Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou avez vous trouve votre baby Sitter ou nounou?
S
10 janvier 2016 17:59
Salam aleykoum,

Ou avez vous trouve votre baby Sitter ou nounou ?
Est ce que les soeurs qui proposent leur services sur Facebook sont fiables et respectent les engagements avec les mamans? Est ce mieux au,noir ou déclarer ?

J'ai un bébé de 3 ans qui va au jardin d'enfant qui n'est pas encore propre. J'ai envie de reprendre le travail une fois que mon fils sera propre et une fois que j'aurai règle mes soucis personnels.

Étant donne Que c mon premier enfant, je suis perdue. Je n'aimerais pas que la baby Sitter reste chez moi. Je sais pas si c possible en général les baby-sitter restent au domicile des parents. Pour la pause déjeuner et sortie école et mercredi, c le rôle d'une baby sitter et pas nounou?? Sinon en général a quelle période c mieux De s'organiser et de recruter ?
D'autre part concernant les aides, c quoi? La paje ?

Désolée j'y connais strictement rien je suis maman au foyer depuis la naissance de mon enfant.

Merci à vous pour vos conseils et votre aide.
b
10 janvier 2016 18:36
Selem, Non tu peu le mettre chez une assistance maternel qui est chez elle et en plus c'est moin cher. Tu est d ou?
b
10 janvier 2016 18:40
Il y a des assistante maternel qui prend les péri scolaires
S
10 janvier 2016 19:36
Aleyka salam

Je suis sur Paris. Merci à toi de m'avoir répondu. J'ai l'embarras du choix sur Paris mais je suis pas encore à la mais je me renseigne à l'avance. Une assistante maternelle ca revient plus cher qu'une baby Sitter? Non?

Je ne savais pas que les assistantes maternelles prennent mes périscolaire, donc il y en a qui auraient le temps de chercher un bébé à 11h15/30 et le redeposer a 13h30 meme en gardant plusieurs enfants ?? Bon je dis ca Apres ca dépend je sais qu'il y en a qui gardent que 2 enfants.
b
10 janvier 2016 21:55
Oui bien-sûr C'est possible moi j en connais plein je suis du milieu donc voilà. Si un jour ta un entretien tu me dit je te conseil ou des doute avec la futur nounou, sa fait 13 ans que je suis du milieu lol. Et Non c'est moin cher car elle sont payés 3euro 4 euro de l heure en faite car elle on plusieurs et ne sont pas imposable de salaire enfin sa compt pas quoi. Regarde sur Internet les prix des assistante maternel. Ensuite sa dépend soit le repas Est compris sois tu préfères faire ton repas goûter car des maman d fois sont difficile. Le mieux c'est de chercher des assistante maternel dans ton secteur où a côté de ton taf. Je te conseille de demander par le bouche à oreille ou site tel que nounou top. La ca f donne des aide il paye 90 pourcent du salaire de la nounou mais tu dois avancés je crois et il te verse ensuite.
15 janvier 2016 16:01
Salam,

Pour avoir la liste, contacte le RAM près de chez toi.
C'est ainsi que j'avais trouvé une nounou pour mon fils.

Bon courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook