Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
l
14 janvier 2011 20:47
vous êtes sur que c'est le décret 2, qui est sorti; ou bien le 3 qui est sorti,
ya des personnes qui ne sont pas dessus smiling smiley
S
14 janvier 2011 21:12
slts lechameau,

ben d'après la réponse de la DNANF oui je suis sur le decret 2/11, et lu un message en ahut de page que quelqu'un confirme que le decret 2 est sorti,

je n'arrive pas à suivre cette histoir des decrets, au départ j'étais sur le 59 et maintenant il me disent que je suis sur le 2 ,

merci pour votre réponse,
h
14 janvier 2011 21:35
félicitation aux nouveaux français et bientot le bout du tunel pour ceux qui sont en attente.
d'aprés l email de REZE mon nom est sur inscris sur le decret 02 (ancien 59/10),j'ai demandé a KADER78 de verifier mon nom sur le JO,et j'attends avec patient sa réponse.merci a tous
k
14 janvier 2011 21:44
salam3alaykoum redonne ton stp
k
14 janvier 2011 21:45
salam3alaykoum redonne moi ton s t p
k
14 janvier 2011 21:55
salam3alykoum stp si t'es toujours la redonne moi ton nom je crois que je t'es donne une mauvaise reponse, merci
k
14 janvier 2011 22:06
Excuse de cette erreur mon ami SALAM3ALYKOUM t'es bien sur le JO, decret n°2
pour te confirmé t'es né 09/1978 ENCORE EXUSE MOI MON FRERE
h
14 janvier 2011 22:11
mille merci kader78,là je vais passé une bonne wekend car j'avais plus de patient pour attendre lundi pour appeler la librairie du JO,encore merci et félicitation a nous tous,et bientot pour les autres inchallah.
k
14 janvier 2011 22:19
Est ce que quelqu'un connait ( SALAM3ALYKOUM) il est bien sur le JO, et moi je lui est donné une mauvaise réponse j'ai mal pour lui de passer un mauvais week end, svp celui qui le connais,lui dira felicitation il est bien suir le jo decret n°2 merci pour lui les ami (e)s.
s
15 janvier 2011 00:05
J AI acheté le journal ce matin si qlqun veux verifier son nom qu'il m envoie un MP MERCI
i
15 janvier 2011 01:22
Regardez sa mes amis encore 2 degrès ce matin ClapDanseDanseDanseportant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents et francisation et de noms et de prénoms En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.
72 Décret du 12 janvier 2011 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents et francisation de noms et de prénoms En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier
c
15 janvier 2011 02:17
Bonjour et très bonne année à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai reçu un AF aujourd'hui de la part du Rezé par mail et mon dossier a été envoyé au MAE , j'ai appelé Rezé et la dame m'a dis que le retour du MAE sera fin mars. Mon problème c'est que mon titre de séjour expirera le 15/mars et je ne sais pas quoi faire : est ce que je demande le renouvellement ou j'attends la réponse écrite du Rezé?

Merci d'avance pour votre réponse
Z
15 janvier 2011 04:02
Salam a tous -

Félicitations aux nouveaux Français Clap

Merci idrissa30 de les avoir poster encore 2 décrets de sorties :
je confirme le 03 et le 04, par contre on ne peu pas vérifier il faut attendre lundi inchallah
pour le moment mise a jour de la liste grinning smiley

71 Décret du 12 janvier 2011 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents et francisation et de noms et de prénoms En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.

72 Décret du 12 janvier 2011 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents et francisation de noms et de prénoms En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
l
15 janvier 2011 05:08
merci zarouk,pour l'info et idrissa;
ya qqn qui peut m'envoyer par mail le décret 3,je lui laisse mon mail en MP,merci!Chef
s
15 janvier 2011 06:07
Pour IDRISSA je vous ai repondu en MP donc votre nom et bel bien dans le décret 01/2011. mes félicitations ,
s
15 janvier 2011 06:12
POUR chedly-s , votre nom fégure bien dans le décret 02/2011.je vous ai repondu en MP. félicitation
donc je rappel au personnes du décret 01 et 02 s'ils désire verifie leurs noms vous pouvez envoyer un MP ET JE vous repond dès que je peux..
s
15 janvier 2011 06:13
POUR INFORMATION les décrets 03 et 04 sont dans le JO de ce matin félicitations
g
15 janvier 2011 08:11
Bonjour,
Mes félicitation à tous ceux qui sont devenus français et je dirai courage aux autres.
Est-ce qu'il a quelqu'un qui pourrai m'envoyer le JO décret 1/2011 par mail, je lui serais très reconnaissant. Mon mail est : [email protected].
Merci d'avance
A
15 janvier 2011 09:07
Salam et FÉLICITATION Monsieur le FRANÇAIS.

Je suis très content pour toi. En ce qui me concerne j'ai envoyé un émail hier à Rezé et j'attends sagement leur réponse.

Citation
santgod a écrit:
Salam
Felicitation les nouveaux français
En ce qui me concerne , bonne nouvelle JE SUIS SUR LE DECRET 05/11 .
J' ai reçu l'info par mail à reze , mon dossier a ete traité le 10/01/2011 par la scec .
Je suis tres content



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/11 11:02 par Amir13.
i
15 janvier 2011 09:29
Bonjour à tout le monde et bonne fête pour les nouveaux Français
Je voulais dire merci à tout ceux qui aident les gens dans ce forums en particulier Zarrouk, Pika11, et Said 54 , et tous les autres vous faite un travail que vous même vous ne pouvez pas mesurer la ,profondeur , j'ai été soutenue , aidée pas à pas depuis 2008 par vous c'est thumbs up vraiment ce que vous faitent ici est très formidable encore merci beaucoups pour tout ce que vous avez fait pour moi ,
Tout ce que je peu vous dire c'est que ne vous décourragez pas continuer comme sa , nous ont ne peu pas vous payer , mais vous aurrez la meilleur paye celle qui vient du ciel chez moi ont dit ( les balles perdues tu ) sa ve dire ce que vous faite ici ne serra pas perdue vous aurez la récompense de tout sa un jour .
bon courrage à ce qui attendent encore , ne vous décourragez pas .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook