Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez- vous des sites pour acheter sa ROBE DE MARIéE?please
k
18 septembre 2007 17:31
Oui salya ma robe était une robe bustier et le boléro était avec la robe
k
18 septembre 2007 17:36
C'est vrai que pour la robe boussa un boléro risquerai un peu de la gacher et s'il te faut un boléro il faut vraiment en trouver un du même tissus et de la même couleur, je te conseillerai plus de prendre une robe soit comme moi avec un boléro inclus soit de trouver qqchose d'autres à te mettre sur les épaules comme une étole en soie en faite tout dépend de la date de ton mariage si c'est en hiver tu peux trouver de belles étoles en plumes de cygnes ou autres.
l
18 septembre 2007 19:54
salam ma chéri, mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yawning smiley, ba écoute occupper par le boulot et mes recherches de taf, alors pour te proposer une robe , fo que je sache comment tu et physiquement, que je te vois meme, pk pas ne pas y aller avec fdaliya choisir ta robet et l'éssayer, mdrrrrrrrrrrrr je m'enflame, non pas d'idée parceque je ne connais pas t gout, promis je t'appelle bientot inchallah




Citation
salya78 a écrit:
Aleykoum salam lamyaâsmiling smiley

maâliche tu te fais rare maintenant!lol k est ce ki se passe? smiling smiley
bah écoute c vrai k la couleur ivoire est plus belle car blanche ca fait trop blanc!
je voudrais kelkechose de mastoure, c vrai k j aime beaucoup les robes bustiés mais il me faudrait kelkchose par dessus mes épaules tu vois? mais kelkechose d original....

alors t'as kelkechose a me proposé ma belle lamyaâ?smiling smileyyawning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
salam ça va merci khti, j ai bcp penser a toi c temps ci, désoler pas eu le temps de t'appeller, bref, tu recherche koi déja, une robe blanche , ivoire ou d'une autre couleur, perso je préfére l ivoire ça fait plus élégant et distinger, mdrrrrrrr, si non tu veux quelque chose de nu ou qui couvre les bras? t tu poser c question ma belle?



Citation
salya78 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam salya tu recherche quelle genre de robe de marier? pk ne pas aller o galerie tomy ou si non a barbesse a l'empire du mariage pour faire un repérage déja

wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii salam lamyaâsmiling smiley

ca va?
bah j ai déja été mais je voulais visiter kelkes sites k vous auriez vu et ou il y a de zolies robessmiling smiley

smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
18 septembre 2007 20:24
salam,

sur internet tu pourra trouve énormement de site pour robe de mariée
mais je pense que tu devrais aller dans un magasin pour faire des essayages
car sur photo des robes ont l'aires magnifiques est en réalité
elle sont bof bof ma soeur avait acheter sa robe via le net et
franchement elle était sublime sur la photo mais une fois qu'on l'avait
dans les mains grosse déception elle était trop moche surtout la matiére
peut etre qu'ont a pas eu de chance
donc ma soeur est aller dans un boutique pour en acheter une
elle en a d'abord essayer une vingtaine avant de trouve la bonne

boussa ma chérie et bon mariage inchallah
je te souhaite pleins de bonnes choses
s
19 septembre 2007 08:55
Citation
kama75 a écrit:
C'est vrai que pour la robe boussa un boléro risquerai un peu de la gacher et s'il te faut un boléro il faut vraiment en trouver un du même tissus et de la même couleur, je te conseillerai plus de prendre une robe soit comme moi avec un boléro inclus soit de trouver qqchose d'autres à te mettre sur les épaules comme une étole en soie en faite tout dépend de la date de ton mariage si c'est en hiver tu peux trouver de belles étoles en plumes de cygnes ou autres.

hello kamasmiling smiley

oui j ai vu k il y avait des boléros a plumes mais effectivement c plus pour l hiver et moi c au primptempts inchaALLAHsmiling smiley
je va voir encore sur les sites si je trouve kelkechosesmiling smiley je suis d accord avec toi sur le fait k ca ne sera pas évident de trouver un boléro similaire au tissu de la robe!sad smiley a voir... pour ta robes tu as été directement sur boulevard magenta?

je me suis dis k il doit y avoir kelkes boutiks, pas des grandes enseignes tels k empire du mariage, ou ils vendent des robes ? tu en connais? on m a parlé d une boutik sur sarcelles...????smiling smiley

merci pour tes conseils kamasmiling smiley

bonne journée
s
19 septembre 2007 09:01
aleykoum salam madame lamyaâsmiling smileyyawning smiley

labess? ca a l air grave d aller en tout les cas et je suis heureuse pour toi el hamdoulillahsmiling smiley
tkt pour la rencontre après le ramadan inchaALLAHsmiling smiley avec madame fdaliya ki doit "trimé" au taff!lol
bah écoute je c pas c koi mes gouts!lol je veux kelke chose de "mastoure" mais d original? de simple? en tout les cas je veux une longue trainesmiling smiley inchaALLAHsmiling smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
salam ma chéri, mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yawning smiley, ba écoute occupper par le boulot et mes recherches de taf, alors pour te proposer une robe , fo que je sache comment tu et physiquement, que je te vois meme, pk pas ne pas y aller avec fdaliya choisir ta robet et l'éssayer, mdrrrrrrrrrrrr je m'enflame, non pas d'idée parceque je ne connais pas t gout, promis je t'appelle bientot inchallah




Citation
salya78 a écrit:
Aleykoum salam lamyaâsmiling smiley

maâliche tu te fais rare maintenant!lol k est ce ki se passe? smiling smiley
bah écoute c vrai k la couleur ivoire est plus belle car blanche ca fait trop blanc!
je voudrais kelkechose de mastoure, c vrai k j aime beaucoup les robes bustiés mais il me faudrait kelkchose par dessus mes épaules tu vois? mais kelkechose d original....

alors t'as kelkechose a me proposé ma belle lamyaâ?smiling smileyyawning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
salam ça va merci khti, j ai bcp penser a toi c temps ci, désoler pas eu le temps de t'appeller, bref, tu recherche koi déja, une robe blanche , ivoire ou d'une autre couleur, perso je préfére l ivoire ça fait plus élégant et distinger, mdrrrrrrr, si non tu veux quelque chose de nu ou qui couvre les bras? t tu poser c question ma belle?



Citation
salya78 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam salya tu recherche quelle genre de robe de marier? pk ne pas aller o galerie tomy ou si non a barbesse a l'empire du mariage pour faire un repérage déja

wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii salam lamyaâsmiling smiley

ca va?
bah j ai déja été mais je voulais visiter kelkes sites k vous auriez vu et ou il y a de zolies robessmiling smiley

smiling smiley
n
21 septembre 2007 10:45
salam salya!

moi en me baladant dans les petite rue perdu de chatelet jai vu pas mal de magasin simpatik ki fesais justement les robe de mariées et meme en balieu il ya deux magasin dans la ville de st denis ki sont super simpas et meme un ki te fait ta robe a ton images si tu le desire et tu peu choisir tout ce ki tinterrese comme ornement je te le conseille perso je mettai faite faire une robe pour le mariage dun de mes freres et jen etait tres contente ...


salam
nadi-yaa
s
21 septembre 2007 12:49
Citation
nadi-yaa a écrit:
salam salya!

moi en me baladant dans les petite rue perdu de chatelet jai vu pas mal de magasin simpatik ki fesais justement les robe de mariées et meme en balieu il ya deux magasin dans la ville de st denis ki sont super simpas et meme un ki te fait ta robe a ton images si tu le desire et tu peu choisir tout ce ki tinterrese comme ornement je te le conseille perso je mettai faite faire une robe pour le mariage dun de mes freres et jen etait tres contente ...


salam

aleykoum salam nadi-yaasmiling smiley

ca m interesse ce que tu dissmiling smiley

les boutiques sur saint denis c la ou il y a le marché?smiling smiley

a sarcelles ca te dis rien une boutik de robes de mariées?

merci pour tes infossmiling smiley
l
22 septembre 2007 16:52
Citation
salya78 a écrit:
Citation
nadi-yaa a écrit:
salam salya!

moi en me baladant dans les petite rue perdu de chatelet jai vu pas mal de magasin simpatik ki fesais justement les robe de mariées et meme en balieu il ya deux magasin dans la ville de st denis ki sont super simpas et meme un ki te fait ta robe a ton images si tu le desire et tu peu choisir tout ce ki tinterrese comme ornement je te le conseille perso je mettai faite faire une robe pour le mariage dun de mes freres et jen etait tres contente ...


salam

aleykoum salam nadi-yaasmiling smiley

ca m interesse ce que tu dissmiling smiley

les boutiques sur saint denis c la ou il y a le marché?smiling smiley

a sarcelles ca te dis rien une boutik de robes de mariées?

merci pour tes infossmiling smiley

je crois qu'elle parle des galeries tomy a st denis
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
l
22 septembre 2007 20:49
les galeries tomy c pas pantin?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 octobre 2007 09:23
a
12 décembre 2007 03:17
SALAM

TAPE LES MARIés de pierre et joelle.C UNE SUPER BOUTIQUE SUR MONTBELIARD(25)..pas cher et tre class faite suur mesur.lé vendeuse sin tro tro bien!!!
12 décembre 2007 11:23
www.complicité.com

c'est là que jai eu le coup de foudre In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
17 décembre 2007 13:28
www.bellederobe.com
bonne recherche
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook