Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous des regrets dans la vie ? Si oui lesquels ?
S
5 avril 2021 02:19
Avez-vous des regrets dans la vie ? Si oui lesquels ?

Moi oui énormément mais un en particulier notamment qui me prends la tête depuis quasiment 2 mois.
C’est long à expliquer mais j’avais une amie exceptionnelle, avec qui on s’est rencontré sur un site de discussion en ligne on s’est échangé nos snaps et on a vu qu’on avait énormément de points communs ça faisait plus d’1 an qu’on était en contact et qu’on discutait virtuellement, j’avais prévu de la voir en février comme elle habite un peu loin de moi mais le destin a fait qu’on a pas pu se voir, brefff pour faire court c’est moi qu’il l’a supprimé comme amie sur snap car mon caractère est spécial je l’avoue. J’ai un manque de confiance en moi et j’avais besoin de me dire qu’elle tient à moi et je sais pertinemment que mon comportement fait gamin car c’est le meilleur moyen de se rendre détestable, et je ne sais pas des fois mon caractère m’énerve énormément même mais je regrette vite.
J’ai voulu la recontacter par message simplement en lui expliquant tout mais elle me lâche des ‘’vu’’

Et si certaines personnes peuvent me dire c’est dangereux de discuter sur le net comme on ne sait pas ce qu’il se cache derrière ou bien ça peut être un homme caché ou bien quoique ce soit d’autre, bah j’ai déjà discuté par visio, audio et appel avec elle donc c’est bien une femme derrière et j’ai appris à la découvrir et cette femme mashallah.

Vous allez dire sûrement ‘’mouais encore une histoire bidon entre des amies, pas intéressant’’, mais elle enfaite c’est une femme avec énormément de qualités, franchement elle est exceptionnelle elle a un coeur énorme, que Dieu la garde le plus longtemps possible car de base moi je suis une femme introvertie et j’ai trouvé toutes les qualités d’une vraie amie et c’est la première fois que ça me fasse mal ainsi. En réelle j’ai déjà été déçu amicalement mais je suis passée à autre chose mais elle même si ce n’est ‘’que virtuellement’’ je ne me vois pas sans elle, ça peut être con mais voilà...
Je n’ose même plus la recontacter car ma timidité reprends le dessus vu que ça fait un bon bout de temps.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/04/21 02:31 par Sab-15.
5 avril 2021 02:27
Aucun! J’assume tous mes « mauvais » choix/ décisions et je ne me tourne pas les méninges. Ce qui est fait est fait... j’avance! Pourtant.... j’en ai fait des belles grinning smiley
S
5 avril 2021 02:32
Ah ouais vraiment aucun ?
Bah c’est bien cette capacité que tu as mais moi non je ne peux pas avancer sur certains points, je me dis des fois « pourquoi j’ai fait ça » lol
Citation
nana d'enfer a écrit:
Aucun! J’assume tous mes « mauvais » choix/ décisions et je ne me tourne pas les méninges. Ce qui est fait est fait... j’avance! Pourtant.... j’en ai fait des belles grinning smiley
5 avril 2021 02:39
Aucun, puisque mes « erreurs » ont faut de moi ce que je suis aujourd’hui... et j’suis fière du résultat ! Ahah
C’est en tombant qu’on apprend à marcher... pourquoi s’arrêter dessus ? C’est dans l’ordre des choses, et ça s’applique à tout... relations familiales, amitié, amour, études, boulot, etc.
On s’en fout pas mal pourquoi tu as fait ça... l’important est ce que tu feras la prochaine fois. N’est pas?
Citation
Sab-15 a écrit:
Ah ouais vraiment aucun ?
Bah c’est bien cette capacité que tu as mais moi non je ne peux pas avancer sur certains points, je me dis des fois « pourquoi j’ai fait ça » lol
T
5 avril 2021 02:43
C'est ça que t'appelles des regrets? Des enfantillages...
Y a des priorités dans la vie...
Citation
Sab-15 a écrit:
Avez-vous des regrets dans la vie ? Si oui lesquels ?

Moi oui énormément mais un en particulier notamment qui me prends la tête depuis quasiment 2 mois.
C’est long à expliquer mais j’avais une amie exceptionnelle, avec qui on s’est rencontré sur un site de discussion en ligne on s’est échangé nos snaps et on a vu qu’on avait énormément de points communs ça faisait plus d’1 an qu’on était en contact et qu’on discutait virtuellement, j’avais prévu de la voir en février comme elle habite un peu loin de moi mais le destin a fait qu’on a pas pu se voir, brefff pour faire court c’est moi qu’il l’a supprimé comme amie sur snap car mon caractère est spécial je l’avoue. J’ai un manque de confiance en moi et j’avais besoin de me dire qu’elle tient à moi et je sais pertinemment que mon comportement fait gamin car c’est le meilleur moyen de se rendre détestable, et je ne sais pas des fois mon caractère m’énerve énormément même mais je regrette vite.
J’ai voulu la recontacter par message simplement en lui expliquant tout mais elle me lâche des ‘’vu’’

Et si certaines personnes peuvent me dire c’est dangereux de discuter sur le net comme on ne sait pas ce qu’il se cache derrière ou bien ça peut être un homme caché ou bien quoique ce soit d’autre, bah j’ai déjà discuté par visio, audio et appel avec elle donc c’est bien une femme derrière et j’ai appris à la découvrir et cette femme mashallah.

Vous allez dire sûrement ‘’mouais encore une histoire bidon entre des amies, pas intéressant’’, mais elle enfaite c’est une femme avec énormément de qualités, franchement elle est exceptionnelle elle a un coeur énorme, que Dieu la garde le plus longtemps possible car de base moi je suis une femme introvertie et j’ai trouvé toutes les qualités d’une vraie amie et c’est la première fois que ça me fasse mal ainsi. En réelle j’ai déjà été déçu amicalement mais je suis passée à autre chose mais elle même si ce n’est ‘’que virtuellement’’ je ne me vois pas sans elle, ça peut être con mais voilà...
Je n’ose même plus la recontacter car ma timidité reprends le dessus vu que ça fait un bon bout de temps.
5 avril 2021 02:52
Tu prends cette amitié bien trop à coeur eye rolling smiley


J’ai pleins de regrets et ça me bouffe suffisamment la vie donc je fais tout pour ne pas en rajouter.
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
5 avril 2021 09:44
Coucou

Bah je sais que la question est plus rhétorique et ne demande pas vraiment de réponse de notre part.
Mais je vais essayer de répondre à ton tourment inshallah

Punaise si toi t'as un caractère bizarre sache qu'il y a tjrs pire MDR dis toi que moi en amitié jsuis la schyzo du coin

Combien de nanas j'ai bloqué, supprimé, ensuite remis .. aïe caramba

Mais tu sais quoi ? Y'avait une fille. Et cette fille je pensais vraiment que c'était " pour la vie" comme on dit.
Comme toi, je la croyais vraiment parfaite.
Je manquais tellement de confiance en moi que je trouvais tout en elle admirable.
Elle était voilée moi je l'ai enlevé, elle était sociable moi je suis une misère de ce coté là, elle était hnina moi jsuis renfermée, bref à première vue tt mon inverse.

Ce que j'essaye de t'expliquer là, c'est que les apparences sont vraiment souvent trompeuses.
J'ai été trahie, blessée, utilisée, par cette fille que je croyais "parfaite".

Autant te dire que ça m'aura appris bien des leçons.
Personne ne vaut mieux que moi déjà. Hamdoulilah. Ça c'est dieu qui décide.
L'amitié c'est un partage, l'amitié c'est pas un exutoire.
Je pense que c'est pas une super bonne idée d'avoir des amis quand on manque de confiance en soi, ou quand on cherche trop d'affection.

Là je pense que tu m'as suivie.
J'ai pris un énorme marqueur indélébile et j'ai tiré un trait sur "friendship".
Pour le moment winking smiley
Déjà de 1) parce que je ne suis pas prête à redonner ma confiance à un autre humain sur ce plan là
De 2) j'ai décidé de me concentrer sur me, myself and i, de me guérir
3) ok j'avoue j'suis traumatisée mdrrrrrrrrrrr
4) tu crois toujours que certaines personnes sont indispensables à ta vie.. mais en réalité la seule personne indispensable à ta vie c'est toi.
Ne donne jamais aux autres le pouvoir de te détruire.

Des regrets ? Cette question à chaque fois j'hésite.
Probablement, mais je préfère me dire que ça me sert de leçon.
On peut pas remonter le temps et je ne veux pas polluer mon cœur avec des regrets. Des "et si"
C'est bon flemme.
J'ai trop donné déjà.

Take care of myself. Pour mieux revenir vers les autres. Inshallah

☺️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 avril 2021 10:18
Non, rien de rien, je ne regrette rien
Ni le bien qu’on m’a fait ni le mal
Tout ça m’est bien égal
C’est payé, balayé, oublié
Je me fous du passé … …?
5 avril 2021 10:29
Salem,

Aucun regret, j'assume toujours mes choix même s'ils sont mauvais.

Il y a beaucoup plus grave que copine/copine. Une vraie amie sera là même si tu disparais des jours ou des mois.
Si tu es tant attaché à elle, envoie lui un dernier message en t'expliquant
Citation
Sab-15 a écrit:
Avez-vous des regrets dans la vie ? Si oui lesquels ?

Moi oui énormément mais un en particulier notamment qui me prends la tête depuis quasiment 2 mois.
C’est long à expliquer mais j’avais une amie exceptionnelle, avec qui on s’est rencontré sur un site de discussion en ligne on s’est échangé nos snaps et on a vu qu’on avait énormément de points communs ça faisait plus d’1 an qu’on était en contact et qu’on discutait virtuellement, j’avais prévu de la voir en février comme elle habite un peu loin de moi mais le destin a fait qu’on a pas pu se voir, brefff pour faire court c’est moi qu’il l’a supprimé comme amie sur snap car mon caractère est spécial je l’avoue. J’ai un manque de confiance en moi et j’avais besoin de me dire qu’elle tient à moi et je sais pertinemment que mon comportement fait gamin car c’est le meilleur moyen de se rendre détestable, et je ne sais pas des fois mon caractère m’énerve énormément même mais je regrette vite.
J’ai voulu la recontacter par message simplement en lui expliquant tout mais elle me lâche des ‘’vu’’

Et si certaines personnes peuvent me dire c’est dangereux de discuter sur le net comme on ne sait pas ce qu’il se cache derrière ou bien ça peut être un homme caché ou bien quoique ce soit d’autre, bah j’ai déjà discuté par visio, audio et appel avec elle donc c’est bien une femme derrière et j’ai appris à la découvrir et cette femme mashallah.

Vous allez dire sûrement ‘’mouais encore une histoire bidon entre des amies, pas intéressant’’, mais elle enfaite c’est une femme avec énormément de qualités, franchement elle est exceptionnelle elle a un coeur énorme, que Dieu la garde le plus longtemps possible car de base moi je suis une femme introvertie et j’ai trouvé toutes les qualités d’une vraie amie et c’est la première fois que ça me fasse mal ainsi. En réelle j’ai déjà été déçu amicalement mais je suis passée à autre chose mais elle même si ce n’est ‘’que virtuellement’’ je ne me vois pas sans elle, ça peut être con mais voilà...
Je n’ose même plus la recontacter car ma timidité reprends le dessus vu que ça fait un bon bout de temps.
T
5 avril 2021 10:29
Avec mes souvenirs
J'ai allumé le feu
Mes chagrins, mes plaisirs
Je n'ai plus besoin d'eux
Balayé les amours
Avec leurs trémolos
Balayé pour toujours
Je repars à zéro
Clap.....Bye......yawning smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Non, rien de rien, je ne regrette rien
Ni le bien qu’on m’a fait ni le mal
Tout ça m’est bien égal
C’est payé, balayé, oublié
Je me fous du passé … …?
5 avril 2021 10:38
Salut l’artiste, par contre je regrette le temps passé sans toi ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Avec mes souvenirs
J'ai allumé le feu
Mes chagrins, mes plaisirs
Je n'ai plus besoin d'eux
Balayé les amours
Avec leurs trémolos
Balayé pour toujours
Je repars à zéro
Clap.....Bye......yawning smiley
H
5 avril 2021 10:49
J e regrete certaines choses, et je suis heureux de l être, je regrete et j implore allah de me pardonner

50% de mes regrets, c est des transactions commerciales qui ce sont mal déroulé et auxquelles je n ai pas su réagir
50% avec les femmes, comprenez que désormais ce que je ne comprends pas je l'évite, c est mieux pour tous

Voilà j ai fait ma confession
5 avril 2021 10:53
Salam,

Je regrette que mon père soit parti si vite emporté en 6 mois par la maladie et que je n ai pas eu le temps de vivre des bons moments avec lui...et pas eu le temps de lui dire tout ce que j aurai voulu lui dire.
Allah Rahmou.
'
5 avril 2021 11:08
Allah yarhmou ma belle
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Je regrette que mon père soit parti si vite emporté en 6 mois par la maladie et que je n ai pas eu le temps de vivre des bons moments avec lui...et pas eu le temps de lui dire tout ce que j aurai voulu lui dire.
Allah Rahmou.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
5 avril 2021 12:51
Enfantillages tu dis ? Des amitiés pour toi ce sont des enfantillages ? Lol
Citation
Lefrancomtois a écrit:
C'est ça que t'appelles des regrets? Des enfantillages...
Y a des priorités dans la vie...
S
5 avril 2021 12:55
Je sais qu’il y a beaucoup plus grave dans la vie, et je vis des choses que vous n’avez pas idée. Je ne peux pas tout raconter sur ce forum, mais c’est vrai que cette femme c’est une femme merveilleuse
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Aucun regret, j'assume toujours mes choix même s'ils sont mauvais.

Il y a beaucoup plus grave que copine/copine. Une vraie amie sera là même si tu disparais des jours ou des mois.
Si tu es tant attaché à elle, envoie lui un dernier message en t'expliquant
S
5 avril 2021 12:59
Je comprends lol,
Il y a des personnes mauvaises sur cette terre qui font tout pour te détruire mais faut pas être si catégorique et vouloir se renfermer sur tout le monde, tout le monde n’est pas si mauvais mais c’est que certains personnes te voudront du mal tout au long de ta vie
Citation
☀️ a écrit:
Coucou

Bah je sais que la question est plus rhétorique et ne demande pas vraiment de réponse de notre part.
Mais je vais essayer de répondre à ton tourment inshallah

Punaise si toi t'as un caractère bizarre sache qu'il y a tjrs pire MDR dis toi que moi en amitié jsuis la schyzo du coin

Combien de nanas j'ai bloqué, supprimé, ensuite remis .. aïe caramba

Mais tu sais quoi ? Y'avait une fille. Et cette fille je pensais vraiment que c'était " pour la vie" comme on dit.
Comme toi, je la croyais vraiment parfaite.
Je manquais tellement de confiance en moi que je trouvais tout en elle admirable.
Elle était voilée moi je l'ai enlevé, elle était sociable moi je suis une misère de ce coté là, elle était hnina moi jsuis renfermée, bref à première vue tt mon inverse.

Ce que j'essaye de t'expliquer là, c'est que les apparences sont vraiment souvent trompeuses.
J'ai été trahie, blessée, utilisée, par cette fille que je croyais "parfaite".

Autant te dire que ça m'aura appris bien des leçons.
Personne ne vaut mieux que moi déjà. Hamdoulilah. Ça c'est dieu qui décide.
L'amitié c'est un partage, l'amitié c'est pas un exutoire.
Je pense que c'est pas une super bonne idée d'avoir des amis quand on manque de confiance en soi, ou quand on cherche trop d'affection.

Là je pense que tu m'as suivie.
J'ai pris un énorme marqueur indélébile et j'ai tiré un trait sur "friendship".
Pour le moment winking smiley
Déjà de 1) parce que je ne suis pas prête à redonner ma confiance à un autre humain sur ce plan là
De 2) j'ai décidé de me concentrer sur me, myself and i, de me guérir
3) ok j'avoue j'suis traumatisée mdrrrrrrrrrrr
4) tu crois toujours que certaines personnes sont indispensables à ta vie.. mais en réalité la seule personne indispensable à ta vie c'est toi.
Ne donne jamais aux autres le pouvoir de te détruire.

Des regrets ? Cette question à chaque fois j'hésite.
Probablement, mais je préfère me dire que ça me sert de leçon.
On peut pas remonter le temps et je ne veux pas polluer mon cœur avec des regrets. Des "et si"
C'est bon flemme.
J'ai trop donné déjà.

Take care of myself. Pour mieux revenir vers les autres. Inshallah

☺️
5 avril 2021 13:00
Chacun est éprouvé à sa manière, mais il faut savoir relativiser et prendre de la hauteur sur ce qu'il se passe

Si elle a été retiré de ta vie, c'est qu'il y a une raison. Moi à ta place, je laisserai couler
Citation
Sab-15 a écrit:
Je sais qu’il y a beaucoup plus grave dans la vie, et je vis des choses que vous n’avez pas idée. Je ne peux pas tout raconter sur ce forum, mais c’est vrai que cette femme c’est une femme merveilleuse
R
5 avril 2021 13:03
Ce que j'ai appris :

Le juste milieu
Parler avec dieu
Ne pas dépasser ses capacités
Ne pas dépasser ses moyens
5 avril 2021 13:42
Concernant les amitiés, je m'en tamponne un peu.

Maintenant, on ne va pas accabler ton amie. Si tous les jours tu es là à lui ressasser tes regrets, ton mal-être et passant ton temps à te morfondre il faut comprendre qu'elle n'ait plus trop envie de te parler.

L'amitié ce n'est pas ça, on passe des bons moments ensemble on s'entraide et voilà. Un ami n'est pas un support permanent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook