Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez-vous déjà testé votre partenaire ?
s
16 mars 2010 00:58
Citation
2passage06 a écrit:
Salem les Yabi(e)s,

Avez vous déjà testé votre partenaire ?

Si oui quelles méthodes avez-vous utilisées ?

Quelles ont été les conséquences du test ?

L'avez vous regretté ?

Je sais qu'on me répondra que la confiance est la base de tout mais aujourd'hui il n'y a que la méfiance qui règne..



bonsoir

je ne savais pas que l'être humain est un produit ou matiére à (tester) ?????????? je ne crois pas si?
je hais l'hypocrisie
e
16 mars 2010 01:28
Oui, je l'ai testé: c'est un très mauvais coup!!!!!!!!! thumbs down

mais par chance, il a un frère jumeau: ça compense! Et l'illusion est parfaite...
Mon amour...
s
16 mars 2010 01:33
Salam.

Arrêtez avec vos délires paranoïaques!
A bons entendeurs!

Cordialement.
16 mars 2010 01:38
Citation
ephenea a écrit:
Oui, je l'ai testé: c'est un très mauvais coup!!!!!!!!! thumbs down

mais par chance, il a un frère jumeau: ça compense! Et l'illusion est parfaite...


ptdr

mais il a pas de frère comment faire alors ?grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
16 mars 2010 02:08
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Oui, je l'ai testé: c'est un très mauvais coup!!!!!!!!! thumbs down

mais par chance, il a un frère jumeau: ça compense! Et l'illusion est parfaite...


ptdr

mais il a pas de frère comment faire alors ?grinning smiley

il a sans doute un ami, un collègue voire un voisin... Zen

sinon, bah à quoi servent les facteurs??! les pompiers ( In love ) ou les réparateurs télé?!

(je m'évadouille un brin moi... bon, vais rejoindre mon fidèle Morphée, lui au moins, inutile de le tester: ce sera à la vie à la mort!)
Mon amour...
m
16 mars 2010 09:52
J,ai une amie qui a eu recours à un détective privé via le téléphone. Ce qu,elle a entendu a généré un divorce. Elle était jeune mais elle en a eu le coeur net. Mais comme dit madame plus haut, la confiance semble être sérieusement ébranlée. Là est la question. MEralie
m
16 mars 2010 10:00
Le risque du test c'est que ton homme peut tomber dedans alors qu'en temps normal, il n'aurait pas été infidel.
Je m'explique : tu engages une bombe sexuelle pour lui faire des avances, il refuse une, deux voire trois fois, mais la bombe est persuasive et sait s'y faire. Ton mec tombera inévitablement dedans, pour peu que vous vous soyez disputés juste avant. ALors pourquoi tenter le diable?

Moi j'ai vu des barbus pratiquants se laisser aller à la dragouille puis au sexe, alors un bon conseil, évite de tenter le diable smiling smiley
M
16 mars 2010 10:04
la tentation que tu vas créer en le testant, il ne l'aurait peut être pas rencontrée dans la vie réelle

donc ton test ne sera un reflet de la réalité

et généralement la majorité des personnes craquent
l
16 mars 2010 12:12
Le meilleur test c d'etre droite avec lui!! je m'explique si tu es sincére ds ta relation, allah t'ouvrira les yeux sur le mec si il ne l'es pas avec toi.
Sans chercher, tt les informations t'arriveront sur un plateau d'argent !!! crois moi. ca m'est arrivé avec mon ex, j'ai jamais fouiné ds sa vie,je les jms harceler au phone et je les jamais tester mais jai appris pleins d choses sans le demander c venu comme sur un plateau d argent, si je t raconte tu va hallucinée!!!
Donc conseille te prend pas la tete, ne teste pas, parce que ca veut rien dire les tests, reste sur tes gardes si t méfiante, et le reste laisse le destin faire les choses
s
16 mars 2010 12:41
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salamsmiling smiley

Tu auras beau le tester...Tu ne seras jamais "tranquille"...

Même si ton "test" s'avère "négatif", peut-être réserve -t-il ses légèretés une fois marié???

Je pense que tu n'as toujours pas digéré son écart de conduite, si ma mémoire ne me fait pas défaut...

Si tu n'arrives vraiment pas à pardonner, donne à ta vie un second souffle...

Honnêtement, il ne me viendrait pas à l'idée ce genre d'initiatives...Ou je donne tout ou je ne donne rien...

Bon couragesmiling smiley

Latifa

comment? est ce possible que le mot (tester) t'échape?

comment on peut tester un être humain? on teste certes ses leucocytes..... son sang

bon peut être je n'ai rien compris
je hais l'hypocrisie
16 mars 2010 15:15
ben oui obligé de testé sont partenaire mes de façon intélligente a savoir sur sa personalité sur se qui l'intéresse vrément exemple sur l'argent.

une méthode sympa tu pose une question a ton partenaire comme si de rien était sur un sujet sensible et tu attend 2 ou 3 mois puis tu repose la mm question si sa réponse est différente tes fixés.

LA CONFIANCE SA SE DONNE PAS !!!! SA SE MÉRITE Danse
16 mars 2010 15:17
Citation
musica a écrit:
Le risque du test c'est que ton homme peut tomber dedans alors qu'en temps normal, il n'aurait pas été infidel.
Je m'explique : tu engages une bombe sexuelle pour lui faire des avances, il refuse une, deux voire trois fois, mais la bombe est persuasive et sait s'y faire. Ton mec tombera inévitablement dedans, pour peu que vous vous soyez disputés juste avant. ALors pourquoi tenter le diable?

Moi j'ai vu des barbus pratiquants se laisser aller à la dragouille puis au sexe, alors un bon conseil, évite de tenter le diable smiling smiley


je ne suis pas folle pr lui envoyer une bombe...(et puis j'en suis une lol) ...je connais la faiblesse des hommes...je comptais le tester différemment...

il est vrai qu'une fois la confiance ébranlée il m'est très difficil de rester zen...et je sais que ce sera le même souci avec un autre...

m'enfin je continue à vous lire et je suis surprise qu'il n'y ait pas autant de "testeurs"..vous êtes décidément très sages les yabis ou vous vivez sur la planète des bizounours...ou c'est moi qui suis trop lucide, allez savoir...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
16 mars 2010 15:25
Citation
saru-saru a écrit:
ben oui obligé de testé sont partenaire mes de façon intélligente a savoir sur sa personalité sur se qui l'intéresse vrément exemple sur l'argent.

une méthode sympa tu pose une question a ton partenaire comme si de rien était sur un sujet sensible et tu attend 2 ou 3 mois puis tu repose la mm question si sa réponse est différente tes fixés.

LA CONFIANCE SA SE DONNE PAS !!!! SA SE MÉRITE Danse


merci pr ta contribution mais bon ce genre de test je l'ai fait au début...donc sur sa personnalité je sais bien ce qu'il veut, ce qu'il attend...

ce serait plutôt un test sur sa réelle fidélité ou sa capacité à résister à l'appel de la chair qu'il me faudrait, si vous avez des méthodes infaillibles faîtes passer lol ...

je n'ai pas envie de m'engager avec des doutes qu'il a semé il y a qq mois (confère mon post) et qui subsistent encore même s'il semble amoureux et tout le tralala...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
16 mars 2010 15:39
et toi tu resisterais au test ? winking smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
16 mars 2010 16:06
Citation
NoirDésir a écrit:
et toi tu resisterais au test ? winking smiley


tt à fait car je suis fidèle...et crois moi les occaz n'ont pas manqué mais parfois je me demande si ça vaut vriament le coup de l'être quand je vois ce que je vois autour de moi et ce que moi même j'ai subit..

je crois qu'une femme ne fait pas de distinction entre le désir et l'amour contrairement aux hommes..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
16 mars 2010 19:17
Bonsoir,

J'ai mis le mot "test" entre guillemets...Je ne fais que reprendre le terme de 2passage06...

Bonne soirée.

Latifa


Citation
sakki a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salamsmiling smiley

Tu auras beau le tester...Tu ne seras jamais "tranquille"...

Même si ton "test" s'avère "négatif", peut-être réserve -t-il ses légèretés une fois marié???

Je pense que tu n'as toujours pas digéré son écart de conduite, si ma mémoire ne me fait pas défaut...

Si tu n'arrives vraiment pas à pardonner, donne à ta vie un second souffle...

Honnêtement, il ne me viendrait pas à l'idée ce genre d'initiatives...Ou je donne tout ou je ne donne rien...

Bon couragesmiling smiley

Latifa

comment? est ce possible que le mot (tester) t'échape?

comment on peut tester un être humain? on teste certes ses leucocytes..... son sang

bon peut être je n'ai rien compris
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
16 mars 2010 19:30
Noir désir, tu prend vraiment un malin plaisir à tenter de trouver la bête noire en tes soeurs..si c'est ca être une bonne musulmane, je préfère de loin être catholique de baptême car moi, j,ai du respect pour les femmes qui se confient. Tu dois être bien malheureuse pour avoir besoin de te montrer aussi peu empathique ou avoir vécu bien des calvaires pour en être devenue aussi froide et endoctrinée!
N
16 mars 2010 19:59
Citation
meralie07 a écrit:
Noir désir, tu prend vraiment un malin plaisir à tenter de trouver la bête noire en tes soeurs..si c'est ca être une bonne musulmane, je préfère de loin être catholique de baptême car moi, j,ai du respect pour les femmes qui se confient. Tu dois être bien malheureuse pour avoir besoin de te montrer aussi peu empathique ou avoir vécu bien des calvaires pour en être devenue aussi froide et endoctrinée!


wow.
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
v
16 mars 2010 20:59
Re: avez-vous déjà testé votre partenaire ?

wow....grinning smileyptdrOups






ps : Avant tout contact, il faut desormais réviser ses leçons...grinning smileyptdrOups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
l
17 mars 2010 00:38
Welcomesalut je vai pas te dir de ne pas le testé mais imagine qu il sécombe a la tentation j imagine que tu va le quitté et alors tu va fair la méme chose au 2 eme ,puis au 3 eme et c est toi la perdante tu va passé pour une #%% et tu gagnera rien que du mal , vaux mieu fair autr chose pour que mec n aura pas besoin de voir ailleur ,c est juste une avis avec grand respect
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook