Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous pris le fery TARIFA/TANGER
a
11 mai 2006 17:47
J'aimerais prendre le fery TARIFA/TANGER.Et il si rapide que sa (35 minutes).L'embarquement est il rapide.
Si qu'elqu'un à des renseignement sur ce fery,qu'il là dejas pris,j'aimerais qu'il me renseigne.
11 mai 2006 18:05
Citation
art du maroc a écrit:
J'aimerais prendre le fery TARIFA/TANGER.Et il si rapide que sa (35 minutes).L'embarquement est il rapide.
Si qu'elqu'un à des renseignement sur ce fery,qu'il là dejas pris,j'aimerais qu'il me renseigne.

Pour plus de renseignements va sur frs.es smiling smiley
En période estivale ,les fast ferry défile l'un aprés l'autre...
Sache que Tarifa se trouve aprés Algéciras , sur une route toute en descente pratiquement à 20km environ ...c'est un petit port ou les véliplanchiste s'adonnent au surfsmiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
11 mai 2006 18:27
Citation
angelo a écrit:
Citation
art du maroc a écrit:
J'aimerais prendre le fery TARIFA/TANGER.Et il si rapide que sa (35 minutes).L'embarquement est il rapide.
Si qu'elqu'un à des renseignement sur ce fery,qu'il là dejas pris,j'aimerais qu'il me renseigne.

Pour plus de renseignements va sur frs.es smiling smiley
En période estivale ,les fast ferry défile l'un aprés l'autre...
Sache que Tarifa se trouve aprés Algéciras , sur une route toute en descente pratiquement à 20km environ ...c'est un petit port ou les véliplanchiste s'adonnent au surfsmiling smiley

Merci du renseignement,mais j'aimerais voir si qu'elqu'un là dejas pris.Une fois j'ai fait la traversé Algéciras-tanger est le fast fey de tarifa nous à doubler et l'on à dus stoper les machines en plaine mer pour attendre que le fast fery de tarifa vides les vehicules et les passagé et depuis je me suis dit que j'allais me renseigner sur se fast fery et peu etre le prendre car je me rend tous les 4 mois au maroc.
11 mai 2006 19:17
Citation
art du maroc a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
art du maroc a écrit:
J'aimerais prendre le fery TARIFA/TANGER.Et il si rapide que sa (35 minutes).L'embarquement est il rapide.
Si qu'elqu'un à des renseignement sur ce fery,qu'il là dejas pris,j'aimerais qu'il me renseigne.

Pour plus de renseignements va sur frs.es smiling smiley
En période estivale ,les fast ferry défile l'un aprés l'autre...
Sache que Tarifa se trouve aprés Algéciras , sur une route toute en descente pratiquement à 20km environ ...c'est un petit port ou les véliplanchiste s'adonnent au surfsmiling smiley

Merci du renseignement,mais j'aimerais voir si qu'elqu'un là dejas pris.Une fois j'ai fait la traversé Algéciras-tanger est le fast fey de tarifa nous à doubler et l'on à dus stoper les machines en plaine mer pour attendre que le fast fery de tarifa vides les vehicules et les passagé et depuis je me suis dit que j'allais me renseigner sur se fast fery et peu etre le prendre car je me rend tous les 4 mois au maroc.
Je l'ai déja pris , à l'aller comme au retour , sinon le fait que le bateau stoppe à l'entrée du port et arréte les machine , c'est normal car le fast-ferry est plus petit,donc prioritaire pour ce garé.
En plus , il lui faut méme pas 10 minutes pour déchargé les 70 véhicules ...
Quand je prend le Rapido , durant la traversée (35 minutes environ) je bois un café , je contemple la mer , et arrivée à destination winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/06 19:29 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
12 mai 2006 04:08
Salut!

Moi aussi je l'ai déjà essayé et vrai les horaires et le trajet sont bien respectés, il fait 35 min il faut seulemnt etre bien à l'heure, bonnes vacances à tous voilà les contacts
www.frs.es ; www.frs.ma; tarifa algeciras +34 956 68 18 30; tarifas tanger +212 39 93 10 10
m
14 mai 2006 14:30
Citation
angelo a écrit:
sur une route toute en descente pratiquement à 20km environ ..
Tarifa c plus précisemment à 50 km d'algeciras, la route est bien RAS. voila
14 mai 2006 14:44
Citation
mohamed91100 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
sur une route toute en descente pratiquement à 20km environ ..
Tarifa c plus précisemment à 50 km d'algeciras, la route est bien RAS. voila
No no:
Salam , monsieur veux étre précis , alors je vais étre trés précis .
Tarifa se trouve à 22.4km d'Algeciras.
Pour confirmé mes dires , va sur Mappy ou michelin ...
Faut arrété d'induire les personnes en erreur , par des bétises ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook