Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cmt avez vous choisi le prenom
C
2 mars 2015 19:47
Salem aleykoum les momaaans


Quand vous avez decidez du prenom de bébé qu'est ce qui a motivé votre choix ? PQ ce prenom en particulier


Pour ma part g choisi le prenoms de mes enfants qui ont un rapport avec l'entourage de notre prophete aleyhi salat wa salem et cela leur permet in sha Allah d'etudier l'histoire de ceux qui ont porté ce nom !

Boussa
m
2 mars 2015 21:02
Salem

J'ai choisi les prénoms de mes enfants toute seule. Il m'a donné la liberté de choisir à condition qu'il les aime aussi. Donc pas vraiment une liberté lol

Mon fils s'appelle madyan. C'est en lisant le coran il y a des années que je suis resté scotché sur ce nom.

Et ma fille c'est Liyyah. C'est en lisant des invocations que j'ai vu ce mot.
C
2 mars 2015 21:20
Aleykoum Salem très jolie choix moi les miens ( jumeaux salman et Abu bakr ) et ma fille Nousseyba, oui moi aussi à condition qu'il aime moi ma fille vu que g accoucher à la maison je ne savais pas cmt l appeler en attendant la sage femme je lisais son histoire et je me suis dis elle s'appellera comme ça, g choisi aussi pour eux 3 un deuxieme prénom pour leur éviter une usurpation d'identité.
a
2 mars 2015 22:54
moi en ecoutant trop le coran pendant ma grossesse que j ai pu avoir l idée en tête de donner le prenom de Moussa pour mon petit garçon ,
Allah parle du prophete Moussa (alayhi salat wa salam) beaucoup trop dans le coran, j adoore son histoire !

mon mari a aimé aussi,
C
2 mars 2015 22:55
ma sha Allah
3 mars 2015 02:01
Il me l' a proposé et ça a tt de suit été un coup de coeur !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/15 00:38 par Ines Chou.
4 mars 2015 22:53
J'ai choisi le prénom de ma fille sur internet y'a 2 ans de ça.
J'ai tapé prénom maghrebin fille et la une liste interminable et le coup de coeur.
P
5 mars 2015 12:08
slm,

alors pour moi, nous avions décidé que si ct une fille c moi qui choisirait et si ct un garçon se serai lui

c une fille :-)

j’étais parti sur 2 prénoms tout le long de ma grossesse, nous étions presque sure et......

15 jours avant mon terme je rêve d'un prénom, je lui en parle, nous étions ok tous les deux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook