Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec quelle voiture partez-vous au bled cet été ?
o
24 juin 2009 12:49
Reselem à toutes et à tous, bon il faut que je m'explique après avoir lu quelques messages qui sont tout à fait déconcertants.

Je comprend pas ces langues de bois, qui juge pour rien.

Je suis ingénieur chez PSA et oui dans le 93 ca existe encore des bosseur, faut arrêter avec les amalgames.
De plus, si je peut rassuré certains et certaines, ce n'est surtout pas pour la frime ou quoi que se soit mais simplement pour me faire plaisir, hamdoulileh.

C'est les vacances nan? Faut profité des bons moments quand on à le temps.

Alors arretez de jugé.

Ne sortons pas du sujet, svp.


Selemalikome !winking smiley
Summer SAIDIA 2009, J'arrive Incha Allah !!!
a
24 juin 2009 12:54
Citation
oujdi_93 a écrit:
Reselem à toutes et à tous, bon il faut que je m'explique après avoir lu quelques messages qui sont tout à fait déconcertants.

Je comprend pas ces langues de bois, qui juge pour rien.

Je suis ingénieur chez PSA et oui dans le 93 ca existe encore des bosseur, faut arrêter avec les amalgames.
De plus, si je peut rassuré certains et certaines, ce n'est surtout pas pour la frime ou quoi que se soit mais simplement pour me faire plaisir, hamdoulileh.

C'est les vacances nan? Faut profité des bons moments quand on à le temps.

Alors arretez de jugé.

Ne sortons pas du sujet, svp.


Selemalikome !winking smiley

avec cette voiture winking smiley

[video]http://www.evomag.fr/images/home/lamborghini-gallardo-lp-560-4-a-geneve.jpg[/video]

le pire c'est que certaines personnes debarquent avec ca dans Nador eye popping smiley je vous dit pas le paradoxe entre la ville et la voiture Oh
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
g
24 juin 2009 13:07
salam alaykom,
moi je devais partir avec un opel zafira, mais il a été massacré par un p..tain de chauffard. Je viens donc d'acheter une saab 9.3 tid. Au fait pourquoi je ne vois jamais un arabe avec un saab ou un volvo?
D
24 juin 2009 13:19
Citation
maloune7 a écrit:
En quoi c'est important de savoir quelle marque de voiture ? L'essentiel est de passer de bonnes vacances quelque soit la marque de voiture; quelle soit achetée ou louée .

Je comprend maintenant pourquoi les jeunes marocains veulent absolument traverser la mer à tout prix pour rejoindre l'Europe et affronter à la réalité cachée volontairement par nos marocains résidents à l'étranger.

N'oublier pas la sacoche banane, la musique à fond et les lunettes mais surtout faites attention aux pauvres marocains avec leurs animaux qui traversent la route.
Bon voyage

toute l'année ils quémandent au caf et au assedic et le moment de partir il te rentre des bagnoles dernier cri et les petits bergers les voyant passés se disent moi aussi un jour inchallah j'irai là bas et je m'en acheterais une comme celle là et quand il vient il refait la même chose et rebelotte

bonne vacances quand même et n'oubliez pas de leur lancer des bonbons
C
24 juin 2009 16:56
Citation
oujdi_93 a écrit:
Reselem à toutes et à tous, bon il faut que je m'explique après avoir lu quelques messages qui sont tout à fait déconcertants.

Je comprend pas ces langues de bois, qui juge pour rien.

Je suis ingénieur chez PSA et oui dans le 93 ca existe encore des bosseur, faut arrêter avec les amalgames.
De plus, si je peut rassuré certains et certaines, ce n'est surtout pas pour la frime ou quoi que se soit mais simplement pour me faire plaisir, hamdoulileh.

C'est les vacances nan? Faut profité des bons moments quand on à le temps.

Alors arretez de jugé.

Ne sortons pas du sujet, svp.


Selemalikome !winking smiley

Mais te sens pas viser!!! lol
Toi aussi si tu y pense bien tu trime comme la plus part pour te faire plaisir. D'autres non!
Ce que la plus part des personnes disent ici c'est vrai!

Bon moi j'avoue je suis aracheur de dent au black à st denis entre le Footlocker et Le credit Lyonnais et ça m'empeche pas de rouler en Mercedes Classe S (35 ans de credit)spinning smiley sticking its tongue out Au maroc j'leur dis que je suis dentiste à mon compte et ça passe!

M'enfin... Pour ta 308 n'oubli pas de dire merci au Hassace (chui une merde en ortho arabe ecris en Français ^^) qui veille jour et nuit sur nos bolides :p


Après c'est une passion que tout le monde ne partage pas!
Une serie 7 j'en veux bien une pour sa ligne, son confort pas pour me la peter XD
Dailleur je teinte tj mes vitres pour pas me faire voir...
Ensuite y a les priorités financières... (a 22 ans et celib c'est pas pour de suite la maison... Merde!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/09 17:01 par C-Licium.
t
24 juin 2009 16:58
Citation
delhia5 a écrit:
Citation
maloune7 a écrit:
En quoi c'est important de savoir quelle marque de voiture ? L'essentiel est de passer de bonnes vacances quelque soit la marque de voiture; quelle soit achetée ou louée .

Je comprend maintenant pourquoi les jeunes marocains veulent absolument traverser la mer à tout prix pour rejoindre l'Europe et affronter à la réalité cachée volontairement par nos marocains résidents à l'étranger.

N'oublier pas la sacoche banane, la musique à fond et les lunettes mais surtout faites attention aux pauvres marocains avec leurs animaux qui traversent la route.
Bon voyage

toute l'année ils quémandent au caf et au assedic et le moment de partir il te rentre des bagnoles dernier cri et les petits bergers les voyant passés se disent moi aussi un jour inchallah j'irai là bas et je m'en acheterais une comme celle là et quand il vient il refait la même chose et rebelotte

bonne vacances quand même et n'oubliez pas de leur lancer des bonbons

C'est pas le cas de tout le monde ! Il y en a qui bosse dur pour s'acheter une bonne voiture.

Evitons de tomber dans les généralités de part et d'autre.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
b
24 juin 2009 18:01
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
delhia5 a écrit:
Citation
maloune7 a écrit:
En quoi c'est important de savoir quelle marque de voiture ? L'essentiel est de passer de bonnes vacances quelque soit la marque de voiture; quelle soit achetée ou louée .

Je comprend maintenant pourquoi les jeunes marocains veulent absolument traverser la mer à tout prix pour rejoindre l'Europe et affronter à la réalité cachée volontairement par nos marocains résidents à l'étranger.

N'oublier pas la sacoche banane, la musique à fond et les lunettes mais surtout faites attention aux pauvres marocains avec leurs animaux qui traversent la route.
Bon voyage

toute l'année ils quémandent au caf et au assedic et le moment de partir il te rentre des bagnoles dernier cri et les petits bergers les voyant passés se disent moi aussi un jour inchallah j'irai là bas et je m'en acheterais une comme celle là et quand il vient il refait la même chose et rebelotte

bonne vacances quand même et n'oubliez pas de leur lancer des bonbons

C'est pas le cas de tout le monde ! Il y en a qui bosse dur pour s'acheter une bonne voiture.

Evitons de tomber dans les généralités de part et d'autre.

C'est clair, il m'a couté une fortune mon J9 !!! Mais quel régal de conduire avec la porte coulissante ouverte coté conducteur. Par contre, il est difficile de dépasser le 90.
C
24 juin 2009 18:39
Mdr botfonasste au moins t'as pas peur qu'une panne électonique te tombe dessus! ^^
Et la porte coulissante c'est limite un concept car quand tu vois bien!
h
24 juin 2009 19:21
Citation
gg plouck a écrit:
salam alaykom,
moi je devais partir avec un opel zafira, mais il a été massacré par un p..tain de chauffard. Je viens donc d'acheter une saab 9.3 tid. Au fait pourquoi je ne vois jamais un arabe avec un saab ou un volvo?

pcq ce coute cherDanse et ca reste azu gout de chacun perso j'aime passmoking smiley
h
24 juin 2009 19:24
bsahtkoum a tous ceux qui partent juste un truc le credit etant hram en islam maintenant ya la banque wafaa banque qui fait des credit
cousines,cousin , n'oublie jamais tes racines ,generations maghrebine unis c'est legitime
P
24 juin 2009 19:34
Avec ça inchaALlah

[video]http://www.chine-informations.com/usb/images/upload/hummer_h3_sensation.jpg[/video]

un hummer H3 Cool

...enfin, j'attends juste de rencontrer le proprio In love


ps/ C'est quoi le but de ce post? whistling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
24 juin 2009 19:36
Citation
Pti'Sem a écrit:
Avec ça inchaALlah

[video]http://www.chine-informations.com/usb/images/upload/hummer_h3_sensation.jpg[/video]

un hummer H3 Cool

...enfin, j'attends juste de rencontrer le proprio In love


ps/ C'est quoi le but de ce post? whistling smiley

elle est bizarre ta voiture ptdr il est ou le moteur? ah c'est une soucoupe volante peut etre grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
P
24 juin 2009 19:39
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Avec ça inchaALlah

[video]http://www.chine-informations.com/usb/images/upload/hummer_h3_sensation.jpg[/video]

un hummer H3 Cool

...enfin, j'attends juste de rencontrer le proprio In love


ps/ C'est quoi le but de ce post? whistling smiley

elle est bizarre ta voiture ptdr il est ou le moteur? ah c'est une soucoupe volante peut etre grinning smiley

quelqu'un a parlé? perplexe

non !Heu

Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
24 juin 2009 19:41
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Avec ça inchaALlah

[video]http://www.chine-informations.com/usb/images/upload/hummer_h3_sensation.jpg[/video]

un hummer H3 Cool

...enfin, j'attends juste de rencontrer le proprio In love


ps/ C'est quoi le but de ce post? whistling smiley

elle est bizarre ta voiture ptdr il est ou le moteur? ah c'est une soucoupe volante peut etre grinning smiley

quelqu'un a parlé? perplexe

non !Heu

Bye

mais ton dessin c'est un logo avec ecrit chine dessus moody smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
P
24 juin 2009 19:50
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Avec ça inchaALlah

[video]http://www.chine-informations.com/usb/images/upload/hummer_h3_sensation.jpg[/video]

un hummer H3 Cool

...enfin, j'attends juste de rencontrer le proprio In love


ps/ C'est quoi le but de ce post? whistling smiley

elle est bizarre ta voiture ptdr il est ou le moteur? ah c'est une soucoupe volante peut etre grinning smiley

quelqu'un a parlé? perplexe

non !Heu

Bye

mais ton dessin c'est un logo avec ecrit chine dessus moody smiley


bah non c'est une image de voiture Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
24 juin 2009 19:52
Voilà le hammer de Pti'sem

[video]http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/13/08081312432830102374917.jpg[/video]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
24 juin 2009 19:53
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Avec ça inchaALlah

[video]http://www.chine-informations.com/usb/images/upload/hummer_h3_sensation.jpg[/video]

un hummer H3 Cool

...enfin, j'attends juste de rencontrer le proprio In love


ps/ C'est quoi le but de ce post? whistling smiley

elle est bizarre ta voiture ptdr il est ou le moteur? ah c'est une soucoupe volante peut etre grinning smiley

quelqu'un a parlé? perplexe

non !Heu

Bye

mais ton dessin c'est un logo avec ecrit chine dessus moody smiley


bah non c'est une image de voiture Heu

Oh

moi je vois un gros logo avec ecrit CHINE et information en dessous, on verra ce que verrons le autres
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
24 juin 2009 19:54
Citation
bent lablade a écrit:
Voilà le hammer de Pti'sem

[video]http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/13/08081312432830102374917.jpg[/video]

mdrrrrr ptdr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
P
24 juin 2009 19:54
Citation
bent lablade a écrit:
Voilà le hammer de Pti'sem

[video]http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/13/08081312432830102374917.jpg[/video]

3afrrrittta!!!!! ptdrClapOupsptdr

mais il est mignon aussi grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
24 juin 2009 19:56
Citation
assia1000 a écrit:

Oh

moi je vois un gros logo avec ecrit CHINE et information en dessous, on verra ce que verrons le autres

Heu
on verra
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook