Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous des regrets dans la vie ? Si oui lesquels ?
S
5 avril 2021 13:57
Et à quel moment j’ai dit ça ? À quel moment j’ai dit que tous les jours je lui ressassais mes regrets ? Mon mal-être ?

Ce sont les amis dans ton genre que je n’aimerais pas avoir car tu insinues des choses qu’ils sont fausses tout simplement.
Je l’ai supprimé car pour ma part elle tenait pas à moi autant que je tiens à elle mais c’est bête de ma part, mais sinon on rigolait tous les jours pour ton info


Citation
Backmal a écrit:
Concernant les amitiés, je m'en tamponne un peu.

Maintenant, on ne va pas accabler ton amie. Si tous les jours tu es là à lui ressasser tes regrets, ton mal-être et passant ton temps à te morfondre il faut comprendre qu'elle n'ait plus trop envie de te parler.

L'amitié ce n'est pas ça, on passe des bons moments ensemble on s'entraide et voilà. Un ami n'est pas un support permanent.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/04/21 13:59 par Sab-15.
5 avril 2021 14:23
J´en doute ma belle, tu es dépressive, j´ai une amie comme toi et je sais donc ce que c´est.

PS : Je n´insinue rien, j´affirme...smoking smiley

Citation
Sab-15 a écrit:
Et à quel moment j’ai dit ça ? À quel moment j’ai dit que tous les jours je lui ressassais mes regrets ? Mon mal-être ?

Ce sont les amis dans ton genre que je n’aimerais pas avoir car tu insinues des choses qu’ils sont fausses tout simplement.
Je l’ai supprimé car pour ma part elle tenait pas à moi autant que je tiens à elle mais c’est bête de ma part, mais sinon on rigolait tous les jours pour ton info



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/21 14:24 par Backmal.
S
5 avril 2021 14:38
Moi dépressive ?, tu me connais personnellement pour insinuer ça ?
Ce n’est pas bien d’affirmer quelque chose que tu ne sais pas car tu ne me connais pas. La seule personne qui te connaît vraiment c’est toi-même, moi je me connais et je ne le suis pas si je l’aurais été je te l’aurais dit tout simplement.
Mais apparemment tu crois tout savoir
Citation
Backmal a écrit:
J´en doute ma belle, tu es dépressive, j´ai une amie comme toi et je sais donc ce que c´est.

PS : Je n´insinue rien, j´affirme...smoking smiley
5 avril 2021 14:44
Donc tes posts, c´était du mytho ? Merci pour cet aveu, on est désormais prévenu winking smiley
Citation
Sab-15 a écrit:
Moi dépressive ?, tu me connais personnellement pour insinuer ça ?
Ce n’est pas bien d’affirmer quelque chose que tu ne sais pas car tu ne me connais pas. La seule personne qui te connaît vraiment c’est toi-même, moi je me connais et je ne le suis pas si je l’aurais été je te l’aurais dit tout simplement.
Mais apparemment tu crois tout savoir
S
5 avril 2021 14:58
Je ne suis pas en dépression actuellement c’est un fait. Je parle du présent et non du passé, si toi tu es sur le passé c’est ton problème

Citation
Backmal a écrit:
Donc tes posts, c´était du mytho ? Merci pour cet aveu, on est désormais prévenu winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/21 14:59 par Sab-15.
5 avril 2021 15:27
Bon courage dans ta vie Bye
Citation
Sab-15 a écrit:
Je ne suis pas en dépression actuellement c’est un fait. Je parle du présent et non du passé, si toi tu es sur le passé c’est ton problème
T
5 avril 2021 16:10
On a vraiment pas la même notion de l'amitié ni des priorités.

Citation
Sab-15 a écrit:
Enfantillages tu dis ? Des amitiés pour toi ce sont des enfantillages ? Lol
S
5 avril 2021 16:19
Tu parles de quelle priorité ? Explique ?
Et quelles notions de l’amitié ?
J’ai fait une erreur et je m’en veux, mais je ne suis pad la à chialer ni quoique ce soit d’autres.
À côté ma vie n’est pas en suspend, je vais commencer une formation le mois prochain. Tout ne tourne pas autour d’elle mais je m’en doutais que certains penseraient que c’est pas important ce que je dis.
Citation
Lefrancomtois a écrit:
On a vraiment pas la même notion de l'amitié ni des priorités.
T
5 avril 2021 16:25
Avances dans ta vie et ne te freine pas pour une copine même si c est trés fort entre vous.
Pour ma part tout ce qui est amitié ou amourette par le net c est que du vent, ça n existe pas, il ne faut pas s attacher à tout va pour rien.
Les priorités ce n est pas les copines et je suppose tu n as pas 30ans mais tu n as plus 18ans non plus je pense. Construis toi toi une vie un avenir une famille au lieu de penser à cet copine virtuelle
Citation
Sab-15 a écrit:
Tu parles de quelle priorité ? Explique ?
Et quelles notions de l’amitié ?
J’ai fait une erreur et je m’en veux, mais je ne suis pad la à chialer ni quoique ce soit d’autres.
À côté ma vie n’est pas en suspend, je vais commencer une formation le mois prochain. Tout ne tourne pas autour d’elle mais je m’en doutais que certains penseraient que c’est pas important ce que je dis.
S
5 avril 2021 16:47
Bah bien sur que j’avance mdr, encore heureux je dors bien la nuit et je ne pleure pas pour elle le truc c’est que tu ne connais pas ma vie tu me dis d’avoir une vie de famille mais je ne pourrais jamais en avoir bon breff c’est privé ça et le virtuel ça existe et en réel ça se concrétise parfois et crois-moi bien ce n’est pas du vent. Mon frère a rencontré sa femme en virtuel et après il a l’a rencontré ce sont mariés et ont eu 3 enfants ensemble.
Je n’ai jamais dit que c’était ma priorité, j’ai voulu juste en parler car j’ai été nulle d’avoir fait ça.
Oualala je sens beaucoup de négativité venant de ta part, tranquille lol
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Avances dans ta vie et ne te freine pas pour une copine même si c est trés fort entre vous.
Pour ma part tout ce qui est amitié ou amourette par le net c est que du vent, ça n existe pas, il ne faut pas s attacher à tout va pour rien.
Les priorités ce n est pas les copines et je suppose tu n as pas 30ans mais tu n as plus 18ans non plus je pense. Construis toi toi une vie un avenir une famille au lieu de penser à cet copine virtuelle
T
5 avril 2021 17:02
grinning smileysi tu veux.
Je vis dans le réel et j'ai fait ce que j'ai voulu faire qur ve soit professionnel ou privée, si c'est de la négativité hamdoulilah que ça continu...
Bonne continuation avec ta copine imaginaire.
Citation
Sab-15 a écrit:
Bah bien sur que j’avance mdr, encore heureux je dors bien la nuit et je ne pleure pas pour elle le truc c’est que tu ne connais pas ma vie tu me dis d’avoir une vie de famille mais je ne pourrais jamais en avoir bon breff c’est privé ça et le virtuel ça existe et en réel ça se concrétise parfois et crois-moi bien ce n’est pas du vent. Mon frère a rencontré sa femme en virtuel et après il a l’a rencontré ce sont mariés et ont eu 3 enfants ensemble.
Je n’ai jamais dit que c’était ma priorité, j’ai voulu juste en parler car j’ai été nulle d’avoir fait ça.
Oualala je sens beaucoup de négativité venant de ta part, tranquille lol
S
5 avril 2021 17:06
Merci et toi bonne continuation, tes amis doivent avoir beaucoup de patience avec toi en tout cas ?
Citation
Lefrancomtois a écrit:
grinning smileysi tu veux.
Je vis dans le réel et j'ai fait ce que j'ai voulu faire qur ve soit professionnel ou privée, si c'est de la négativité hamdoulilah que ça continu...
Bonne continuation avec ta copine imaginaire.
T
5 avril 2021 17:09
grinning smileysi ils sont patients, c'est que c'est des vrais amis justement, et je leur rend bien et pas en les zappant comme toiwinking smiley
Prends soin de toi, ce sera ta priorité no1
Citation
Sab-15 a écrit:
Merci et toi bonne continuation, tes amis doivent avoir beaucoup de patience avec toi en tout cas ?
y
12 avril 2021 09:26
Salem,

Je comprends tout à fait ce que tu ressens.

C'est compliqué de trouver le juste milieu en amitié.

J'ai des amies d'enfance, des amies cousines, des amies boulots,...

J'ai appris à me méfier de celles qui se plaignent tout le temps de tout. C'est la faute des autres et ça se compare à toi.... Bla bla bla, c'est jamais assez bien.

Quand tu en as besoin, il n'y a personne par contre, elle elle a de vrai problème. Bref, relations à sens unique. Je dis next.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook