Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà eu des invocations éxaucées ?
t
12 janvier 2015 21:04
Merci à vous pour vos liens et réponses smiling smiley smiling smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley

MAIS PERSONNE N'A D'HISTOIRE A ME RACONTER ?????????????????????????

moody smiley
d
12 janvier 2015 22:04
Citation
the_cheytac a écrit:
Salam à tous,

En fait voilà, depuis un certain temps je fais des invocations mais j’attends toujours
Et depuis un certain j'ai des pensées trop bizarre, genre je resterais comma ça tout le temps, Allah ne m'aime pas et plein de truc encore PLUS bizarre que je ne veux pas dire...

Est-ce que Allah vous a déjà exaucé et si oui racontez moi svpsmiling smiley

Wa aalaykoum salam

Al hamdoulilLah je dirai presque toutes ..une fois j ai meme eu une reponse a une invocation en reve et j ai eu le privillege que se soit le Prophete aalayhi salate wa salam qui m avait repondu avec precision de ce que je devai faire ,c etait tout juste merveilleux,Subhan Allah...Gloire a Allah le tout puissant.Al hamdouliLlah.

Qu Allah vous protege .

Fi amani Llah.
p
13 janvier 2015 22:16
Citation
neyya a écrit:
Wa aalaykoum salam

Al hamdoulilLah je dirai presque toutes ..une fois j ai meme eu une reponse a une invocation en reve et j ai eu le privillege que se soit le Prophete aalayhi salate wa salam qui m avait repondu avec precision de ce que je devai faire ,c etait tout juste merveilleux,Subhan Allah...Gloire a Allah le tout puissant.Al hamdouliLlah.

Qu Allah vous protege .

Fi amani Llah.

Salem

Est ce vrai ce que tu dis. Que tu as vu le prophète en rêve te donner la démarche à suivre ???

Ne prends pas mal ma question. Mais qd je vois le monde dans lequel on vit j'ai du mal à croire à tt ça.

En tt cas si c'est le cas, hmdl Dieu doit taimer.

Salem
d
14 janvier 2015 00:05
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Est ce vrai ce que tu dis. Que tu as vu le prophète en rêve te donner la démarche à suivre ???

Ne prends pas mal ma question. Mais qd je vois le monde dans lequel on vit j'ai du mal à croire à tt ça.

En tt cas si c'est le cas, hmdl Dieu doit taimer.

Salem

Wa aalaykoum salam khti

Je le prend pas mal du tout princesse93,au contraire ca m a fait sourire ton commentaire ,tu as raison de te demander comment esce possible?

Je suis pas la seule khti ,il doit y avoir pleins de personnes dans mon cas .C est pas la premiere fois que je reve du Prophete aalayhi salate wa salam ,mais c est juste que ce reve etait plus special que les autres ,c etait tellement precis que Wallah au reveil j avais sauter de joie,c etait une reponse a une invocation faite la veille .Avec Allah tout est possible .
AL hamdoulillah comme tu dis khti .

Fi amani Llah.
T
15 janvier 2015 01:44
Citation
the_cheytac a écrit:
Merci à vous pour vos liens et réponses smiling smiley smiling smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley

MAIS PERSONNE N'A D'HISTOIRE A ME RACONTER ?????????????????????????

moody smiley
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh tu voulais une histoire j'ai mieux un haddith que tu pourra appliquer inchallah

Un tabi’in qui s’appelle Ouways ibnu Amir al Qaranî n’était ni connu, ni riche, quelqu’un d’oublié, quelqu’un qui se contentait du peu qu’il avait. Il avait une mère. Il ne faisait pas partie des compagnons du Prophète sallahou wa alayhi wa salam mais le Prophète sallahou wa alayhi wa salam avait parlé de cet homme à ses compagnons. Et il dit à Omar ibnu Khattab radiallahanhou : « Un jour, un homme qui s’appelle Ouways ibnu Amir al Qaranî qui vient de la tribu de Mourad venant de la tribu de Qaran au Yémen, viendra à Médine. Il aura été touché par la lèpre puis en aura guéri sauf sur une partie de son corps de la taille d’un dirham. Demandes–lui lorsque tu le verras qu’il fasse des invocations en ta faveur car c’est quelqu’un qui a une grande piété filiale, une grande bonté envers sa mère. ».
Un jour, lorsque Omar ibnu Khattab radiallahanhou était calife, un groupe de yéménites vint à Médine. Omar ibnu Khattab radiallahanhou les appela et leur demanda si parmi eux il y avait Ouways ibn Amir al Qaranî.Ils répondirent que oui et le lui montrèrent. Omar ibnu Khattab radiallahanhou l’appela et lui demanda si c’était bien lui qui venait de la tribu de Mourad et de Qaran.Il lui demanda s’il avait bien été guéri de la lèpre à l’exception d’une partie de son corps de la taille d’une pièce d’un dirham. Il répondit que oui. Il lui demanda s’il avait une mère envers qui il se comportait de la meilleure des façons. Il lui répondit que oui. Alors Omar ibnu Khattab radiallahanhou lui dit : « Mon frère, le Prophète sallahou wa alayhi wa salam m’a demandé de te demander de faire des invocations pour moi. » source du haddith [sajidine.com]

qu'allah facilite amin wa l muslimin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/15 01:51 par Tiramisu*.
d
16 janvier 2015 10:37
Salam aalaykoum rahmatouLlah wa barakatouh

Voici l histoire d une invocation exaucee ...subhan Allah.

t
16 janvier 2015 22:54
Merci neyya !
ENFIN une histoire
Mais vous ???
Je demande une dernière foiscrying(crying(

Vous avez déjà invoqué Allah quand même ???? moody smileymoody smileysad smileysad smileyperplexe
t
18 janvier 2015 17:21
Tanpis.

Merci quand même de vos réponses !

Salam à tous et qu'Allah exauce toutes vos demandes
19 janvier 2015 12:09
Salam aleykoum tu me fais rire avec tes histoires bon je vais t'en raconter quelques unes:

Il y a quelques années je travaillais pas je voulais absolument travailler dans un endroit ou je pouvais mettre le hijab donc je demandais à Allah de me faciliter. J'ai décidais de placer toute ma confiance en Allah.
Et el hamdolilah au moment ou je m'attendais le moins j'ai même pas fait de démarche etc. Je venais de terminer ma prière et on me dit qu'il y a un travail ou je peux porter le hijab et bien sur je faisais mes prières la bas^^

Lorsque j'ai voulu avoir mon permis je demandais à Allah de me faciliter, j'ai placer ma confiance en Allah et al hamdolilah j'ai eu le permis plus la voiture(gratuit)^^

Aussi lorsque je passais mes examens je demandais à Allah: Ya Allah fais en sorte qu'il y a tel question à l'examen et facilite moi. Et j'arrivais à l'examens il y avait les questions que je voulais soubhanaAllah.

Ou bien il y a plein de choses que je voulais savoir sur la religion et soubhanaAllah lorsque je me posais une question dans ma tête quelqu'un me répondait ou je recevais un message avec la réponse à ma question. C'était vraiment trop bizarre soubhanaAllah.

Une fois ma soeur était pas bien elle habite loin de moi j'ai fais plein d'invocations pour elle. Elle m'appelle quelques heures après elle me dit wouah tout va bien je me sens bien etc...


Tu sais le secret dans les invocations c'est de placer sa confiance en Allah de ne pas désespèrer, de patienter et surtout d'être sur à 100 % qu'Allah va te répondre^^
19 janvier 2015 14:34
Moi j'ai jusqu’à aujourd'hui toujours étais exhaussé dans ce que je voulais sincèrement hamdoullilah, je raconterai l'invocation qui ma le plus marquer ou changer.

Quand j'étais petit j'allais à l'école Arabe, mais c'était un peu loin et il sait passer que j'ai fini par arrêtai d'y aller. Apres une longue période je me sentais mal parce que bien que je respecter vraiment la religion, je ne prier pas, je ne récite plus le Coran, et j'avais complètement décroché enfaîté. Donc une nuit, j'ai levé les mains au ciel et j'ai prié Dieu qu'il me guide, qu'il m'envoie au moins quelqu'un qui saura me remette bien dans la religion.

Le lendemain c'était la rentrer des coures, il y avait une nouvelle surveillante qui s'était convertie, elle m'a fait des rappels toute l'année masha'allah, cet même année mon oncle est revenu de Nime pour quelque jours et me voyant ma appelé à faire la prière avec lui, et c'est grâce a lui que je l'a fait aujourd'hui.

J'ai commencé à m'intéresser de plus en plus sur internet, malheureusement je suis tombé 2-3 ans dans le wahhabisme, bien évidemment je ne savais pas du tout que c'était du wahhabisme, au bout d'un moment je trouvais bizarre d'avoir un islam aussi différent que celui de ma famille. Alors un jour je parlais religion avec le mari de ma cousine qui est un ami, j'ai appris à faire attention à internet, aux sectes wahhabite, takfiriste qui circulent, que l'islam a de tout temps eux des écoles de jurisprudence, et qu'il fallait rester accrocher a celle ci, et que la notre ( nous qui sommes Marocains) est l'école Malikite, j'ai alors changer toutes mes sources et depuis hamdoulilah je suis bien.

Je crois sincèrement que mon invocation de cet nuit, a quelque part changer mon destin qui aurai peu être tout autre. Dieu à dit dans un hadith qudsi, s’il s’approche de Moi en marchant, Je M’approcherai de lui en courant. Allahu Akbar.



Modifié 15 fois. Dernière modification le 19/01/15 21:29 par Amir Islam.
19 janvier 2015 17:54
Wa alaykoum el salam, smiling smiley
Pas toutes mes invocations ont étaient exaucés
Mais je continue toujours a invoquer le bon dieu pour sa, et je fais preuve de patience
Et des fois je me rend compte qu'il y a des choses que j'ai tant souhaité et qui ne se sont pas exaucé et c’était un mal pour un bien, Hamdoullah
Mais Allah swt m'a exaucés quelque invocations, je me rappelle d'une en particulier
C’était concernant mes études, pour être admise en Master ( sachant que j'avais peu de chances d'étre admise, vu que j’étais déjà rentré en rattrapages) même mes amis m'avait dis de laisser tomber lol smiling smiley
Bref Je faisais beaucoup d'invocations avant les résultats, dans chaque prière et surtout durant le ramadan
et Woukouf aarafat, et avant les résultats d'une semaine j'ai fais une fois 9iyam layl
Et quand les résultats sont sortie je faisais partie des 50 admis dans ma section
Sobhan Allah je n'oublierais jamais ce jour, je sais que c'est grace a Allah swt que j'ai etais admise
Donc ne désespére pas et continue a invoquer Allah
t
19 janvier 2015 19:48
MERCI musslima Amir Islam nouvellevie92 !!!!!!!! yawning smiley yawning smiley Welcome

Enfin...

Personne d'autre ?? mdr smiling smiley
t
19 janvier 2015 19:50
Je suis content pour vous surtout nouvellevie92 je te fait un gros yawning smiley
n
19 janvier 2015 21:50
Salam aleykoum moi je vais te raconter une anecdote des plus marquante pour moi. C était l année dernière,les mois qui ont précéder les grandes vacances j ai vécu une période très très dure financièrement,j ai postuler pour pas mal de travail et 2 employeurs m ont appeler pour passer un entretien quelque jours avant le mois du ramadan. C était en juin. Il y avait un poste que je désirais le plus,car le salaire était pas mal et le cadre de travail idyllique. En rentrant j ai fais pas mal de douas,en demande a Allah de me faciliter ce travail,je pleurer en faisant ma dohaas tellement mes fins de mois étaient difficile et j avais réellement besoin de ce travail. Pendant le ramadan j en ai aussi profiter pour multiplier encore plus les dohaas,lors de la coupure du jeune,pendant l adhan,mes prières etc... Je m en suis remise entièrement au Tout Puissant. Jusqu au jours ou 1 mois et demi après une très bonne amie a moi m appelle,j avais abandonner l idée pour ce travail je me suis dit que c était pas un rheir pour moi,j ai pleurer en expliquant a ma copine mes difficultés,j avais besoin d évacuer. Et sobhanallah une minutes après avoir raccrocher l employeur me rappelle en me disant que j étais prise et il c est également excuser de me rappeler que maintenant,il ma expliquer qu il avait des choses a régler et qu il avait mis les recrutements en stand by. J ai raccrocher et je me suis de suite prosterner en remerciant Mon Créateur. J en ai pleurer de joie en voyant la générosité d Allah. Et une fois en poste le second employeur ma appeler car il ma voulais absolument pour ce poste aussi,il ma même proposer de négocier mon salaire avec plein d autre avantage,bien évidemment j ai refuser. Mais au moment ou tu perds espoir il te donne la chose que tu as tant espérer. Il ne faut pas abandonner les dohaas et s en remettre entièrement a Allah. Et se dire que s Il ne ta pas donner une chose,Il ta exaucer mais pas dans ton sens mais pour te préserver d un mal. Courage et ai foi en Allah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/15 21:54 par ni-ma.
p
18 avril 2015 11:08
Salem

C'est un tre bon poste

Ça fait plaisir de voir autant de personnes exaucee grâce à l'invocation et sûrtt grâce à leur piété et leur foi en Dieu.

Salem
p
20 avril 2015 14:46
Citation
Jawad97 a écrit:
Invocation exaucé sur le coup


Sobhanallah

C impressionnant. Belle vidéo.

Allah donne vraiment à qui Il veut et qd Il veut

Qu Allah exauce nos voeux à nous aussi.

Amin
22 avril 2015 13:17
Salem, Ne t'en fais pas plein de fois j'ai eu des ennuis et toutes ces fois j'ai invoqué Allah et Il m'a répondu! Il m'a aidé! Par exemple une fois au collège j'ai menti à tout le monde et on faisait que de m'insulter, j'étais seule! J'ai invoqué Allah et j'ai demandé que ça s'arrête le lendemain. Le lendemain tout le monde me reparlait et faisait comme si de rien était!! Alors j'ai remercié Allah très fort! J'espère qu'Allah t'exaucera! Salem
C
29 avril 2015 20:39
Assalamu alaykum سلام عليكم,

Oui ça m'est arrivé plusieurs fois, c'étaient pour un billet d'avion.
Celui qui pense à Lui, Allah pensera à nous incha Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook