Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Wa aleykoum salam
Avec Idi ça se voit qu’il cuisine bien.
Citation
_Idi_ a écrit:
Effectivement son Altesse.....mes Pancakes à la fraise Tagada sont une tuerie !
Citation
AmethysteDiamant a écrit:
Aleykoum salam,
Pr ma part, je ferais bien équipe avc la membre Orchidée qui est comme moi passionnée par la cuisine (et douée sans prétention 🙈 simplement le résultat d'un apprentissage quasi militaire avc la maman lol).
Citation
Mr tanja a écrit:
Louisa
Citation
FaireDodo a écrit:
Très bonne idée de sujet 👍 c'est drôle 🤣 je choisis magnéto , un jour il m'avait parlé de ses quenelles au saumon, j'en bave encore 🤤
Citation
Unesoeur88 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatu Allah wa barakathu peut importe l activité si je dois faire equipe avec une soeur ici c est obligatoirement stylee o stylo.
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Je n'ai pas le souvenir de la personne se nommant Louisa
Cuisine kabyle en plus
Citation
_Idi_ a écrit:
En tout cas pas avec perlette solitaire
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Eh ben figures-toi que je me débrouille vraiment pas mal en cuisine, encore un énième mauvais choix de carrière venant de toi Idi...
Citation
_Idi_ a écrit:
encore un énième mauvais choix de carrière venant de toi Idi...
Eh ben dis donc, tu sembles bien maîtriser l'art d'envoyer des pics blessantes en catimini
C'est pas la première fois que tu m'envoies un pic blessant subliminal
Faudrait que l'on termine cette guerr 🙆🏻
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ah oui ? Tu trouves ... ?
Je suis pour la paix de base
Citation
_Idi_ a écrit:
Ah oui ? Tu trouves ... ?
Non mais j'hallucine bien sûr que Oui.........et ne feign pas l'étonnée vue que tu le sais très bien
Je suis pour la paix de base
Tu peux vraiment être maléfique quand tu t'y mets........les mots blesses tu sais
Une arme et une bombe ne m'atteint pas.....mais Les mots, Si.
Tu sais très bien que ma carrière d'acteur raté est un point sensible et tu tire dessus à bout portant
Décidément tu sais appuyer où ça fait mal.....se mettre à dos une ami intime ( surtout une fille qui plus est) .... c'est pas vraiment une bonne idée
Faudrait qu'on en finisse avec cette guerre
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Peut-être... si je réagis comme ça c'est parce que j'ai été blessée par qqn que j'estimais
Allez, on fait la paix ... ?
Citation
_Idi_ a écrit:
Rappel moi de plus te blesser Alors
Allez, on fait la paix ... ?
Wai vas y on fait la paix..... j'ai pas vraiment le choix.... t'es redoutable
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Rappelle-TOI de ne plus me blesser
Sans rancune ?
Citation
_Idi_ a écrit:
Sans rancune ?
Tu m'as pas du tout ménagé hein ......, vieux dossiers bien génant, pics subliminal ultra blessant, attaque frontale, insulte sur mes sokettes et enfin un Cheh pour ma défaite aux élections..............
Ça fait beaucoup digéré mais t'inquiètes....je vais aller déverser tout ça sur Salim, il vient d'ouvrir un poste