux te marier sans problème .thumbs up
Préfecture 13-N° REZE 2009X073,AF 01/02/2010. Décret 17 du 11/04/2010 et lettre REZÉ le 19/04/2010. Dépôt de dossier pour la CNI à la mairie le 09/08/2010 .Convocation Cérémonie le 15/09/2010. CNI le 11/10/2010
Z
13 janvier 2011 21:10
Citation
b2010 a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai besoin de vos connaissance sur un sujet.
Quelqu'un connait-il quelqu'un qui s'est marier au bled juste après avoir obtenu la naturalisation?
Est ce que cela pose un problème ?
J'ai obtenu un AF à ma demande et je compte me marier au bled dès que j'ai les papiers entre juin et septembre.

Merci beaucoup de vos réponses.


Salam b2010

Hier tu as posé une question puis je t'ai répondu a 22h54 on ne sais même pas si tu as compris ou pas ?
c'est pour cette raison que des fois on ne répond pas aux gens ça arrive mais rarement , du fait on passe par dessus la réponse mais bon .....
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
b
13 janvier 2011 21:30
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
b2010 a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai besoin de vos connaissance sur un sujet.
Quelqu'un connait-il quelqu'un qui s'est marier au bled juste après avoir obtenu la naturalisation?
Est ce que cela pose un problème ?
J'ai obtenu un AF à ma demande et je compte me marier au bled dès que j'ai les papiers entre juin et septembre.

Merci beaucoup de vos réponses.


Salam b2010

Hier tu as posé une question puis je t'ai répondu a 22h54 on ne sais même pas si tu as compris ou pas ?
c'est pour cette raison que des fois on ne répond pas aux gens ça arrive mais rarement , du fait on passe par dessus la réponse mais bon .....

Bonsoir Zarrouk42,
Effectivement j'ai posé une question hier à laquelle tu as répondu d'ailleurs pour ta réponse,
mais la question d'hier n'avait rien avoir avec celle aujourd'hui.
Z
13 janvier 2011 21:40
Citation
b2010 a écrit:
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
b2010 a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai besoin de vos connaissance sur un sujet.
Quelqu'un connait-il quelqu'un qui s'est marier au bled juste après avoir obtenu la naturalisation?
Est ce que cela pose un problème ?
J'ai obtenu un AF à ma demande et je compte me marier au bled dès que j'ai les papiers entre juin et septembre.

Merci beaucoup de vos réponses.


Salam b2010

Hier tu as posé une question puis je t'ai répondu a 22h54 on ne sais même pas si tu as compris ou pas ?
c'est pour cette raison que des fois on ne répond pas aux gens ça arrive mais rarement , du fait on passe par dessus la réponse mais bon .....

Bonsoir Zarrouk42,
Effectivement j'ai posé une question hier à laquelle tu as répondu d'ailleurs pour ta réponse,
mais la question d'hier n'avait rien avoir avec celle aujourd'hui.

RE-

je sais très bien que la question est différente de celle d'aujourd'hui , c'est que je ne savais pas si tu as compris ou pas et éviter de passer par dessus une réponse il faut mieux régler les questions une par une , ou si non les gens qui sont derrière
ne seront pas renseigner correctement ,
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
i
14 janvier 2011 02:23
[Bonjour ZARROUK Welcome et tout le monde ,je crois que les 1 et 2 je vois le bout , 2 degrès je n'arrive pas encore à croire , je crois que c'est le 1 et le 2 , DanseDanseDanseDanseClapClapthumbs upthumbs up
je vais bien dormir cette nuit enfin

portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents et francisation de noms et prénoms En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.
130 Décret du 12 janvier 2011 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents et francisation de noms et de prénoms En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier

portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents et francisation de noms et prénoms En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.
130 Décret du 12 janvier 2011 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents et francisation de noms et de prénoms En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier
Clap
Z
14 janvier 2011 05:17
Citation
idrissa30 a écrit:
[Bonjour ZARROUK Welcome et tout le monde ,je crois que les 1 et 2 je vois le bout , 2 degrès je n'arrive pas encore à croire , je crois que c'est le 1 et le 2 , DanseDanseDanseDanseClapClapthumbs upthumbs up
je vais bien dormir cette nuit enfin


Salam idrissa30, enfin les sorties félicitations aux nouveaux français Clap

Effectivement c'est le 01 et 02 et Merci de les avoirs poster
maintenant il faut les vérifier ou sur place ou en téléphonant au JO
merci a celui qui le fera et mise a jour de la liste
Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/11 05:40 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook