Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez-vous déjà testé votre partenaire ?
15 mars 2010 18:39
Salem les Yabi(e)s,

Avez vous déjà testé votre partenaire ?

Si oui quelles méthodes avez-vous utilisées ?

Quelles ont été les conséquences du test ?

L'avez vous regretté ?

Je sais qu'on me répondra que la confiance est la base de tout mais aujourd'hui il n'y a que la méfiance qui règne..
15 mars 2010 18:43
Euh... tester quoi? moody smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
15 mars 2010 18:45
C'est très malsain de "tester" son partenaire si tu entends par là lui tendre un piège.

Si tu ressens le besoin de "tester" c'est que tu n'as pas confiance et si tu n'as pas confiance alors remets plutôt ton couple en question au lieu de faire des trucs qui ne te prouveront pas grand chose quelque soit le résultat.
15 mars 2010 18:51
karmaboss :

j'entends par "tester", tester le sérieux du futur prétendant en lui envoyant une bombe pr tester sa capacité à résister par exgrinning smiley

majleyla :

je suis ok avec toi c'est pas sain du tout mais quand tu as des doutes comment faire pour les dissiper, ne me dis pas d'en parler car à ce jeu là les hommes sont de beaux parleurs !

tu crois vraiment que qq soit le résutat (surtout si le gars tombe ds le piège) ce n'est pas parlant ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
15 mars 2010 19:02
Citation
2passage06 a écrit:

majleyla :

je suis ok avec toi c'est pas sain du tout mais quand tu as des doutes comment faire pour les dissiper, ne me dis pas d'en parler car à ce jeu là les hommes sont de beaux parleurs !

tu crois vraiment que qq soit le résutat (surtout si le gars tombe ds le piège) ce n'est pas parlant ?

Non pas spécialement,se baser juste sur ça pour juger de la droiture de ton partenaire c'est un peu léger je trouve. On peut tous faire petit un faux pas sans pour autant être diabolique...Et inversement si ton partenaire réussit "le test" ça ne veut pas forcément dire qu'il est clean mais toi c'est ce que tu te diras.

Tiens pour toi une petite blague que j'avais trouvé pas malgrinning smiley
[www.yabiladi.com]
k
15 mars 2010 19:17
Moi j avoue avoir deja testé mon ex et j ai bien fait puisque g decouvert quel genre de mec il était en realité. Je commençais à avoir qq soupçons à son sujet.

En gros, j'ai demandé à ma meilleure amie de l'appeler en pretextant qu elle avait eu son numéro par un de ces amis. Il est tombé direct dans le piége, il l'a dragué, elle lui a demandé si il avait kkun il lui a répondu NON.

Quelle grosse claque, je peux vous dire qu'il a passé un sale quart d'heure, bon j'étais détruite au début mais auj quand j'y repense j'en ris mdrrr. Bien évidemment je lui ai di d'aller se faire voir.

Voila tout sa pour dire que tester quelque fois sa a du bon mais attention il ne faut pas non plus en abuser les filles.
S
15 mars 2010 20:55
salam ailakom

quelqun qui veut tromper trompera unpoint cest tout apre il faut savoir a qui tu donne cette confiance...
C
15 mars 2010 21:10
Re: avez-vous déjà testé votre partenaire ?



OUIIII!

Faut les tester avant tout investissement sur le moyen/long terme...

le second choix innonde le marché...

Garre au Made in china, à la contrefaçon "homme" au lieu d' "Homme"...


On parle bien d'être humain là lolllllll
☠ chti'sem ☠
n
15 mars 2010 21:14
salam,
tous les soirs aux détecteurs de mensonges, il faut me montrer pattes blanches sinon, ji li zigouillegrinning smiley
15 mars 2010 21:14
Citation
sincérité9 a écrit:
salam ailakom

quelqun qui veut tromper trompera unpoint cest tout apre il faut savoir a qui tu donne cette confiance...

c justement le but du test ..savoir si la personne est digne de confiance !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
15 mars 2010 21:16
Mdr perso je trouve que ca sert a rien et que c'est une perte de temps !

Hassoul chacun ces délires !

Salam !
S
15 mars 2010 21:58
Salamsmiling smiley

Tu auras beau le tester...Tu ne seras jamais "tranquille"...

Même si ton "test" s'avère "négatif", peut-être réserve -t-il ses légèretés une fois marié???

Je pense que tu n'as toujours pas digéré son écart de conduite, si ma mémoire ne me fait pas défaut...

Si tu n'arrives vraiment pas à pardonner, donne à ta vie un second souffle...

Honnêtement, il ne me viendrait pas à l'idée ce genre d'initiatives...Ou je donne tout ou je ne donne rien...

Bon couragesmiling smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
15 mars 2010 22:27
Byemsalam désolé mais le test c est du n importe quoi ,sa ta pas suffut qu elle ta choisie parmi toute les qu il a connu et si ta des doute arrete ta relation et cherche pas midi a quatorze heur en peut regardé une autre fille ou joué la séduction mais sans plus . Avec respect
m
15 mars 2010 22:50
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
sincérité9 a écrit:
salam ailakom

quelqun qui veut tromper trompera unpoint cest tout apre il faut savoir a qui tu donne cette confiance...

c justement le but du test ..savoir si la personne est digne de confiance !

Plus je réfléchis et plus je me demande comment on peut penser comme çamoody smiley

Tu as l'intention de faire des tests régulièrement? A chaque fin de semestre comme à la Fac????

Si tu n'as pas confiance pourquoi continuer ta route avec lui???? Lâche-le et puis c'est tout...
15 mars 2010 23:22
je ne teste jamais personne, mais j'ai toujours un plan B dans le cas ou les choses se gâtent
donc je ne parie jamais tout sur la même personne
15 mars 2010 23:54
Citation
majleyla a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
sincérité9 a écrit:
salam ailakom

quelqun qui veut tromper trompera unpoint cest tout apre il faut savoir a qui tu donne cette confiance...

c justement le but du test ..savoir si la personne est digne de confiance !

Plus je réfléchis et plus je me demande comment on peut penser comme çamoody smiley

Tu as l'intention de faire des tests régulièrement? A chaque fin de semestre comme à la Fac????

Si tu n'as pas confiance pourquoi continuer ta route avec lui???? Lâche-le et puis c'est tout...
[/[/b]quote]


facil à dire...mais quand on est attachée à qqn....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
16 mars 2010 00:03
salem,

quand on cherche ben on trouve tt simplement

pourquoi le faire si tu as pas confiance c est que tu as déjà de grosses preuves sous les yeux mais que tu te voiles la face et que tu veux qu il le dise lui meme de sa propre bouche ou via un texto ou je ne sais quoi d autre

si tu sais qu il est infidéle et que vraiment ca t'est insupportable laisse le et passe a autre chose
au lieu de jouer a la gamine pr savoir si c vraiment vrai de vrai pour de vrai qu il est c.on

salem
16 mars 2010 00:05
le test de l'autre est une forme de test de soi-même

cela montre à quel degré on est attaché à lui et surtout cela questionne la notion du pardon
s'il y a bien sûr tromperie

dur dur la vie d'artistes (couple !), créateurs de belles choses In love

bon courage en tout cas smiling smiley
16 mars 2010 00:28
Citation
Oussama8032 a écrit:
je ne teste jamais personne, mais j'ai toujours un plan B dans le cas ou les choses se gâtent
donc je ne parie jamais tout sur la même personne


oui tu me donne une idée là...un plan B...au cas où....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
16 mars 2010 00:47
moi perso, mon copain ma tester de nombreuse fois!!! il avai du mal a faire confiance, il ma raconter des truk de fou pour voir si jetai du genre a tt plaker au moindre conflit ou pb, il ma fai croire, kil mavai tromper, qu'il avai mi une fille enceinte, il ma meme quitter une fois pour voir si jaller revenir vers lui ou passer a autre chose et voir dautre gars! ah ouais il est aller loin quand meme!!! Mais hamdouleh, je suis la encore avec lui et sa 4ans sa etai dure, mais jai surmonter.
mais attention c'est dangereux de faire sa, a tes risque et perils, tu peux la/le perdre, moi sa ma laisser des sequelle, depuis jai du mal a faire confiance, parce que jai tt ces truk dans la tete ils ne parte pas!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook